Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
To me this world is my home, everything is normal while it's not. But you won't tell me the difference because I wouldn't understand the lot.
Ébène & Ghoul
La nature est bien souvent cruelle et sans pitié. La loi du plus fort qui règne au sein d’une jungle remplie de proies et de prédateurs. Bien sûr, ce n’était pas la nature qui avait poussé l’homme à faire tant d’erreur. Sa seule faute étant peut-être d’avoir attribué trop d’intelligence à cette espèce qui au fil des millénaires s’était mise en avant. Les bipèdes étaient des monstres qui aujourd’hui plus encore que hier se montraient cruels et sans cœur. Toutes ces choses, le petit les ignorait cependant. Son premier regard sur le monde n’était point différent de ce que le monde avait à lui offrir. Il n’était pas né, entouré d’arbres et de fleurs. Il n’était pas sorti pour la toute première fois de la tanière en entendant les oiseaux chanter aux premiers rayons de soleil.
Ghoul était né dans une toute autre époque. Le paysage était des moins plaisants pour ceux qui pourraient encore prétendre avoir connu de meilleurs temps. Cela avait-il quelconque importance ? Non. Il voyait quelques murs, des arbustes abimés et un horizon presque aussi gris que les nuages dans les cieux. Trouvait-il ça étrange ? Non. C’était ce qu’il connaissait de mieux, c’était ainsi qu’il vu la première fois le monde en ouvrant les yeux. Spectacle peut-être légèrement macabre quand on imaginait les évènements qui avaient poussé la nature à ne plus ressembler qu’à cendres et poussières. Étais-ce dès lors étrange qu’il trouve cela magnifique ? Sans doute, oui. Mais quand on naît dans de telles circonstances, on a une autre vue du monde. Puis, ce n’était après tout qu’un enfant qui voyait les choses à sa manière.
Si cette façon de voir le monde n’était pas totalement sienne, ses pattes le menaient pourtant à s’éloigner de ce qu’il connaissait le mieux. Pourquoi ? Car même sous ses airs plus calme et bien moins énergique, il n’en restait pas moins un louveteau. Sa sœur et lui avaient maintenant le droit de se promener, peu loin bien évidemment, mais toute liberté acquise vient souvent être peu suffisante. Nyssa étant avec leur mère, du moins c’est là ce que pense le jeune louveteau, il n’en était pas vraiment sûr, Ghoul se retrouvait à chercher l’aventure. Plus discret qu’il ne devrait sans doute l’être à son âge, il évita les adultes et se retrouva bien vite sur ce qui lui semblait être un petit rocher. Il lui fallut près d’une minute pour y arriver, mais l’effort en valait largement la peine. Assis sur le rocher qui ne devait pas faire plus de soixante centimètres de haut, son regard ambré cherchait à voir au-delà de l’horizon. Il savait se trouver sur une colline, ignorait encore que c’était là la seule terre de sa meute. Faire le tour d’une chapelle en ruine était fort amusant, une fois, deux fois.. mais pas trois. Lui voulait partir à la découverte du monde, du haut de ses deux lunes, il s’agissait là d’une très mauvaise idée. Cependant, il ignorait les dangers de ce monde et se disait qu’il n’irait pas bien loin de toute façon.
Cherchant à descendre du rocher, il ne se rendit pas compte qu’on l’avait bel et bien repéré durant sa petite escapade. Au lieu de ça, ses pattes et ses yeux cherchaient surtout à le faire descendre sans qu’il n’ait à se faire du mal. Décision peu utile quand sans hésitation, il sauta pour atterrir sur le sol. Et sans un regard derrière lui, il s’avança, près à descendre la colline pour découvrir le monde.
Cela ne faisait que quelques mois que cette meute existait et elle avait pourtant subie bien plus de changements en son sein que les deux autres meutes réunie. Comment aurais je pu savoir en entrant chez les Navniks ? Comment aurais je pu savoir que tout changerait aussi vite ? C'est simple, je n'aurais pas pu. Non, personne n'aurait pu prévoir tout ces retournements de situations. Personne n'aurait pu deviné que la vie de cette meute dans laquelle nous avions tous placé tant d'espoir s'apparenterait à une vaste comédie tragique. Une pièce mal joué dont le spectacle n'abuse personne. Comment est ce que nous aurions pu savoir qu'en fuyant les Sekmets, nous finirions par être dirigé par l'un d'eux. Si j'avais le cœur à rire, j'en aurais ri à m'en bousiller les poumons tant l'ironie était indéniablement relevée dans le cas présent. Mais, je n'avais absolument pas le cœur à rire. Plus aucun de nous ne l'avait désormais. Atom avait détruit ce qu'elle avait construit et maintenant que restait il ?
Que restait il ? Des espoirs et des rêves brisés, une vie de meute instable et un équilibre général précaire. J'en voulais terriblement à la louve blanche. Je lui en voulais d'avoir fondé cela dans la seule optique de vivre heureuse avec son compagnon et sa famille. Je lui en voulais d'avoir abandonné sa meute. Je lui en voulais d'avoir abandonné mon apprentie sa propre fille. Je lui en voulais de nous avoir trahi en nous livrant en pâture à des maudits Sekmets. Je lui en voulais pour tout les problèmes de la meute. Je sais pertinemment que Chimère oubliée a ses raisons et qu'elle pense qu'elle ne nous doit rien. Mais, tout est plus facile lorsque l'on a un bouc émissaire, une personne à qui imputer tout les tords du monde.
Et moi que me restait il ? Ce qui au fond était la seule question ayant un semblant d'importance. Il me restait ma famille, Elerinna et nos deux louveteaux, il me restait des amitiés et une jeune apprentie que je n'arrive pas à cesser d'appeler princesse. Quant bien même, elle n'en est désormais plus une. Oui, j'avais de nombreuses attaches dans cette meute. Ma vie était ici et je ne l'abandonnerais pour rien au monde et certainement pas à cause d'un ramassis de Sekmets. Non, mon attachement pour cette meute était bien trop grand pour que je m'en aille. Mais, quel but avais je désormais ? Si je suis devenu bras droit c'était pour soutenir Atom et elle en avait bien besoin mais maintenant je ne sais pas, je ne sais plus. Oh n'allez pas croire que je compte me retirer de mon poste. Personne ici ne le mérite plus que moi mais tout est différent à présent et je ne sais plus pour quoi me battre.
Le soleil commence à éclairer le monde de son éclatante lumière alors même que je reviens de ma patrouille matinale ou nocturne c'est selon. Je ne trouve plus le sommeil depuis l'annonce. Les questions se bousculent dans ma tète et je ne trouve aucune réponse alors je m'occupe afin de me vider l'esprit ou me passer les nerfs sur les proies ayant la malchance de croiser mon chemin. Mais alors que je m'apprête à aller m'installer sur le toit de la chapelle ou du moins ce qu'il en reste pour pioncer un coup. Une odeur familière attire rapidement mon attention. L'effluve de mon fils n'est pas encore très affirmée en raison de son jeune âge mais je la reconnaitrais entre mille.
Je m'arrête et l'observe escalader un petit rocher. Un grand sourire illumine mes babines alors que je vois le petit admirer le panorama. Tel père tel fils après tout. Je jette un coup d'œil vers le reste de la meute, cherchant du regard Nyssa et Elerinna. Je ne les trouve pas mais leur odeur est très forte, signe qu'elles sont quelque part dans les environs proches. Je reporte mon attention sur Ghoul. Et le vois faire un petit bond de son promontoire et atterrir au pieds du rocher quelques secondes plus tard. Le petit commence à descendre la colline et je m'élance au trot. Je le rattrape quelques instants plus tard et me place devant lui. Un sourire amusé étire lentement mes babines et je lui dis : Alors fils on va quelque part ?
Puis, je me retourne et lui dis : Allez viens allons faire un tour.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Sep - 12:54
UP ?
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 8 Oct - 11:49
UP
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :