Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives

Mission Meute Esobek - Un voleur mystérieux

PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission Meute Esobek - Un voleur mystérieux Qkci0/100Mission Meute Esobek - Un voleur mystérieux Qkci  (0/100)
agilité:
Mission Meute Esobek - Un voleur mystérieux Qkci0/100Mission Meute Esobek - Un voleur mystérieux Qkci  (0/100)
endurance:
PNJ
En savoir plus
Ven 4 Sep - 11:04

Un voleur mystérieux

Mission Meute Esobek

Au début, on ne s'en rendait pas vraiment compte. Une petite proie disparaissait de temps à autre, et on pensait simplement que quelqu'un devait l'avoir mangé ou qu'on avait comptabilisé une proie en trop. Mais ces derniers jours, en plus des disparitions de nourriture, des plantes s'évanouissent des tanières des Guérisseurs. L'identité du voleur demeure mystérieuse jusqu'au jour où Astral retrouve une plume blanche et noire dans sa tanière, à l'endroit où se trouvait auparavant plusieurs plantes. Le fauteur de trouble est donc une pie, cela est certain, ne reste plus qu'à trouver laquelle ...

Contraintes

– Les louveteaux ne peuvent pas participer
– Vous devez être Esobek ou un mercenaire engagé pour participer
– Nombre de participants libres
– Les inscriptions seront fermées le samedi 12/09
– Le lien vers le sujet de la Mission sera alors posté ici

Réussite

– Points de jauges pour tous les participants
– Gains en nourriture et plantes médicinales divers

Perte

– Points de jauges pour tous les participants (moindres qu'en cas de réussite)
– Perte de nourriture de plantes médicinales

Participants

– Arès
– Kornog
– Plume Rousse
– Nymeria

Lien vers la mission

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Sep - 13:21

UP .
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Sep - 13:27

Je t'ajoute
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Sep - 16:01

Pliz :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Sep - 16:07

Je t'ajoute
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 16:09

Je m'auto-ajout avec Plume
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Sep - 16:08

Je m'ajoute également.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Sep - 21:00

La mission va être décalée et sera lancée ce samedi, donc si de derniers retardataires veulent s'inscrire, vous pouvez c:
Désolée de devoir repousser la date :|
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Dim 20 Sep - 15:49

Mission postée ici
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mer 2 Déc - 13:45

Bravo, Esobeks ! Vous avez réussi à négocier avec la pie et avez ainsi trouvé un espion très utile.

Voici vos gains :

-Plume Rousse & Nymeria : 1 dé de recherche supplémentaire OU un dé de pillage supplémentaire au choix
-Kornog : 2 points d'agilité
-3 petites proies pour le garde manger
-2 plantes à répartir entre les Guérisseur
-Un nouvel allié : La Pie

Les gains ont été distribués par un Administrateur.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Déc - 13:50

Un dé recherche pour Nym ♥

J'ajoute les pts à Kornog.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 19:20