Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Ils avaient du aller se battre, lui aussi était allé sur les lieux du laboratoire pour aider les siens... C'était une chose qu'il n'aurait jamais songé faire avant, mais il se sentait bien parmi les Esobeks, ils n'étaient pas comme les autres loups... Il avait enfin trouvé sa place, même si il était quelque peu solitaire il était chez lui désormais. S'ébrouant quelques instants il sortait du camp pour finalement aller chasser, au bout de longs moments de recherches il était parvenu à isoler l'odeur d'un lièvre. Remontant la piste il était maintenant non loin de lui, seulement il n'avait pas chassé depuis des mois et avait alors commis une erreur, celle de s'élancer vers un lièvre... Bien sûr la finalité de la chose fut que le loup était totalement épuisé de l'avoir coursé et le lièvre, lui, était bien loin. Deuxième proie:
Grognant quelques instants il était ensuite partit à la recherche d'une autre proie... Il était tombé sur un sanglier, un énorme animal que l'on ne chasse pas seul habituellement mais celui-ci semblait malade et puis éclipse sentait qu'il pouvait l'avoir. Tournant autour du sanglier il s'attaquait à ses membres arrière pour l'épuiser et surtout le faire tourner en bourrique évitant par là de recevoir un coup mortel ou autre. Continuant de se jeter vers le sanglier pour le mordre il était parvenu à l'épuiser et à le faire chuter. Ni une, ni deux il saisissait la gorge de la bête pour l'étouffer et la ramener aux siens.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 6 Fév - 12:22
Le membre 'Éclipse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 9, 7
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 16 Fév - 17:05
FORCE 21
AGILITÉ 23
ENDURANCE 19
Seul
Éclipse
Première chasse:
Il devait chasser, après tout il était chasseur et ce n'était pas pour rien... Si ? Non, et les Esobeks le lui avaient fait comprendre. Reniflant alors les alentours il remontait calmement la piste d'un daim... Il fallait qu'il attrape la brave bête et rapidement si il voulait rentrer tranquillement chez-lui par la suite sans avoir à penser à ça. Une fois la piste remontée il fixait le daim, il était petit et ce n'était pas plus mal. Se plaquant contre le sol il remontait ensuite son derrière avant de s'élancer contre la brave bête qui était des plus surprise. Ne lui laissant alors pas le temps de réagir le loup blanc se jetait à sa gorge faisant ensuite pression sur celle-ci pour l'étouffer à petit feu et ensuite la faire tomber contre le sol. Il ne restait plus qu'à trainer la bête jusqu'à chez lui. Seconde chasse:
Pour la seconde proie il avait remonté la piste d'un cerf. Seulement le loup ne s'était pas dit que de chasser le cerf était une chose dangereuse, et alors qu'il avait tenté de faire exactement la même chose qu'avec le daim l'animal s'était cabré manquant de l'écraser à coup de sabot. Reculant tout en grognant le loup blanc avait préféré fuir la bête plutôt que de prendre un sale coup... Un jour il pourrait chasser le cerf...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 16 Fév - 17:07
Le membre 'Éclipse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 5, 12
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 16 Fév - 17:13
FORCE 24
AGILITÉ 24
ENDURANCE 20
Seul
Éclipse
Première chasse:
Il faisait froid aujourd'hui, enfin c'était ce que disaient les louveteaux qui se plaignaient... Pour lui cela ne changeait pas grand chose, il avait l'habitude du grand froid donc ce n'était pas une légère brise qui allait y changer quelque chose. Faisant le tour des environ le blanc cherchait l'odeur d'un animal mais malheureusement pour lui il n'y avait rien aujourd'hui... Courant quelques instants il était finalement rentrer, à quoi bon chercher si il n'y a rien ? Seconde chasse (bonus chasseur, 12 = 2 proies):
Le soir même il était alors retourné dans la forêt, au bout de longues minutes le loup avait trouvé l'odeur de deux sangliers... C'était peu commun mais si il faisait attention et qu'il s'y prenait bien il pouvait les avoir tout les deux, de plus l'un d'eux était blessé vu que l'odeur du sang était là. Une fois sur place il pouvait constater que l'un des sangliers était en sale état, pourquoi ? Parce qu'ils s'étaient battus ces cons. Attendant alors qu'il s'éloigne de l'autre sanglier Eclipse le suivait de loin. Se tapissant ensuite contre le sol il se rapprochait du sanglier pour s'élancer contre lui et atteindre sa nuque pour descendre au niveau de la gorge usant de son poids pour le faire chuter et continuer à maintenir sa prise, il ne devait pas lâcher... Oh que non. Une fois l'animal mort il le trainait dans un buisson pour retrouver le deuxième qui était aussi dans un sale état. Le second sanglier s'était allongé dans un coin, profitant visiblement de l'air frais pour tenter de se rétablir. Ne faisant aucun bruit le loup sautait sur le dos de l'animal mordant comme il le pouvait pour se maintenir et le faire tomber, manquant de prendre un coup il sautait sur le côté et attaquait encore une fois la gorge. Au bout de quelques instants il avait eu ces deux belles prises qu'il devait maintenant ramener...