Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Aujourd'hui grande louve tu te ballade en dehors des territoire de ta meute, tu est partis chasser pour remplir le garde manger des Esobek. Et aussi pour te faire bien voir, ce que tu cherche c'est que les membres de ta meute te fasse confiance, ca veut dire beaucoup pour toi. C'est la première fois depuis la mort de ta famille que tu est au même endroit avec plusieurs loups. Tu les aimes tous, tu les considère comme ta famille d'ailleurs. Personne ne leurs fera du mal. Tu veille sur eux et tu les protège.
Tu marche doucement quand tu voit un loup en face de toi, il a l'air asser puissant, trop pour toi en tout ca. Tu t'appuies sur tes muscles et tu lui dit.
"Tes qui toi?"
Tu reste sur tes gardes et tu le regarde dans les yeux.
F: 19/100 A: 3/100 E: 2/100
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 24 Aoû - 20:44
Je prend garde
FT Aponyria
FORCE : 100 - AGILITE : 100 - ENDURANCE : 100
Le silence...Le silence dans le quel il se noyait, celui-ci l'aspirait et drainait tout le peu d'énergie qu'il lui restait. Ces souvenirs qui tourmentait son âme souillé de sang et d'immondice. Cette voix qui lui l'arrachait de la réalité, ce nom qui le faisait sombrer. C'est dans des grognement muet qu'il tentait d’évacuer sa peine. C'est dans la douleurs qu'il tentait de combler ce vide. Depuis combien de temps n'avait-il pas dormis? Privé de tout ce qu'il lui restait. Isha.
Mais ses pensée avait tendance à s'échouer sur une autre rive, sur sa rive. Helya. Il avait besoin d'elle et de son sourire. Sourire, serai-ce encore quelque chose d'envisageable pour lui? Plus maintenant...Pas maintenant. Il souhaitait souffrir...il voulait sentir de la douleurs...de la vraie, la maintenant. Il voulait saigner, se donner une véritable raison de souffrir. Il suffoquait, torturé par ces images et ces moments qui revenait en sa mémoire tel des rafales de balles de fusils transperçant sa chair. A nouveaux il ne remarqua pas la présence d'un autre loup.
"Tes qui toi?"
Une voix proche et lointaine à la fois. Qu'il entendis à peine. Qu'il ignora. Abasourdis par ce torrent de douleurs qui l'emportait petit. Il n'avait pas souffert quand il avait arracher la vie de Liar, tel un monstre, Il n'avait pas plier quand il avait appris la disparation d'Elros...Mais celle d'Isha l'avait briser...Il était en pièce. Plus rien n'avait d'importance à ses yeux. Il ne répondit pas. Il ne dit rien...Peu être n'avait t-il pas réaliser la présence même de l'être blanchâtre en face de lui.
Tu regarde ce loup bizarre dans les yeux, tu surveille tout ses faits et gestes. Tu ne veut pas te faire blesser, surtout après l'attaque de ce chien qui a blesser ta pauvre petite patte. La tu n'a plus mal et on ne voit plus ta blessure. Heureusement, tu n'a pas eu honte de cette blessure, tu a tuer le chien et tu la ramener au garde manger.
Le loup en face de toi a un comportement bizarre, déjà on dirait qu'il t'ignore, il ne ta pas répondus et il fait comme ci tu n’étais pas la. Ce qui a le don de t'énerver, tu fait un sourir sarcastique et tu dit.
"Et toi la... on dirait que tes tout triste, c'est trop mignon ! Tu veut que je te réconforte ?"
Et la, tu éclate de rire.
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 24 Aoû - 21:45
Je prend garde
FT Aponyria
Perdu, perdu. Il était perdu il avait perdu chacun de ses repère, il n'y avait plus de lumière au bout du tunnel, il errait dans les ténèbres. Mais à nouveau cette voix vint perturber le court de ses pensées.
"Et toi la... on dirait que tes tout triste, c'est trop mignon ! Tu veut que je te réconforte ?"
Cette fois-ci les mots atteignirent son cerveau, son âme et le peu de cœur qui lui restait, il vinrent le secouer, remuer le couteau qui s'était planter profondément dans sa chair quand il avait appris qu'Isha était mort. Ses yeux brillèrent alors d'une lueur mauvaise. Il étai assis.
"Pardon?"
Demanda t-il d'un ton bien trop calme et don percer la douleur et la fatigue. Il ferma les yeux l'espace d'un court instant. Quand ceux-ci s'ouvrirent à nouveau ce ne fut que d'un froid glaciale qu'il vinrent se poser sur ceux de la louve. Il haussa simplement un sourcil. les traits de sont visage ne remuèrent pas d'un seul centimètre. Il dit alors d'un ton vide de réel intérêt.
"Tu peu répéter? Où t'en as pas les couilles? Ah mais oui c'est vraie, t'es une putain d'Esobeks, les Esobeks naissent sans. Ils ont autant de courage que de loups de valeur en leur rang...il n'en ont pas."
Ces mots fusèrent de sa bouche d'un ton si décalé qu'il aurait put présentement parler de la pluie et du beau temps, ou encore du nombre de lapins qui parcouraient la lande en ce moment. Mais ce n'était pas le cas. Toute cette haine qu'il avait ressentit, toute cette douleurs...Enfin voilà le moment qu'il attendait, une pauvre petite victime innocente sur qui il pourrait se défouler. Oh elle allait souffrir, comme lui avait souffert, comme il souffrait. Elle allait se souvenir de lui toute sa vie. Jamais elle ouvrirait à nouveau sa grande gueule face à lui.
Tu garde ton sourir, tu aime bien embêter les gens. C'est ca qui te différencie des loups de ta meute. Ah... cette fois ci il te regarde, il ta enfin remarquer, et il te répond en plus ! D'ailleurs, tu ne le trouve pas spécialement beau, il a plein de cicatrices pas tout, tu n'aime pas ca, ca fait moche.
Sauf que la tu perds ton sourir quand il se met à parler, la ca ne te plait pas du tout, mais alors la, pas du tout ! Tu te met a grogner et tu montre tes crocs, personne ne se moque de ta meute, personne ne dit du mal des Esobek, écoutant que tout courage tu répond.
"Tes sourd ou quoi? pfff on dirait que ta mére ses fait piéger par un piège à ours... et la prochaine fois que tu traite les Esobek, je serait la pour de faire ravaler ta salive espèce de rat"
Bien dit Apo !
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 24 Aoû - 23:14
Je prend garde
FT Aponyria
Le sourire de la louve s'efface. Tant mieux.
"Tes sourd ou quoi? pfff on dirait que ta mére ses fait piéger par un piège à ours... et la prochaine fois que tu traite les Esobek, je serait la pour de faire ravaler ta salive espèce de rat"
Cette réponse n'as aucun sens. Ne sait-elle pas parler? comment ça on dirait que ta mère s'est fait piéger? quelle est le putain de rapport? sait-elle parler? La louve se mit à retrousser les babines. Tch, ridicule. Tybalt ne lui fit pas l'honneur de lui montrer ses armes meurtrières, ses crocs. Il se contenta de se lever, le regards parfaitement ennuyer.
"Tch. Je ne prendrait même pas le temps de répondre à ta putain de gueule de rat, gamine."
Ses larges épaules carré roulèrent, ses muscles imposant, endurcies par de nombreux combats, des années de meurtres, de mensonge, de haine. Le canidé se redressa de toute sa hauteur, surplombent aisément la louve, en effet Tybalt était de très grande taille. Ses yeux brillèrent dans l'obscurité nuptiale. Son visage stoïque fixa un instant la gamine face à lui. Quelques secondes qui passèrent tel de longues minutes. Elle était ridicule, faible, sans muscle, pas imposante et ce n'était pas ses beaux yeux de biches qui allait attendrir Tybalt, non loin de là. Ses muscles se tendirent quand d'un geste vif il donna un énorme coup de patte au visage de l'Esobek, tandis que celle-ci valsait vers le bas il en profita pour sauter sur la droite et lui assena un autre coup, mais cette fois-ci d'épaule dans la gueule. Prenant appuie sur ses pattes arrière il se dressa de toute sa hauteur pour placer son antérieur droit sur l'arrière de la tête de sa victime pour effectuer une pression puissante lui faisant bouffer la poussière. Il la maintenu fermement à terre avec sa patte avant de se pencher et de souffler dans son oreille:
Celui ci a vraiment le dons de t'énerver, tu a vraiment envie de le corriger mais il prend la parole. Après ca tu le regarde dans les yeux, bizarrement tu n'a pas peur de lui, alors qui'il est largement plus fort que toi. Ca se voit, tu ne fait pas le poids Aponyria.
Tu ouvre la bouche pour lui répondre mais sa patte te lacère le visage, tu jappe et tu baisse la tête, tu veut la relever pour riposter mais il te donne un coup d'épaule en pleine face. Tu recule mais il te saute dessus, et avec une de ses pattes il te met a terre.
"Espèce de... je vais te bouffer"
Tu sent un liquide chaud couler sur ton museau, ton sang... Tu sait que tu ne sortiras pas de ce combat indemne.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 8 Sep - 13:21
Up ?
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 9 Sep - 14:48
Je prend garde
FT Aponyria
La voix étouffer par la terre il l'entendit tout de même articuler:
"Espèce de... je vais te bouffer"
Un rire rauque s'échappa de sa gorge, un rire enroué vibrant dans les oreilles de sa victime. Le grand mâle la fixa, passant un coup de langue sur son museau.
"Pauvre de toi, regarde toi, humiliée, si facilement."
Humilier, oui, voilà qui lui faisait du bien, d'humilier une personne. Il n'était pas de bonne humeur, oh que non, il allait la battre comme un putain de clebs' et s'il n'avait pas de bâton pour la frapper, il possédait ses muscles. Mange lumière attrapa entre ses mâchoires la peau juste derrière la tête de la femelle et frappa celle-ci à plusieurs reprises contre le sol. Un long filer de sang pouvait s’apercevoir, coulant des babines de la louve.
"C'est ça gamine, crache ton putain de sang."
Se jetant sur son flanc il planta ses crocs dans celui-ci avant de secouer avec puissance. bien qu'avec difficulté il traina comme il put l'Esobek et la plaqua violemment contre un rocher, non loin de la. Il avança vers elle, les yeux brillant d'une haine sans nom. Putain ça faisait du bien, putain il ne pouvait juste plus se contrôler. Posant sa patte sur la gorge de son adversaire il grogna.
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 30 Sep - 9:40
UP
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 2 Oct - 0:44
Je sent un frissons me parcourir tout le corps quand ce Loup me lèche le museau, dégueulasse. Pourquoi je suis aussi bête, il faut toujours que je fasse ma maligne, je m'en doutais que ce jour allait arriver. Il me prend par l’arrière de la tête et il me frappe sur le sol plein de fois, je saigne de la gueule et je sens mes forces partir.
Il me lâche et il se jette sur mon flanc, il me sert fort et je ne peut m’empêcher de pousser un petit cris de douleur. Il me traine dans la boue et il me jette contre une roche, la aussi je pousse un cris de douleur. Il met sa patte sur ma gorge.
"Laisse moi maintenant !"
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 2 Oct - 12:59
Je prend garde
FT Aponyria
Sous sa patte elle jappe:
"Laisse moi maintenant !"
Il fronça les sourcils, et un petit sourire sembla se dessiner sur son visage. Sa queue se balança de droite à gauche lentement, haute en l'air, en position de dominance. Son visage redevint aussi tôt de marbre et ses yeux ambré se plongèrent dans ceux de la femelle face à lui. Le monstre appuya un peu plus sur la gorge de l'Esobek avant de lâcher d'un air agacer.
"Oh tu veux que j'te lâche petite garce? Alors dit moi que tu regrette tes paroles et que t'es une sous merde."
Il appuya encore un peu plus, la tenant fermement de manière à ce qu'elle ne puisse lui échapper.
"Dit-le."
Quand les pulsions sadiques courait le long de sont échine rien ne pouvait plus le stopper. Et cette idée d'humiliation vis-à-vis de cette pauvre femelle ne faisait que plus le motiver.
Je ne peut pas bouger a cause de sa patte qu'il a mis sur ma gorge, ce me fait mal mais ses supportable. Je ferme les yeux et je respire rapidement. Je ne sens plus ma patte arrière gauche, elle ses surement casser quand il ma balancer sur ce rocher. Il appuie sur sa pattes et dit:
"Oh tu veux que j'te lâche petite garce? Alors dit moi que tu regrette tes paroles et que t'es une sous merde."
Il appuie encore et il ne me laisse pas le temps de parler car il dit:
"Dit le."
Je le regarde dans les yeux, je lui montre mes crocs et je grogne. Je ne sait pas pourquoi je fait ca mais peut être qu'il sera intimider, ca m'étonnerais mais on ne sait jamais. Je lui dit bien sèchement.
"Je suis pas à tes ordres, va crever sale chien"
Puis je tente de me libérer, mais rien n'y fait.
Tybalt
Mange Lumière
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 12 Oct - 16:31
Je prend garde
Force: 100 Agilité: 100 Endurance: 100
Elle lui répondit alors:
"Je suis pas à tes ordres, va crever sale chien"
C'est en levant la patte qu'il lui donna un autre énorme coup à la tête, posant sont antérieur droit sur son museau il dit alors d'une voix froide.
"Apprend la discipline stupide Esobek."
Il finis alors par la relâcher, le regard emplis de mépris à son égards. Il aurait put dire tant de choses mais il la ferma. Car Tybalt n'était pas un bavard, pas du tout au contraire. Il se retourna et quitta les lieux sans dire un mot de plus.
(Wow ce RP date de 50000 ans XD Je te propose de le fermer là. je te laisse l'archiver <3)