Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 27 Sep - 13:06
Voleurs d'enfance
oma'reth
F : 10 A : 7 E : 5
Il m'imite et se relève rapidement tout en me faisant face. Malgré sa petite taille, j'aurais pu croire faire face à un guerrier coriace ! Mais au final, c'est mon ami apprenti-guerrier. Dire que quelques temps auparavant il n'était qu'un inconnu. Les choses changent tellement vite !
« Voilà qui est fait, M'dame. »
Sans plus attendre, je mime un large sourire, recule d'un pas, bande mes muscles, et saute sauvagement sur Oma'reth. Même si nous avons quelques mois d'écart de croissance, il est un mâle, alors notre différence de taille n'est pas énorme, celle de notre force non plus. Le combat est plus ou moins équitable ... Mais de toute façon il n'est qu'amical, alors on s'en moque de qui va gagner ou perdre. Nous roulons tous deux sur le sol à cause du choc, faisant voler de la poussière partout. Par réflexe, je ferme les yeux pour ne pas en recevoir et perd rapidement la notion d'espace. La faible pente dévalée, je me relève aussitôt. C'est à son tour d'attaquer maintenant.
D'un bond, la femelle mit fin à l'écart, qu'elle avait elle-même créée, entre nous, me bousculant contre la terre ferme. Plusieurs roulades s'en suivirent. La tête droite, à l'envers... Durant nos roulées, je vis la blanche fermer les yeux. Je compris alors que c'était pour éviter les jets de poussières dans nos yeux et j'en fis de même. Un peu trop tard puisque nous commencions à nous arrêter lorsque mes prunelles se fermèrent. Je ne perdis pas de temps à les rouvrir pour faire face aux siennes. Là, mes lèvres s'élargirent et une lueur de malice passa dans mon regard un instant. Elle me laissait l'occasion de l'attaquer à mon tour.
En la voyant se relever, je fonçai vers ses pattes que je me mis à mordiller vivement, mais très doucement. Je ne voulais pas lui faire de mal avec mes canines pointues de louvard ! Évitant de me mettre sous son ventre, j'attaquai ses quatre membres en même temps. Je ne savais plus où donner de la tête ! L'amusement était totale !
Compétence d'élite :
Dim 27 Sep - 13:27
Voleurs d'enfance
oma'reth
Il fit CE regarde puis se jeta aussitôt au sol et plus précisément sur mes pattes ... Pour les mordre ! Et il n'en attaquait pas une à particulier mes toutes ! Par instinct je les relevai à chaque fois qu'il en mordait une mais il changeait trop rapidement de proie. Alors je décide de me décaler mais là encore j'étais trop lente et il me suivait. Mon ultime idée fut de lui attraper la peau du cou, comme le font les mères avec leurs enfants ... mais eux ne vous bouffent pas les pattes (et ils sont sans doute beaucoup plus légers) !
Ma technique marche plus ou moins et j'ai assez de temps pour me reculer et devenir hors de portée de ses crocs pointus. J'en profite pour exprimer le fait que je ne suis pas contente d'avoir perdu, tout en rigolant, bien sûr.
Voyant ma proie lutter sous mon assaut, je redoublai de vitalité. Je vais gagner, je vais gagner ! J'étais complètement aplati contre le sol, ce qui me donnait pas beaucoup de marges de manœuvres mais suffisamment pour déséquilibrer la blanche. Soudain, mettant fin à mon attaque, je sentis ses crocs empoigner mon cou, comme l'avait M'man avant elle. Étrangement, ce mouvement me calma d'un coup et je parus plus doux, comme si le soulèvement de ma peau m'apaisait - ou me faisait suffisamment mal pour que j'arrête de bouger -. Elle me libéra enfin.
« Hey c'est pas du jeu ! »
Je m'ébrouai et la regardai d'un air vainqueur. Le menton relevé, les traits tirés, je jouais les fiers mâles. Pour une fois que j'avais le dessus sur quelqu'un de plus vieux ! Sans réfléchir, je lui donnai un coup de museau amical à l'épaule. Sois pas trop déçue, tu te rattraperas la prochaine fois.
Compétence d'élite :
Dim 27 Sep - 14:00
Voleurs d'enfance
oma'reth
Il fait ce regard fier et arrogant qu'on a tous déjà fait étant petit ou vu en grandissant. Ce petit regard qui veut tout dire, à la fois la victoire imminente et la fierté sans limite d'un si petit être qui pense que la vie se résume à ce jour là et à cette victoire précise, qu'à côté rien ne se passe et qu'il n'y a que lui dans l'univers. C'est tellement puérile et tellement mignon à la fois.
« Tu t'es bien battue quand même ! »
Pfeuh, seulement bien battue ? Je l'ai ratatiné avec mon attaque surprise au début ! Et s'il a eu tout ce sable dans les yeux c'est à cause de moi. Puis si je ne lui avais pas laissé le temps de se reprendre après notre descente de la colline bah j'aurais toujours l'avantage sur lui. Donc j'ai gagné !
« Qu'est ce que tu racontes ! J'ai gagné de toute façon ! » Rigolais-je.
J'étais trop fort, il fallait l'avouer. L'attaquer ainsi, sans qu'elle s'y attende, avait la meilleure solution. Je remontai la courbe de mon dos et levai bien haut le port de ma queue. Beau goss étais-je !
« Qu'est ce que tu racontes ! J'ai gagné de toute façon ! »
Ouh la menteuse ! Oui, c'est elle qui avait lancé la bataille, mais c'est bien moi qui l'avait terminé non ? Je refusai d'admettre qu'elle ait, un peu, gagné. Je bougeai la tête vivement de gauche à droite, manifestant mon désaccord.
« Si tu avais gagné, tu m'aurais déjà kidnappé ! Et toc ! »
Paf! C'est vrai ça, à la base, on parlait bien de kidnapping ? Je narguai la femelle en passant sous son nez plusieurs en dandinant du popotin toujours. Rien ne pouvait me faire descendre de mon piédestal temporaire pour le moment.
Compétence d'élite :
Dim 27 Sep - 18:39
Voleurs d'enfance
oma'reth
« Si tu avais gagné, tu m'aurais déjà kidnappé ! Et toc ! »
Kidnapper. Ce mot si souvent utilisé ses dernières minutes, mais il ne me frappe que maintenant. Pour gagner cette guerre, nous avons besoin d'otages ... De chaque meutes. Ce qui veut dire un otage Sekmet ... Et vaut mieux qu'il soit coopératif comme notre ami Oma'reth plutôt que de devoir appeler plusieurs Navnik pour en capturer un adulte ? C'est digne de ma mère. Utiliser un louveteau naïf qui ne demande qu'à jouer pour arriver à ses fins. Mais si ça peut sauver les miens, alors je veux bien le sacrifier. Il me haïra plus tard, quand il comprendra ... C'est sûr. Mais c'est ce que je dois faire. Pour les Navnik.
« Hey ! Ca te dirait que je te fasse visiter mon camp ? Tu pourrais même rester si tu veux, on s'amusera bien ! »
« Hey ! Ca te dirait que je te fasse visiter mon camp ? Tu pourrais même rester si tu veux, on s'amusera bien ! »
Son camp ? Voulait-elle plutôt dire sa cachette ? Je ne sais même pas de quelle meute elle est, donc je ne peux dire si elle a vraiment un camp ou non. Attendrie par sa sympathie, je ne pouvais pas refuser. Au pire, je resterai seulement quelques jours pour lui faire plaisir et après je rentrerai chez moi pour pas que ma meute s'inquiète de trop pour moi.
« Je te suis ! »
À cet instant, Oma'reth n'avait pas conscience du piège qui était entrain de se refermer sur lui. Bien trop naïf, il suivit la Navnik sans broncher, comme si elle lui proposait une simple nuit chez elle, une nouvelle amie. Son manque d'exploration jouait en faveur de la louve qui pouvait lui raconter tout les bobards du monde sur l'endroit où il était. Bien plus tard, il comprendra ce qui s'est passé. Et sera bien trop rancunier.
Me positionnant derrière Anya, j'attendis son feu vert pour la suivre. Vers d'autres contrées, l'esprit joyeux.