Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Un petit tour et puis s'en va ! | Anya |

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Un petit tour et puis s'en va ! | Anya |  Qkci100/100Un petit tour et puis s'en va ! | Anya |  Qkci  (100/100)
agilité:
Un petit tour et puis s'en va ! | Anya |  Qkci100/100Un petit tour et puis s'en va ! | Anya |  Qkci  (100/100)
endurance:
Athos
En savoir plus
Mar 1 Sep - 20:46

Jauges

Force : 41
    Agilité : 45
    Endurance : 43

Il faisait beaucoup trop chaud ce jour là, et Athos voulait se balader là où il pourrait se reposer à l’ombre et tranquillement. Son territoire n’était pas la bonne solution. Trop de monde, et trop d’agitation. Un peu de calme de temps en temps pour cette boule de nerfs en effusion, c’était pas mal. C’est pour cela que le loup s’était rendu à la fête foraine, dans les manèges. Là bas, il allait être plus tranquille. Il s’était installé dans un manège tournant, dans une voiture avec une tête d’une énorme souris noire et beige avec un nœud rose à pois blancs entre ses oreilles rondes.

Athos regardait le ciel. Il était temps de prendre une décision. Allait-il finir comme Hige, membre essentiel à la meute mais qui sacrifiait sa vie sentimentale pour elle ? Athos aimait les filles. En fait, il en avait connu des tas. Mais il s’en lassait vite. Et puis, sa sœur détestait sa façon de passer de fille en fille, et rien que pour elle, il essayait de maîtriser un peu sa libido. Sa sœur… Rajaa. Elle était partit chez les Navniks depuis plusieurs semaines déjà. Il la regrettait, elle lui manquait, il ne saurait dire pourquoi. Il n’avait jamais ressenti cette sensation de manque. Peut-être était-ce lié au fait qu’elle était sa seule famille. Le grand loup grimaça. Il n’aimait guère s’attacher aux personnes outre mesure. Cela le rendait vulnérable. Cela le rendait plus faible, et il détestait cela. Le grand loup ferma les yeux un instant, plutôt à l’aise dans cette souris à la robe rose à pois blancs.

Tout à coup, il entendit une roue tourner. C’était la roue de la chance, que quelqu’un s’était amusée à lancer. Il vit une roue dévaler la pente. Quelqu’un l’avait poussée. Il grogna. Lui qui avait enfin un moment tranquille allait être dérangé. Le grand loup flaira l’air. Il espérait juste que ce n’était pas un humain. Mais non, c’était un loup. Ou plutôt une jeune louve. Athos sourit. Une jeune louve… Il espérait qu’elle soit mignonne. Soudain, son poil se dressa et il montra les crocs par réflexe. Tout son corps lui hurlait de déchirer la première gorge venue. Tout son corps lui hurlait de tuer ce qui approchait. Car ce qui approchait était Navnik.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Un petit tour et puis s'en va ! | Anya |  Qkci13/100Un petit tour et puis s'en va ! | Anya |  Qkci  (13/100)
agilité:
Un petit tour et puis s'en va ! | Anya |  Qkci5/100Un petit tour et puis s'en va ! | Anya |  Qkci  (5/100)
endurance:
Un petit tour et puis s'en va ! | Anya |  Qkci9/100Un petit tour et puis s'en va ! | Anya |  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 26 Sep - 17:54

Un petit tour et puis s'en va
athos

F : 23
A : 25
E : 23

Même si je suis née sur ces terres, même si j'ai grandi sur ces terres ... Je ne les aient jamais explorées. Je n'ai jamais couru après des papillons, ma mère derrière me hurlant de faire attention tout en sachant que je ne l'écoutais pas. Je n'ai jamais partagé un repas avec mon père. Je n'ai jamais eu de vraie conversation avec mes frères. J'ai perdu le seul qui me restait de ma portée. Ma petite soeur est distante ... Toute ma famille est morte, disparue ou partie. Pourtant je continue de me battre pour ceux qu'il reste, parce que quoi qu'on en dise ils en valent la peine.

J'ai décidé d'aller découvrir le territoire humain (abandonné) des terres de l'est et surtout cette fameuse fête foraine où ils venaient naguère s'y amuser ... en famille. Cependant à peine arrivée me voilà dans de beaux draps. J'ai pas inadvertance touché une roue qui s'est décrochée de son (très) vieux accrochage. La voilà déjà qui dévale la faible pente et tourne une paire de fois sur elle-même avant de s'écrouler lourdement sur le sol et de faire voler un nuage de poussière.

Je ne pensais pas qu'il y avait qui que ce soit en bas mais c'est bien le cas. Fort heureusement ce n'est pas un humain mais un congénère de mon espèce. Curieuse, je m'en approche. Je ne pense pas le connaître, ce sera l'occasion. Je pourrai aussi lui expliquer que je n'ai pas du tout voulu le tuer, ce qui serait pas mal ...

Mais peut être que je n'en aurais pas l'occasion ... Il a flairé mon odeur et ne semble pas très ... coopératif à l'idée de parler avec une Navnik apparemment.

« Je ne cherche pas l'affront, nos meutes ne font pas tout ! »

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Dim 27 Sep - 22:27

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images

Anya✧ Athos
Force : 59 - Agilité : 62 - Endurance : 63

La louve descendit pour aller voir si la roue n’avait blessé personne. Elle observa un mouvement de recul lorsqu’elle vit la figure menaçante du Chasseur Sekmet. Athos plissa les yeux car la louve était encore loin. Cette robe blanche, cette démarche... Rêvait-il ? La louve qu’il voyait approcher lui rappelait tout bonnement celle qu’il n’avait pas pu supporter, celle qui avait semé la zizanie partout où elle allait, celle qui lui avait volé sa soeur et son meilleur ami en les enrôlant dans sa meute. C’était Atom qu’Athos voyait dévaler doucement la pente, pour venir à la rencontre du Sekmet.

Il faillit le faire. Il faillit crier de rage et lui sauter à la gorge. Mais il n’en fit rien... juste à temps. C’était la démarche de la louve qui l’avait alerté d’abord. Ce n’était pas du tout la même que celle d’Atom : plus légère et saccadée à la fois, plus frivole et plus jeune. La louve qui descendait avait à peine le même âge que le jeune Sekmet, et ne pouvait en aucun cas être Atom. Lorsqu’elle s’approcha doucement, d’un pas hésitant, il fut certain que ce n’était pas elle. Ses crocs reprirent leur place naturelle mais ses muscles demeurèrent tendus. C’était tout de même une Navnik. Elle s’était aperçu de la rage soudaine qui était venue en lui, et avait crié, de là où elle était, qu’elle ne cherchait pas querelle, entre autres.

La loup sourit lorsqu’elle prononça ces mots. « Nos meutes ne font pas tout ». Non, mais nos meutes, c’est notre reflet, c’est la famille que nous choisissons pour nous même. Elles nous correspondent et font de nous ce que nous sommes. Telle était la conviction du jeune chasseur. Mais il savait néanmoins qu’il y avait une part de vérité dans ce qu’elle disait. Il haïssait certains membres des Sekmets presqu’autant qu’il haïssait les Navniks. Alors d’un certain sens, il y avait autre chose dans ce « tout », que la meute.

La tension légèrement dissipée, Athos détendit ses muscles. Il ne la réduirait pas en miettes. Du moins pas encore. Elle avait raison, il devait voir comment elle était, si elle était comme tous ces traîtres et lâches qui composaient sa meute. Après tout, sa propre soeur était bien Navnik... Même si cela était si dur pour lui de l’admettre. Il devait lui laisser une chance.
Le grand loup changea alors peu à peu de regard vis-à-vis de la jeune louve qui n’était maintenant qu’à une dizaine de mètres et qui attendait de voir la réaction du Sekmet. Il ne la regarda plus comme une vermine à exterminer, il essaya de la regarder comme une femelle. Comme tous les Sekmets le savaient, Athos était depuis toujours un grand séducteur et amateur des plaisirs de la chair. Il était coureur de jupons et avait fleurté au moins une fois avec toutes les belles louves du clan et en dehors, mais seulement les belles. Il n’aimait que le bon cru. Son regard de mâle dans le plus bel âge regarda brièvement la femelle. Il pouvait le nier, elle était très belle. Sa robe blanche immaculé était très soyeuse et soignée, ses formes en parfaite harmonie ondulaient gracieusement jusqu’au bout de sa queue qui balayait doucement l’air, telle une plume. Elle était jeune, peut être légèrement plus jeune que lui de quelques mois. Il se dit que, peut être, elle n’avait pas encore eu le cerveau pourri par ces mécréants de Navnik. En fait, il aurait trouvé n’importe quel prétexte pour expliquer le fait qu’elle soit ainsi, car les Navnik n’étaient que des pourceaux pour lui. Et ne pouvaient en aucun cas être aussi gracieux. Il garda son expression ferme néanmoins. Pourrait-il oublier ce qu’elle était pendant un petit instant ? Il allait essayer...

Le grand loup plongea son regard bleu-corbeau dans celui de la louve blanche. Il tenta de voir la moindre étincelle qui aurait pu le faire douter. Mais il n’en vit rien. Alors, il détendit ses muscles et lâcha d’une voix assurée, masculine et mordante :

« Cela dépend du point de vue. Qui es tu ? »

Il attendit qu’elle dise son nom avant de dire le sien. Sait-on jamais...

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Un petit tour et puis s'en va ! | Anya |  Qkci13/100Un petit tour et puis s'en va ! | Anya |  Qkci  (13/100)
agilité:
Un petit tour et puis s'en va ! | Anya |  Qkci5/100Un petit tour et puis s'en va ! | Anya |  Qkci  (5/100)
endurance:
Un petit tour et puis s'en va ! | Anya |  Qkci9/100Un petit tour et puis s'en va ! | Anya |  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 3 Oct - 19:16

Athos

C'est toujours la même rengaine. On se méfie de moi parce que je suis fille d'Atom et son portrait craché, parce que je suis une Navnik, cette Horde bis, meute de sanguinaire ... Comment voulez-vous qu'on soit sanguinaires alors que nous ne sommes formés presque que de louveteaux !? Ils se trouvent tous des arguments pour nous détester. Parce qu'un jour il a croisé ce qui ressemblait à un Navnik (parce que oui les Navnik ressemblent apparemment à quelque chose de précis) et celui-ci ne lui a pas dit bonjour. Parce qu'un jour une plante a disparue et on a vu un Navnik passer. Parce qu'un jour un de nos membres est parti (ou a été kidnappé !?) et on a vu un Navnik ...
Tous les mêmes.

« Cela dépend du point de vue. Qui es tu ? »

Pour sûr que si on s'appelait Atom, tous ceux qui n'étaient pas Navnik ou ne s'appelaient pas Sageeth étaient des moins que rien, qu'on les connaisse ou non. C'était comme ça, la nature en avait décidé ainsi apparemment. Quand on grandit avec ça et qu'ensuite on apprend la vie, je peux vous dire que le retour sur terre est plutôt brutal. Quand vous apprenez que vous n'êtes pas immortel en voyant votre famille mourir, ça fait mal.

« Mon nom est Anya, quel est le tien ? »

Et la suite est toute tracée, il va faire le rapprochement "Anya, fille d'Atom" et me traiter telle une traite ou je ne sais quoi encore. Peut être qu'on a grandi ensemble et pourtant il va me rejeter, car je ne suis pas née dans la bonne famille. Mais ça c'est ce qu'ils pensent puisque ma famille est comme elle est, comme mon passé. Ce ne sont pas les meilleurs, les plus beaux, mais ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui et j'en suis fière.
Qu'il ose m'affirmer le contraire et j'oublierai toute gentille ou esprit pacifique.

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Lun 5 Oct - 13:43

Anya✧ Athos
Force : 66 - Agilité : 73 - Endurance : 75

Il regarda un instant la louve, dubitatif. Anya... Un ancien louveteau Sekmet qui avait bien grandi. Il avait déjà vu cette petite fourrure blanche se balader autour de l’avion. Il se souvient des noms qui avaient rapidement fait le tour de la meute, les enfants de la renégate qui ne l’était pas encore, à cette époque. Le loup planta ses griffes dans le sol et sembla s’y accrocher comme pour s’empêcher de bondir et de briser la nuque à la jeune louve blanche. Il y arriverait, sans aucun doute. Il avait sûrement plus d’entraînement, plus d’expérience, et il était plus massif. Et cela ferait une de moins à combattre dans la guerre à venir. La rage montait en lui, il voulait tuer Atom.

Soudain, son sang se glaça dans ses veines à ses propres paroles intérieures. Il ferma quelques centièmes secondes les paupières. Puis les rouvrit durement en plongeant son regard noir corbeau dans ceux de la jeune louve blanche qui se trouvait en face d’elle. Elle ressemblait à s’y méprendre à sa mère, mais en plus svelte, plus douce, plus jeune. Athos voulait tuer Atom. Mais à l’évidence, Anya n’était pas sa mère. Comment Athos pourrait prôner la justice et la loi alors qu’il attribuait lui-même les crimes d’une mère à son enfant.

« Je vois. »

Ce fut la seule chose qui sortit de sa bouche. Puis, un rire sortit de sa gorge.

« Enchanté. »

Sa voix était débarrassée d’amertume.Il ne réfléchissait plus à comment réagir face à elle. Il laissa couler, voyant se qui allait se passer, et faisant tout son possible pour oublier l’amertume laissé par Atom. Son regard glissa sur la louve, de son museau à sa queue et il ressentit un frisson qu’il connaissait bien. Mais pour la première fois, il ne savait comment l’interprêter.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Mar 6 Oct - 20:50

Athos

Oui bien sûr il sait. Il ne paraît bien vieux. Il devait être à peine formé quand je suis venue au monde, alors il connaît mon nom. Il a aussi du connaître celui d'Appledore et d’Éclipse, mes deux frères. Oh mais surtout il doit connaître mes parents … enfin ma mère. Je dis ça sans moquerie, mais n'allez pas me dire que le nom d'Atom lui est inconnu. La déserteuse ayant fondé sa propre meute … meute qui ne tardera pas à entrer en guerre avec les Sekmet sous peu. Enfin bref. Les Navnik ne lui sont pas étranger. Pour lui ils sont quoi ? Une meute-déchet emplie de grands méchants sans foi ni lois, hein ? Mais sait-il au moins que la plupart ne sont que des enfants ? Ils ne savent du monde extérieur que ce qu'on leur raconte. C'est à dire rien. Allez dire à des gosses que tout est mort et que nous ne pouvons plus rien y faire vous. Allez aussi dire à des gosses que la meute va être mise à feu et à sang tout simplement parce qu'elle existe. Savez-vous pourquoi elle existe ? Parce que rien n'était autorisé, surtout pas l'amour, attention. Ô misère, tomber amoureux. Quel blasphème ! Atom n'avait pas le droit. Surtout pas d'un Hordien, attention. En tant que général vouée corps et âme à sa meute, il est certain qu'elle lui aurait balancé tous les plans et attaques les plus secrets … Oui bien sûr.
Maintenant réfléchissez encore. Était-ce vraiment une bonne chose ? De quitter sa meute ? Peut être. Peut être pas. Elle avait besoin d'elle. Le premier elle peut désigner à la fois la meute et Atom, de même pour le second elle. Interprétez cette phrase comme vous le voudrez.
Je ne suis pas là pour vous faire changer d'avis. Vous pensez déjà ce que vous voulez, alors continuez. Je n'y peux rien. Ce n'est de toute façon pas mon rôle dans cette histoire. Reste même à savoir si j'ai un rôle … pour moi la réponse est strictement non. Je ne suis qu'un espionne qui travaille pour ma meute, et après ? Tous les Navnik (du moins en grande partie) travaillent pour leur meute. Pourquoi donc est ce que JE sortirais du lot ? Bah pour rien. Personne n'a à sortir du lot.
Enfin. On s'en fou, non ?

J'aimerais seulement savoir ce que pense le loup à propos de tout cela. Mais je ne vais pas aller chercher les ennuis non plus. Je ne le connais pas, je ne connais pas sa manière de penser ni ce que son histoire a fait de lui, ce qu'elle a fait de son caractère … Je ne veux pas entrer sur un débat avec ces tirades, ces ironies, ces criques, ce cynisme, ces attaques … Non cela ne m'intéresse pas. Je suis lassée de ces choses là. Je vais assez avoir à faire à ces choses là dans le futur. J'peux le dire sans être devin et tout le monde le sait.

Le plus sûr serait de changer de sujet, cela n'attisera ainsi aucun tension puérile inter clanique. Et c'est toujours intéressant de connaître les avis des autres sur des sujets … simples. Quoi qu'ils peuvent aussi être très complexes … On dirait de la philosophie, ah ah.

« Pourquoi tu te balades ici, loup ? Tu ne m'as pas dit ton nom, d'ailleurs. »

Après tout ce débat et ses « belles » paroles intérieures, voilà que je ne me rend à peine compte que son nom m'est inconnu. Ça fait un peu narcissique tout ça dîtes moi ... Mais bon, de toute façon personne n'est au courant de ce que je pense, hein ? Sinon je ne serais pas la seule à être dans de beaux draps je pense ... Mais bon.

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Dim 11 Oct - 22:41

Anya✧ Athos
Force : 66 - Agilité : 73 - Endurance : 75

Il la regarde, perplexe. Elle se tient droite, un affront permanent qui se dresse devant lui, une provocation certaine dans le regard, un caractère farouche. Mais au fond, dans ce regard perturbé et arrogant, se dissimule tant d’amertume et de sombre tristesse. Elle a le regard de ceux qui ont été jugés toute leur vie pour ce qu’ils n’avaient pas fait, de ceux qui tiennent sur leurs fines épaules toutes la misère, la honte et la haine d’une seule famille. Elle supporte le regard de ceux qui haïssent, endurent, respectent ou craignent les siens. Elle supporte la vie de sa mère comme si c’était la sienne. Une chose qu’Athos ne pouvait pas comprendre. De sa vie, il n’avait jamais supporté le poids d’une quelconque famille. Les siens étaient morts, et il tenait de la distance avec sa propre meute, même après son élection au range de Général. Il avait supporté son propre poids sur ses épaules, sa propre réputation de jeune arrogant, incapable de se soumettre aux ordres jusqu’à ce qu’il prenne tant de distance qu’il ne dorme même plus avec les siens. Finalement, il en venait à cette conclusion : il ne pouvait pas la juger, elle pour les crimes de sa mère. Non pas parce qu’elle n’avait rien avoir avec eux, mais parce qu’il n’en connaissait pas le poids qui pesait sur ses épaules et qui devait être bien assez lourd comme ça, pour qu’elle soit devenue si dure et si rude. Comme lui. A l’inverse que lui ne portait que sa propre histoire. Mais elle avait forgé sa âme, son coeur, ce qu’il était. Sa vie.

Elle lui avait parlé d’une manière tout à fait singulière, comme si elle comptait cacher tout intérêt vis-à-vis de lui, mais qu’en même temps elle cherchait à en savoir plus. Il se montra froid et impassible, comme à son habitude. Mais il ne montra aucune haine comme celle qu’il réservait aux Navniks. Il avait l’impression de comprendre cette louve et de ne pas la cerner en même temps. Il ne savait ni comment la prendre ni comment l’appréhender. Et il était évidemment trop distant pour dire qu’il avait compris, cette fois. Qu’il avait compris face à qui il se trouvait. Il se trouvait face à Anya. C’était tout, et il le réalisait maintenant, non pas sans difficulté.

Il devait l’avouer, lui non plus n’était pas indifférent à cette louve. Il la troublait, elle était un mystère à elle seule. Quand il pensait avoir levé le voile sur le genre de femme qu’elle était, il retombait et se rendait compte qu’il ne savait rien, et c’en était presque frustrant. Mais, après tout, elle non plus ne savait rien. Peut-être... Peut-être qu’il aurait été intéressant d’en savoir plus. Qui sait ?

Le grand loup brun se laissa aller à sa nature curieuse et ne se braqua pas à la question de l’étrangère.

« Athos. Je suis Athos. »

Puis, il lança avec un sourire ironique :

« Je viens faire des ménages ça se voit pas ? »

A la fois distant et mordant, il n’était pourtant ni agressif ni désagréable, et il en fut le premier surpris. « Oh ! Et puis on verra bien hein... » se dit-il. Il dirait ce qu’il pense, comme à son habitude. Il n’était ni faux ni hypocrite, il ne s’était jamais caché de quelque haine ou mécontentement que ce soit. Il était ainsi. Droit, sincère, honnête, et surtout, sans détour.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 18 Oct - 20:42

Athos

Voilà donc enfin son nom, celui tant attendu. Athos. Ça a un certain charme. J'aime bien. Puis de toute façon c'est son nom donc que j'aime ou pas, il ne va pas changer hein.

« Je viens faire des ménages ça se voit pas ? »

Le mur nous séparant commence peu à peu à tomber. La barrière des meutes appartient de plus en plus au passé. Il commence à rigoler, il n'est plus sur la défensive. Il oublie que je suis une ennemie. Enfin, techniquement que je suis une ennemie, puisqu'en réalité je n'en suis pas une ... Enfin bref.

Après tout ce débat et ses « belles » paroles intérieures, voilà que je ne me rend à peine compte que son nom m'est inconnu. Ça fait un peu narcissique tout ça dîtes moi ... Mais bon, de toute façon personne n'est au courant de ce que je pense, hein ? Sinon je ne serais pas la seule à être dans de beaux draps je pense ... Mais bon.
Cela m'étonne un peu de lui à vrai dire. Même si je ne le connais pas, il me semblait plus que réticent à l'idée de faire ami-ami avec un étranger, qui plus est un Navnik. Il m'avait l'air du genre "la patrie avant les liens du sang" même ... Moi au moins j'avais pas ce problème, la patrie étant ma famille. Ça a un avantage au milieu de ces inconvénients.

« Pff, t'es pas drôle comme gars toi. » Lançais-je cependant tout en rigolant.

Être ami avec un Sekmet ? Pourquoi pas. Mais il ne faut pas précipiter les choses. Pour le moment, c'est le stade des taquineries et petits pics inoffensifs. On verra plus tard si étape supérieur il y a. Pour le moment, cela semble être bien parti mais ... il peut se passer tellement de choses en si peu de temps ... Et si tout à coup on devenait ennemis jurés ... ? Ou meilleurs amis ? Ah ah faut pas rêver. Je n'ai pas envie du conflit mais lier une aussi forte amitié avec un loup ayant une meute avec des ambitions incompatibles avec les tiennes ... Cela ne sera pas facile.
Puis je ne vais pas me forcer. Si on s'entend bien tant mieux, sinon il n'y aura pas de carnage et chacun pour soi.
Je voulus lui demander son rang, mais fausse bonne idée. Il allait me demander le mien ensuite et en tant qu'espionne ... Ce ne passe pas trop pour les inconnus.

« T'es le petit rigolo chez les Sek' ? » Rigolais-je.

Autant opter pour des sujets plus calmes et zen. Même si on dit que le rire est un rempart pour ne pas dévoiler sa véritable personnalité et surtout ses faiblesses, je suis curieuse d'en savoir plus sur lui.

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Lun 19 Oct - 17:16

AVANT GUERRE

Anya ✧ Athos
Force : 93 - Agilité : 94 - Endurance : 93

Athos lança un sourire arrogant, mordant et séducteur à la fois.

« J’étais le rigolo, avant de devenir ce que je suis. Depuis, ils s’écrasent tous. »

Ceci n’était absolument pas faux. Il avait été moqué, à son arrivée chez les Sekmet. A plus de 7 mois, il était déjà rempli d’ambition, voulait être le conquérant de la terre entière, plus fort que toute une meute réunie. Il voulait être celui qui battrait n’importe quel Alpha et n’importe quel bras droit. Il était l’insoumis. Il ne voulait se conformer à aucune règle, il avait été jusqu’à mordre un loup, il ne savait plus vraiment lequel, qui lui avait donné un ordre qui allait contre les principes du louvard de l’époque. Il avait été puni pour ses désobéissances, mais jamais soumis. Les plus anciens l’avaient moqué, mais d’autres commençaient peu à peu à le respecter. Car ses ambitions devenaient réalités. Il s’était entraîné nuit et jour, il ne dormait plus avec la meute, dans l’avion, dans le compartiment attenant à la nourriture. Il dormait seul, où il voulait, et le plus souvent dans le cockpit, là où il avait élu domicile. Les jeunes de sa génération le connaissaient tous pour ce qu’il était. Un être sans peur, qui pouvait défier n’importe qui, mais qui n’était plus puni, du fait de son influence grandissante et de son dévouement à son Alpha. D’ailleurs, ce n’était pas vraiment du dévouement, plus un profond respect. Peut-être était-ce mieux, peut-être pas, mais c’était comme cela.

Il avait cloué le bec aux derniers qui le dénigraient, lui, le louvard venu d’on ne sait où, l’insoumis qui, il s’en souvient, les anciens l’avaient dit « ne servirait en rien et devait être remis à la nature ». Ils auraient voulu laisser le louvard, la bouche inutile, livré à lui même, sans formation ni entraînement, sans même vraiment savoir comme chasser. Mais les protestations s’étaient tues par la nomination à haute voix devant tout le clan. « Deux nouveaux Généraux /.../ Athos. ». Il avait été aussi stupéfait que tous ces vieux, sur le moment. Puis son autorité avait grandi, et les réticents n’avaient pas eu d’autre choix que de s’écraser.

Le loup se souvint de ce savoureux moment non sans un frisson d’extase. Puis, son regard dévorant revient à la jeune louve blanche.

« Et toi, tu es la jeune effarouchée des Navniks ? ».

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 7:27

Athos

« J’étais le rigolo, avant de devenir ce que je suis. Depuis, ils s’écrasent tous. »

Poignant, touchant, vrai (?). C'est difficile d'être à ce point soi-même face à des inconnus. J'espère que c'est vraiment ce qu'il s'est passé et qu'il n'est pas en train de me raconter de telles absurdités dans le but de m'attendrir ou de montrer à quel point il est graand et foort. Sinon cette entrevue tournera court.
Mais s'il dit vrai, alors je reste dans le doute. Que veut dire "ce que je suis" ? A vue d’œil, il n'a pas vraiment l'être d'être un monstre sans cœur - preuve, je suis encore là. Je veux dans tous les cas savoir ce que ces mots cachent. Ils sont lourds de sens et tous choisi avec précaution, j'en suis certaine. La question c'est, dans quel but ?

« Et qu'est ce que tu es maintenant Athos ?

Plus le temps passe et plus cette question paraît conne. Ça doit bien être une preuve qu'elle l'est ... M'enfin trop tard, le mal est fait. Je préfère faire une bêtise (si on peut réellement appeler ça comme ça) de cette envergure plutôt qu'autre chose. Même si on sait que ça m'arrivera puisque je ne fais que ça, hein. Tout le jeu sera de l’édulcorer et de la cacher aux yeux du grand public n'y connaissant pas trop rien et étant surtout avare de commérage. Ça se passe comme ça maintenant.

« Et toi, tu es la jeune effarouchée des Navniks ? »

Un vrai rire sort de moi. Un rire vrai et franc, en voie de disparition chez nous.
J'ai vraiment l'air effarouchée ? Parce qu'en réalité je ne le suis pas le moins du monde. La peur était interdite dans mon enfance et la montrer était parfois mortel. Je peux donc vous garantir qu'on apprend à encaisser n'importe quoi.
Peut être Athos a-t-il voulu me blesser mais je pense plutôt qu'il continue sur le jeu. J'en ai rigolé mais quand j'y passe, cela n'est pas drôle. Je suis plutôt la négociatrice qu'ils vont bientôt envoyer ... je ne vous dis pas à quel point leur idée est très, très mauvaise. Mais bon ils s'en rendront compte un jour.

« Non, je suis plutôt celle qu'ils envoient quand il ne reste plus aucun espoir : Anya l'espionne. Mais bon la plupart du temps cela ne se passe pas tellement comme prévu ... »

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mer 28 Oct - 19:12

Anya ✧ Athos
Force : 91 - Agilité : 92 - Endurance : 92

Elle le provoquait du regard aussi bien qu’elle semblait l’en dévorer. Elle riait de bon coeur, on aurait dit qu’elle n’avait jamais autant ri. Et c’était sincère, il en fut surpris. Les Navnkis n’étaient pas réputé pour une quelque sensibilité que ce soit, même du rire.

Il lui lança un regard provoquant à son tour. Puis un sourire amusé et presque sarcastique, illança

« Une espionne, que c’est étonnant ! Je ne m’en serai pas douté, ou presque ».

Un sourire sarcastique inonda son visage, sans pour autant être méchant, plutôt « Joueur ».

« Pas comme prévu... Trop impulsive ? Etonnant encore ahah. »

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Mer 28 Oct - 22:39

Athos

« Une espionne, que c’est étonnant ! Je ne m’en serai pas douté, ou presque. Pas comme prévu... Trop impulsive ? Étonnant encore ahah. »

Furent ses derniers mots. Ils voulaient tout dire. Il n'y avait pas vraiment d'amitié entre nous et clairement pas d’animosité, juste un jeu auquel j'aurais voulu participer plus longtemps. Rien de bien concret, juste des pics et des clins d’œil si et là. Pour une fois qu'un loup en oublie la différence de meute et se rend compte qu'au final nous sommes de la même espèce, il faudrait le fêter. Enfin, on pourrait pas puisque si lui doit inviter des Sekmet et moi des Navnik ... Hm.
J'aurais bien voulu lui répondre, continuer tout ça encore longtemps et apercevoir ce sourire joueur mais c'est impossible. Nous avons tous deux entendu ce bruit inquiétant montrant la présence d'un loup, Sekmet si nous restons logique. Que ce soit pour lui ou pour moi, il serait malsain de nous voir en compagnie l'un de l'autre sans nous battre et, oh mon Dieu, en train de rigoler ... Je dois prendre la fuite avant qu'il ne lui arrive malheur, ce que je ne veux bien sûr pas.

« On se reverra. J'espère que tu fais souvent le ménage ici puisque je sens que tu vas avoir beaucoup de boulot. »

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Un petit tour et puis s'en va ! | Anya |

:: Archives :: Archive des RPs