Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 6 Sep - 21:18
Empress huma l'air chaud. La journée était avancée, mais il n'était jamais trop tard pour une bonne chasse. Mais cette fois-ci, la louve n'y allait pas en solitaire. Elle avait décidé d'inviter son nouveau bras droit et ami de longue date à cette petite partie de chasse. Quoi de mieux pour engager la conversation qu'une bonne chasse vivifiante et revigorante ? Tout deux étaient des chasseurs aguerris, il fallait juste espérer ne pas tomber sur une bande d'hommes.
Empress s'étira longuement, prête à se jeter sur une piste. La verdure avait retrouvée peu à peu son chemin parmi les terres désolées qu'était leur monde. On trouvait encore beaucoup d'arbres couchés, carcasses sans vie marqué par les bombes, mais autours d'eux, la vie reprenait lentement. Mais tout n'était pas calme et au vue des perspectives d'avenir, il était important pour Empress de discuter avec son jeune bras droit et entretenir leur relation. Elle se retourna pour constater qu'Hile était bien paré à la chasse.
- Parfait, allons-y…
L'alpha était direct et efficace, comme à son habitude. Difficile de percer l'acier qui trempe son caractère et la rend si froide, même envers ceux qu'elle estime. Pourtant, la louve sentait bien qu'au fond d'elle Hige était largement digne de confiance. Hélas, elle en avait pensé autant de Sageeth et Helya, ce qui, à l'heure actuelle, l'obligeait à revoir chacun avec plus de minutie. Hige était un grand chasseur et s'était montré plusieurs fois dévoué à la meute. Elle était sûr que sa nomination était le meilleurs choix possible.
La louve s'enfonça dans les bois, accompagnée du loup noir, humain l'air à la recherche d'une trace…
(Je lance un premier dés :3 Et j'espère pas un 12 ! )
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 6 Sep - 21:19
(dé )
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 6 Sep - 21:19
Le membre 'Empress' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 7 Sep - 1:29
Un nouveau devoir
F : 100 - A : 100 - E : 100
Bras Droit, te voilà désormais Bras Droit … Tu as encore du mal à t'y faire, tout ceci a été si vite pour toi, tu n'as rien vu venir. Toi qui es né parmi cette meute, qui a grandit pendant deux longues années auprès d'eux, tu as finit par partir, offrant une promesse à ton Alpha. Ton périple en échange de ta vie lorsque tu reviendrais enfin et, tu étais revenu, pendant l'hiver alors que la Horde devenait une menace. Comme tu l'avais promis, tu étais revenu et dédié ta vie à ta meute. Même lorsque vous avez été traîné dans la bout, tu n'as pas cessé de chasser pour que les tiens ne manquent de rien. Lorsque Empress avait été capturé et séquestré sous terre, tu n'as pas cessé de fouiller pour trouver un indice quelconque. Depuis ton retour, tu n'as jamais abandonné ta meute et tu ne l'abandonneras jamais, toutefois tu as abandonné une personne et, maintenant, la voilà partie … Une traître de plus parmi les Sekmet mais, peux-tu lui en vouloir réellement ? Oui et non mais, tu préfères ne pas y penser, d'autant qu'aujourd'hui tu as rendez-vous avec Empress.
La louve était venu te voir pour te proposer une chasse plus tard dans la journée et, bien évidemment, tu avais accepter. Comment pourrais-tu refuser ? De plus, de la voir de nouveau en activité de réchauffait le cœur. Au moins les Sekmet ne seront plus abattu, avec votre Alpha de nouveau sur patte, tous reprendront du poil de la bête et, si ce n'est pas le cas, tu les aideras à secouer leur carcasse pour que la meute redevienne celle qu'elle était autrefois, celle qu'elle était avant que Skull ne vienne sur vos terres pour vous piétiner …
Voyant Empress au loin, tu te rapproches d'elle avant de te courber pour la saluer et, directement, sans chercher plus loin, elle prit le chemin pour débuter votre chasse. Tu ne dis rien et te remet droit pour la suivre, tes sens désormais en alerte. Même si ton grade a changé, tu resteras toujours et à jamais un chasseur, un grand chasseur, comme l'a été ton père avant toi dans cette meute.
Silencieux, tu ne dis point mot, ta truffe balayant par moment le sol en quête d'une proie à suivre. Si Empress souhaitait te parler, elle le ferait mais, tu ne peux ouvrir la discussion par toi même, pas maintenant, pas alors qu'elle est concentré …
HRP. On combine nos résultats ensemble ou séparément ?
À chaque instant son temps. La louve jeta un rapide regard vers le loup noir qui avançait près d'elle. Elle lui surpris le regard soucieux, vite chassé par la concentration. Elle ne doutait pas que son nouveau grade devait l'inquiéter quelque peu, mais les était d'âmes n'avaient pas leur place, surtout à l'heure actuelle. La meute avait besoin d'éléments solides pour se relever et Hige en faisait partit.
Empress se reconcentra sur les indices qui les laissaient les terres, les arbres et la brise. Ils avancèrent au travers des bois jusqu'à trouver la piste. Le sol était marqué par le passage de lourds sabots et l'odeur musqué qui l'accompagnait laissait facilement deviner la nature de la proie. Un bison. Seul. Certainement s'était-il égaré de son troupeau. Ces derniers étaient rare, mais il leur arrivait de passer par là, surtout depuis que la verdure était revenue.
Empress jeta un regard évocateur à Hige et ils s'élancèrent sur la piste. Ils n'eurent pas à avancer si loin, l'animal s'était arrêté près d'un ruisseau à peine visible pour laper et grignoter quelques jeunes pousses. Empress ralentit, inspectant le sens du vent avant d'aller se positionner le long d'une souche. La proie était massive, mais la forêt était à leur avantage. avec ses nombreuses souches, ses arbres couchés et ceux encore redressés, filer à toute allure pour un bison était une difficile tâche. La louve patienta, guettant Hige et sa mise en place. Il leur fallait surgir chacun de deux directions différentes pour désorienter le bison et surtout profiter de l'un pour distraire la proie et permettre au second d'attaquer.
Empress se tint prête. Précise. Concentrée. Hige était un chasseur expérimenté, elle surprendrait le bison. Quand tous furent en place, elle patienta jusqu'au meilleur moment. Elle attendit que le bison se penche pour laper, profitant du bruit de l'eau pour couvrir temporairement son assaut.
La louve s'élança, encaissant chaque pas pour rester la plus discrète possible. Elle arrivait par l'arrière de l'animal et comme à chaque fois qu'elle s'attaquait à une proie plus grosse qu'elle, la louve attaqua en premier lieu la jambe. Au niveau du jarret plus précisément afin de toucher les nerfs. C'est ici que la peau était la moins épaisse et donc que les nerfs plus accessibles. Un coup rapide, enfoncé dans la chair le temps de la surprise. Le bison sursauta mais la louve aguerrie évita le coup de sabot d'un bond agile en arrière. Instinctivement, le bison se retourna vers elle, laissant l'occasion à Hige d'attaquer. La louve coupa à plusieurs reprise la route du bison boiteux, lui assenant quelques coups de crocs pour le rappeler à l'ordre. Sa cible était le ventre, où la peau est plus fragile. La louve lui donna plusieurs fois l'assaut, sous le flanc où ses crocs déchirèrent la chair...
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 9 Sep - 20:02
Chasse au bison
F : 100 - A : 100 - E : 100
Tu suis Empress, tes sens en alerte, cherchant une quelconque odeur, cherchant un quelconque bruit ou une emprunte et, bientôt, vous vous retrouvez devant des empruntes intéressantes … D'un regard, vous vous mettez tous deux d'accord. Nullement besoin d'échanger, il n'y avait aucun doute sur le fait que ton Alpha s'y connaisse en chasse alors, autant garder sa salive pour plus tard au lieu de parler inutilement, d'autant que tu sais très bien ce que tu as à faire … Vous remontez a piste jusqu'à l'animal massif, un bison. Voilà bien longtemps que tu n'en avais pas croisé, tu sens-tu de t'attaquer à un pareil animal ? Oui, bien sûr, cela ne t'effraie nullement, bien au contraire, quoi de mieux que de commencer par une grosse proie pour se mettre dans le bain ? Puis, il est bien plus intéressant de s'en prendre à un bison plutôt qu'à un malheureux lapin.
Vous arrivez près du bison en train de s'abreuver et, rapidement mais en silence, vous vous mettez en place. D'un échange de regard, tu comprends ton rôle et, attend qu'Empress s'élance. Tu patientes sans un bruit, ne quittant pas des yeux l'animal massif devant toi, faisant le vide dans ton esprit pour ne penser plus qu'à ta cible et, Empress s'élance enfin … Elle garde l'attention du bison sur elle, faisant en sorte de le garder à l'endroit où il se trouve, l'empêchant de s'enfuir. Tu attends un instant avant de t'élancer à ton tour. Prenant de la vitesse avant de te jeter, tout croc en avant, sur la croupe de l'animal. Heureusement que tu es un loup imposant et un peu plus grand que la moyenne, cela t'as permis d'atteindre le point que tu t'étais fixé et saisit la peau de ta proie dans ta gueule. Le bison se met à gémir, cherche à te faire tomber mais, à côté, la louve le harcèle, obligeant l'imposant animal à garder son regard posé sur elle.
Tu lâches prise, attaquant ses pattes arrières, cherchant à le blesser sérieusement pour ensuite sauter de nouveau sur sa croupe et le faire bascule sous ton poids et les blessures infligés à ses jarrets. Une fois au sol, tu ne lui laisses pas le temps de se redresser et s'en prend à sa gorge, là où la peau est la plus tendre. Le bison cherche à se défendre mais tu le maintiens, avec l'aide de Empress. Ensemble, vous achevez l'animal ...
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 9 Sep - 23:16
Le bison faibli sous le double assaut des deux loups. Sa peau est déchirée à plusieurs endroits, mais sa blessure la plus grave reste celle infligée à la gorge, par Hige. La bête se débat mais le sang coule trop vite. La faiblesse l'envahi, permettant au loups de l'atteindre plus facilement et l'achever rapidement.
Empress se lèche les babine couverte de sang. Ce bison sera un bel apport pour les Sekmets. Cela faisait si longtemps qu'ils n'en avaient pas croisé et retrouver le goût fort de sa chair se révèlerait une aubaine pour la meute. Une belle prise. Il ne seraient pas trop de 2 pour le rapporter.
- Voilà qui fera du bien à notre garde-manger…
Empress se détourna du bison pour observer son partenaire de chasse. Elle avait perçut dans son regard, une étincelle d'inquiétude, certainement du à sa récente promotion, mais aussi la possible guerre en approche. Elle l'avait choisi comme bras droit, et c'était soudainement beaucoup de responsabilités sur les épaules du chasseur. L'alpha voulait en savoir plus de son ressentiment.
- Dis-moi, Hige, comment vois-tu l'avenir des Sekmets ?
Son regard froid et chirurgical se planta dans ceux de son bras droit. Empress était un miroir silencieux d'où seul s'échappait les murmures de colère et d'ambition. Dur pour l'a louve d'afficher la moindre marque réelle d'affection, et pourtant, la louve estimait, respectait. Mais toujours dans la retenu.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 10 Sep - 0:48
Toujours plus fort
F : 100 - A : 100 - E : 100
Le bison mort, tu recules légèrement, passant ta langue sur tes babines pour en retirer le sang à peine visible sur ton pelage noir. Tu contemples ce magnifique trophée qu'est la proie que vous venez de tuer, nul doute que les autres seront impressionné de revoir une telle créature dans votre garde manger mais, fera également grand plaisir à l'odorat de tous et surtout à leur estomac. Approuvant les paroles de ton Alpha d'un hochement de tête, tu déposes tes yeux jaune pâle sur elle lorsqu'elle te posa soudainement une question. Comment vois-tu l'avenir des Sekmet ? Une question intéressante … Comment la vois-tu, noble chasseur ? Y as-tu seulement pensé ? Oui, chaque jours tu penses à ta meute, à leur survie, à ce qu'ils deviendront les jours d'après et, bien plus depuis le départ de Sageeth et Helya. Leur départ fut un choc pour tout le monde, incompréhension, abandon, trahison … Tous y on perdu. Un ami, un modèle, des frères et sœurs de meute, rejoignant une meute ennemi et prenant leur tête en abandonnant celle pour qui ils étaient censé être loyal …
Sans prendre plus de temps que cela, tu répondis. Pourquoi réfléchir ? Après tout, elle veut ton avis, ton avis actuellement et pas que tu lui sortes quelque chose qu'elle aimerait entendre. Non, elle veut savoir ce que son Bras Droit pense des Sekmet à l'heure actuel alors, à toi de lui donner ta véritable réponse …
« Les Sekmet ont prit un sacré coup avec le départ, ou plutôt l'abandon de Sageeth et Helya. Ils étaient admirés et respectés par beaucoup et cela a mit un coup sur le moral de la meute, on ne peut pas le nié, moi même j'ai encore du mal à encaisser cela. Malgré tout, j'ai foi en notre meute, je sais qu'elle se remettra vite sur patte, comme toujours. On a su faire face à la Horde, même lorsqu'on était au plus bas et une fois encore, nous ferons face. Votre retour en a remotivé plus d'un également et je pense que ces trahisons ne nous rendrons que plus soudé. Du moins je l'espère sincèrement. Les Sekmet se remettront et nous ne deviendront que plus fort et ceux qui vous on trahit le paieront. »
Oui mais, pourras-tu seulement t'en prendre à elle ? A Helya ? Après tout, vous étiez proche, confident. Tu ignores pourquoi elle est partie, quoique … Tu te doutes bien de pourquoi … D'ailleurs, Empress le savait-elle ? Pour les petites ? Helya a-t-elle eu le temps de la mettre au courant de ce secret qu'elle gardait ? Tu n'en sais rien, peut-être que oui, peut-être que ton Alpha n'a justement pas accepté cela et c'est pour cela que la louve aveugle est partie. Tu n'en as aucune idée mais, tu n'oses lui poser la question. Non, tu te contenteras de répondre aux siennes, à moins qu'elle ne te demande de parler ...
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 10 Sep - 15:03
La louve se détourna lentement du loup pour l'écouter, observant l'horizon boisé qui se tenait face à elle. Elle le laissa parler, exposer son point de vue. Le loup aurait pu tenir un semblable discours à un louveteau, songea l'alpha. Mais il n'avait pas tort sur plusieurs points. Lorsque Skull l'avait battue et pris possession de la Horde, la meute n'avait cessé de décliner, et devait sa survie a une petite bande de loups soudés et unis. Dont Hige faisait partie. Comme ceux qui avaient été promues. Les Sekmets se remettront. Elle ne laisserait pas les choses se faire autrement. Peu importait le prix.
La louve retourna les yeux vers Hige, prête à rebondir sur sa dernière remarque. Calculatrice, réfléchie. Chacun de ses mots étaient choisis et étudiés.
– À ton avis, comment devrais-je faire payer ces traîtres… ?
Toutes ces questions servait en partie à le tester, mais aussi parce qu'il était du rôle du Bras Droit de la conseiller, voir de faire tampon. Certes, la louve avait déjà parfaitement comment faire payer aux traîtres leur infamie, les idées ne manquaient pas, encore fallait-il choisir la meilleur pour cela. Elle aurait aimé savoir, si le loup noir avait été à sa place, comment réagirait-il ? Serait-il assez fort pour punir, pour réagir ceux qui doivent payer ? Empress l'observait, notait chacune de ses réaction, lisait la réflexion, voir le trouble lorsqu'il s'affichait. Elle en avait perçu une partie, à la lueur de la lune, la nuit où elle avait annoncer, en partie la promotion.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 11 Sep - 2:15
Punition à la hauteur
F : 100 - A : 100 - E : 100
Elle t'écoutait, t'observait. Tu savais qu'elle cherchait à lire en toi, dois-tu lui cacher tes craintes ? Non, ce n'est pas en lui cachant ce à quoi tu penses qu'elle aura confiance en toi. Après la trahison de Sageeth, la louve se doit d'avoir un loup en qui avoir pleinement confiance et, tu te doutes qu'elle n'accordera plus la moindre confiance aveugle à qui que ce soit, à moins de lui avoir prouver ta loyauté absolu. Comment pourrais-tu le faire ? En restant à ses côtés, en continuant de veiller sur sa meute, de leur garantir nourriture et sûreté mais, en étant également là pour elle si elle a besoin de conseil. Oui, conseillé, voilà à quoi se résume le rôle de Bras Droit, conseiller son Alpha et la remplacer lors de ses absences. Savoir gérer diverses tâches comme gérer les espions et autres loups si besoin. Un rang proche de celui d'Alpha mais, qui lui reste inférieur. Te sens-tu apte à tout cela ? Te sens-tu apte alors que tu as trahit ton amie proche une fois déjà ? Oui, bien sûr car, tu ne doutes nullement de ta loyauté envers Empress, celle-ci n'a jamais été ébranlé et même malgré ton côté pacifiste. Qu'importe ce qu'elle décide, tu le fais, si tel est son souhait.
Tu gardes tes yeux posés sur elle, soutenant son regard froid sans pour autant la défier, non, jamais tu n'oseras le faire. Baisser les yeux actuellement ne servait à rien, non, elle devait voir tes yeux, ton regard, après tout, le regard n'est-il pas le reflet de l'âme ? Ou quelque chose dans ce genre là. Tu la laisses te sonder sans la moindre pudeur, même si tu préfères garder certaines choses en toi, ces sentiments que tu refoules, cette douleur qui t’alourdit le cœur, tu lui laisses malgré tout l'accès à tes émotions. Tel un livre ouvert, tu la laisses te feuilleté à mesure de tes réponses et, une réponse elle attendait.
Comment faire payer les traîtres qui on trahit sa confiance ? Une question difficile et plutôt personnel car, chacun réagirait de différente manière mais, tu te doutes que la question n'a pas pour but de répondre ce que elle elle souhaite entendre, non, elle veut t'évaluer, tu le sais, tu le sais depuis le moment où elle t'a demandé de la rejoindre, elle veut être sûr de son choix, savoir qui tu es vraiment.
« La mort est la meilleur des punitions mais, aussi une punition bien trop rapide. Quitte à faire payer les traîtres, autant faire tomber ceux qui les suit. Leur montrer que c'est une grossière erreur de trahir votre confiance en leur rappelant leur place, leur rappelant que ces terres ne leur appartiennent pas. Ils nous ont fait perdre énormément alors, à nous de leur faire perdre quelque chose. »
Tu t'arrêtes, faisant une petite pause tandis que quelque chose te vient à l'esprit.
« Après, savoir ce qui les a motivé à vous trahir nous permettra également de trouver une punition à la hauteur de leur faute. Cela peut aller à l'exile des terres à la mise à mort. Chose sûr, on ne peut laisser cette meute s'agrandir davantage sans risquer de voir les proies se réduire. »
Oui, une punition à l'ampleur de leur motivation … Tu te doutes de celle de Helya et, peut-être que Empress sera plus doux quant à sa punition. La louve ne cherche qu'à protéger ses louveteaux, même si tu trouves son choix plus suicidaire qu'autre chose, après tout, n'a-t-elle pas pensé aux représailles que son abandon créerait ? Et Sageeth ? Quelle est sa raison ? N'était-il pas le loup le plus loyal à Empress ? Tu ne comprend pas ce choix soudain mais, chose sûr, justice doit être faites, tu le sais, même si au fond de toi, cela te déplaît et, tu crains la punition que pourrait leur donner ton Alpha mais, en même temps, tu ne pourras rien y faire ...
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 13 Sep - 18:15
Hige n'y alla pas par 4 chemins, ce qui eu le mérite de surprendre Empress. La Mort fut ses premiers mots. Mais là où elle le rejoignait, c'était bien la trop grande rapidité de l'exécution. La mise à mort était extrême comme punition, non pas qu'elle ai pu déranger Empress. Mais selon la louve, les Navniks avaient déjà creusé leur tombe en défiant les Esobeks et en se mettant à dos les Sekmets. Non, Empress ne voulait pas voir disparaître les Navniks, pas tout de suite. Ils avaient l'avantage d'attirer les menaces sur eux et surtout les Esobeks. Mais il ne faudrait pas non plus que les Esobeks continuent de gagner trop de puissances. C'est une des raisons qui poussait Empress à retirer les Sekmets de cette guerre. Ils étaient bien trop faibles et feraient trop pâle figure face à eux. Pour l'instant, tout du moins. Non, il fallait les surveiller de près et les laisser être distrait par les Navniks. Mais cela n'empêcherait pas à Empress de punir les traîtres, c'est à dire les deux nouveaux alphas.
Empress écouta tout ce qu'il eut à dire avant de détourner les yeux et observer un bref instant les alentours. La forêt reprenait ses allures d'antan, quand la meute s'était installée ici. Cela semblait si loin à présent. Une époque si lointaine, emportée par le temps. Les conifères se gonflaient d'épines, l'herbe se remultipliaient, ponctués par les touffes de tertres. La louve sembla étudier la réponse du Bras Droit.
– Comme je disais, je n'entreprend pas d'entrer en guerre ouverte avec les Navniks. Ces imbéciles ont déjà creusé leur propre tombe, ils se détruiront surement d'eux-même. C'est pour ça que, cet accord avec les Esobeks et notre escarmouche à la dune nous offrira l'opportunité de les atteindre. Helya et Sageeth seront nos cibles principales. Mais une punition physique ne suffit pas à mon goût. J'y réfléchi encore mais… Helya à sa portée… et Sageeth un louveteau à sa charge…
La louve se retourna face à Hige et planta ses iris de glace dans ceux de son bras droit. Oh, elle n'avait pas l'intention de les faire tuer, non. Juste retirer la garde des parents. Les petits sont facile à manipuler psychologiquement, il suffit de les isoler, de les briser et les convaincre que leurs parents sont l'ennemis à abattre… Bien sûr, peut-être faudrait-il l'intervention de mercenaires pour accomplir ce plan, qui n'avait pour l'instant, rien de concret, si ce n'était que l'idée.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 14 Sep - 16:34
Une simple requête
F : 100 - A : 100 - E : 100
Elle t'a écouté une fois encore, observé, sondé. As-tu répondu ce qu'elle souhaitait entendre ? Peut-être, tu as juste répondu ce qui te semble le plus logique, même si cela ne te satisfait guère car, après tout, tu tiens à Helya et, tu crains pour la vie de ses petits, ces petits dont tu t'es occupé pendant ces sept derniers mois, ces petits qui étaient comme des enfants pour toi … Cette situation t'es difficile mais, tu ne pouvais rien faire, la louve ne voulait plus rien savoir de toi et cela t'était douloureux. Quant à Sageeth … Tu ne voulais pas non plus croire à cette trahison, lui qui était pourtant si proche de Empress, près à tout pour sa meute alors, pourquoi ? Mais tu avais répondu, répondu comme si les loups qui avaient trahit la meute n'était pas deux loups en qui tu avais beaucoup d'affection et d'estime.
Empress prit enfin parole. Non, tu n'as guère envie d'une guerre ouverte, pas alors que des louveteaux se trouvent là-bas, des louveteaux que tu ne connais trop bien. Qui sait ce qui pourrait leur arriver ? Cette simple idée t'effraie. Les Esobek s'en prendront-ils aux petits ? Non, ils ne sont pas réputé pour être cruel, ils ne s'en prendront que aux Navnik, c'est certains, du moins, tu l'espères car, si un loup devait effleurer le moindre poil de l'un des petits de Helya, tu ignores comment tu pourrais réagir à ce moment-là.
Hochant la tête à l'annonce de Helya et Sageeth comme étant leur cible, cela ne t'étonne nullement et, c'est également normal que les Esobek vous les laisses. L'Alpha ne semble pas savoir quoi faire quant à ces deux traîtres, les deux ayant des petits à charge, quoique … Le louveteau recueillit par Sageeth, Nott, doit désormais avoir plus d'un an mais, concernant Belphegor, Althéa et Ragnar'k … Non, ces louveteaux ont encore besoin de leur mère ou d'un adulte pouvant s'occuper d'eux. D'ailleurs, comment ont-ils réagit à tout cela ? Étaient-ils pour ? Que savent-ils exactement ? Tu l'ignores et tu aurais préféré ne pas y penser mais, Empress venait d'en parler et tu sens une vive douleur au niveau du cœur quant à cette pensée.
« Je ne connais que trop bien les petits de Helya pour avoir été leur père pendant ces sept derniers mois. Ils sont loin d'être idiot et ont été éduqué comme il se doit pour être des membres exemplaire parmi la meute. Ils ont apprit à vous respectez, même le plus rebelle d'entre eux. Si je peux me permettre une requête, j'aimerais qu'aucun mal ne leur soit fait. Ils ne font que suivre leur mère car ils n'ont pas d'autres choix. »
Si, ils auraient pu rester avec toi mais, jamais Helya ne l'aurait permis, non, elle serait venu les récupérer par la peau du cou pour les éloigner puis, qui sait ce qu'elle a pu leur dire à ton sujet ? Ton lien avec eux n'est un secret pour personne et, le fait que tu ne sois pas leur véritable père n'est désormais plus un secret, quoique l'identité du père biologique reste encore secret pour plusieurs membres de la meute ...
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 21 Sep - 13:37
Hige était inquiet pour les louveteau, ce qui était légitime. Mais aussi dure que la louve pouvait être, elle n'était absolument pas partisane de la mise à mort des petits. Non, la louve n'était pas aussi cruelle, bien qu'elle ai souvent joué sur cette image. Au fond, il était trop peu à connaître le fond même de son être, l'essence de sa personnalité. Mais les louveteaux avait un avantage. Celui d'être plus manipulable que leur parents.
– Non, je n'ai pas l'intention de faire du mal aux louveteaux. Ils n'ont pas à être les dommages collatéraux de la bêtise de leurs parents… Mais les louveteaux sont manipulables. Ce sont eux les points faibles, c'est par eux que l'on peut atteindre le mieux les parents…
Empress n'avait défini aucun plan, mais elle se devait d'y réfléchir, plus encore avec son bras droit. À quel point serait-il aisé de retourner les louveteaux contre leurs parents ? Faire d'eux l'arme même de la vengeance. La louve détourna les yeux, pensive. Peut-être allait-il falloir faire appel aux mercenaires pour sortir les louveteaux des terres Navniks. Puis organiser un faux sauvetage des Sekmets. Salir une image pour mousser une autre.
– Je ne connais pas aussi bien que toi les petits d'Helya, mais dis-moi, sais-tu comment ils ont … "accueilli" ce changement soudain de meute ?
Hige avait l'air d'en savoir beaucoup sur ces petits, et la louve souhaitait utiliser ça à son avantage.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 22 Sep - 1:49
Influencer
F : 100 - A : 100 - E : 100
Rassuré, tu l'observes tout en attendant la suite. Oui les louveteaux sont plus influençable mais, que comptait-elle faire exactement ? Pas de mal, cela tu l'as bien compris. La question qu'elle te posa te fit baisser momentanément les oreilles. Comment ils ont réagit ? Tu n'en sais rien … Tu ne les as pas vu depuis bien longtemps, depuis que Helya a décidé de mettre un terme à tout cela, qu'elle t'interdise de les voir. Depuis ce jour-là, ils ont comme disparu et maintenant tu comprend mieux pourquoi … Le regard fixé sur Empress, tu réponds à sa question, même si tu te doutes que cela ne lui plaira guère car, tu n'as aucune réponse qui pourrait l'aider à savoir comment manipuler les enfants de Helya. D'ailleurs, serais-tu capable de les manipuler ? Tout dépend si ils risquent leur vie à rester parmi les Navnik ou non, tout dépend si Empress te le demande ou non …
« Malheureusement je l'ignore. Je ne les ai pas vu depuis bien longtemps. Helya m'a interdit de les voir. »
Cette réponse ne te satisfait pas non plus et, tu crains que tes sentiments à l'égare de ces petits ne t'affectent davantage. Non ! Tu dois laisser cela de côté ! Cesse de penser à eux comme des enfants dont tu t'es occupé ! Désormais, tu es le Bras Droit de Empress et, la louve a besoin de quelqu'un de confiant pour l'aider ! Chassant toutes ces pensées de ton esprit, tu finis par revêtir ce masque neutre, ce masque qui t'évite de laisser tes sentiments t'atteindre. Lorsque tu es face à elle, tu te dois d'agir comme le Bras Droit de la meute des Sekmet ! Tu n'es plus un chasseur, du moins, plus comme avant car, malgré ton nouveau rang, tu restes et resteras à jamais un chasseur dans ton âme.
« Je doute qu'ils aient apprécié ce changement. Ils ont fort caractère, autant que leur mère et que leur père. Il faudrait pouvoir les approcher pour voir quel est leur position quant à tout cela et voir sur quelle corde on peut jouer pour les influencer. »
Leur vrai père, oui, maintenant tu te dois de ne plus te faire passer pour leur père et, tu ne le fais plus depuis que ce secret est rompu, depuis qu'elle t'a libéré de ce pacte. Désormais beaucoup savent que tu n'as aucun lien avec mais, ils ignorent encore qui est le véritable père car, tu n'as rien dit à ce sujet et, tu ne diras rien à moins qu'on te le demande ...
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 9 Oct - 23:44
Empress hocha la tête, songeuse. La louve était rancunière, à n'en point douter. Mais toute vengeance méritait d'être soigneusement étudiée car toutes ne se valaient pas selon l'alpha. Aussi, jamais Empress ne se serait abaissée à abattre des louveteaux. Peut-être par le passé, ou sa soeur s'y serait amusée, mais Empress avait évolué dans une autre vois. Les louveteaux, c'était l'avenir, et leur meilleur chance de prolonger leurs lignées face aux chaos. Non, Empress préférait récupérer les louveteaux et leur offrir une éducation suffisamment difficile pour les rendre obéissant et fort.
– Oui… il serait facile de les retourner contre leur propre mère, simplement par une influence d'idée…
Quelle mère trainerait ses enfant au coeur même de la guerre. Encore une folie qu'Empress ne comprenait pas et qu'elle mettait sur le dos de la stupidité précipité et un égoïsme avarice primaire. Oui, il serait plus facile d'atteindre la louve que son comparse, le nouvel alpha Navnik. Il y avait bien le louveteau, mais était-il suffisamment accessible pour être manipulé ? Peut-être faudrait-il finalement chercher une autre façon de l'atteindre.
Empress avait laissé son regard divaguer, se perdre dans ses pensées et se détacher de son interlocuteur. Il lui faudrait réfléchir, mais rien ne semblait s'éclaircir pour le moment.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 10 Oct - 0:39
Une nouvelle promesse
F : 100 - A : 100 - E : 100
L'esprit de Empress semble préoccupé. Tu l'écoutes, tout en prononçant ces mots, elle réfléchit … Tu l'observes, elle, cette louve si forte qui pourtant, aurait pu perdre la vie mais non, combattante qu'elle est, elle a surmonté la mort, guérrit de ses blessures et la voilà de nouveau en tête de sa meute, plus forte qu'avant, tu ne peux douter de cela. Ton admiration pour elle ne fait que croître. Déjà autrefois tu étais près à donner ta vie pour elle, désormais, tu en étais sûr, jamais tu ne l'abandonnerais, jamais tu ne laisserais quiconque lui faire du mal. Elle est l'Alpha des Sekmet et, elle le restera. Tu ne peux imaginer la meute sans elle, tu ne l'as jamais pu et c'est pour cela que tu l'avais cherché sans relâche … A la vie à la mort, tu restes et resteras Sekmet mais, surtout, tu n'auras qu'une seule et unique leader, elle.
Tandis qu'elle réfléchit, tu en fais de même, tes yeux pâle balayant le paysage qui vous entoure, se posant ensuite sur la carcasse de l'animal que vous avez tué ensemble.
« Prouvons-leur que les Sekmet ne leur ont jamais voulu de mal, que leurs parents se sont montés la tête trop vite. »
Car, n'est-ce pas le cas au final ? Si, et pourquoi ? Car Helya n'a jamais prit la peine d'en parler à Empress, de lui demander de la protection envers ses petits. Elle a préféré partir, n'arrangeant rien à sa situation …
« Par le passé, je vous ai fais une promesse, celle de revenir et de servir la meute. Aujourd'hui, je vous fais une nouvelle promesse. Celle de vous servir, d'être votre bouclier, votre arme et votre conseiller, jusqu'à ce que la mort m'emporte. »
Les yeux fixés sur la louve, le regard sincère, fort, tu ne veux en aucun cas la décevoir, tu ne veux en aucun cas voir celle que tu admires se sentir de nouveau trahit. Ton but a toujours été de subvenir aux besoins de ta meute et, depuis ton retour, tu n'as jamais faillit à cette promesse. Désormais, tu promets d'être le Bras Droit que l'Alpha mérite, celle sur qui elle pourra se reposer si besoin mais, tu sais aussi qu'il lui faudra du temps, du temps pour que tu fasses tes preuves, du temps pour qu'elle réussisse de nouveau à faire entièrement confiance à un loup ...