Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
'Cause we're young and we see the world as new, not understanding the dangers lurking in the shadows. Perhaps one day we'll be the shadows, but 'till then we're just two pups playing and living a adventure that few can see. We rule this world you and me ~
Nyssa & Ghoul
Force: 9, Agilité: 5, Endurance: 6
Un sifflement, chuchotements incessants qui devient vacarme insupportable. Les minutes défilent, ensuite les quarts d’heures et sans doute même deux heures. Ses oreilles semblent chercher la source de tant de bruit, son dérangeant l’empêchant à présent de dormir. Dans la pénombre de la nuit, il se rapproche un peu plus de sa mère. Sa sœur est à ses côtés et il ne souhaite pas la réveiller. Pourtant, sa petite tête se pose sur le dos de cette dernière. Sans s’en rendre compte, il cherche réconfort. Ne pas trouver sommeil est une chose, ne pas pouvoir dormir en est une autre. À l’âge des deux petits louveteaux, c’est là quasiment un drame. Du moins pour le petit mâle. Ses paupières semblent lourdes, son esprit fatigué et son corps épuisé. Rien ne vaut donc la chaleur de sa mère ou le contacte de sa sœur. Et pourtant, le sommeil ne lui vient toujours pas.
Pendant près d’une heure, le louveteau s’obstine à vouloir dormir. Rien n’y fait cependant, le vacarme ne cessant qu’un court instant, quand il tente de comprendre ce qu’il entend. Alors éveillé, il observe la nuit devenir jour. Le soleil n’est pas au rendez-vous, laissant place haut dans le ciel aux nuages gris et ternes. Il finit par se relever un court instant, s’éloignant d’une dizaine de centimètres seulement pour se coucher une nouvelle fois. Il fait plus froid ainsi, sans la protection de sa mère ou la présence de sa sœur. Ainsi, alors qu’il ferme les yeux pour écouter le vacarme incessant, ce dernier cesse d’être et son esprit s’abandonne au sommeil.
C’est autre chose qui vint cette fois-ci mettre un terme à ses rêves. Les yeux encore fermé, il sent comme des fourmis dans les pattes et se rend bien vite compte que d’une façon ou d’une autre, ces dernières se retrouvent être sous son corps. Alors, baillant à s’en décrocher la mâchoire, il s’étire sans pour autant avoir la moindre intention de bouger de là avant quelques heures. Elerinna a dû le ramener près d’elle durant la nuit, car sa petite tête se retrouve bien vite enfuit dans le pelage de sa mère. Néanmoins, la seule chose au monde qui puisse le tirer de sa fainéantise se trouve être une escapade avec sa sœur. Après avoir longuement insisté, leur mère leur avait bien dit qu’ils pourraient partir à l’aventure. Bien sûr, ce n’est pas ainsi qu’elle avait formulé ses paroles mais qu’importe ! Ghoul se souvint vaguement qu’elle semblait aussi leur avoir dit de ne pas s’éloigner trop… À voir. Pourtant le moins énergique de la portée, il se leva presque d’un bond et sauta, -grimpa plutôt dire-, sur le dos de sa mère. Cette dernière était déjà réveillé et dans son élan de joie, il se serait peu soucié de son sommeil. Fils ingrat ? Peut-être un tout petit peu.
« Maman, tu as dis hier que nous pouvions aller faire un tour Nyssa et moi ! On peut y aller maintenant s’il te plaît ? » Dit-il d’un ton enjoué et sincèrement trop énergique pour que cela ne paraisse pas suspect venant de lui. Mais à vouloir sauter sur le dos de sa mère, il n’en oubliait pas seulement toute forme de politesse matinale mais vint aussi glisser pour tomber à côté de sa sœur. Heureusement il ne lui était pas tombé dessus et elle ne dormait déjà plus, comme d’habitude, elle se réveillait toujours avant lui. « Bonjour Nyssa. » Se redressant rapidement, il s’ébouriffe en attendant l’accord de leur mère. Il ne prêtait pas vraiment attention à ce qu’elle venait lui dire, ne pas aller trop loin et tout ce qui va avec. Mais dès qu’elle leur dit qu’ils pouvaient aller faire un tour, le loupiot lança un regard à sa sœur, un sourire aux babines. « On y va ? »
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 30 Sep - 9:38
UP
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 9 Oct - 21:26
Force : 10 - Agilité : 9 - Endurance : 10
Le sommeil, quelque chose de tellement inutile quand on songe au temps qu'on passe déjà à ne rien faire en temps que louveteau. On pourrait chasser, combattre...mais on est trop jeunes, trop inexpérimentés. Donc du coup on doit rester avec nos maman. Toute la journée, sauf quand elles nous autorisent à aller voir le monde. Ça c'est bien, d'ailleurs, ma maman à moi elle nous à dis qu'on pouvait aller faire un tour avec mon frère. Oui, j'ai hâte d'y être.
« Maman, tu as dis hier que nous pouvions aller faire un tour Nyssa et moi ! On peut y aller maintenant s’il te plaît ? »
Hum...J'ouvre mes yeux, je regarde autour de moi, le soleil est déjà levé. Ma tête se relève d'un coup quand je me rend compte que Ghoul est debout avant moi. Quoi !? Non ! c'est toujours moi la première debout. C'est pas juste...Je me redresse simplement tout en m'étirant. Faisant mine d'être réveillée depuis déjà quelques minutes alors que ça ne faisait que quelques secondes. Je sursaute en m'écartant alors que Ghoul retombe du dos de notre mère juste à côté de moi.
« Bonjour Nyssa. »
Il se redresse rapidement alors que je lui saute dessus pour lui léchouiller la joue et la truffe avec amitié. Ou fraternité peut importe. Maman nous à donné son autorisation pour aller faire un tour. Je trépigne de joie. Je bouge partout alors que maman m'attrape pour me faire une toilette rapide. Je lui échappe en quelques secondes et je cours en passant devant Ghoul.
-"Aller Frangin tu viens ?!"
Je saute sur un rocher et je cours en dehors de la chapelle avec enthousiasme. J'attends mon frère assise sur une petite étendue d'herbe, respirant la bouche ouverte en laissant ma langue dépasser de ma bouche. Dès que mon frère se rapproche de moi je me colle contre lui en léchant son épaule.