Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Bras-droit
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 31 Aoû - 0:41
La symphonie du silence
Jauges : Force : 10 | Agilité : 5 | Endurance : 7
Le bosquet tortueux dégageait une ambiance sinistre. De loin en loin, les cimes calcinées des arbres morts n'étaient plus que les fantômes de ce que cet endroit avait été autrefois. Un souvenir. Désormais, plus rien ne poussait sur le sol, et au fil du temps, la végétation semblait s’être appauvrie encore d'avantage. Véga n'était pas venue ici depuis longtemps. Elle s'aventurait rarement sur les terres des meutes, et ce point de passage n'était pas celui qu'elle privilégiait lorsqu'elle passait par le territoire Esobek. Il était pourtant le chemin le plus rapide pour atteindre sa prochaine destination, et elle n'avait pas l'intention de s'attarder d'avantage par ici.
Il faisait frais pour la saison et aucun vent ne faisait bruisser les branches rachitiques des arbres. Un silence oppressant régnait dans l’atmosphère. Véga s'était levée aux aurores pour faire le chemin qui lui restait à parcourir au plus vite. Elle avait dormi dans ce même bosquet toute la nuit, et le silence commençait à devenir pesant. Depuis qu’elle était ici, elle n'avait croisé personne hormis un oiseau qui s'était envolé à son approche.
Agacée par ce silence interminable, Véga s’était finalement mise à chantonner une mélodie dont elle avait oublié les paroles. C’était un faible son dont le refrain était toujours le même, mais au moins, elle se sentait plus a l'aise.
Kornog s'était réveillé de mauvais poil aujourd'hui, il se devait cependant d'assurer sa ronde, mais il devait bien avouer que cela ne l’enchantait pas plus que ça. Les territoires Esobek étaient vaste et il ne pouvait le couvrir dans son intégralité. La matinée était fraîche, l'absence de vent ne permettait pas de repérer des proies voir d'autres loups. Avançant à pas de loups, des fois qu'il trouverait un succulent petit déjeuner, il progressait dans la forêt dont les branches menaçantes lui donnait un aspect lugubre. Mais l'odeur qui arriva jusqu'au museau de Kornog n'était pas celle d'une proie bien au contraire. Il s'agissait de quelque chose de plus fort. Le nez du chasseur s'activa au raz-du-sol, cherchant l'intrus sur le territoire de sa meute. Il découvrit alors les traces d'un canidé de son espèce, d'une taille assez importante, peut être s'agissait il d'un mâle, "il" était seul, et marchait à une cadence régulière. L'intrus n'était donc pas au courant qu'un Esobek était à sa poursuite. Finalement c'est un air musical qui attira son attention, ni l'odeur ni le son du loup ne lui était familier. N'ayant pas rencontré d'autres meutes pour l'instant, il lui était compliqué de savoir de qui il s'agissait et d'où ce loup venait. Se rapprochant un peu plus, il pu observer directement la louve, car malgré sa taille imposante pour son texte, il lui paraissait évident qu'il s'agissait d'une femelle. Cependant, Kornog ne craignait pas sa congénère, sa taille restait néanmoins supérieur aussi pouvait il prendre l'assurance d'aborder l'inconnue sans craindre de dangereuses représailles. Sortant du couvert que lui procurait la végétation il fit part de sa présence.
"Que nous vaut l'honneur d'une présence inconnue ?"
Comme à son habitude, Kornog dessinait des cercles autour de son interlocutrice, lui permettant de la détailler, et lui donnant un avant goût du loup au quel elle avait à faire.
Spoiler:
17F/6A/9E
made by roller coaster
Véga
Euphorie Solitaire
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Bras-droit
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 2 Sep - 22:38
La symphonie du silence
Hormis celles des arbre et de la suie, il y avait peu d'odeurs différentes dans les parages. Elles étaient assez puissantes pour camoufler l'odeur du mâle qui la suivait depuis quelques temps, mais la louve le repéra dès que ce dernier s'approcha de trop près. Il sortit d'un bosquet, son pelage se confondant avec la couleur de la végétation. C’était un grand loup à la carrure solide. Il la dépassait même de plusieurs centimètres. Elle l'observa calmement se rapprocher, appréciant de rencontrer l'un de ses congénères même si lui risquait de ne pas appréhender sa présence de la même façon.
- Que nous vaut l'honneur d'une présence inconnue ? Fit t-il.
Il ne semblait pas être une brute épaisse, c’était une bonne chose, mais mieux valait rester prudente. Véga se laissa encercler sans montrer le moindre signe d’agressivité. Ses cercles ne la dérangeaient pas, il était dans ses droits, du moment qu'il ne s'en prenait pas à elle.
- Je ne suis qu’une simple mercenaire, répondit t-elle en souriant, je crains que ma présence ne vous apporte pas le moindre honneur. Elle redressa ses oreilles, suivant le mâle du regard. Mon nom est Véga, ravie de vous rencontrer.
- Je ne suis qu’une simple mercenaire, répondit t-elle en souriant, je crains que ma présence ne vous apporte pas le moindre honneur. Elle redressa ses oreilles, suivant le mâle du regard. Mon nom est Véga, ravie de vous rencontrer.
Kornog continuait de manière impassible ses cercles, lent et appliqué, il surveillait la louve qui, elle non plus, ne le lâchait pas du regard. Elle semblait calme mais légèrement tendu, à la limite de la défensive. Son identité lui était parfaitement inconnue, il faut dire qu'il ne connaissait pas grand monde en dehors des Esobeks. Cependant si elle n'appartenait pas à sa meute mais qu'elle se trouvait sur son territoire, alors elle ne respectait pas les frontières qu'ils avaient fixé. Si elle ne respectait pas ces dites bornes, alors elle portait atteinte à l'intégrité de la meute, et dans cette meute il y avait Kornog. Et Kornog ne laissait pas faire. Oh non il n'appréciait pas de se faire marcher sur les pattes. Dans un sursaut d’orgueil, il planta ses pattes dans le sol et redressa la tête et ses oreilles afin de dominer un maximum son interlocutrice.
"Dans ce cas, si tu n'apportes rien à ce territoire et à cette meute, qui ne sont pas tiens, qu'est ce qui te permet de les fouler ?"
Si les Esobeks avaient une réputation assez calme et pacifiste, Kornog tranchait un peu avec cette dernière. Il n'était pas un sauvage mais avait le sang chaud et une haute idée de la loyauté, dans cette mesure il n'aimait pas sentir son groupe social bafoué. Se rapprochant de la dénommée Vega, le grand loup restait droit comme un "i", sans être agressif il exigeait tout de même une réponse convaincante.
Spoiler:
17F/6A/9E
made by roller coaster
Véga
Euphorie Solitaire
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Bras-droit
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 3 Sep - 21:21
La symphonie du silence
-Dans ce cas, si tu n'apportes rien à ce territoire et à cette meute, qui ne sont pas tiens, qu'est ce qui te permet de les fouler ?
Elle perçut une once d'orgueil dans le ton de sa voix, mais rien n'indiquait chez lui une quelconque agressivité. Comme tout garde qu’il était, voir une solitaire vagabonder sur ses terres ne lui plaisait pas. Véga était habituée à ce type de réactions. Il attendait seulement d'elle des réponses plus claires, et elle le comprenait. Le grand mâle se rapprocha, stoppant ses cercles de rapace pour venir se placer face à elle.
- Justement, rétorqua t-elle, j'apporte bien quelque chose à ce territoire, du moment que je peux le fouler. Elle se mit face à son interlocuteur. J'appartiens à un groupe qui pourrait être utile à bon nombre d'entre vous. Elle fit balancer sa queue de droite à gauche. Les mercenaires accomplissent toutes sortes de missions pour leurs clients, qu'il s'agisse d'un seul loup ou de toute une meute comme la votre. En temps de guerre, nous pouvons nous montrer très utiles.
- Justement, rétorqua t-elle, j'apporte bien quelque chose à ce territoire, du moment que je peux le fouler. Elle se mit face à son interlocuteur. J'appartiens à un groupe qui pourrait être utile à bon nombre d'entre vous. Elle fit balancer sa queue de droite à gauche. Les mercenaires accomplissent toutes sortes de missions pour leurs clients, qu'il s'agisse d'un seul loup ou de toute une meute comme la votre. En temps de guerre, nous pouvons nous montrer très utiles.
Kornog n'appréciait pas vraiment l'attitude sur d'elle de la louve, peut être devrait-il lui faire comprendre l'importance que sa vie possédait à ses yeux. Il n'aimait pas vraiment la mentalité de ce groupe d'individu, car il ne s'agissait en aucun cas d'une meute, seulement un regroupement d'individus qui n'agissait ensemble que par appât du gain, profitant du moindre heurt entre les meutes pour s'arracher quelques miettes. Le regard de Kornog se noircit et son faciès se ferma, penchant la tête à la verticale comme un taureau, lui qui s'était arrêté pour écouter sa congénère reprit ses dessins intimidant de façon plus ferme. Allait-elle s'écraser ? Ou se rebiffer ? Qui aurait pu le dire. Dans un calme glacial, il s'avança vers elle et la longea, de plus près il était vrai qu'il la dépassait nettement, à la limite de la bousculer.
"Vous les mercenaires, vous vous rabattez juste à satisfaire les missions que les meutes ne veulent accomplirent de peur de se salir les pattes, alors, pourquoi rejoindre un mouvement pareil ?"
Spoiler:
17F/6A/9E
made by roller coaster
Véga
Euphorie Solitaire
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Bras-droit
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 7 Sep - 7:08
La symphonie du silence
Le visage du grand mâle se durcit. La réponse qu'elle venait de lui donner n'avait visiblement pas l'air de le satisfaire. Il semblait peu ouvert à la discussion, mais malgré sa froideur, il ne se montrait pas violent pour autant. Il était à juste titre en train de défendre les terres de sa meute. Véga respectait cette attitude, mais elle se parait tout de même à l'éventualité ou il l'attaquerait, auquel cas elle n'aurait d'autre choix que de riposter.
Sans décrocher un mot, le mâle se rapprocha d'elle, la frôlant de l'épaule.
- Vous les mercenaires, vous vous rabattez juste à satisfaire les missions que les meutes ne veulent accomplirent de peur de se salir les pattes, alors, pourquoi rejoindre un mouvement pareil ?
Véga s'éloigna du mâle brun, plantant ses yeux verts dans les siens. La vision qu'il avait des mercenaires était bien celle d'un loup n'ayant jamais rien connu d'autre que la vie en meute. Elle n'allait pas débattre sur le sujet mais seulement briser le stéréotype qu'il se faisait d'elle.
- Mon statut de mercenaire ne veut pas dire que j'accepte de faire tout et n'importe quoi, répondit t-elle. Les missions que j'accepte ne servent qu'a assurer ma survie.
La jeune louve s'éloigna, peut être qu'elle le craignait, il fallait dire que Kornog n'avait pas été d'une franche gentillesse et son gabarit imposant de devait pas faciliter la confiance mais plutôt encourager la crainte. Les yeux couleur émeraude se plantèrent dans ceux couleur ambre du grand loup. De toute évidence elle n'appréciait pas le sujet et encore moins la vision qu'il en avait. Conscient de son attitude, son expression se radoucit, baissant légèrement la tête ainsi que son garrot pour paraître moins agressif et plus rassurant. Certes elle n'avait pas lieu d'être ici présente, cependant elle ne s'était à aucun moment montrée agressive, plutôt à éviter le combat, l’affrontement.
- Mon statut de mercenaire ne veut pas dire que j'accepte de faire tout et n'importe quoi, répondit t-elle. Les missions que j'accepte ne servent qu'a assurer ma survie.
Elle semblait sincère, cependant Kornog ne pouvait s'avouer totalement convaincue et émettait toujours des doutes sur la motivation des mercenaires. Reprenant une marche, bien que celle-ci soit plus lente et gracieuse, il se rapprocha à pas de loup de la louve, lui tournant autour à une trentaine de centimètres.
"Et qu'est ce qui garantie la loyauté d'une mercenaire ?"
Spoiler:
17F/6A/9E
made by roller coaster
Véga
Euphorie Solitaire
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Bras-droit
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 12 Sep - 15:54
La symphonie du silence
Il sembla se calmer et reprit une posture plus décontractée. Véga avait du mal à saisir ce qu'il attendait réellement d'elle, mais elle crut comprendre que le grand mâle ne voulait pas seulement savoir ce qu'elle faisait sur ses terres, mais aussi nourrir sa curiosité au sujet des Mercenaires. Ses questions avaient beau avoir une allure d’interrogatoire, il essayait tout de même de comprendre ce qu'elle expliquait sans se borner à sa première impression, et c'était une chose qu'elle appréciait. - Et qu'est ce qui garantie la loyauté d'une mercenaire ? Poursuivit t-il en se remettant à tracer ses cercles de vautour. Véga le suivit du regard.
- Rien, fit t-elle. Il fallait être franche, rien ne pouvait garantir l’honnêteté de l'un des leur, mais mieux valait l'être au moins envers ses clients si l'on voulait avoir des contrats. La réputation de leur groupe était en jeu.
Ses oreilles se dressèrent. Je pense que certains de mes "camarades" ne sont pas très loyaux de nature, mais ils ont tout intérêt à l'être lorsqu'ils accomplissent une mission. Quel intérêt y aurait t-il à être un mercenaire qui ne fait pas son travail correctement ? Elle sourit. - Pour ma part, je suis loyale envers mes clients et ma famille, c'est tout.
La encore, elle était franche. Pour avoir sa loyauté, il n'y avait que ces deux options. Même envers les mercenaires, elle savait que sa loyauté n'était pas garantie à toutes épreuves. Elle l'avait déjà dit, jamais elle n'accepterait jamais de faire tout et n'importe quoi.
Continuant ses cercles avec insistances, Kornog tentait de cerner la louve qu'il avait pris en faute. Elle semblait avoir un avis assez tranché sur la question ainsi que sur elle même. Sans doute pensait elle que sa version était la bonne et qu'aucune autre n'était pertinente. En ce qui concernait ses semblables il n'y avait pas de quoi tergiverser, elle les connaissait sûrement mieux que lui et son argumentation se tenait. Cependant le grand loup resta perplexe quant à l'autodescription que la louve fournit. Essayait-elle de se vendre ? Pensait elle que lui, Kornog, guerrier Esobek, aurait besoin à un quelconque instant de se rabaisser à demander de l'aide à un mercenaire ? Si c'était le cas il était de son devoir de lui démontrer le contraîre, la remettre sur le droit chemin, celui de la raison ! Sans crier gare il s'élança dans la direction de la louve, la dite Vega. Kornog avait été blessé dans son honneur et cette idée lui était insupportable. Certes il réagissait avec un comportement étrange, mais elle le mettait dans une position désaventageuse de malaise. Elle avait répondu négatif à tout ce que Kornog imaginait sur les Mercenaires. Mais au fond c'était sa simple présence qui le troublait, jusqu'à en prendre ses moyens. Plantant ses pattes dans le sol il se stoppa à quelques centimètres de sa congénère. Le chanfrain à la verticale et les babines légèrement retroussées.
Spoiler:
17F/6A/9E
made by roller coaster
Véga
Euphorie Solitaire
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Bras-droit
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 18 Sep - 11:28
La symphonie du silence
Véga prit un instant pour observer la posture du grand mâle. Tout son corps paraissait crispé, comme si quelque chose le troublait. Elle avait souvent rencontré de l'agressivité chez les loups de meute, mais rarement une attitude telle que la sienne. Il n'était pas foncièrement idiot ou brutal, mais il semblait très perturbé par sa présence. Ce n'était qu'une solitaire pourtant. Pourquoi ne se contentait t-il pas de la chasser, si sa présence le dérangeait à ce point ?
Il ne répondit pas aux dernières paroles qu'elle avait avancée, semblant se renfrogner en se stoppant face à elle, prenant une position de dominance tout en retroussant légèrement ses babines. Véga recula doucement, intriguée par son comportement, mais tout aussi troublée que lui par la tension qu'il avait installé. Réagissait t-il ainsi car il ne croyait pas ce qu'elle disait ? La prenait t-il réellement pour une mercenaire sans foi ni loi ? Elle avait pourtant usé de franchise, chose qu'il aurait du remarquer.
Ses oreilles se dressèrent sur le devant de son crâne. Elle redressa son port, scrutant le grand mâle les yeux dans les yeux.
- Que voulez vous, au juste ? Lança t-elle.
Elle commençait à perdre patience. Il était peut être temps qu'elle continue son chemin, car à choisir entre supporter les saut-d'humeur de cet Esobek ou continuer d'endurer le silence de ce bosquet, elle pensait déjà avoir sa petite préférence.
La dite Véga redressa ses oreilles en direction de Kornog, elle était alerte quant à l'attitude de son congénère. Prête à se défendre en cas de besoin. Or elle recula doucement, cherchait elle à lui montrer sa bonne foi et une certaine soumission ? Cependant il avait été perturbé et dieu sait qu'il n'aimait pas l'être. Ainsi, pour chaque pas qu'elle concédait, il se l'appropriait. Lorsqu'elle s'arrêta elle se mit à parler.
- Que voulez vous, au juste ? Lança t-elle.
Excellente question à laquelle il ne se sentait pas capable de répondre. Il agissait d'une manière qui le surprenait lui même. C'était la première fois qu'il rencontrait un loup d'une autre meute, bien qu'elle ne soit pas dans une meute, depuis son départ. Cependant cela n'expliquait pas tout. Incapable de répondre à la question qui lui était posé, il commença à se dandiner d'un côté sur l'autre. Il était terriblement mal à l'aise en vérité. Il étendit son cou jusqu'à son interlocutrice, soufflant bruyamment sur l'épais pelage. Puis, lentement, il se redressa et plongea son regard ambré dans celui de la louve.
"Je m'interroge quand à ta présence ici à vrai dire. Mais je t'avoue que quelque chose chez toi me perturbe."
Spoiler:
17F/6A/9E
made by roller coaster
Véga
Euphorie Solitaire
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Bras-droit
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 19 Sep - 22:51
La symphonie du silence
Le grand mâle ne répondit pas tout de suite à la question. Son air sévère se métamorphosa peu à peu en une légère confusion et il se mit à se dandiner de droite à gauche. Véga l'observa en silence, son regard rivé sur lui. Il avait l'air un peu plus troublé qu'a l'ordinaire, depuis qu'elle lui avait posé cette question. Elle commençait à se demander si il en connaissait lui même la réponse.
Au bout de quelques instants, le loup finit par se ressaisir, reprenant son air dur tout en étirant son cou dans la direction de Véga. Elle sentit son souffle lui effleurer la fourrure, mais malgré cette soudaine proximité qu'il avait avec elle, la louve ne recula pas d'un centimètre.
- Je m'interroge quand à ta présence ici à vrai dire. Déclara t-il. Mais je t'avoue que quelque chose chez toi me perturbe.
Elle ne put s’empêcher de sourire. L'interrogation du loup Esobek quand à sa présence n'avait rien d'anormal, mais c'était bien la première fois qu'on l'accusait d'avoir quelque chose de "perturbant". Certaines louves auraient pu être vexées par la remarque mais elle ne l'était pas. Après tout, il avait été franc. Décidément, ce mâle commençait à l'intriguer.
- Et qu'est-ce qui te perturbe tellement, chez moi ? Fit t-elle en fouettant l'air du bout de la queue. Elle était curieuse de le savoir.
- Et qu'est-ce qui te perturbe tellement, chez moi ? Fit t-elle en fouettant l'air du bout de la queue.
La question valait la peine d'être posée. Cependant, si Kornog en avait connu la réponse, alors il aurait su où se trouvait le problème. Et comme pour tout problème il y a une solution, il aurait tâché de la trouver avec application. Or ce n'était pas le cas, en d'autre terme, il ne connaissait pas le problème, il en connaissait uniquement les conséquences. Le grand loup remarqua alors que c'était lui qui était devenu l’interrogé et non l'interrogeant, dans cette mesure il était en position d'infériorité, ce qui le contrariait. Certes il n'avait pas trop à se soucier de sa position hiérarchique dans le rapport qui s'établissait entre Véga et lui même. Cependant il ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds, bien au contraire, il comptait s'imposer de manière radicale. Et la manière la plus radicale qu'il connaissait était sans aucun doute sa force physique. Mais comment justifier un tel acte ? Une agression pur et simple envers une parfaite inconnue ? Ne serait-ce que pour sa propre conscience qui était déjà assez chargée. Peut être qu'il s'agissait d'une espionne ? Qui sait ? Il n'aurait pas su différencier une solitaire d'une louve d'une autre meute, pour la bonne raison que c'était la première fois qu'il rencontrait un canidé extérieur aux Esobeks. Peut être abusait elle de sa bonté. Après tout elle n'avait même pas daigner répondre avec précision quant à la raison de sa présence ici même. Avec un peu de chance elle s'attendrait encore à de la naïveté de sa part, autant profiter de ce gain de faiblesse, il fallait frapper avec précision si il voulait obtenir les véritables raison de sa présence. Mais la précision n'était peut être pas le point fort de Kornog, aussi quand il s'élança en sautant dans sa direction, il percuta avec une certaine violence la louve. Utilisant tout son poids il tenta de la maintenir au sol.
"Maintenant je veux savoir ce que tu fais ici, et pas de blagues."
Spoiler:
17F/6A/9E
made by roller coaster
Véga
Euphorie Solitaire
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Bras-droit
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 21 Sep - 20:43
La symphonie du silence
Cette fois-ci, elle n'obtint aucune réponse de la part du grand mâle. Celui-ci resta muet, puis, dans une impulsion soudaine, se jeta dans sa direction. Elle eut à peine le temps d'entamer le début d'une esquive qu'elle se retrouva brutalement plaquée au sol, tout le poids de son assaillant s'appuyant contre son corps. Surprise, Véga lâcha un profond grognement. Le choc avait été violent et il ne l'avait pas ménagée, mais elle était tombée de sorte à ce qu'elle ne soit pas blessé ou écrasé par quoi que se soit à terre. Le loup avait été trop imprévisible pour qu'elle puisse contrer son attaque et elle se retrouvait desormais en proie à son emprise.
- Maintenant je veux savoir ce que tu fais ici, et pas de blagues. Lui lança t-il.
La louve le dévisagea avec froideur, plantant ses yeux verts dans les siens. Pourquoi se sentait t-il obligé de la malmener ainsi ? Elle commençait à croire que tout ne tournait pas rond chez lui. Elle n'avait proféré aucune menace à son égard, ni à celui de sa meute. Elle n'avait pas non plus l'odeur d'une louve ennemie. La prenait t-il pour une espionne ? Pour une tueuse ? S'imaginait t-il vraiment qu'elle représentait un danger ?
Véga se retint de répliquer tant bien que mal. Elle avait terriblement envie de le repousser aussi violemment qu'il l'avait plaquée à terre, d’attraper sa gorge entre ses crocs puis d'y mordre jusqu’à ce que son sang en jaillisse, mais il fallait qu'elle se calme. Cela n'arrangerait pas les choses au contraire, et elle n'était pas en position de force. Elle avait des muscles en réserve, ça oui, mais le fait était qu'il en avait lui aussi. Dans tous les cas, sa meute pouvait lui venir en aide même si elle parvenait à le mettre en déroute, alors qu'elle demeurerait seule. La louve relâcha lentement son souffle, tachant de faire fi de la pression qui l'écrasait. Ses idées devaient être claires.
- Je n'ai aucune raison de blaguer, répliqua t-elle, je suis une mercenaire, comme je te l'ai déjà dit. Ses crocs se resserrèrent. Tu me prends pour une menteuse, c'est ça ...? Ses oreilles se plaquèrent en arrière. Tous les solitaires ne sont pas animés de mauvaises intentions, malgré tout ce qu'on à pu te raconter. Tu veux vraiment savoir ce que je fais ici ? Au fond, je cherche moins à trouver des clients qu'a avoir de la compagnie, mais je pense que d'autres rencontres dans ton genre pourraient m'en faire passer l'envie.
Elle n'aimait pas beaucoup raconter ça à n'importe qui, c'était une chose qu'elle voulait garder pour elle, mais il la mettait dos au mur. En réalité, elle était surtout venue sur ces terres pour faire d’une pierre deux coups : trouver de nouveaux clients tout en faisant de nouvelles rencontres. En revanche, elle ne s'attendait pas à des rencontre comme celle-ci, et elle s'en serait bien passée.
Kornog n'obtint sur le moment que deux émeraudes froides comme l'hiver qui le fixaient avec violence, comme réponse. Elle devait lui en vouloir et il y avait de quoi. Sous son poids, il senti les muscles de la louve se contracter pour mieux encaisser mais aussi gonflé par la colère. Le grand loup lu dans son regard une volonté profonde de se venger mais aussi une certaine réflexion. Tout ce temps qu'elle passait sans réponse lui permettait de faire tourner sa caboche. De toute évidence elle savait qu'il était à domicile et que si ils devait faire preuve de leurs capacités, le guerrier Esobek aurait certainement le dessus. Petit à petit elle semblait se calmer, soucieuse de détendre l'atmosphère ce qui incita Kornog à relâcher la pression qu'il exerçait.
- Je n'ai aucune raison de blaguer, répliqua t-elle, je suis une mercenaire, comme je te l'ai déjà dit. Ses crocs se resserrèrent. Tu me prends pour une menteuse, c'est ça ...? Ses oreilles se plaquèrent en arrière. Tous les solitaires ne sont pas animés de mauvaises intentions, malgré tout ce qu'on à pu te raconter. Tu veux vraiment savoir ce que je fais ici ? Au fond, je cherche moins à trouver des clients qu'a avoir de la compagnie, mais je pense que d'autres rencontres dans ton genre pourraient m'aider à m'en faire passer l'envie.
Les babines de du grand loup se retroussèrent du côté gauche, dévoilant sa canine cassée. Dieu seul sait ce qui l'avait poussé à chercher des clients ici, mais Kornog ne serait certainement pas son acheteur. Il avait abandonné la vie de solitaire il y a quelques temps depuis il tenait ses anciens congénères en très basse estime.
"Qu'est ce qui te fait dire que nus avons besoin de mercenaires ? Et pourquoi devrais-je te croire ? Je veux dire, qu'est ce qui m'empêche de te tuer là maintenant ?"
Spoiler:
17F/6A/9E
made by roller coaster
Véga
Euphorie Solitaire
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Bras-droit
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 23 Sep - 13:39
La symphonie du silence
Bien que l'entrave du mâle était devenue moins écrasante que lorsqu'il l'avait plaquée au sol, Véga sentait qu'elle commençait à perdre patience. Elle tachait de garder son sang froid malgré ce qu'il était en train de lui faire subir, mais en son for intérieur, elle bouillonnait de lui faire payer cette humiliation. Elle détestait se retrouver coincée de la sorte, et encore moins comme une vulgaire proie. Elle n'avait pourtant pas le choix : il fallait qu'elle attende jusqu'à ce qu'il la relâche de lui même. Si elle l'attaquait, il ne lui laisserait plus l'opportunité de s'expliquer.
Les babines de l'Esobek se retroussèrent sur la gauche, découvrant une canine profondément fissurée. Véga se demanda ce qui avait bien pu l’ébrécher. Si toute sa dentition était dans le même état, elle n'avait pas grand chose à craindre de lui. Son geôlier la sortit brusquement de ses pensées.
- Qu'est ce qui te fait dire que nus avons besoin de mercenaires ?Fit t-il. Et pourquoi devrais-je te croire ? Je veux dire, qu'est ce qui m'empêche de te tuer là maintenant ?
Elle garda ses yeux rivés dans ceux du mâle brun. A l’intérieur de ses pupilles brunes, elle pouvait voir son propre reflet, une image d'elle, bloquée en dessous du corps de l'Esobek. La mine toujours aussi dure, celui-ci continuait de la maintenir au sol avec l'air de ne plus vraiment savoir ce qu'il était en train de faire. Sa gestuelle, le ton de sa voix, tout indiquait qu'il était en proie à une grande confusion, et sans qu'elle ne puisse l'expliquer, il semblait lui en vouloir personnellement.
C'était sans doute la première fois qu'il rencontrait une solitaire sur les terres de sa meute. Était-ce une situation si étrange et dérangeante pour lui ? A le voir, on avait presque l'impression qu'il était en train de retenir un monstre. Ainsi, il avait en tête de la tuer ? Si il s'imaginait qu'elle allait se laisser faire bien sagement, il était encore plus à coté de la plaque qu'elle le pensait. Dans les faits, absolument rien ne l’empêchait de la tuer là maintenant, mais il n'avait pas l'air d'un meurtrier et Véga savait qu'il ne voulait pas vraiment sa mort. Il semblait prendre personnellement le fait qu'elle soit venue dans leur meute en particulier. Croyait-il qu'elle les prenait pour des faibles ? Son orgueil avait peut être été touché par cette idée. Véga reprit calmement.
- Je n'ai pas dit que vous aviez particulièrement besoin de mercenaires, mais peut être qu'un membre de ta meute aurait pu faire appel à nos services... On ne sait jamais qui peut avoir besoin de nous. Je suis venue ici comme j'aurais pu venir ailleurs, ça n'a absolument rien à voir avec vos compétences ! Son regard se durcit. Elle voulait tellement lui ouvrir les yeux.
- Tu crois vraiment que je mérite de mourir pour ça ? Parce que je suis venue sur vos terre ? Elle secoua lentement la tête. Je n'ai rien pour te prouver mon honnêté, c'est vrai. Tu ne peux te fier qu'en ma parole, mais réfléchis... Est-ce vraiment une raison pour me tuer ? Un grognement agacé finit par s'échapper de sa gueule. Cette situation l’exaspérait. Elle n'en pouvait plus d'être plaquée au sol de la sorte ! Elle souffla, reprenant plus haut :
- Tu es en train de me menacer de mort pour la simple raison que "quelque chose chez moi te perturbe" ! Je comprend que tu veuilles protéger les tiens et c'est tout à ton honneur, mais si tu veux le faire correctement, apprends d'abord à différencier un danger de ce qui ne l'est pas !
Elle avait peut être été un peu trop loin pour lui, mais au moins, elle lui avait dit ce qu'elle avait sur le cœur. Quelque inconnu que l'ont soit, on ne tue pas quelqu'un sans raison.