Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Collaboration Nocturne - Ft. Athos [Chasse et Entrainement]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 13:37

Collaboration Nocturne
F: 10 - A: 11 - E: 4

Qu'est ce que cette chose. Je gratte. Je ne me soucis de rien d'autre que de ce qui est coincé là dessous. Athos était revenu, j'avais reconnu ces pas et sa démarche, pas besoin de lever le museau pour discerner son air totalement exaspéré. Il me contourne et se poste face à moi. Curieux ? Peut-être bien. Prêt à me sermonner ? Je n'en doute pas. Après quelques minutes d'acharnement sous le regard expert du loup, j'extirpais une carcasse de lapin. Grimaçant, je considéré l'animal sur le sol. Je ne l'avais pas tué, il était donc mort comme un grand. A cette notion, je grimaçais septique.

Mon regard croisant celui d'Athos, je n'éprouve pas la moindre satisfaction et semble inquiète. Je devrais peut-être lui faire part de mon hypothèse. Hésitante, je finis par me délayer la langue:

"Je crois que l'on devrait laisser cette carcasse de lapin fraichement morte d'une façon inconnue, ici. Pas question d'infecter le garde manger avec un animal mort d'on ne sait quoi."

Ce n'était pas un avis mais une décision. Je me détournais de ma trouvaille pour avancer sur Athos. Lui mettant un coup de tête délicat au niveau du cou, je lui fais signe qu'il est temps d'aller chercher son gibier et de le ramener chez nous. Je ne me détournerais plus de notre objectif, une promesse faite d'un léger étirement de babine qui resesmble à un sourire.

FICHE ET CODES PAR ILMARË

HRP:
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Collaboration Nocturne - Ft. Athos [Chasse et Entrainement] - Page 2 Qkci100/100Collaboration Nocturne - Ft. Athos [Chasse et Entrainement] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Collaboration Nocturne - Ft. Athos [Chasse et Entrainement] - Page 2 Qkci100/100Collaboration Nocturne - Ft. Athos [Chasse et Entrainement] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Athos
En savoir plus
Lun 19 Oct - 16:38

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images

Eesia ✧ Athos
Force : 91 - Agilité : 92 - Endurance : 92

Le grand loup haussa un sourcil. Il n’aimait pas trop quand les subordonnés prenaient l’initiative sous son commandement. Un peu mégalo ? Non, loin de là. Seulement à cheval sur l’organisation, l’efficacité, l’ordre. Il lança à regard étrange à Eesia, ce genre de regard qu’on ne sait pas interpréter, un mélange d’étonnement, d’attirance, de ravissement, d’agacement, de colère. Bien trop d’émotions successives et contradictoire voletaient dans le regard d’Athos, si bien que seul Askaal pouvaient les comprendre, lui qui les avait tant vues.

La jeune louve prit les devant, se posta devant Athos le laissant planté là, lui censé la suivre vers la proie qu’il avait tuée pendant que la jeune novice ne s’attirait que des ennuis. Enfin, jeune novice. Ils n’avaient pas vraiment d’écart d’âge. Pourtant, il se sentait bien plus vieux, plus sage et à la fois plus fort qu’elle. Mais ce regard qu’elle avait ! Téméraire, ravageur, provocant jusque dans les moindres recoins. Elle le perturbait, l’attirait et l’agaçait à la fois. Il en avait connu des filles. Ca, oui. Il en avait courtisé, dompté, pris sous son aile et il était même resté très bon ami avec la plupart de ses conquêtes, et il avait un beau palmarès. Mais cette louve était étrange. Il sentait qu’elle était attirée par lui, physiquement s’entend, mais elle était aussi hargneuse, dédaigneuse, rageuse de devoir se soumettre à ce mâle qui n’était pas plus vieux qu’elle et qui n’avait pas non plus un grade si imposant. Mais il était respecté et Hige avait donné un ordre. Elle devait le suivre, de gré ou pas.

Athos sourit. Il sentait qu’elle avait aimé le suivre autant qu’elle l’avait détesté. Il sentait que cette louve était bipolaire et ... intéressante. Alors, en quelques foulées légères et souples, il lui passa devant. EH, c’était sa proie et lui le chef de leur duo après tout ! De toute sa stature et de tous ces muscles, ce fut un loup fort et grand qui s’imposa devant la louve, mais aussi un regard charmeur et curieux qu’il laissa filtrer de la glace de son regard, tout en la dépassant.

Enfin, ils étaient arrivés. La proie. C’était un beau sanglier, massif et gras. Il ferait le bonheur de la meute. Athos n’arbora aucune expression en le retrouvant, ni fierté ni soulagement.

Le grand loup brun s’aperçut d’une chose qui le surprit lui même beaucoup. Il avait à la fois hâte de rentrer, de regagner sa solitude et sa liberté habituelle, et peut être d’aller voir son amie brune avec laquelle il avait passé une très agréable semaine. Mais à la fois, il voulait faire durer ce moment privilégié de rencontre avec cette louve qui le troublait, et qui réveillait en lui une sorte de curiosité fougueuse.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 22:23

Collaboration Nocturne
F: 10 - A: 11 - E: 4

Pour qui se prenait-il ? Mon supérieur ? Je ne me soumettrais pas, pas comme une vulgaire chienne. Il pouvait toujours essayer mais il n'obtiendrait aucun résultat. Hige avait en effet demandé à ce que l'on fasse équipe mais rien de plus et dans une équipe l'on peut être égaux. Je n'aimais pas sa façon de vouloir me prouver qu'il était plus imposant, plus fort et plus doué que moi pour la chasse. Bien évidemment qu'il serait plus doué. C'était sa contribution pour la meute, ce dont pour quoi il a été formé. J'aurais pu l'apprécier dans d'autre circonstance. Seulement, tout ce qu'il m'inspirait pour le moment c'était du dédain et de la rage. Je claque doucement mais sèchement des mâchoires à son égard. Qu'il fasse le beau tant qu'il voudra, je ne serait pas l'une de ces conquêtes, pas la prochaine de sa liste.

Je connaissais de murmure le côté coureur d'Athos. J'avais les yeux et surtout les oreilles partout. D'un autre côté cette situation ambigüe ne me déplaisait pas. Jouer. Voilà ce dont j'avais besoin pour oublier mais est ce que je le désirais vraiment. Peut-être pas tant que cela. Je finis par le suivre en le laissant faire le beau, le fier. Je flattais son égo. Son regard charmeur croisa le mien... quelques secondes. Ce jeu de séduction entre un loup et une louve, ce jeu que j'avais oublié avec le temps. Je frémis. Pas par ce qu'il me regardait de la sorte mais par ce qu'il fit ressurgir un douloureux souvenir. Je secouais la tête pour chasser les idées noires et me remettre à trottiner joyeusement à sa suite. Quand il se stoppa pour découvrir un bon gros sanglier. Je ne pus m'empêcher de faire glisser ma langue sur mes babines. Proie alléchante qui nous fallait rapporter désormais, et pour se faire il avait clairement besoin de mon aide.

D'un coup de tête sous la gueule d'Athos, je l'aidais à ne plus rêvasser.

"Cesses donc de baver et rapportons ton butin à la meute. Il est grand temps de rentrer."

Je n'avais rien ni personne qui m'attendait dans ma tanière. Il n'y avait plus personne. Je me fichais bien de retrouver l'épave, mais nous avions une surprise de taille pour la meute et il serait dommage de la perdre en aillant trop trainé. Je me saisi d'une patte arrière du sanglier et Athos de l'autre pour le tirer. Voilà, enfin un travaille d'équipe pour rapporter ce petit trésor. Le retour fut éprouvant et fatiguant mais il en valait la chandelle. Nous l'avions déposé dans le garde mangé avant de nous séparer sans un mot. J'étais simplement passé à côté de lui, le frôlant, avant de disparaitre dans la pénombre afin de rejoindre mes quartiers paisiblement. Je n'étais pas prête pour ce genre de démonstration. Pas prête à me faire courtisé. Je n'avais pas la moindre envie de m'expliquer, ni de me confier. Préférant me défiler.

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Ven 30 Oct - 22:40

AVANT GUERRE

Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images

Eesia ✧ Athos
Force : 93 - Agilité : 94 - Endurance : 93

Athos resta quelque peu stoïque devant la louve, même si sa tête bouillonnait d’idées. Il la regarda faire son manège, faire la petite fille prude et outrée, alors qu’en fait, il était persuadé qu’elle n’en était pas moins maligne et aussi revêche que lui. Elle s’extasia quelques fractions de secondes devant le beau gibier que le grand loup brun avait chassé, puis elle se ressaisit promptement. Elle fit une remarque au loup, qui sonnait étrange à ses oreilles. Certes c’était censé être une blague, ou quelque chose qui y ressemblait. Pourtant, aux oreilles du grand loup, cela sonnait comme une défense, comme si la louve s’attendait elle-même à recevoir quelque remarque sur son regard extasié qu’elle avait eu, ou même sur le trouble qu’elle semblait clairement ressentir en sa présence et qu’elle dissimulait aux yeux du monde comme à ses propres yeux, derrière un masque dédaigneux et concupiscant.

Le grand loup esquissa un sourire. Décidemment, celle là faisait tout pour résister, pour se résister. Avait-elle entendu parler de lui ? Nul doute que oui. Athos le bagarreur, Athos venu de nulle part, le jeune qui cherchait la justice dans un monde sans pitié, le jeune qui se rebellait contre l’autorité, le jeune qui aimait la vie, le jeune qui aimait les filles. Beaucoup d’informations circulaient sur lui. Toutes vraies à des degrés différents néanmoins.

Les deux loups ramenèrent le gibier, et même si, à chaque fois que le loup regardait Eesia, celle-ci regardait autre part, il sentait son regard curieux et intéressé malgré elle posé sur lui. Il réprima un sourire et fit comme s’il ne remarquait rien. Ils se quittèrent sans un mot, et c’est presque déçu en haussant les épaules que Athos se dirigeait vers son petit coin à lui, le cockpit. Néanmoins, quand il changea de direction pour tourner vers l’avion, une ombre passa furtivement prêt de lui, effleurant délicatement et sensiblement son côté. Il la vit disparaître à la lisière de la forêt. Un sourire charmé naquit sur son visage.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Collaboration Nocturne - Ft. Athos [Chasse et Entrainement]

:: Archives :: Archive des RPs