Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

pv. | wake me up when july ends

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | wake me up when july ends Qkci13/100pv. | wake me up when july ends Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | wake me up when july ends Qkci5/100pv. | wake me up when july ends Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | wake me up when july ends Qkci9/100pv. | wake me up when july ends Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 23:02

Wake me up when july ends
hige

F : 12
A : 7
E : 7

Je suis perdue dans mes pensées ... Et quand je dis perdue, je veux vraiment dire perdue. Je pense à tout et à rien, à la pluie et au beau temps, à des choses importantes et d'autres tellement futiles. C'est comme cela que j'occupe mes après-midi lorsque le garde-manger est rempli jusqu'à ras bord et que je n'ai nullement envie de faire quelque entraînement que ce soit. Bien évidemment, je n'ai aucun ami avec qui m'amuser, vu que je n'ai pas d'amis. C'est dans ces moments là que je le regrette aussi ... Puis je me reprends très vite sur le fait que les amis ne servent qu'à demander des services et donc qu'attirer des soucis. J'en ai déjà assez comme ça, je m'en fais très bien toute seule, c'est de famille.

Je marche en repensant à tout. A Ersatz, à Adriel, à Isha, aux Sekmet, à la fondation des Navnik, au départ de maman, à l'arrivée de Sageeth accompagnée de cette Helya que je ne connaissais à peine. A toutes ces tensions qui ne présument rien de bon. Pendant ce temps, les paysages défilent et se ressemblent malheureusement tous ... La dune de sable, le lac d'acide, la blessure, la plaine de cendres, le styx, la forêt charbonneuse ...
Attendez.
La forêt charbonneuse !? Je ne pensais pas m'être aventurée aussi loin ... Et si un Navnik est découvert sur le territoire des Sekmet cela ne va rien arranger. Surtout qu'en ce moment les choses sont comme qui dirait ... tendues ? Quoi que non. C'est un euphémisme là.

Mais trop tard. Je suis repérée. Les branches craquent sous le poids d'un loup noir. Un Sekmet, je n'en doute pas. Je n'ai pas d'autres choix que de lui dire la vérité. Je ne vais pas déclencher un énième incident diplomatique. Surtout qu'il n'a pas vraiment l'air commode ... Mieux vaut ne pas l'énerver.

« Je ... je suis désolée j'étais perdue dans mes pensées. Je ne pensais pas être allée si loin et avoir franchi le territoire Sekmet. Je m'en vais de toute façon ... »

Mais avouons-le, parler avec lui ne me déplairait pas. Je n'ai pas trop eu l'occasion d'échanger quelques mots avec des Sekmet. La plupart du temps on s'échange quelques insultes puis se bat.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 21:44

Les choses changent

F : 100 - A : 100 - E : 100

En cette après-midi, tu n'as pas le cœur à chasser, non, les choses ont évolué bizarrement au sein de la meute. Helya a coupé les ponts avec toi, t'interdisant complètement de voir ses enfants. Tu n'avais pas imaginé l'impacte que ça aurait sur toi, le manque que tu ressentirais de ne pas pouvoir les voir. Vont-ils bien ? Comment réagissent-ils à tout cela ?

Mais pour le moment, ton devoir t'appelle. Une odeur étrangère te vint, te faisant dresser les oreilles et tourner la tête en direction de l'odeur. Qui est cet inconnu ? D'un pas tranquille tu marches à sa rencontre, après tout, l'intrus ne semble pas chercher à se dissimuler.

Une silhouette blanche commence à se dessiner entre les arbres et sur le coup, tu crois reconnaître Atom mais, la silhouette est plus petite que l'ancienne Général Sekmet, toutefois, on odeur ne t'es pas inconnu et tu te rapproches davantage d'elle, ton air impassible sur le visage, comme d'habitude. A ta vu, la jeune louve chercha directement à s'expliquer quant à sa présence ici et quelque chose te revint alors.

« Tu es la fille d'Atom, non ? »

Oui, l'odeur de la louve blanche est posé sur la jeune et elle lui ressemble énormément. De plus, tu te souviens que la louve blanche avait eu une portée, même si tu n'as pas eu le temps de les connaître tu les a croisé alors qu'ils arrivaient à peine à marcher.

Code © N3m0

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | wake me up when july ends Qkci13/100pv. | wake me up when july ends Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | wake me up when july ends Qkci5/100pv. | wake me up when july ends Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | wake me up when july ends Qkci9/100pv. | wake me up when july ends Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 23 Sep - 19:23

hige

Il reste là, impassible. Il m'est difficile de penser qu'il est un Sekmet après tout ce que j'ai pu entendre à leur propos et pourtant ... Il ne montre aucun signe d'agressivité, d'irritation ou de volonté de vouloir défendre son territoire (ce que j'aurais pu comprendre) ... Il est juste là, à me regarder, comme intrigué. Cette attitude me semble tellement inappropriée et pourtant si bienvenue. Il est certain que je ne fais pas le poids face à lui ... Dans tous les sens du terme.

« Tu es la fille d'Atom, non ? »

Ce nom. Celui de ma mère et pourtant ... Je l'ai tellement peu entendu dit de cette façon là. Ces derniers jours, personne ne me le dit en face. Les rares fois où j'arrive à l'entendre c'est lors des messes basses des autres loups, quand ils sont en train de cracher dans les dos de beaucoup trop de loups à mon goût, dont ma mère. En fait, les autres loups je m'en fou. Ce qui me dérange, c'est ma mère. Elle n'est plus là et même si elle n'est pas morte, du moins je n'espère pas, elle ne peut pas se défendre elle-même. Cette attitude est tellement lâche, tellement facile ...

« Oui, je suis bien sa fille. »

Pourquoi veut-il tant le savoir ? La connaissait-il personnellement ? S'il est assez vieux il a du la connaître puisqu'elle aussi était Sekmet, mais ce qui m'intéresse surtout c'est savoir s'ils étaient proches ou au contraire ... ennemis. Cela ne m'étonnerai même pas à vrai dire, ses amis se comptaient sur les doigts d'une mains, mes pour ses ennemis ... Les deux pieds et l'autre main n suffiraient même pas, même si on avait dix doigts à chaque bout.

« Anya. Et toi ? »

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 21:31

Enfant de traître ?

Alors s'était bien elle, tu ne t'étais pas trompé. Elle ressemble tant à sa mère mais, possède-t-elle son fort caractère ? Espérons qu'elle ne le soit pas autant que sa génitrice car, celle-ci avait bien des ennemis de ce que tu en sais, enfin en soit, tu n'as rien contre Atom, tu l'appréciais mais tu n'as jamais réellement compris son choix. Tu l'observes, elle te donne son nom et te demande le tien. Tu la fixe de ces yeux jaune pâle sans émotion apparente, pas maintenant, pas devant quelqu'un …

« Hige. Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu. Enfin, tu étais si petite, tu ne dois pas te souvenir de moi, d'autant qu'on s'est très peu vu. »

Anya, oui, tu te souviens de cette petite louve, portrait craché de sa mère. Tu te rappels aussi de ses deux frères, tu les as vu tandis qu'ils marchaient à peine puis tu ne les as plus vu, trop occupé à chasser, trop occuper à aider ta meute à se remettre sur patte. Mais une question survient d'un seul coup, que fait-elle ici ? Ne sait-elle pas ce que certains penses de sa mère ? Ce que certains seraient près à faire si ils la voyaient ici ? Elle enfant de traître ? Tous ne sont pas comme toi, tous ne la considère pas comme une traître enfin, comment la considères-tu réellement ? Tu n'en sais rien, tu n'as pas eu l'occasion de lui parler de nouveau depuis qu'elle est partie, tu ignores ses motivations, ses décisions, enfin … Tu te doutes que c'est vis à vis de son compagnon, Isha, ancien Hordien. Peut-être est-ce pour lui qu'elle est partie, peut-être est-ce pour autre chose. Mais elle est partie, laissant son post derrière elle sans rien dire, laissant les Sekmet dans le flou et leur laissant libe droit à leur imagination de décider à sa place de la raison de son départ.

« Que fais-tu ici ? Tu dois savoir que les terres Sekmet ne sont pas sûr pour les autres loups. »

Code © N3m0

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Jeu 1 Oct - 21:34

hige

Trop impassible. C'en devient vraiment déstabilisant. Je n'ai pas l'habitude de côtoyer des loups dans ce genre, qui ne partagent pas leurs sentiments et leurs émotions à tout va et qui intériorisent tout. Dans la famille, c'était plutôt l'inverse. Quand on pouvait s'exprimer on le faisait, et tant pis si ça plaisait pas puisque l'avis des autres on s'en foutait. C'était le bon vieux temps.

« Hige. Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu. Enfin, tu étais si petite, tu ne dois pas te souvenir de moi, d'autant qu'on s'est très peu vu. »

Je n'ai jamais entendu ma mère parler de lui, ce qui est plutôt bon signe. Quand elle parle des autres, c'est surtout pour leur cracher dans le dos. Petite, cela m'amusait beaucoup ... Et en grandissant, toujours autant !
Je dois cependant dire que j'ai entendu parler d'Hige. le guerrier (il me semble) en vue pour devenir bras-droit suite au départ de Sageeth et Helya. Tant mieux que ça en profite à certains. Et je dis ça sans ironie, vraiment. Le départ des deux a fait bouger pas mal de choses que ce soit pour une meute ou pour l'autre, ce qui les a toutes les deux dynamisées. Il ne reste plus qu'à espérer que tout cela continue mais en créant moins de remous ... !

« Que fais-tu ici ? Tu dois savoir que les terres Sekmet ne sont pas sûr pour les autres loups. »

C'est ce que je t'ai expliqué, Hige futur bras-droit Sekmet, mais tu ne m'as pas écouté. D'un autre côté, j'aurai sans doute fait de même à ta place et à la vue d'un loup d'une autre meute balbutiant quelques mots quasi-incompréhensibles juste pour sauver sa peau.

« Je m'entraînais à la cours et suis allée beaucoup plus loin que ce que je ne pensais. » Une idée me frappe alors. « Pourquoi m'as-tu laissé une chance ... ? De rester, de m'expliquer ? »

Je n'aurai sans doute pas fait de même.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 22:22

Faire attention

Pourquoi ? Pourquoi n'avoir rien dit ? Pourquoi ne pas l'avoir fait décamper d'ici ? Ceci est une bonne question mais, tu n'es pas le genre de loup à aimer la violence, non, si tu peux régler quelque chose par la parole alors, tu le feras et, c'est ce que tu étais en train de faire, de plus, quel genre de loup serais-tu si tu t'en prenais à une jeune louve ? Non, tu n'es pas de ceux qui s'en prenne sans raison aux jeunes loups, même si leurs parents font des erreurs.

« Pourquoi aurais-je une raison de t'attaquer si ce que tu dis est vrai ? Pourquoi sauterais-je à la gorge d'un loup qui est là sans mauvaise intention ? »

Chaque loups qui se sont retrouvés sur les terres, tous ces loups là, jamais tu ne leur a montré les crocs, à moins qu'ils ne te forcent à le faire. A moins qu'ils refusent de t'écouter et que leu intention sont mauvaises. Non, tu préfères connaître les raisons de ton interlocuteur tout en observant ses réactions pour chercher à savoir si oui ou non il te ment. Anya te ment-elle ? Non, elle n'en a pas l'air puis, pourquoi risquerait-elle ainsi sa vie à venir ici alors que certains pourraient la prendre pour sa mère et lui sauter à la gorge sans chercher plus loin ? Non, tu n'as pas envie de cela.

« Enfin, méfie toi. Pas tous n'auront la même réaction alors, essaye d'être plus attentive. »

HRP. Sorry c'est nul D8

Code © N3m0

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 11 Oct - 19:05

hige

Il ne bouge toujours pas, ne réagit pas. Comme si au final il croyait en mon excuse -vraie- que je n'aurais pas pu mal interpréter que ça. Il est tout aussi étrange que curieux, dans le bon sens du terme. Même si je ne peux pas savoir ce qu'il pense, que ce soit sur moi ou tout le reste, le fait qu'il ne m'ai pas foutu dehors reste tout de moins un bon signe.

« Pourquoi aurais-je une raison de t'attaquer si ce que tu dis est vrai ? Pourquoi sauterais-je à la gorge d'un loup qui est là sans mauvaise intention ? »

Un point pour le noir. Si tous pensaient comme lui, les choses seraient tellement plus simples ! Mais d'un autre côté, il est normal de réagir ainsi lorsque son territoire est violé. Même les plus jeunes savent qu'ils ne doivent pas dépasser les limites que l'on leur inculque depuis toujours. Sinon ... à quoi bon créer des frontières ? Si on peut les passer comme bon nous semble, alors les meutes n'ont plus lieu d'être ni la hiérarchie ni quoi que ce soit. Ce serait bien moins drôle, avouons-le nous.

« Enfin, méfie toi. Pas tous n'auront la même réaction alors, essaye d'être plus attentive. »

Cela sonne comme une menace, mais pas tellement que ça au final. Je prends la chose du bon côté et décide de ne pas importuner Hige plus longtemps. Si quelqu'un nous découvre ici, cela pourrait aller très mal pour l'un ... ou l'autre.

« Je m'en vais. Merci. Je ferrais attention à l'avenir. »

Au final, je ne sais rien sur ce Hige, mais il m'a l'air quelqu'un de bien - chose rare pour un Sekmet. Il ne reste plus qu'à espérer que notre prochaine rencontre se fera en territoire neutre et pas pour une "mauvaise chose" ... Le hasard serait le mieux en fait.
On dit que le hasard fait bien les choses, pas vrai ?

Contenu sponsorisé
En savoir plus

pv. | wake me up when july ends

:: Archives :: Archive des RPs