Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Le point final d'une relation [ Hige ]

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Le point final d'une relation [ Hige ] Qkci105/100Le point final d'une relation [ Hige ] Qkci  (105/100)
agilité:
Le point final d'une relation [ Hige ] Qkci105/100Le point final d'une relation [ Hige ] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 6 Sep - 18:25

Hige & Helya
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100

Je me rappel il y a peu d'une discussion, celle de nos confidences. En effet des secrets pas facile, je me doutait qu'un jour cela se finirait et c'est ce qui c'est passer. Il y a peu de temps Hige m'avais donner rendez vous pour dire qu'il ne supportait plus de porter ce lourd secret, je compris et lui dit que tous sera avouer. Pourtant il ne m'a pas fallut 1 jour de plus pour rencontrer une de ses relations ... Palladium, chasseur tous comme Hige, sans doute discutait-il beaucoup en chassant ? peu être un peu trop ? J'ai redonner rendez vous à Hige pour avoir des précisions sur tous çà. Comment pouvait-il être au courant aussi tôt ? sa m'intrigue ! Et puis je suis encore énerver de sa raconter, je ne sais pas comment je réagirais.

Mieux vaut ne rien prévoir, restons calme et demandons des explications, je ne promets rien, il y a en moins une vague de colère après avoir parler a Palladium, et quand je pense que Hige lui a confier Ragnar'k la colère augmente encore mieux. Il critique lui-même de devoir nourrir, et héberger nos enfants et il le prend sous son ailes ? que devrais-je penser ? attendons sagement ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Sep - 1:16

Mauvais pressentiment

F : 100 - A : 100 - E : 100

Aujourd'hui, Helya veut te voir et, tu ignores pourquoi. Peut-être comptait-elle t'annoncer quelque chose ? Peut-être a-t-elle déjà parlé à Empress ? Tu l'ignores mais, tu le sauras bien assez tôt … Marchant d'un pas tranquille jusqu'au lieu de rendez-vous, tu vois la silhouette de la louve se dessiner entre les arbres et, soudain, un mauvais pressentiment t'envahit alors que tu percevoir l'effluve d'une certaine colère provenant de Helya. Que se passe-t-il ? Tu baisses légèrement les oreilles sur le coup avant qu'elles ne se redressent. Arrivant près d'elle, tu inclines légèrement la tête en marque de respect, même si elle ne peut te voir tu ne peux t'empêcher de faire cela.

« Bonjour Helya, j'espère ne pas t'avoir fait trop attendre ... »

Commences-tu alors que ton instinct et ton impression te disent que quelque chose ne va pas. Tu le sens mais, tu espères qu'il ne s'agit de rien de trop grave. Tu te redresses, posant ses yeux jaune pâles sur la louve aveugle. Depuis votre dernière discussion importante vous vous voyez très peu et pour cause, tu voulais mettre un peu de distance entre les petits et toi, même si cela t'est douloureux, tu ne veux plus passer autant de temps avec eux qu'autrefois. Non, bientôt ils apprendront la vérité.

« Qu'est que chose te tracasses ? »

Finis-tu par lui demander en t'extirpant de tes pensées.

Code © N3m0

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 7 Sep - 17:55

Hige & Helya

Je pouvais entendre des bruits de pas, doucement, lentement mais il avance vers moi. Je ne reconnu pas tous de suite, il est difficile de reconnaître les "pas" des loups, je mémorise plus vite par la voix. Néanmoins mes relations les plus proches je me dois de les reconnaître plus tôt. Il était là s'approchant de moi, était-il confiant ? ou alors inquiété ?

« Bonjour Helya, j'espère ne pas t'avoir fait trop attendre ... »

Ne pas m'avoir fait attendre trop ? non. Il n'est pas inquiet, le loup qui a décidé il y a peu de prendre du recule et de lâcher un lourd secret est venu ici sans avoir reflechis. Sans doute me fessais-je des idées, sans doute était-il innoncent ... par contre a part lui et Tybalt personne ne connais se secret, et sa m'étonne que ce soit Tybalt qui est vendu la mèche a un loup de la meute .. oui sa m'étonnerais beaucoup.

« Qu'est que chose te tracasses ? »

Non il ne ce doute de rien. Devrais-je m'énerver ? ou rester calme ? voyons, il était un bonne ami, "était" je ne sais plus a qui je dois donner ma confiance. En tous cas sache une chose, tu ne l'a plus et ne l'aura plus jamais. Car si j'ai retennu une chance c'est de ne jamais redonner ma confiance a un loup qui m'a trahis. Comment dois-je me sentir maintenant ? Restons calme, voyons s'il est capable d'avouer lui-même, s'il en était capable peu être adoucierait-il ma colère.

" Cela fait très peu de temps que nous avons décider de ne plus cacher mon secret ... n'a tu rien a me dire Hige ? "

En effet, le lentement de notre décision un loup était déjà au courant, au courant trop tôt, je ne l'avais annoncer a personne, même si je comptais le dire à Empress ... Les loups en qui j'avais confiance ne sont plus là ou m'on trahis. Comment devrais-je considérer Hige aujourd'hui ? un traitre ... ce secret est lourd, certe, mais tu pouvais le refuser, ou me le dire en face. Non il fallait que tu ouvre ta gueule AVANT ! tu n'a aucune excuse ! Comment calmer cette colère en moi ? mon poils frissonne rien qu'a cette idée.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Sep - 18:51

Trahison

Quelque chose ne va pas, tu le sens mais, tu restes calme. Si tu commences à t'inquiéter, elle le sentira et cela ne servira à rien, non, attend de voir ce qui la met dans cet état qu'elle semble chercher à contenir. Helya prit la parole et tu compris rapidement ce qui n'allait pas … Quelqu'un est allé la voir vis à vis de son secret … Quelqu'un qui a dû lui en faire voir de toute les couleurs pour qu'elle soit ainsi remonté … Quelqu'un qui … Palladium … Mince, le chasseur avait donc finit par craquer … Après tout tu avais ressentie tellement de haine ce jour-là que cela ne t'étonne pas, quoique, ce qui t'étonne, c'est qu'il ai réussi à se contenir tout ce temps. Qu'est-ce qui t'a prit d'être aussi faible ce jour-là ? Qu'est-ce qui t'a prit de tout révéler ? Certes, cela t'avait libéré d'un poids mais, tu en avais gagné un autre et au final pourquoi ? Pour te retrouver devant ta Général, irrité. Il lui fallait des explications, explications que tu lui donneras car, elle le mérite, elle ne mérite pas de rester ignorante sur le pourquoi de cette fuite. Tu fermes les yeux, baissant un moment la tête avant de la fixer de nouveau, plantant tes yeux pâles dans ceux blanc de la louve.

« Tu as raison, j'aurais dû te le dire avant … J'étais en chasse avec Palladium et, à force de réfléchir à la situation dans lequel nous nous trouvions, je lui ai posé une simple question puis, au final, j'ai finis par lui avouer. Lui avouer la vérité. Il m'a conseillé d'aller te parler pour te faire part du poids que j'étais en train de porter. Je sais que je n'aurais pas dû lui parler de tout ça, je sais que j'aurais dû être plus fort et ne pas céder à mes sentiments ni à la faiblesse mais, je n'ai pas réussi ... »

Tu t'arrêtas, quelques secondes, prenant une grande inspiration. Que cela était douloureux de lui avouer tout cela, de lui avouer que tu l'avais trahis car, oui, c'est une trahison que de rompre un secret … Pourquoi a-t-il fallut que tu sois si faible ce jour-là ? Car ton cœur était ailleurs, car une autre louve s'imposait ton esprit et, cela te faisait souffrir de penser à elle en te disant que jamais tu ne pourrais jouir du plaisir d'être avec elle. Mais à quoi bon de toute manière ? Elle a tout simplement disparu, disparu de ces terres, disparu de ta vie … Expirant l'air de tes poumons, tu repris tes explications, sur un ton calme.

« Je t'ai trahis Helya … Toi et les enfants … Je vous ai trahis par ma faiblesse et j'en suis sincèrement désolé … Je sais qu'il est trop tard pour racheter mon erreur mais, sache que je ne veux pas que le moindre mal t'arrive, ni à toi, ni aux enfants. »

Tu es sincères, tu la fixes, misérable, faible … Oui, intérieurement tu l'es mais, tu cherches à garder la face devant elle. Tu n'aimes pas laisser ressortir tes sentiments …

« Tu peux m'infliger la punition que tu souhaites, je l'ai mérité après tout, pour avoir faillit à ma promesse envers toi. »

Code © N3m0

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 8 Sep - 10:13

Hige & Helya

Ce n'était pas la peine de me mentir, j'écoute attentivement les signes corporelles. Les tiens son agitées et tu essaye de rester calme malgré tous çà. J'étais inquiète et énerver, qu'est ce qui me retiens aujourd'hui chez les Sekmet ? Atom en qui j'avais un très grand respect est parti, Sageeth force l'alliance avec les Navniks. Hige me trahis ouvertement tous en connaissance de cause, Empress peu être ? absente depuis fort longtemps, épuisée. Je peu le comprendre mais cela n'aide pas. Certain sont mort et d'autre disparu. Je ne sais plus ce que je fais ici, depuis mon arriver j'ai tous fait pour cette meute et l'on me remmercie ainsi ? cela m'exaspère, je ne sais plus quoi penser.

« Tu as raison, j'aurais dû te le dire avant … J'étais en chasse avec Palladium et, à force de réfléchir à la situation dans lequel nous nous trouvions, je lui ai posé une simple question puis, au final, j'ai finis par lui avouer. Lui avouer la vérité. Il m'a conseillé d'aller te parler pour te faire part du poids que j'étais en train de porter. Je sais que je n'aurais pas dû lui parler de tout ça, je sais que j'aurais dû être plus fort et ne pas céder à mes sentiments ni à la faiblesse mais, je n'ai pas réussi ... »

Raison ? que l'on me dit traitresse, soit, mais tu l'est autant que moi a mes yeux. Et çà c'est fini, je m'en souviendrais, à vie. Garde ton ami proche de toi, tu doit être content, mais ne t'aproche plus de moi Tu souhaitait prendre du recule et t'éloigner ? et bien tu va t'éloigner vite de moi et de mes enfants. Je ne vivrais que pour eux désormais, quitte a prendre le nom de traitresse qu'on me donne.

« Je t'ai trahis Helya … Toi et les enfants … Je vous ai trahis par ma faiblesse et j'en suis sincèrement désolé … Je sais qu'il est trop tard pour racheter mon erreur mais, sache que je ne veux pas que le moindre mal t'arrive, ni à toi, ni aux enfants. »

"que le moindre mal m'arrive ? je crois qu'il est trop tard pour prononcer ses mots Hige. Après avoir vécu pour vous, pour la meute c'est ainsi que l'on me récompense ? et bien soit, je ne vivrais que pour moi et mes enfants. J'agirais maintenant pour eux, il y a trop de loups ici qu'il leurs veulent du mal ... Et je ne les laisserais pas entre vos pattes ! a qui que ce soit ! "

C'est ainsi que j'aurais dut agir. Malgré ma relation avec Tybalt je n'ai pas quitter la meute, j'y suis rester par fidélité, par loyauté, mais c'est fini. Nous ne somme pas en sécurité ici. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je vais prendre mes distances avec tous ceux qui on un regard malveillant.

" Ne t'aproche plus de moi ou de mes enfants. Si c'est pour nous trahis encore une fois sa suffit. Que vaut ta confiance si tu ne tiens pas tes promesses? tu cherche a connaitre les secrets pour les devoiller ? quel belle preuve d'amitié tu fais ... "

Je dis plus rien, je ne sais plus quoi penser. Je ne sais plus me calmer, a ce moment préscis il me dégoute.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Sep - 12:45

Sentiment douloureux

Oui, elle est énervé, oui, quelqu'un lui a parlé et il s'agit bien de Palladium, seul loup que tu as mis au courant il y a plusieurs jours de cela, avant de parler enfin à Helya pour mettre un terme à tout cela mais, voilà que tout te retombe dessus et ses paroles sont semblable à des coups de crocs s'enfonçant loin dans ta chaire. Elle t'en veut, elle ne veut à tout le monde mais, quoi de plus normal ? Tu l'as trahis et, aucun doute que ton ami n'y a pas été de patte morte en s'adressant à elle, tu peux imaginer le genre de discours qu'il a pu avoir devant elle, tu peux imaginer l’indignation qu'a ressentie la louve, ainsi que la trahison et la colère. A-t-elle ressentie de la tristesse de se retrouver face à un membre de sa meute qui la rejette ? Possible aussi mais la colère est bien plus grande et elle te le prouve en t'interdisant de t'approcher dorénavant d'elle ou des petites …

Interdit d'approcher les petits ? Tu te figeas net face à cette décision, tu as l'impression de ne plus pouvoir respirer, ton cœur te faisant soudainement souffrir, ne plus les voir ? Est-ce sa ta punition pour l'avoir trahis ? Non, tu ne peux accepter cela, tout mais pas ça … Pour la première fois depuis trois ans, tu laisses échapper un couinement de douleur, tes oreilles se baissant en même temps. Non, cela ne peut être vrai, non, elle ne peut pas te faire cela … Tu ne sais plus quoi répondre, tu as l'impression d'avoir la gorge noué, ne plus pouvoir penser, rien … Il n'y avait que douleur, une douleur que tu n'as pas ressentie depuis bien longtemps et, te voilà impuissant, ne sachant quoi faire pou remédier à cela, ne sachant comment faire pour garder la tête haute. Non, cette fois-ci, tu n'arrivais plus à masquer tes sentiments et tu as soudain peur. Peur de ne plus jamais les revoir, peur de ces sentiments refoulés il y a quelques années maintenant.

« S... si c'est ce que tu souhaites ... »

Finis-tu par articuler bien difficilement, la voix brisé, brisé par le chagrin de cette décision, brisé car tu perds encore quelqu'un qui t'est cher mais, ne l'as-tu pas cherché, chasseur ? N'as-tu pas cherché à te retrouver dans une pareil situation ? Le poids étant trop lourd, tu baissas misérablement la tête pour saluer la louve aveugle malgré qu'elle ne puisse pas te voir et, lui tourna le dos, non, tu ne rentrais pas à l'épave mais, tu partais, où ? Te changer les idées … Ailleurs … Le temps de digérer cette nouvelle … Tu laisses Helya là, seule avec sa colère car, de toute manière, tu ne sais quoi lui dire et tu n'arrives plus à rien dire. Tu préfères t'en aller, fuir cette situation, tu veux être seul, oui, seulement seul, pour pouvoir encaisser tout cela ...

Code © N3m0

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Le point final d'une relation [ Hige ]

:: Archives :: Archive des RPs