Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chasseur dans l'âme [alone]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Sep - 16:28


Les choses changent

F : 100 - A : 100 - E : 100

Tant de choses se passe dernièrement, tant de choses que tu as du mal à gérer encore. Malgré ton nouveau grade, tu ne peux t'empêcher d'être celui qui tu es, un chasseur, l'un des meilleurs de ta meute. Et, aujourd'hui, c'est en tant que chasseur que tu quittes les terres Sekmet pour aller chasser, remplir le garde manger pour que les autres ne manquent de rien. La meute doit refaire ses forces et, pour cela, il faut de la nourriture, de la nourriture pour tout le monde. Au vu du nombre de loup que vous êtes actuellement, cela n'est pas bien difficile mais, malgré tout, tu préfères rapporter plus que pas assez.

T'engouffrant dans la forêt aux pendus, tu observes ce macabre paysage, ces cadavres figés sur leur branche, ces arbres rongés par le feu et le froid. Tout ici est mort, ou du moins, était mort … La terre cherche à reprendre ses droits, perçant par endroit la terre de ses pousses vertes, cherchant à rendre la verdure d'autrefois à sa surface. D'un léger coup de patte, tu retires un caillou de petites pousses pour les laisser à l'air libre puis, continue ta route. Tu sais que certains animaux se trouvent ici, tu sais que tu trouveras quelque chose à ramener au tien mais, il te faudra juste un peu de patience mais, surtout, de discrétion …


Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Sep - 16:28

Chasseur dans l'âme [alone] 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasseur dans l'âme [alone] Qkci100/100Chasseur dans l'âme [alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasseur dans l'âme [alone] Qkci100/100Chasseur dans l'âme [alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasseur dans l'âme [alone] Qkci100/100Chasseur dans l'âme [alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 7 Sep - 16:28

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10, 3, 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Sep - 22:52


Chassons pour manger

F : 100 - A : 100 - E : 100

Percevant l'odeur d'une biche, tu suis sa trace, pouvant bientôt observer la silhouette du cervidé en train d'arracher quelques touffes d'herbes ci et là, loin de son troupeau qui se trouvait un peu plus en retrait. Le ventre à ras le sol, tu t'approches sans un bruit, dans son angle mort puis, te relève tout en t'élançant rapidement sur ta cible et lui saute sur la croupe, faisant basculer la biche qui n'eut pas le temps de te voir venir. Lâchant sa croupe, tu plaques le corps de la biche sur le sol, celle-ci cherchant à se redresser, ses sabots pédalant dans l'air avant qu'elle ne lâche une pointe au moment où tes crocs la saisit à la gorge pour lui rompre le cou. Une fois inerte dans ta gueule, tu la lâches et te positionne correctement pour pouvoir la saisir mieux et la traîne jusqu'aux terres Sekmet ...

Chasse : 10 + 8 (bonus) = 18 (réussi)
Butin : 1 biche

Après cette première chasse, tu retournes sur tes pas, cherchant le troupeau de tout à l'heure ou, une autre piste susceptible de t'intéresser. Mais tu le trouvas nul biche à ce moment-là, non, tu tombes plutôt nez à nez avec un corbac en train de se délecter d'une carcasse. Prenant appuie sur tes pattes arrière, tu te propulses soudainement jusqu'au corbeau et réussis à le saisir avant qu'il ne réussisse à s'envoler. Le clouant au sol avec ta patte, bloquant son aile droite, tu lances ta gueule en direction de son corps, te prenant un coup de bec que tu ignores avant de refermer ta mâchoire sur ta prise et lui broie les os ...

Chasse : 3 + 8 (bonus) = 11 (réussi)
Butin : 1 corbeau

Après avoir dévoré le corbeau pour refaire tes forces, tu te remets en chasse, passant ta langue sur tes babines, laissant échapper une plume qui s'était bloqué dans ton pelage. Suivant la trace du troupeau de cervidé que tu avais de nouveau retrouvé, tu ralentis le pas en t'approchant et, te camoufle pour ne pas être repéré. Observant de loin, tu cherches la biche la plus en retrait du groupe et t'en rapproche. Lorsque le moment se présenta, tu t'élances dans sa direction, lui saisissant l'une de ses pattes arrières, la faisant chuter avant de te jeter sur elle. Autour de toi, le reste du troupeau s'était affolé et s'éloignait déjà, abandonnant derrière eux la misérable biche que tu étais en train d'achever ...

Chasse : 10 + 8 (bonus) = 18 (réussi)
Butin : 1 biche


Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Chasseur dans l'âme [alone] Qkci100/100Chasseur dans l'âme [alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasseur dans l'âme [alone] Qkci100/100Chasseur dans l'âme [alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasseur dans l'âme [alone] Qkci100/100Chasseur dans l'âme [alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 7 Sep - 22:52

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8, 2, 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Sep - 15:37


L'incompréhension

F : 100 - A : 100 - E : 100

Après avoir ramené ta dernière proie, tu pris un peu de repos, retournant quelques heures plus tard chasser. C'est sûr les traces d'un sanglier que tu es désormais. Discret, sans un bruit, tu observes l'animal non loin de toi, trop occupé à remuer le sol de son groin. Tu t'en rapproches, effleurant à peine le sol de tes pattes avant de t'élancer dans sa direction. Le sanglier se retourna, te repérant enfin et cherche à s'enfuir mais tu te jettes sur lui. Il laisse échapper une plainte, cherche à se défendre, essayant de te donner un coup de ses robustes défense. Esquivant de justesse, tu plonges tes crocs dans sa chaire, refermant de plus en plus ta prise en lui arrachant des cris de douleur et de fureur jusqu'à ce que la lutte se termine enfin, toi vainqueur ...

Chasse : 8 + 8 (bonus) = 16 (réussi)
Butin : 1 sanglier

Après avoir ramené le sanglier au garde-manger, tu retournes chassé, cherchant à ne penser à rien, cherchant à ne pas penser à Helya, ni aux enfants, ces petits que tu as vu grandir ... Que tu as éduqué ... Tu lâches un couinement de douleur à cette pensée. Depuis ta conversation avec la louve aveugle tu n'as plus eu aucun contact avant qu'elle soit introuvable et que Empress annonce que l'ancienne Général est partie prendre la tête des Navnik, tu ne comprend toujours pas un tel choix, cela te fait mal ... Toi aussi tu te sens trahis, désormais abandonné ... Mais malgré tout, tu cherches à garder la tête haute devant les autres, tu ne veux pas qu'ils sachent, qu'ils sachent que tu es affligé par le chagrin, tu dois paraître fort, serein, comme toujours ... Avec tes nouvelles responsabilités, tu te dois de montrer l'exemple, surtout avec les changements à venir. Oui, tu dois être fort, pour Empress, pour ton Alpha. Laissons le passé au passé, tu y es pourtant arrivé autrefois, non ? Non, c'est faux, tu n'as jamais réussi à faire le deuil, juste te leurrer ... Et pendant que ton esprit te torture, tu secoues un pauvre lièvre entre tes crocs que tu as attrapé tandis qu'il cherchait à rejoindre son terrier et l'acheva ...

Chasse : 2 + 8 (bonus) = 10 (réussi)
Butin : 1 lièvre

Une fois le lièvre mort, tu le lâches, l'abandonne dans un coin et, hume le terrier avant de te mettre à gratter, cherchant à attraper l'autre locataire de ce trou. Tu y met toute ta force, toute ta rage et bientôt, te voilà en train de déloger l'autre lièvre avant de l'achever pour ramener tes deux proies ...

Chasse : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi)
Butin : 1 lièvre


Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Chasseur dans l'âme [alone] Qkci100/100Chasseur dans l'âme [alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasseur dans l'âme [alone] Qkci100/100Chasseur dans l'âme [alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasseur dans l'âme [alone] Qkci100/100Chasseur dans l'âme [alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 9 Sep - 15:37

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2, 11, 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Sep - 22:30


Ravitaillement

F : 100 - A : 100 - E : 100

Cessant de te ronger l'esprit, tu décides une fois encore de mettre tous tes sentiments de côté pour pouvoir te concentrer sur ton seul et unique but : aider ta meute, les guider, les nourrir. Ainsi, sur les traces d'un jeune faon perdu, tu t'élances dans sa direction et le saisit d'un seul coup avant qu'il n'ai le temps de fuir. Mort avant d'avoir pu faire quoique ce soit, tu ramènes cette nouvelle prise à l'épave de l'oiseau de fer ...

Chasse : 2 + 8 (bonus) = 10 (réussi)
Butin : 1 faon

De nouveau en chasse, tu flaires le sol, cherchant une nouvelle proie, tu finis par tomber sur un terrier. Humant le contour puis, l'intérieur, tu reconnais là l'odeur d'un blaireau. Tu réfléchis un instant, dois-tu essayer de le récupérer dans son trou ? Oui mais, il risquerait de s'en prendre à toi alors que tu auras pu de choix de mouvement ... Bien alors, tu le forceras à sortir de là ! Te mettant à creuser pour agrandir le trou, plus pour attirer son attention plutôt que pour pouvoir passer dedans, tu sentis le blaireau remonter et bondit en arrière directement. A peine le blaireau pointa le bout de son nez que tu lui sautes à la gorge et, après quelques secondes de lutte, l'achève ...

Chasse : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi)
Butin : 1 blaireau

Malgré tes efforts et ceux des autres chasseurs, le garde manger peine à se remplir et pourtant, vous n'êtes pas tant que cela. Peut-être est-ce ça le problème ... Vous êtes peu à chasser ... Enfin, le retour de Empress a bouger de nouveau le meute, tant mieux puis, cela te rassure et te fait plaisir de voir ton Alpha de nouveau sur patte et en bonne santé, de quoi réchauffer ton cœur au milieu de tout ce qui te tombe dessus. Tandis que ton esprit est ailleurs, malgré que tu tentes de te concentrer, un lapin passe juste devant ton nez. Retroussant les babines, tu te mets à le poursuivre jusqu'à l'attraper enfin ...

Chasse : 9 + 8 (bonus) = 17 (réussi)
Butin : 1 lapin


Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Chasseur dans l'âme [alone] Qkci100/100Chasseur dans l'âme [alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasseur dans l'âme [alone] Qkci100/100Chasseur dans l'âme [alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasseur dans l'âme [alone] Qkci100/100Chasseur dans l'âme [alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 9 Sep - 22:30

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7, 5, 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Sep - 16:43


Ravitaillement

F : 100 - A : 100 - E : 100

Sur la piste d'un sanglier, tu te tapis entre les arbres, t'approchant à pas de loup, sans le moindre bruit ... Il ne t'a pas repéré, il est bien trop occupé et, cela causera sa perte ... Bondissant hors de ta cachette, tu t'élances dans sa direction, tout crocs dehors et, te jette sur son dos, le saisissant entre tes crocs pour ne pas le lâcher. Le sanglier hurla sa douleur, cherche à te faire tomber mais, tu tiens bon, tu ne lâches pas, tu ne lâcheras pas ! Puis après un moment de lutte, son corps finit par tomber lourdement sur le sol, marquant ainsi ta victoire ...

Chasse : 7 + 8 (bonus) = 15 (réussi)
Butin : 1 sanglier

Un petit daim s'est perdu non loin de l'endroit où tu te trouves. Tes sens en alerte, tes yeux rivés sur ta proie, tu avances sans un bruit, là où le vent ne trahira pas ta position et, tout en approchant, tu prend garde à ce que le daim ne te repère pas ... Une fois suffisamment près et, pas repéré, tu surgis de ta cachette pour te jeter sur lui, tes crocs saisissant sa gorge, faisant ruisseler le sang avant de la faire chuter sur le sol. Secouant ta proie, tu mis un terme à sa vie en réussissant à lui briser la nuque ...

Chasse : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi)
Butin : 1 daim

Un terrier ... Un terrier regorgeant de lapins ... Voilà ce que tu avais trouvé, voilà ce que tu étais en train de contempler, de convoiter ... Le garde manger n'était des plus remplit et, il fallait l'alimenter chaque jours davantage en prévision. Chaque jour, en plus de ta fonction de Bras Droit, tu partais chasser, remplissant ton devoir, ton devoir de chasseur même si tu ne l'es plus mais, dans l'âme, tu restes et resteras toujours un chasseur ...

Creusant le terrier, tu cherches à agrandir le troue pour pouvoir saisir un lapin, ce que tu réussis à faire au bout d'un moment et, avant qu'il ne tente de fuir, tu l'assommes violemment contre le sol pour le tuer ...

Chasse : 3 + 8 (bonus) = 11 (réussi)
Butin : 1 lapin


Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Chasseur dans l'âme [alone] Qkci100/100Chasseur dans l'âme [alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasseur dans l'âme [alone] Qkci100/100Chasseur dans l'âme [alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasseur dans l'âme [alone] Qkci100/100Chasseur dans l'âme [alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 19 Sep - 16:43

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7, 7, 2, 5, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Sep - 2:31


Ravitaillement

F : 100 - A : 100 - E : 100

Elles sont là, tu les vois ... Ces deux petites belettes en train de s'amuser ensemble sans se soucier de ta présence ... Elles jouent, t'ignorent, ne savent pas qu'elles sont observé, prise au piège ... Puis, sans un bruit, tu bondis hors de ton buisson et retombe sur l'une d'entre elle, donnant un violent coup de patte à l'autre qui fut propulsé. Celle sous tes pattes cherche à fuir et, tu la saisis dans ta gueule avant de la secouer dans tous les sens jusqu'à ce qu'elle cesse de s'agiter ...

Chasse : 7 + 8 (bonus) = 15 (réussi)
Butin : 1 belette

Abandonnant ta belette là, tu cherchas du regard la seconde et, une fois repéré, t'élance à sa poursuite. Tu n'eus aucun mal à la rattraper tant la belette partait de gauche à droite, paniqué et, la saisit en pleine course avant de freiner d'un seul coup, manquant de chuter avec ta proie que tu achèves rapidement. Ramenant la belette jusqu'à la seconde, tu rapportes les deux proies jusqu'au garde manger ...

Chasse : 7 + 8 (bonus) = 15 (réussi)
Butin : 1 belette

Elle semble perdu, là, en train de boire un peu d'eau, ses sens aux aguets, ne cessant de relever la tête d'un air alerte. Elle n'est pas tranquille mais, elle ne t'a pas encore détecté ... Profites ! Tu sors de ta cachette et cours dans sa direction. Elle s'affole, cherche à fuir mais, tu la saisis au niveau du jarret, la fait tomber au sol avant de saisir sa gorge entre tes crocs avant de lui rompre le cou d'un coup sec de la mâchoire. Traînant ton butin après avoir prit cinq minutes pour la ramener, tu décides après cela de te reposer un peu ...

Chasse : 2 + 8 (bonus) = 10 (réussi)
Butin : 1 chevreuil

Dormant paisiblement dans un coin, quelque chose vint rouler jusqu'à cogner dans ton museau. Tu relèves la tête, la secoue puis, voit qu'il s'agit d'un gland à moitié éventré. Relevant un peu plus, tes yeux pâle se posent sur un écureuil qui se figea sous tes mouvements et, tandis que tes babines se relèvent, tu saisis l'écureuil dans ta gueule avant qu'une grondement n'ai le temps de s'extirper de ta gorge et ne fait qu'une bouchée de lui ...

Chasse : 5 + 8 (bonus) = 13 (réussi)
Butin : 1 écureuil

Un terrier de lapin ... Un terrier remplit de lapin ... Tu avais commencé à agrandir le trou, cherchant à les atteindre. La peur sortant de chaque pore de leur frêle corps Ô combien délicieux ! Tu réussis à en saisir un dans ta gorge, le malmène jusqu'à ce qu'il finisse par mourir enfin ...

Chasse : 3 + 8 (bonus) = 11 (réussi)
Butin : 1 lapin

Quand l'un fut mort, tu le lâches pour chercher à en attraper un autre et, après quelques minutes, tu réussis enfin à l'attraper, le tirant hors de son trou, tu l'assommes contre un arbre proche avant de broyer les fragiles os de son corps ...

Chasse : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi)
Butin : 1 lapin


Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Chasseur dans l'âme [alone] Qkci100/100Chasseur dans l'âme [alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasseur dans l'âme [alone] Qkci100/100Chasseur dans l'âme [alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasseur dans l'âme [alone] Qkci100/100Chasseur dans l'âme [alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 22 Sep - 2:31

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1, 8, 6, 7, 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 18:04


Ravitaillement

F : 100 - A : 100 - E : 100

Sur les traces d'un sanglier, tu finis par repérer ce dernier, buvant tranquillement sans se soucier de quoique ce soit et pourtant ... Tu t'avances sans un bruit puis, finis par t'élancer dans la direction de ta cible et, tandis qu'il réagit tout juste, tu le saisis en pleine course par le cou, le faisant chuter avant de lutter un moment pour finir par l'égorger de tes crocs. Le sang coulant, la vie le quittant, tu finis par ramener ta prise ...

Chasse : 1 + 8 (bonus) = 9 (réussi)
Butin : 1 sanglier

Car le garde manger ne semble pas vouloir se remplir, tu retournes chasser, cherchant de grosses proies pour pouvoir nourrir le plus de loups possible et aperçois un daim. T'élançant dans sa direction, tu la poursuis un moment avant de réussir à la rattraper et, la saisissant par les pattes, tu la fais tomber pour lui rompre le cou avant de la ramener ...

Chasse : 8 + 8 (bonus) = 16 (réussi)
Butin : 1 daim

Car avant d'être Bras Droit tu es chasseur, car tu as plusieurs louveteaux à nourrir, tu passes ton temps à chasser lorsqu'on a pas besoin de toi. La guerre se met en place, les enfants de ta sœur revenu depuis quelques mois demandent beaucoup de ton attention, tu réussis malgré tout à chasser et, cette fois-ci, tu croises le chemin d'un gros prédateur. Fixant le gros chat, celui-ci ne semble pas de bonne humeur et, s'élançant dans ta direction, un combat démarre entre vous deux. Crocs contre griffes. Canidé contre félin. Au bout d'un moment tu réussis à avoir le dessus sur le gros matou et, réussissant à l'épuiser suffisamment, tu plantes tes crocs dans sa gorge jusqu'à ce qu'il rend son dernier souffle de vie ...

Chasse : 6 + 8 (bonus) = 14 (réussi)
Butin : 1 puma

Le combat avec le puma t'avait fatigué et, après une petite sieste, te voilà de nouveau prêt pour la chasse. Repérant l'odeur d'un blaireau, tu la suis jusqu'à percevoir l'animal et, tandis qu'il te tourne le dos, tu lui sautes dessus, le faisant rouler au sol avant de l'attraper pour le jeter d'un côté, puis d'un autre et l'achève alors qu'il ne peut plus se défendre ...

Chasse : 7 + 8 (bonus) = 15 (réussi)
Butin : 1 blaireau

Découvrant un terrier de lièvre après avoir ramené ta dernière proie, tu décides d'y retourner, humant le contour avant de te mettre à creuser jusqu'à réussi à atteindre le fond. Tu sens ses habitants s'affoler, cherchant à fuir mais, tu réussis à en saisir un et le tue ...

Chasse : 11 + 8 (bonus) = 19 (réussi)
Butin : 1 lièvre


Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Chasseur dans l'âme [alone] Qkci100/100Chasseur dans l'âme [alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasseur dans l'âme [alone] Qkci100/100Chasseur dans l'âme [alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasseur dans l'âme [alone] Qkci100/100Chasseur dans l'âme [alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 30 Sep - 18:04

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1, 1, 8, 2, 4, 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 18:17


Ravitaillement

F : 100 - A : 100 - E : 100

Déposant le lièvre à côté, tu cherches à en saisir un autre et réussi, l'extirpant de son terrier, tu l'achèves rapidement avant de lâcher sa carcasse sur l'autre lièvre mort ...

Chasse : 1 + 8 (bonus) = 9 (réussi)
Butin : 1 lièvre

Au même moment, un lièvre sortie du terrier et filer à toute jambe pour s'enfuir. Sans attendre, tu pars à sa poursuite et réussis à le rattraper en manquant de tomber et l'achève en lui brisant la nuque ...

Chasse : 1 + 8 (bonus) = 9 (réussi)
Butin : 1 lièvre

Après avoir ramené tes trois lièvres, tu mangeas un morceau pour ensuite retourner chasser. Suivant la piste d'un troupeau de biche, tu en trouves une à l'écart des autres et t'en approche sans un bruit avant de courir dans sa direction. La biche cherche à fuir mais tu es déjà trop proche et la saisit avant qu'elle n'ai le temps d'aller ailleurs avant de l'achever ...

Chasse : 8 + 8 (bonus) = 16 (réussi)
Butin : 1 biche

Le garde manger se remplit peu à peu et, tu continues malgré tout tes efforts pour le maintenir correctement. Débusquant un lapin, tu le poursuis avant de réussir à le rattraper et le saisit par l'arrière. Sur le coup tu le lâches, la prise étant mauvaise mais, rapidement, tu l'attrapes mieux entre tes crocs et broie ses os dans ta puissante mâchoire ...

Chasse : 2 + 8 (bonus) = 10 (réussi)
Butin : 1 lapin

Tandis que tu bois quelques gorgés d'eau d'une rivière, ton lapin posé non loin de toi, un corbeau trouve cela amusant de venir essayer de te voler ta proie. Crocs sortie, tu bondis sur le corbac avant qu'il ne réussisse son coup et, te fichant pas mal de ses coups de bec, tu le saisis pour le secouer avant de l'écraser au sol et lui inflige une blessure qui mit un terme à sa vie ...

Chasse : 4 + 8 (bonus) = 12 (réussi)
Butin : 1 corbeau

Plus qu'une chasse, une dernière chasse et tu en auras suffisamment fait pour aujourd'hui ... Tu retrouves le troupeau de biche de tout à l'heure et t'en approche sans un bruit. Repérant une cible, tu te rapproches d'elle avant de bondir hors de ta cachette. La biche cherche à fuir, avertissant le reste du troupeau qui se mit à fuir mais, il est trop tard pour elle et tu finis par l'avoir, la faisant chuter au sol avant de plonger tes crocs dans sa gorge ... Une bonne chose de faites, ta meute aura de quoi manger pour un petit moment ...

Chasse : 7 + 8 (bonus) = 15 (réussi)
Butin : 1 biche


Code © N3m0

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasseur dans l'âme [alone]


 :: Archives :: Archive des RPs