Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Archives

 Je m'absente

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Sep - 20:28

D'accord merci
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 18:10

Nom de(s) compte(s) : Astral
Date et durée de l'absence : Baisse d'activité (reprise sérieuse dès Octobre)
Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case)
[...] Oui [X] Non
Commentaire particulier ? (facultatif) En fait, je suis peut-être un peu dans une mauvaise rubrique, puisque JE ME SUIS ABSENTÉE. Pour des raisons un peu communes : La reprise des cours difficile. De plus, quelques nouveautés sociales, ainsi que des problèmes familiaux en supplément, ont été ajoutés sur le menu! Je n'ai donc consacré pas beaucoup de temps à AFF et j'en suis désolée mais je ferai mon possible pour revenir en octobre et répondre à vos RP's BEAUCOUP plus régulièrement. Les jours ont défilé devant mes yeux, je ne me suis même pas rendue compte de toute mon absence. Je reviendrai, le temps de m'organiser, etc... et vous verrez un Astral en pleine forme qui, je l'espère, répondra à vos RP's à une vitesse éclair (4J/7). Bisous :*

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 18:20

Hey merci d'avoir prévenu et reviens nous vite et en pleine forme o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Sep - 15:29

Je suis de retour ! Je suis désolé de ma longue absence, mais du coup je viens récupérer la couleur des soso' Je m'absente - Page 2 4255531564
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Sep - 15:53

Je t'enlève et bon retour ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 2:02

Salut !

Nom de(s) compte(s) : Aponyria
Date et durée de l'absence : Le temps de ma formation. (je ne sait pas la durer, on peut partir quand on veut)
Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case)
[...] Oui [x] Non
Commentaire particulier ? (facultatif) Désolé pour les gens avec qui je rp, je suis en plein déménagement, et j'ai ma formation sur les métier des livres toute la semaines, j'ai qu'une demi journée de libre et j'en profite pour chercher des entreprises pour mes stages, donc j'ai pas vraiment le temps de rp désolé /: J'essayerais les Week end! Merci
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Je m'absente

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives