Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Hunting obligations ~ continu .

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 13 Sep - 23:29

Le membre 'Arès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12, 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Sep - 18:01

Que la chasse commence.

And may the hunt be ever in your favor▲



NOUVELLE CHASSE

Aujourd'hui je voulais viser gros. Beaucoup plus gros. Beaucoup plus fort. Beaucoup plus de viande. J'avais besoin de battre mon cota du jour. J'avais envie de me faire remarquer comme excellent chasseur dans cette meute.
La viande était primordiale en ce moment. Nous allions rentrer en guerre, et il fallait que nous ayons assez de nourriture pour toutes les bouches à nourrir qui allaient nous rejoindre.

Je pistais, flairais, traquais. Cela faisait 2 heures que je ne lâchais pas la piste très odorante sur laquelle j'étais. La colline escarpée portait bien son nom, je commençais à fatiguer.
Mais je ne perdais pas espoir. Aujourd'hui je capturerais un énorme gibier. Aujourd'hui je voulais me battre. 



Spoiler:

©clever love.
Destin

Fiche de personnage
force:
Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 16 Sep - 18:01

Le membre 'Arès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6, 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Sep - 18:22

Que la chasse commence.

And may the hunt be ever in your favor▲



Dè de chasse 6 + 3 
Dè de chasse  12 + 3


Je l'avais trouvé. Cet animal odorant. Un magnifique jeune sanglier. Il n'avait décidément pas le reflexe de protéger ses arrières car trouver un animal aussi gros n'était pas donner à tout les loups d'avoir la chance de trouver un animal aussi imprudent. 


Je ne marchais plus, je courrais. Silencieux, rapide. Tel un fantome je fondis sur ma proie. Prêt à tout pour en venir à bout. Je lui sauta sur le dos, crocs en avant. Je les plongeais enfin dans la chair de son dos. Il se rua et m'éjecta au sol. Il me chargea mais j'appliqua notre entrainement et esquiva.  Je lui attrapa une cuisse au passage, plantant de nouveau mes crocs acérés en lui. Il hurla de douleur, et quelque chose me heurta de plein fouet!


Un second sanglier, encore plus gros m'avait charger et écraser la patte en cours de guérison. La douleur fut immédiate, mais l'adrénaline de la chasse n'en fut que plus forte. Je me releva et me concentra sur le gros qui devait être un mâle aguerrit. 


Le combat dura plusieurs minutes, mais je ne perdis pas haleine. J'avais planté mes crocs une dizaine de fois, mais l'animal ne semblait pas vouloir tomber. Le second se releva pour aider l'autre. Et soudain le combat fut inéquitable. Il y avait deux énormes bêtes prêtes à tout pour survivre face à moi.


Avais-je fais une erreur? Je ne baissa pas les bras. Moi aussi j'étais fort. Moi aussi j'étais redoutable une fois énervé. Je devais me débarasser du petit avant tout. Il aider désormais le gros, et je ne pouvais pas me permettre d'etre charger une seconde fois. Je ne continuerais pas a esquiver aussi longtemps sans me fatiguer. 
Je m'élança une énième fois en avant, et écrasa ma patte mortel sur le visage du petit. Je vis la peau se décoller de son visage, puis de son groin. J'avais bien visé. Il tomba sous la douleur et le choc. Je ne perdis pas cette occasion rêvé pour lui porter le coup fatal. 
Le gros courrait vers moi pour m'en empêcher mais c'était trop tard, je plantais enfin ma dentition assassine dans le crâne et le cerveau de mon futur repas. Il cessa de bouger. Le crâne etait une bonne zone pour achever une proie comme celle ci, surtout que leur tête n'était pas aussi imposante que leur corps.


La peur dû soudain envahir le gros sanglier, car je le vis reculer, les yeux ecartés. 
"tu es le prochain" lui dis-je de mes yeux. Il dû ressentir ca, et prit une posture d'attaque. Je sentais qu'il allait tout miser dans cette charge absolue. Tout, même sa vie. Mais je n'ai pas peur. Je l'aurais. Je le tuerais. Je pris alors moi aussi ma posture d'attaque, prêt a achever sa vie de gibier une bonne fois pour toute. Nous chargeâmes en meme temps. Rapide, impitoyable. Mais l'animal tasser rasait le sol, tandis que moi, je pouvais bondir, haut, tres haut. Ce que je fis. J'atteris sur son dos, planta mes crocs dans sa hanche qui coupa sa course net. Il tomba, épuisé. Je n'avais plus qu'a le terminer lui aussi. Alors je fis le tour de son corps haletant, apeuré, pour planter mon regard dans le sien. Ce sanglier avait bien combattu et méritait une mort rapide. Je  griffa son torse et planta ma gueule dans son thorax pour en arracher le cœur encore palpitant. Le sang baigna mon visage et mon poitrail, dégoulinant sur mes pattes. 


Aujourd'hui j'avais accomplis ce que j'avais décidé que je ferais, et même mieux encore. J'avais tuer deux énormes porcs puants, mais gras et gros. Je pris le temps de cacher le plus petit tandis que je traînais l’énorme phacochère à la meute.
 Le festin allait être fabuleux grace a cette chasse fructueuse.  Je sentis mon coeur s'emplir de fierté quand j'empila les deux sangliers au milieu de la cave. Les regards s'étaient tourné vers moi. Aujourd'hui je devenais un peu plus fort.




Spoiler:



©clever love.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 14:58

Que la chasse commence.

And may the hunt be ever in your favor▲



CHASSE DU 21 SEPTEMBRE

Aujourd'hui j'étais déjà fatigué. J'avais traversé les tranchées plus tôt dans la matinée. J'allais donc faire une chasse tranquille. Du moins je l'esperait. Car la derniere j'étais tombé sur les traqueurs, et je n'avais pas trop aimé qu'ils me retirent ma proie avec le clebs de merde.
Traitres d'animaux.
Je campais donc sur mon rocher habituel a l'affut d'une chasse rapide et efficace.



Spoiler:

©clever love.
Destin

Fiche de personnage
force:
Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 21 Sep - 14:58

Le membre 'Arès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10, 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 15:05

Que la chasse commence.

And may the hunt be ever in your favor▲



CHASSE DU 21 SEPTEMBRE
dé 10 + 3 + 1 bonus de chasse
Dé 12 + 3 + 1 bonus de chasse


Un petit couple de lièvre fit surface de leur terrier. Jackpot. Rapide et efficace. Ce que j'avais demandé. Mes postérieurs allaient encore devoir sauter, courir, et bondir. J'attendis que l'un rentre et que le second soit a ma portée. 
Je saute de mon rocher, et il me voit. Je cours. Il court. Il semble fou, mais je le suis encore plus. Guider par la faim, et la rage de tuer. Nous tournons autour du rocher, et au moment ou il se prépare à sauter dans son terrier, je l'attrape par la hanche, broyant ses cotes et transperçant sa chair avec puissance. Le sang gicla à l'entré de son trou à rat. C'était parfait le second allait vite sortir par inquiétude. Je jeta ma proie sur le rocher. J'attendais que le second sorte. J'essayais de contenir ma respiration saccadé par tant de course en une journee. Je devais rester silencieux. 
Le deuxieme apparut. Mener par la folie de survivre, la course fut aussi effrênée que la premiere. J'avais envie de cracher mes poumons, mais je ne ralentis pas. Au bout d'un certains temps à courir le lièvre fit l'erreur fatale de tourner face a un tronc, il voulu sauter, mais je l'attrapa au vol de ma hauteur. Mais un coup de feu retentit ainsi que des aboiements. Les traqueurs.
J'avais gagné en rapidité. J'avais rarement attrapé des lapins, ou lievres. J'étais fier de cette chasse. Je rentrais avec un jolie petit butin. je devais donc abandonner le deuxieme a ses maudits humains. Je laissa celui ci a sa place, ni mort ni vivant mais agonisant. Les chiens courait vite, mais moi aussi.


Rapide et efficace, je les sema. Enerver par la perte de l'un des gibiers.


Spoiler:



©clever love.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 18:36

Que la chasse commence.

And may the hunt be ever in your favor▲



CHASSE DU 27 SEPTEMBRE

Je m'étais améliorer. Les blessures passées c'étaient effacer avec le temps. J4avais pris en force, en agilité, et endurance. Je serais désormais meilleur chasseur. Mais je devais rester prudent. Recemment les traqueurs se faisaient tres presents sur nos terres. Et je devais ramener du gibier. Pas  le laisser a ses monstres bipèdes.
Je me rendais donc là ou les proies se baladaient en nombre en se moment pour chasser en masse. Je visais le plus de gibier possible pour être sûr de ne pas rentrer les pattes vides. 
Je m'installa sur mon rocher, près a dégainer d'un bond sur la premiere proie qui passerait. 

Spoiler:



©clever love.
Destin

Fiche de personnage
force:
Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 27 Sep - 18:36

Le membre 'Arès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 18:38

Que la chasse commence.

And may the hunt be ever in your favor▲



CHASSE DU 27 SEPTEMBRE
Dé de chasse 1 +3 +1
Dé de chasse 2 +3 +1


Les heures défilèrent mais rien n'apparut. Je décida de rentrer au sein de la meute, trop fatigué pour rester éveillé plus longtemps. 

Spoiler:



©clever love.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 11:35

Que la chasse commence.

And may the hunt be ever in your favor▲



CHASSE DU 1er OCTOBRE

Ma chance n'avait été grande que dans un passé qui me semblait trop loin. La période durant laquelle je n'étais plus au sein de la meute ne m'avait pas particulièrement apporté beaucoup de chance pour la chasse. MAis si celle ci était fructueuse, alors il serait temps. Temps de rentrer. De faire face, à mes sentiments que je devais effacer, face à ce que je devais être, et ne plus être. Un loup nouveau. Un loup plus puissant.
J'observais donc, silencieux. Serais-ce le jour de mon retour?

Spoiler:



©clever love.
Destin

Fiche de personnage
force:
Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 2 Oct - 11:35

Le membre 'Arès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3, 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 11:42

Que la chasse commence.

And may the hunt be ever in your favor▲



CHASSE DU 1er Octobre 
Dé de chasse 12&
Dé de chasse 3 +

Un rat. Rien de plus qu'un rat. Il me passa devant la truffe, me réveillant en sursaut. Je lui couru malgré tout après, la faim tambourinant  dans mon ventre. Course d'agilité, plus qu'autre chose, je devais le choper au bon moment. Il n'était pas rapide, mais se tortillait dans tout les sens. J'étais énervé. D'un coup de croc furieux, je m'y fin à sa vie. 
 
Un simple rat suffirait-il en guise de chasse de retour au sein de ma meute? Je n'avais guere le choix. 

Aujourd'hui, je rentre.



Spoiler:



©clever love.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Oct - 10:10

5 OCTOBRE
NOUVELLE CHASSE




Encore une journée à chasser.
Ventre affamé. 
Terre de brasier.
Je dois trouver de quoi subsister.
Pas seulement moi, mais ma meute avec.
Plus je me fais reconnaitre par mes exploits de chasseur aguerrit
plus j'ai de chance de parvenir au titre de général. 
Je me fais donc brutal sur ses terres dont je connais chaque sentiers.
Et j'attend.
Patiemment.


37/31/27
Destin

Fiche de personnage
force:
Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 5 Oct - 10:10

Le membre 'Arès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6, 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Oct - 10:11

3eme lancé de dé
Destin

Fiche de personnage
force:
Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 5 Oct - 10:11

Le membre 'Arès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Oct - 10:27

Que la chasse commence.

And may the hunt be ever in your favor▲



5 OCTOBRE
NOUVELLE CHASSE
Dé 6+1
Dé 6+1
Dé 7+1


Aujourd'hui je voulais viser gros. Bien plus gros. Beaucoup plus fort. Comme un guerrier puissant. Cela me permettrait de ramener beaucoup plus de viande. J'avais besoin de battre mon record. J'avais envie de me faire remarquer comme excellent chasseur dans cette meute, comme un bon futur général.
La viande était primordiale en ce moment. Temps de guerre, besoin de ravitaillement. 


Je pistais, flairais, traquais. Cela faisait plusieurs heures que je ne lâchais pas la piste très marquée sur laquelle j'étais. Je ressentais moins la fatigue lié au relief de la colline. Preuve que je commençais à m'aguerrir!


C'est alors que je tomba sur un couple de biche. Les deux femelles étaient aux aguets, et malheureusement, ce fut elles qui me remarquèrent en premier. Et elle fuirent. Trop vite pour que je me lance à leur poursuite. 
Mais un second bruit me réveilla de ma trans de hunter. Un jeune cerf aux grands bois se ruait droit sur moi. Etait-il le male de ces dames? Sans doutes. Ils les protégeais de sa carrure puissante. Haut comme un arbre, et doté d'armes mortelles.
Il me chargea. Je sauta de côté pour esquiver, lui flanquant un coup de patte sur l'abdomen.
Il saigna, mais pas assez selon moi. Nous continuons notre danse d'esquives et de charges. De coup de pattes, et d'attaques. Le cerf face à moi était bien amoché et moi je commençais tout juste a haleter.
Je devais en finir vite et bien.
Il gratta le sol de son pied, chargea encore une fois. Je plongea sous sa gueule, me planquant au sol. Quand il arriva a toute vitesse au dessus de moi, j'eu le temps de croiser son regard. Il était emprunt de peur, de fatigue. C'était le moment. Il savait ce qu'il allait se passer. Je bondis au niveau de son coups les crocs grands ouvert.
Ma gueule trouva avec facilité, les deux jugulaires qui couraient sous sa peau. Je les perca, les déchiqueta, ouvrant dans leurs sillons, le puy de sang chaud et délicieux qui jailli tel un geyser sur ma truffe, recouvrant mon être de ce liquide précieux.


La bête tomba amorphe, morte, vidée de sa vie. Ses pattes tresautaient encore, mais je n'avais pas lâché ce coup si tendre et fondant dans ma gueule. Je l'avais chassé tel un loup plus puissant qu'avant. Inflexible, intangible. 
Je la porta jusqu'à la reserve. Fier d'exposé une proie avec de si grand bois.  






Spoiler:



©clever love.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 10:43

Que la chasse commence.

And may the hunt be ever in your favor▲



8 OCTOBRE
NOUVELLE CHASSE

Je courais dans la colline escarpée. Prêt à chasser à la nuit tombée.



47/37/30

©clever love.
Destin

Fiche de personnage
force:
Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci100/100Hunting obligations ~ continu . - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 10:43

Le membre 'Arès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7, 2, 9
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Hunting obligations ~ continu .

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs