Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archive des RPs

Les grandes révélations [ Pv Famille ]

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Les grandes révélations   [ Pv Famille  ] Qkci105/100Les grandes révélations   [ Pv Famille  ] Qkci  (105/100)
agilité:
Les grandes révélations   [ Pv Famille  ] Qkci105/100Les grandes révélations   [ Pv Famille  ] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 9 Sep - 15:36

Helya & Tybalt & Althéa & Ragnar'k & Belphegor
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100

En très peu de temps beaucoup de chose ont changer, surtout en ce qui me concerne, et en ce qui concerne les petits. Je ne sais pas comment aborder le sujet, ou même l'annoncer. Pourtant si je suis là c'est pour leurs expliquer a chacun. Les enfants comme à Tybalt. Je leurs devais bien çà, je pense que Tybalt me comprendera mais les enfants ... c'est compliquer pour eux, il ne vont pas comprendre, leurs faire changer de meute ? pourquoi ? ne plus voir Hige ? leurs faire apprendre que Tybalt est leurs vrai père ? c'est trop, beaucoup trop. Cela ne devais pas se passer comme çà, sa va trop vite, mais je n'ai pas le choix. Parmi les Sekmet se trouve des loups qui vont connaitre la vérité ou qui le connaissent déjà, et qui n'aprécie pas Tybalt. Il ne verrons pas les enfants comme l'un des leurs et vont leurs faire du mal, et sa je ne l'accepterais jamais ! celui qui touchera a un de mes enfants je le tuerais. J'ai accepter la proposition de Sageeth en ce qui concerne de rejoindre les Navnik. Même si j'aprécie toujorurs autant Empress je ne peu pas rester parmi des gens qui nous veulent du mal, c'est ce que je dois faire comprendre au petit.

Et puis Tybalt dans tous çà ? sa fait beaucoup aussi, il est encore solitaire, et même mercenaire. Cette trahison m'a brisé. Voué une confiance qui fini par s'arrêter comme çà, je suis décu, je ne sais plus comment regarder Hige en face ... même s'il s'escuse ma situation ne changera pas pour autant, la menace qui pèse sur moi ne s'arrêtera pas. Il a simplement retourner le sablier par ses propres actions. Je ne peu pardonner çà. J'agirais maintenant pour mon propre compte, pour moi, et pour mes enfants, un point c'est tout. Tu me suis ou je t'écrase, voilà comment je vais proceder. Nous ne comptons pas compter les Sekmet comme nos ennemies, du moins pas envers Empress. Notre ennemie ne change pas, ce sont les Sekmets. A voir s'il comprennent notre point de vue ou non, se serais décevant s'il ne voyent pas çà. Atom n'a jamais voulu entrer en guerre contre les Sekmet et nous suivrons sa voie.

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mer 9 Sep - 16:10

Les grandes révélations
FT Famille

FORCE : 100 - AGILITE : 100 - ENDURANCE : 100

Elle t'avait donner rendez-vous ici, à la plaine des cendres. La dernière fois que tu était venu ici, tu avait longuement parler avec Ebène de la mort d'Isha. Ton deuil n'est que partielle, mais au moins cela te permet de ne plus y penser. Cette perde à changer quelque chose en toi. Autrefois brillait dans tes yeux haine et sadisme, maintenant il n'y as plus rien. Juste un froid glaciale. Les traits de ton visage son inébranlable, il est impossible de lire sur celui-ci. C'est presque si sourire ne te ferais pas mal. Tu dégage une aura pesante, froide et repoussante. On a du mal à soutenir ton regards, plus qu'avant. Tu as l'air de t'en foutre de tout, de t'ennuyer constamment. Pourtant aujourd'hui, elle t'avait prévenue, tu allait enfin rencontrer tes enfants. Tu est éxiter au fond de toi, tu boue d'impatience, mais à l’extérieur, il n'en est rien.Voilà que tes pattes se pose dans la matière grise, dans cette cendre que tu connait si bien. Il n'y as personne pour le moment, tu va alors t'exposer volontairement au centre de celle-ci. Cela peu être dangereux, mais il faut qu'ils puissent te voir. Tu te demande comment vont réagir tes gamins quand il apprendrons que leur vraie père et ce fameux tueur don on entends tant parler. Le mérite t-il? d'avoir un père comme toi? Es une bonne chose? Sera tu à la hauteur? Aura tu une bonne ou une mauvaise influence sur eux? Ce n'est pas le moment de penser à ça. Tu te contente de te tenir droit, laissant échapper un petit soupir nerveux, seul chose qui pourrait trahir ce que tu ressent sur le moment. Ton regards impassible se pose sur les alentours. Quand arriveront-il? Auront-il peur de toi? où au contraire seront-ils agressif? Tu le verra bien. A quoi ressemble t-il maintenant? Ils on du bien grandir, mais après tout, tu ne les as jamais vue.

Belphegor, Althéa, Ragnar'k.

Leur noms trotte dans ta tête tandis que tu laisse ton regards semblant ennuyer se plonger et se noyer dans le paysage. Tu baille et secoue ton pelage, formant un petit nuage de cendre avant de reprendre ta position assise.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Les grandes révélations   [ Pv Famille  ] Qkci74/100Les grandes révélations   [ Pv Famille  ] Qkci  (74/100)
agilité:
Les grandes révélations   [ Pv Famille  ] Qkci64/100Les grandes révélations   [ Pv Famille  ] Qkci  (64/100)
endurance:
Les grandes révélations   [ Pv Famille  ] Qkci58/100Les grandes révélations   [ Pv Famille  ] Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Mer 9 Sep - 16:56

Les grandes révélations
FT FAMILLE

FORCE : 18 - AGILITE : 28 - ENDURANCE : 22

Où alliez vous encore? Pourquoi votre père ne venait-il pas lui aussi? Pourquoi vous éviter t-il ainsi? Tant de questions. Quelque chose n'allait pas, quelque chose n'allait plus. La façons don certain la regardait...il semblait voir en elle un démon, il s'écartaient de leur chemin, ou ils montraient les crocs...quelque chose avait changer sur elle? Non rien, elle s'était observer dans une marre, rien.

Elle marchait en compagnie de ses deux cons de frères, tête haute, en tête, juste derrière leur mère. Sa queue, redresser se balançais au rythme de ses pas. Bien qu'étant toujours de petite taille, ce qui ne changerait jamais elle avait pris en assurance, elle ne pleurnichait plus et n'hésitait plus à montrer les crocs. Patiente elle ne disait rien. Une étrange atmosphère flottait dans l'air...Sa mère ne semblait pas bien à l'aise. Elle voulue lui demander si tout allait bien mais se retenue. Ils avaient quitter le territoire Sekmet de puis un petit bout de chemin maintenant...où allaient-ils?

Le sol de terre où de poussière faisait maintenant place à un sol de cendre. Elle aimait la cendre, c'était doux. Et puis la forêt charbonneuse était tapisser de cette matière grise, elle sentait comme dans celle-ci, la forêt charbonneuse, sa forêt natale. Elle finis par ralentir l'allure pour se placer aux côtés de Belphegor. De ses deux frères c'était celui qu'elle appréciait le plus, il était moins con.

"Hey, Bel'!"

L'interpella t-il en chuchotant.

"Tu sait pourquoi on est là?"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Sep - 17:36

On va où ?
force 20 - agilité 20 - endurance 10
On va où comme ça ? Pourquoi mère nous a demandé de la suivre ? Pourquoi père n'est pas avec nous ? Il est toujours en froid avec mère ? En plus j'ai encore mal à mon épaule, Pandé' m'a pas raté, bon certes j'avoue que j'aide pas mon épaule à guérir à force de bouger dans tous les sens et d'aller jouer avec Jeggën et Oma'reth mais en même temps, j'aime pas rester sans rien faire ! J'en ai marre de marcher, en plus ce silence … Pourquoi est-ce aussi silencieux ? Pendant le trajet, j'ai échangé quelques questions à voix basse avec Bel', histoire d'essayer de comprendre la situation. Mais rien, lui même n'en sait rien et c'est chiant … J'aime vraiment pas ça …

Les paysages ont défilé autour de nous, je connais pas ces endroits, je suis juste aller dans les marécages avec Palla' et sur les terres Navnik où ce con de Pandé' a bien faillit me tuer ! Celui la faut pas que je le recroise sinon ça va mal aller ! Louvard débile ! S'en prendre ainsi à un louveteau de sept mois ! Il a aucun honneur ! Enfin, je risque pas de le revoir avant longtemps ce merdeux, puis au moins je ne me ferais pas engueuler pour être aller sur le territoire d'une autre meute, ni me battre avec.

Le cours de mes pensées s'arrêtent lorsque Althéa se rapproche de Belphegor et moi. Elle est vraiment ridicule à côté de nous sérieux … Enfin, c'est qu'une femelle après tout. Elle veut savoir si notre frère sait quelque chose, idiote, personne d'entre nous ne sait et c'est frustrant ! J'espère qu'on aura rapidement une réponse … Tiens, c'est qui ce loup là-bas ? Un ennemi ? Pourquoi il nous fixe comme ça lui ?

- Mère fais attention, il y a un mâle bizarre là-bas ...

Code © N3m0
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Les grandes révélations   [ Pv Famille  ] Qkci100/100Les grandes révélations   [ Pv Famille  ] Qkci  (100/100)
agilité:
Les grandes révélations   [ Pv Famille  ] Qkci100/100Les grandes révélations   [ Pv Famille  ] Qkci  (100/100)
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 12:09

« Les grandes révélations »
force : 17 - agilité : 22 - endurance : 22

Qu'est ce qu'il se passe encore? voilà une journée qui débute et on se retrouve a marcher. Ou allons-nous ? je crois que ni Althéa, ni Ragnar'k ne le sais, mère semble étrange ce matin. En tout cas nous marchions sur une plaine remplis de cendre, c'était pas super agréable. Althéa toujours coller a notre mère, souhait-elle lui ressembler ? j'en sais trop rien ... pourtant elle semble contente d'être en tête, mais sa va pas durer ... je souris doucement cherchant a faire une farce. A coté Ragnar'k, tous calme pour une fois, j'avais envie de le bousculer un peu pour le reveillé. La superbe voix de Althéa fini par me venir au oreilles.

"Hey, Bel'! Tu sait pourquoi on est là?"
" Non j'en sais rien !"

Si je savais pourquoi on est là et ou on va je l'aurais dit, enfin je pense, quoi que sa aurait put être drôle de rien dire. Sauf que là j'en sais rien, que dal, nada. Sa ne pris pas longtemps pour voir une silhouette au loin, un loup impossant posé sur la cendre et qui patientait. Ragnar'k pris toute de suite la défence de mère et lui dit de faire attention. A part maman je crois que nous ne pourions pas le battre ... il avait l'air solide.

Puis finalement on continua a se raprocher de lui, nan mais c'est une blague ? plus on se raprochais plus j'avais envie de partir. Ce loup semblais froid et distanct, en plus il fessait pas partie de la meute et çà c'est dangereux. Peut-on savoir pourquoi nous somme là a la fin ? c'est ennuiyant ! J'aurais préférer jouer plutot que de trainer ici dans cette chose qui salis tous mon pelage. J'ai pas envie de me laver toute les deux heurs moi !

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 17:27

Le moment est venu, les pauvre minutes de répis sont en train de s'écouler. Comment parler ? par ou commencer ? c'est trop d'un coup ... m'enfin il se doivent de connaitre la réalité quitte a ne pas l'aprécier. Il choisirons eux-même leurs vois comme je le fais actuellement, seulement je leurs laisserais libre choix uniquement a l'heurs première année ... une fois jeune adulte je ne compte pas les enfermer a mes côtés, mais les laisser voler de leurs propres ailes, aller ou il veulent, vivre leurs vies. Même si je resterais toujours pour les conseillés et les soutenir au besoin. A peine entrer dans la plaine de cendre que je pouvais déjà sentir l'odeur de Tybalt non loin, les petits ne le remarqua pas tous de suite, seulement quand il fut a porter de vue. Ragnar'k fut le premier a le remarquer, sa défensive est remarquable.

Je m'aprocha lentement de Ragnar'k pour lui faire une caresse, signifiant qu'il n'y a pas de soucis a ce faire. Nous continuons lentement notre marche vers Tybalt. En s'aprochant on remarqua qu'il était tendu et distant à la fois, je me demande ce qu'il a ? va t'il toujours bien ? Tous comme je dois lui raconter les évènements, sans doute va t'il m'expliquer aussi.

"Les enfants ... il y a des choses que vous devez savoir, il est temps de connaitre la vérité. "

Je glousonna un moment, même si je doute je ne peu pas garder le secret plus longtemps, il son jeune et ne comprenderons pas mais sa aidera a soulager la conscience.

"Voici Tybalt, il est votre véritable père ... "

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 21:13

Les grandes révélations
FT Famille

Toujours entrain d'attendre tu ne cesse d'humer l'air. Les oreilles tendus et l’œil à l’affût. Bientôt tu sens cette odeur, c'est celle d'Helya. Tu pourrais la reconnaître parmi des centaines. Ton cœur bats plus vite, il s'emballe, bien que tu n'en montre rien. Cela fait des semaines que tu rêve de la voir à nouveau. Mais l'heure n'est pas à échanger des caresses tu le sait, tes louveteaux doivent maintenant avoir 8 mois, ils ne savent pas que tu est leur père, et doivent te voir comme un monstre. Comment réagirons t-il quand ils apprendrons que leur paternelle n'est pas Hige le grand chasseur Sekmet mais Tybalt l'ex Hordien sanguinaire? Un bruit te sort de tes pensées, tu aperçois Helya, là accompagnée de trois louveteaux. Tu les observent ils ont l'air méfiant. L'un est grand et costaud, il te ressemble vraiment, ton portrait craché. Il semble sur la défensive et adresses quelques paroles à ta compagne. L'autre est de même taille mais un peu plus chétif, sans l'être évidement. Il semble s'intéroger sur qui tu est, et semble être un juste mixte de toi et d'Helya. La dernière est relativement petite, bien plus fine et mince. Malgré tout elle semble entraîner et capable de se battre. Elle te fixe sans trop comprendre. La petite troupe s'approche de toi jusqu'à te faire face. Tu te lève et hoche la tête. Si ton visage reste de marbre tu sens brûlé en toi la flamme de la fierté mais surtout...de l’appréhension.

"Les enfants ... il y a des choses que vous devez savoir, il est temps de connaitre la vérité. "

L'heure est venue, tu ne dit rien, tu jette un regards à Helya, qui sans pouvoir te voir, t'en jette un avant de continuer.

Un court silence pèse alors lourdement sur le lieu tandis que tu peu apercevoir le visage de ta progéniture s'assombrir et se déformé en mine choqués.

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Les grandes révélations   [ Pv Famille  ] Qkci74/100Les grandes révélations   [ Pv Famille  ] Qkci  (74/100)
agilité:
Les grandes révélations   [ Pv Famille  ] Qkci64/100Les grandes révélations   [ Pv Famille  ] Qkci  (64/100)
endurance:
Les grandes révélations   [ Pv Famille  ] Qkci58/100Les grandes révélations   [ Pv Famille  ] Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Ven 11 Sep - 17:59

Les grandes révélations
FT FAMILLE

Belphegor répondit sèchement.

" Non j'en sais rien !"

Éclat de lumière ne répondit rien. Elle se contenta de continuer à trotter aux côtés de ses frères. Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes qu'elle vit sa mère se crisper toujours plus, les poils de sa nuque se dressèrent, que ce passait-il? La voix de Ragnar'k monta à ses deux oreilles:

"Mère fais attention, il y a un mâle bizarre là-bas ..."

Ses deux yeux ambrés fixèrent alors une silhouette imposant au milieu de la clairière de cendre. Au moins aussi puissant que Père ou mère elle savait bien qu'il représentait un danger. Ses crocs se dévoilèrent légèrement. Pourtant, sans rien répondre Helya continua d'avancer...Sa cape dressée, la jeune femelle suivit tout de même aveuglément sa Mère après tout, elle ne les mettraient jamais en danger...Il finirent par se stopper juste en face du mâle. Pour elle il était juste, immense. Il dégageait une aura froide et repoussante, peu-être même effrayante? Mais sa mère les avaient accompagné ici, il ne pouvait leur arriver de mal. Son pelage était strié de cicatrices, ses muscles saillaient sous sa fourrure. Si il demeurait stoïque, le visage ne montrant aucune expression la cicatrice sur sa joue gauche partant de la commissure de ses lèvres lui donner l'impression de sourire...que d'un seul côté. Cette cicatrice? Quand les guerriers était revenue de la grande bataille entre la horde et les deux meutes ils avaient parler d'un tel loup portant cette cicatrice. Il avait lancer la défensive et avait tuer à ce qu'il parait un Sekmet sous les yeux de plusieurs d'entres eux, c'était l'un des plus grands meurtriers à ce qu'il parait. Impossible, Mère ne les aurait jamais amené à lui, et puis ce n'était qu'une stupide légende? Sont nom commençait par Ty...elle ne se souvenait que de ça, les survivants de la bataille semblait vraiment le détester. Même si il devait être un grand guerrier elle ne pouvait qu'haïr les loups qui s’en-prenaient à sa meute.

"Les enfants ... il y a des choses que vous devez savoir, il est temps de connaitre la vérité."

Althéa détacha son regards du mâle face à elle avant d'observer sa mère...La vérité qu-elle vérité? Son coeur se mit à battre plus vite. Pendant quelques instants le silence pesa sur le lieu. Les cœurs semblèrent s'emballer.

...Le visage de la jolie femelle s'assombrie. Tybalt. Elle en eu le souffle coupé, un instant. Pendant plusieurs secondes sa bouche s'entrouvrit les mots ne parvinrent pas à en sortir. Lui? LUI? son vraie père? Impossible! Hige était son père! Son père était l'un des plus grand chasseurs que cette terre est connu! pas un putain de tueur! Ses yeux écarquiller finirent par se plisser ses babines se retroussèrent, elle se tourna subitement vers sa mère.

"Quoi?! Dit moi que tu plaisante! C'est quoi ce bordel?!"

Elle s'emporta, subitement. C'était comme si, elle se trouver incapable de retenir les émotions qui montait en elle comme un ras-de-marée. Althéa avait toujours était directe et grossière. Mais elle avait toujours tenue sa langue et son langage face à sa mère, elle lui avait toujours montrer du respect mais là...Là elle était hors d'elle. C'était à la fois du dégoût, de l'incompréhension et de la colère qui monta en elle.

"C'est pas vraie! Ne me dit pas que tu nous as menti? C'est quoi l'histoire? Depuis qu'on est petit on petit on est des bâtards? Notre vie est un mensonge depuis la seconde ou nous somme nées?!"

Elle sentit en elle, monter les larmes. C'était la déceptions qui fut la sensation la plus présente en elle. Bien qu'elle n'aimait pas forcément ses frères c'est instinctivement qu'elle recula pour se détacher le plus de sa mère et pour se coller à Belphegor.

"Tu ne nous as pas menti?"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Sep - 19:14

Tout n'est que mensonge ...
Je n'aime vraiment pas ça … Je crains le pire … Dès le moment où mère m'a caressé la tête de son museau après que je l'ai avertis, je sens que quelque chose cloche, que quelque chose va changer nos vies à jamais et, j'espère que cette impression est fausse … On se rapproche de plus en plus du roux tricolore, plus je m'avance et plus j'ai l'impression de sentir une aura mauvaise tourner autour de lui. Les babines toujours retroussés, je m'approche, méfiant, mon poil légèrement hérissé. Je n'aime vraiment pas sa dégaine à lui … Il ne m'inspire pas confiance … Pourquoi mère veut qu'on se rapproche de lui ? On va bien le savoir …

Les mots tombèrent soudainement et au même moment mes babines retombent sur mes crocs tandis que mon regard se pose sur elle. Connaître la vérité ? De quoi parle-t-elle ? Puis les mots qui suivirent jeta soudainement un froid en moi, je me fige, les yeux grand ouvert tandis que à côté de mère, Althéa explose. Elle explose quant à cette nouvelle que l'on vient d'apprendre. Lui ? Notre vrai père ? Qu'est-ce que c'est ces conneries ? Elle se fout de nous là, non ? Notre père est Hige ! Il a toujours été là pour nous ! Pourquoi se serait-il fait passer comme étant notre père ?! Puis un détail me revient soudainement. Elle a dit qu'il s'appelait Tybalt ? Je pose mes yeux dorés sur lui et soudain, je comprends. Tybalt … Tybalt le meurtrier … Tybalt le bourreau … Tybalt l'ex-Hordien … Nous, cela ne peut pas être possible, non, mère n'aurait jamais fait cela !

Mon dos s'arrondit tandis que mes poils se hérissent. Montrant de nouveau les crocs, je me poste de l'autre côté de Althéa comme pour la protéger car, même si je ne m'entend pas avec elle, elle reste tout de même ma sœur et je la protégerais. Grognant, je plante mon regard sur l'imposant mâle puis finit par cracher mon venin à mon tour.

- Sept mois … Pendant sept mois vous vous êtes fichus de nous ! Vous nous avez mentis !

Oui, vous nous avez mentis mais là n'est pas le pire …

- Mère, comment as-tu pu ?! Comment as-tu pu trahir ta propre meute ?! Comment sommes nous censé croire en tes belles paroles sur la loyauté quand toi même tu es aller voir l'ennemi !

Oui, comment as-tu pu tous nous trahir ? Je me sens trahis, abusé, tout n'était que mensonge, tout n'était que mise en scène. Et père dans tout cela ? Quel rôle tient-il ? Pourquoi avoir prit ainsi soin de nous tout ce temps ? Pourquoi a-t-il protéger celui qui est soi-disant notre vrai père ? Ne méprisait-il pas les Hordiens pour ce qu'il a fait à notre meute ? Il nous a menti lui aussi ? Je ne sais plus qui croire, je ne sais plus quoi croire. Serré contre ma sœur, mon corps tremble sous la colère et mon regard ne cesse de vous envoyez des étincelles. Oui ! A toi mère mais aussi à lui là ! Planté là à nous observer sans rien dire ! Si il est notre vrai père, pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt ? Pourquoi nous avoir caché tout cela et nous laisser apprendre ça bien plus tard avec tout ce qu'on sait désormais ? Quel était le but de cette mise en scène, nous déstabiliser ? Nous montrer que nous ne sommes rien, que seul vous décidez de nos vies ? De quand vous nous offrez du confort, de quand vous décidez nous la retirer ?

Je me sens trahis … J'ai soudainement peur … Et maintenant, que va-t-il se passer ? Maintenant que vous avez détruit nos vies ? Qu'est-ce qui va nous tomber dessus désormais ?

Code © N3m0
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Lun 14 Sep - 16:13

Notre mère continua a avancer, expliquant a Ragnar'k qu'il n'y avait pas d'inquietude a avoir. Même si elle nous prouvait qu'aucun problème allais ce passer tous était bien trop étrange. L'atmosphère était triste et bien vide, mère n'a pas dit un mot jusqu'a l'apparition de ce loup. Ce ne fut pas loin pour connaitre la raison ...

La vérité ? qu'elle vérité ? il a t'il des secrets ? des mensonges ? qu'est ce que c'est que ses conneries ? c'est un rêve eveillé ? je fixa Althéa et Ragnar'k, il sont comme moi, il ne savent rient.

Attend, on peu répété ? ce loup là avec une carrure énorme, complètement sans émotion serais notre père? et Hige dans l'histoire ? je rappel que pour le moment il est notre père depuis ... 7 mois? pourquoi se secret ? je m'amuse a mentir un peu à tous le monde mais là ....

- Sept mois … Pendant sept mois vous vous êtes fichus de nous ! Vous nous avez mentis !

Je ne dis rien. Je n'avais pas envie de parler ni même de reflechir. Je m'en fou totalement. Rien ne m'atteindra. Je ne reconnais pas ce loup comme un étant un "père". Il n'a jamais été là, comment pourrait-on le reconnaitre ?

"C'est pas vraie! Ne me dit pas que tu nous as menti? C'est quoi l'histoire? Depuis qu'on est petit on petit on est des bâtards? Notre vie est un mensonge depuis la seconde ou nous somme nées?!"
- Mère, comment as-tu pu ?! Comment as-tu pu trahir ta propre meute ?! Comment sommes nous censé croire en tes belles paroles sur la loyauté quand toi même tu es aller voir l'ennemi !

A quoi bon s'énerver. Je n'en ai même pas envie. Trahir la meute ? loyauté ? batards ? tous çà résonne dans ma tête. Qu'elle était la raison de tous ce cirque ... pourquoi ? comment ? pourquoi quoi !!!

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 14 Sep - 16:25

Je les laissa reflechir, gueuler, surtout gueuler. Mensonge ? trahisons ? il leur faut des explications, et il son bien les seules a pouvoir les avoir, les seules a qui je peu leurs en donner. Celle-ci ne serons peu être pas claire, ce ne sont que des enfants, mais soit.

- Sept mois … Pendant sept mois vous vous êtes fichus de nous ! Vous nous avez mentis !

Sept mois, il ne faut pas pousser le bouchon un peu trop loin ... Je reflechis un moment, leurs laissant gueuler tous ce qu'il avait sur le coeurs. Défouler vous mais c'est ainsi.

"Je ne pouvais vous le dire a votre naissance, vous ne saviez même pas parler ou marcher. Attendre le bon moment ..."

Que dire de plus ? il fallait bien grandir et essayer de comprendre. Vous ête encore jeune et ne comprenderez pas tous mais soit c'est mon histoire.

- Mère, comment as-tu pu ?! Comment as-tu pu trahir ta propre meute ?! Comment sommes nous censé croire en tes belles paroles sur la loyauté quand toi même tu es aller voir l'ennemi !

Bien sur il est normal qu'il ne comprennent pas réellement. Ont-il déjà trouver l'amour . non trop jeune, mais cherchons un exemple plus simple.

"On ne choisis pas la personne qu'on aime comme on choisis de servir quelqu'un. Malgré ma relation avec Tybalt j'ai toujours été "loyale" mais çà vous ête encore trop jeune ... Acceptez-le ou non c'est votre choix je ne vous l'impose pas."

La chose n'était pas facile et pourtant il se fallait de le dire. Tybalt resta droit et insensible a tous ceci.Comme s'il n'était pas concernez ... ce n'est pas totalement faux. Mais les révélations ne s'arrête pas là, la deuxieme parti est encore a peine annoncer.

"Trahison ? parlons-en tien ! Les Sekmet vous veulent du mal, certain cherche la façon dont il vont vous tuer, et d'autre vous manipuler ... je remercie Hige pour cette trahison ! grâce a lui j'ai accepter de rejoindre les Navnik. Vous ête j'usqu'a votre première année sous ma responsabilité. Vous vivez et mangez grâce a mes soins. De ce fait je vous amène avec moi. Vous choisirez de partir ou vous le voudrez une fois vos 1 an."

En effet, il n'on pas le choix. Detester moi, haisez moi comme vous le voudrez, mais je restais a vie votre mère. Je ne pense actuellement qu'a votre survie avec ou sans votre acords.

"Je refuse de vous laissez entre les pattes de ceux qui veulent vous tuez. Que vous le compreniez ou non ! "

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Lun 14 Sep - 20:33

Les grandes révélations
FT Famille

Ces courtes secondes de répis passe lentement. Ce silence est dérangeant, stressant. C'est celui-ci que l'on entends avant la tempête. Tu le sait pertinemment, bientôt les voix tes enfants s'élèveront pour pousser jappements et grognements divers. La première à s'agiter et à exploser fut la femelle, bientôt suivis du mâle le plus imposant de la portée:

- Sept mois … Pendant sept mois vous vous êtes fichus de nous ! Vous nous avez mentis !"

Tu lança un regards vers Helya qui pris la parole:

"Je ne pouvais vous le dire a votre naissance, vous ne saviez même pas parler ou marcher. Attendre le bon moment ..."

Elle avait raison, il n'aurais jamais put comprendre une tel situation en n'étant que des pauvres nouveau nés. Mais tu reste muet pour le moment, écoutant simplement l'échange explosif familiale, tu ne veux pas encore trop mettre ta truffe dedans.

- Mère, comment as-tu pu ?! Comment as-tu pu trahir ta propre meute ?! Comment sommes nous censé croire en tes belles paroles sur la loyauté quand toi même tu es aller voir l'ennemi !"

Le troisième affiche un visage choqué, énervé mais ne dit rien. Tes yeux glissèrent alors vers le bas, Tu le fixa. Ces petits parlaient mal à leurs mère, tu n'aimais pas ça...Mais c'était compréhensible. Au moins le faite qu'ils réagisse d'une tel manière prouve qu'il aiment celle-ci. Te rappelle tu de ton enfance? Toi qui n'hésitait pas à frapper ta propre mère? Te rappelle tu de la réaction que tu avait eu quand tu avait appris que celle-ci avait maintenant un amant? Rien, tu t'en foutait, du moment que tu ne voyais pas sa sale gueule de rat. Voilà une preuve du faite que tu n'avait aucune moindre estimé pour ta mère. Puis quand ce foutue loup t'as chasser. La haine que tu as ressentit. Tu l'aurait tuer...Tu l'avais tuer, depuis plusieurs années de cela. Tes oreilles remuent. Ton regards se reportât sur Helya. Après tout, il n'était que le résultat d'une enfance de solitaire. S'il paraissait parfaitement calme, était-ce le cas? Pas réellement, en faite, voir la manière don réagissaient ses petits lui faisait un peu mal...Mais il fallait s'y attendre n'es pas. Ils les observa, collé les uns-contre les autre.

"Trahison ? parlons-en tien ! Les Sekmet vous veulent du mal, certain cherche la façon dont il vont vous tuer, et d'autre vous manipuler ... je remercie Hige pour cette trahison ! grâce a lui j'ai accepter de rejoindre les Navnik. Vous ête j'usqu'a votre première année sous ma responsabilité. Vous vivez et mangez grâce a mes soins. De ce fait je vous amène avec moi. Vous choisirez de partir ou vous le voudrez une fois vos 1 an.On ne choisis pas la personne qu'on aime comme on choisis de servir quelqu'un. Malgré ma relation avec Tybalt j'ai toujours été "loyale" mais çà vous êtes encore trop jeune ... Acceptez-le ou non c'est votre choix je ne vous l'impose pas. Je refuse de vous laissez entre les pattes de ceux qui veulent vous tuez. Que vous le compreniez ou non !"

Tu observa à nouveaux tes enfants:

"Je sais que la véritée est dur, mais là est la réaliter. Je suis votre père, soyez heureux qu'on vous l'annonce plutôt que vous ne l'appreniez seul. Quand à ton choix Helya, je pense qu'il est bon. Si tu rejoins les Navniks je compte venir avec toi. La vie de solitaire n'est pas une vie de louveteau, j'en suis le résultat même."

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Mar 15 Sep - 18:27

Les grandes révélations
FT FAMILLE

Ce ne fut que quelques secondes après sa gueulante que Ragnar'k se colla contre elle, montrant les crocs il lâcha:

"Sept mois … Pendant sept mois vous vous êtes fichus de nous ! Vous nous avez mentis ! Mère, comment as-tu pu ?! Comment as-tu pu trahir ta propre meute ?! Comment sommes nous censé croire en tes belles paroles sur la loyauté quand toi même tu es aller voir l'ennemi !"

Se pressant un peu plus contre Ragnar'k elle finis par faire un petit pas en avant en montrant les crocs:

"Je refuse d'accepter qu'il sois mon père! Ragnar'k à raison! Et Hige on en fait quoi? Tu va le laisser comme ça hein?!"

Les crocs d'Althéa claquèrent dans une mimique furieuse, puis enfin sa mère finis par répondre d'un ton calme et un peu irrité:

"Trahison ? parlons-en tien ! Les Sekmet vous veulent du mal, certain cherche la façon dont il vont vous tuer, et d'autre vous manipuler ... je remercie Hige pour cette trahison ! grâce a lui j'ai accepter de rejoindre les Navnik."

Les informations passèrent dans sa tête et y résonnèrent comme un coup à chaque mot: Sekmets, veulent du mal, Hige, traître, Navniks.

"Vous ête j'usqu'a votre première année sous ma responsabilité. Vous vivez et mangez grâce a mes soins. De ce fait je vous amène avec moi. Vous choisirez de partir ou vous le voudrez une fois vos 1 an.On ne choisis pas la personne qu'on aime comme on choisis de servir quelqu'un. Malgré ma relation avec Tybalt j'ai toujours été "loyale" mais çà vous êtes encore trop jeune ... Acceptez-le ou non c'est votre choix je ne vous l'impose pas. Je refuse de vous laissez entre les pattes de ceux qui veulent vous tuez. Que vous le compreniez ou non !"

Éclat de lumière recula un peu; se pressant à nouveau contre ses frère dans un geste instinctif. Enfin son...son véritable "Père" pris la parole, d'une voix calme et qui lui glaça le sang...Il ne semblait pas humain. Elle refuser cette réalité, elle n'en voulait pas.

"Je sais que la véritée est dur, mais là est la réaliter. Je suis votre père, soyez heureux qu'on vous l'annonce plutôt que vous ne l'appreniez seul. Quand à ton choix Helya, je pense qu'il est bon. Si tu rejoins les Navniks je compte venir avec toi. La vie de solitaire n'est pas une vie de louveteau, j'en suis le résultat même."

Puis enfin elle secoua la tête et montra les crocs à nouveau.

"Nan mais c'est quoi la blague?! Ah bah Hige est pas notre père c'est pas assez?! En plus il t'as trahit et on va faire copain copain avec l'ennemi? Mais vous vous rendez compte?! Hige n'as trahit personne! au contraire il à agit pour le bien de Sekmets!"

Elle donna un coup de patte furieux dans la cendre faisant volé un nuage de poussière, puis elle se retourna.

"J'vais marcher, j'en est besoin, laissez moi."

Elle s'écarta alors le plus loin possible de sa famille. ce qui se trouver n'êtres qu'as une dizaine de mètres. Marchant en rond, grognant et donnant par-ci et là des coups de griffes à cette pauvre matière grise qui n'avait rien demander.

"Bordel c'est pas vraie!"

Grogna t-elle avec rage. c'était un cauchemars! quand allait-elle se réveiller? Quand?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Sep - 22:54

Jamais je ne serais un déchet
On ne choisit pas la personne qu'on aime … C'est bien un discours de femelle ça ! Toutes faibles ! Moi qui pensait que mère était une exception et bah j'avais tord, elle est comme toutes les autres ! Faible, complètement faible ! Puis c'est quoi ces conneries ? Aucun Sekmet ne veut notre mort ! Ce n'est que mensonge ! J'ai pleins d'amis, mon père et mon mentor là-bas et aucun d'entre eux ne me veulent du mal ! Elle se créait des histoires, tout ça pour qu'on la croit je suis sûr ! Et c'est bas d'essayer de nous retourner contre père ! Plus elle parle et, plus je sens mon sang bouillonner et, le pire dans tout ça, c'est qu'elle veut qu'on abandonne notre foyer pour rejoindre ce ramassis d'ordure ?! Mais qu'est-ce qui lui passe par la tête ?! Elle a mangé quelque chose de pas frais pour avoir des idées aussi idiote ? Non mais j'hallucine … Où est ma mère ? Qu'avez-vous fait de ma mère ? Cette Général dont j'étais si fier d'être le fils ! Cette Général que j'admire malgré que ça soit une femelle ! Non, je ne veux pas croire que ma mère soit devenu aussi faible juste pour de « l'amour » ! Surtout avec ce loup !

Althéa cracha de nouveau son venin avant de partir marcher, je la laisse filer, suivant ses mouvements d'une oreille sans lâcher du regard mère et ce loup ...

- Tu mens, personne ne nous veut du mal ! C'est de ta faute si on nous veut du mal ! Tu fuis tes responsabilités ! T'es Général ou pas ?! Pourquoi t'as peur d'une poignée de loup alors que c'toi qu'est censé les guider hein ? T'es comme les autres femelles enfin de compte, complètement faible et bonne juste pour faire des louveteaux ! Je refuse de rejoindre les Navnik ! Je refuse d'être dans la même meute que ce salopard de Pandé' !

Rejoindre les Navnik, rejoindre la meute où cet idée de Pandémonium se trouve, et puis quoi encore ?! Il a faillit me tuer ce petit bâtard !

- Je refuse de vivre parmi les déchets d'ex-Hordien et de traître ! Tu en es peut-être une mais je veux pas en être un ! Et toi ! Tu ne seras jamais mon père ! Alors ne t'avise jamais de t'approcher de moi ou même de ma sœur ! Reste loin de nous, meurtrier ! Vous ne pourrez jamais me forcer à rester chez ces moins que rien !

Le dors rond, le poil hérissé et grondant comme je ne l'ai jamais fais en montrant les crocs, je mis fin à cette conversation en partant de mon côté, hors de question que je reste avec cette soi disant famille ! Je n'en veux plus !

Code © N3m0
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 16 Sep - 9:46

leurs réactions est normal, mais il ne savent rien, on ne peu leurs en vouloir. Je compte les laisser cogiter, s'énerver, et y reflechir tranquillement. Trop jeune il son aveuglé par la seule chose qu'il voyent. Les copains son gentil alors la meute l'est. Qu'elle innocence ... Finalement Tybalt laissa échapper quelque mots :

Il était solitaire et mercenaire, pourtant il accepte de rejoindre les Navnik. Je ne compte pas prendre la déscision seule, Ebène acceptera, mais l'avis de Sageeth est necessaire. Nous partageons notre rôle.

"Je refuse d'accepter qu'il sois mon père! Ragnar'k à raison! Et Hige on en fait quoi? Tu va le laisser comme ça hein?!"

Je ne dis rien, pourtant au fond ne moi je ne souhaite même plus entendre le nom de ce loup. Ho il a dut s'amuser avec les petits et leurs apprendre des choses, mais il a été autant gentil que traitre ... Il a lui-même mis en danger les petits qu'il souhait protéger. Quelle grande contradiction.

"Nan mais c'est quoi la blague?! Ah bah Hige est pas notre père c'est pas assez?! En plus il t'as trahit et on va faire copain copain avec l'ennemi? Mais vous vous rendez compte?! Hige n'as trahit personne! au contraire il à agit pour le bien de Sekmets!"

- Tu mens, personne ne nous veut du mal ! C'est de ta faute si on nous veut du mal ! Tu fuis tes responsabilités ! T'es Général ou pas ?! Pourquoi t'as peur d'une poignée de loup alors que c'toi qu'est censé les guider hein ? T'es comme les autres femelles enfin de compte, complètement faible et bonne juste pour faire des louveteaux ! Je refuse de rejoindre les Navnik ! Je refuse d'être dans la même meute que ce salopard de Pandé' !

Je ne souhaite pas que vous l'acceptiez mais que vous le sachier. Le bien des Sekmet ? et vous etiez quoi avant de venir ? des Sekmet ... mon pauvre Ragnar'k, le petit qui résume bien ce qu'est un enfant ... aveuglé. Mais soit, sauf une chose ... ne pas acceptez et gueulez oui, m'insulter ... mon pauvre.

"Gueuler autant que vous voulez cela ne changera rien. Vous subirez temps que je vous nourris ! Quant a toi Ragnar'k, gueulez et ne pas acceptez je veut bien, mais ton manque de respect ne va pas aller bien loin. Si tu souhaite que je te corrige comme ce Pandé je le ferais. "

Je pris Ragnar'k par la peau du coup et le posa a côté de Belphegor qui paraissait calme .. pourtant on pouvais sentir qu'en lui il était furieux.

"J'vais marcher, j'en est besoin, laissez moi"

- Je refuse de vivre parmi les déchets d'ex-Hordien et de traître ! Tu en es peut-être une mais je veux pas en être un ! Et toi ! Tu ne seras jamais mon père ! Alors ne t'avise jamais de t'approcher de moi ou même de ma sœur ! Reste loin de nous, meurtrier ! Vous ne pourrez jamais me forcer à rester chez ces moins que rien !

" Entre me battre contre deux, trois loup et une meute ce n'est pas la même chose ... tu n'a même pas put blesser un louveteaux plus âgée que toi Ragnar'k ! Tu vivra ici pour le moment, et ce n'est pas négociable. "

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Jeu 17 Sep - 17:44

Les grandes révélations
FT Famille

- Tu mens, personne ne nous veut du mal ! C'est de ta faute si on nous veut du mal ! Tu fuis tes responsabilités ! T'es Général ou pas ?! Pourquoi t'as peur d'une poignée de loup alors que c'toi qu'est censé les guider hein ? T'es comme les autres femelles enfin de compte, complètement faible et bonne juste pour faire des louveteaux ! Je refuse de rejoindre les Navnik ! Je refuse d'être dans la même meute que ce salopard de Pandé' !"

Pandé? Pandémonium? sont apprenti? Son apprenti aurais t-il oser toucher un poil d'un de ses gosses? Cette idée là le picoter. Et il savais que la prochaine fois qu'il s'entrainerait avec lui, il lui toucherait deux trois mots, et peu-être recevrais t-il quelques coups de griffes. Certainement même.

"Gueuler autant que vous voulez cela ne changera rien. Vous subirez temps que je vous nourris ! Quant a toi Ragnar'k, gueulez et ne pas acceptez je veut bien, mais ton manque de respect ne va pas aller bien loin. Si tu souhaite que je te corrige comme ce Pandé je le ferais. "

Tybalt lança un regards assassin à Ragnar'k. Elle avait raison, mais il souhaitait la confrontation avec sa progéniture, mais s'il le devait, il le ferait.

"J'vais marcher, j'en est besoin, laissez moi"

- Je refuse de vivre parmi les déchets d'ex-Hordien et de traître ! Tu en es peut-être une mais je veux pas en être un ! Et toi ! Tu ne seras jamais mon père ! Alors ne t'avise jamais de t'approcher de moi ou même de ma sœur ! Reste loin de nous, meurtrier ! Vous ne pourrez jamais me forcer à rester chez ces moins que rien !

" Entre me battre contre deux, trois loup et une meute ce n'est pas la même chose ... tu n'a même pas put blesser un louveteaux plus âgée que toi Ragnar'k ! Tu vivra ici pour le moment, et ce n'est pas négociable. "

Il regarda Helya.

"Laisse les pour le moment tu veux, quand ils seront calmer nous les ramèneront avec nous."

Il observa Belphegor, puis Ragnar'k et un peu plus loin Althéa qui tournait en rond.

"Hige t'as trahit mhn? Je savait que ce bâtard était un traître, je ne l'ai jamais blairé."

Ces mots fusèrent de sa bouche sans qu'il ne puisse les retenir, ce con avait mis en danger sa compagne, il avait mis en danger sa famille.

(je passe le tour d'Althéa.)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 11:41

Je vous hais ...
Pourquoi faut-il que tout ceci arrive ? Pourquoi faut-il qu'elle nous fasse ça ? Qu'elle ruine nos vies, qu'elle nous force dans une vie qu'on ne souhaite pas. Prisonnier, nous ne sommes plus que des prisonniers entre ses griffes ! Notre liberté ? Envolé ! Non, je ne peux pas accepter ça ! Je refuse ! Je les hais ! Je vous hais ! Et en plus, elle ose m'attraper, me forcer à rester mais, elle ne pourra pas toujours être là ! Elle ne sera pas toujours là pour me surveiller ! Pour voir si je ne suis pas partie et, si je pars, elle devra essayer de me retrouver, mais les terres sont vastes et j'irais demander de l'aide aux Sekmet car, oui, je ne crois pas un seul instant à son histoire débile ! Tout ça pour se barrer et retrouver son grand amour ! Tout ça pour nous faire chier ! Je la hais ! Et l'autre ! Il l'a ramène en plus, il parle de père comme si il le connaissait ! Tu n'es qu'un monstre, un assassin ! Tu n'es et ne seras rien d'autres, Tybalt !

- Je te hais et tu ne seras pas toujours derrière moi pour savoir ce que je fais. Corrige moi si tu veux ça ne changera rien, ça montra juste que t'es pitoyable !

Et sans attendre la moindre réponse, je pars en courant. J'en ai assez entendu, assez vu, je veux être loi, loin d'eux et de leur vérité dont je ne veux pas. Je ne veux pas de cette vie où on me tire, je veux partir, ne plus jamais les revoir, disparaître de leur vie et ne plus être enchaîné à cette merde ! Jamais je ne serais l'un des leurs, jamais je n'accepterais de vivre parmi eux. Ils ne sont rien, cette meute n'est rien et je refuse d'en prendre part ...

HRP. - END pour moi.

Code © N3m0
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mar 29 Sep - 12:08

Les mots son cru, autant chez notre mère que chez ma soeur et mon frère. Je chercherais moi-même mes propres vérité, tous ceci n'est qu'une ilusion, entre le mensonge et la vérité.

"Trahison ? parlons-en tien ! Les Sekmet vous veulent du mal, certain cherche la façon dont il vont vous tuer, et d'autre vous manipuler ... je remercie Hige pour cette trahison ! grâce a lui j'ai accepter de rejoindre les Navnik."

Les sekmets ? du mal ? pourquoi ? est-ce vraiment la vérité ? Hige celui qui était notre père il y a moins d'une heurs aurait trahis ? trahis quoi ? comment ? je ne saurais rester là sans connaitre ma propre vérité ... J'irais retrouver Hige et lui demander, lui demander si cela est vrai .. Quand est-il des autres ? nous veut-il vraiment du mal ?

Je comprend que Ragnar'k soit en colère, et il a raison, mais crier comme il le fait n'est pas la solution. Je la trouverais moi-même la solution. Par ses dernières paroles on pouvait sentir que Ragnar'k voulait partir, va-y enfuit toi se sera pire ...

Je ne dis rien. Je n'avais pas envie de parler ni même de reflechir. Je m'en fou totalement. Rien ne m'atteindra. Je ne reconnais pas ce loup comme un étant un "père". Il n'a jamais été là, comment pourrait-on le reconnaitre ?

"Je ne comprend pas vraiment la situation ... laisse moi le temps d'y reflechir ... "

Je fis demi tour rejoindre Ragnar'k et Althea tous autant en colère l'un que l'autre.

[End Belphegor ]

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 19:32

(du coup ont clos ici?)
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 20:11

[ sa me va ]

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Les grandes révélations [ Pv Famille ]

:: Archives :: Archive des RPs