Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Broken Wolves PV Tybalt

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Aoû - 18:26

Force : 100 Agilité : 100 Endurance : 100

J'avais besoin de m'éloigner un peu du reste de la meute. Au moins pour quelques heures, je savais que ce genre de choses devaient arriver le moins de fois possible car ma place est là bas près de ma famille, de ma meute. Je me dois d'être à leur coté ou du moins dans les parages afin de veiller sur tout le monde et m'assurer que le territoire est sécurisé. C'est ce que je faisais déjà avant d'obtenir ce grade. Maintenant je ne le fais plus seulement parce que c'est que je veux faire, ce que mon instinct me souffle de faire mais parce que c'est mon devoir et mon job de le faire. Mais, je devais vraiment m'isoler pendant un petit moment. Atom est bien assez forte pour tenir le territoire pendant quelques heures. Elle le faisait déjà bien avant que je n'atteigne ce poste. Et, puis ma jeune amie Djall vient d'être promue générale. Je la connais assez bien pour savoir qu'elle mérite amplement ce grade.

Je n'en ai pas pour longtemps. Je serais de retour avant même qu'on ai remarqué mon absence. Ils penseront que je suis en patrouille comme d'habitude. Si je ne chasse pas c'est que je suis en patrouille, si je ne suis en patrouille c'est que j'entraine quelqu'un, si je n'entraine personne, je profite de ma famille. Puisque je ne suis jamais oisif, il n'y a pas de problème. Je m'élance hors du territoire à toute allure. Je prends spontanément la direction de la plaine de cendres. C'est dans cette plaine que tout a commencé pour moi. Que j'ai choisi cette nouvelle vie, que je me suis entrainé pour la première fois et que je suis devenu un autre loup.

J'arrive dans la plaine une vingtaine de minutes plus tard, haletant et le souffle court à cause de ma chevauchée solitaire. Je prends le temps de me reposer avant de me diriger vers le char sur lequel j'ai passé bien des nuits à roupiller après un bon entrainement, bien des nuits à réfléchir, à me demander si je faisais les meilleurs choix pour ma famille. Je l'escalade en quelques bonds et m'assois sur le sommet du mastodonte de ferraille englouti par cette foutue cendre duveteuse. Cette cendre qui nous engloutira tous un jour, j'en suis intimement persuadé.

Je balaie la vaste étendue grisâtre des yeux et laisse mes émotions remonter à la surface. Moi qui avais toujours eu tant de mal à me défaire de mon passé. De ce passé horrible qui n'a cessé de me hanter tout au long de ma vie. L'éradication de ma meute d'origine par les bipèdes m'avais détruit et je ne pensais plus jamais ressentir d'émotions positives comme la joie. Je n'étais qu'une ombre qui ne faisait rien de plus que survivre dans un monde tout aussi sombre et torturé que moi. Mais, j'étais peu à peu revenu à la vie grâce à Elérinna. Cependant, le bonheur n'est pas pour les loups comme moi. C'est ce que je pourrais me mettre à croire.

Combien de proches ai je perdu ? Combien ? Je pense avoir arrêté de compter depuis longtemps. Je sais que je dois être fort et me concentrer sur le présent et l'avenir pour les miens. Mais, les derniers évènements avaient remués le couteau dans la plaie. J'avais perdu beaucoup trop de personnes à qui je tenais. Beaucoup trop. Trésor, Asmar, Dante, Mistral, mon fils cadet, Isha et Adriel.

Une larme coule lentement le long de ma joue alors que je me remémore le visage de mon fils mort né. Il avait l'air si innocent et si paisible. Je sais que je me suis dit que c'était peut être mieux ainsi car au moins il ne vivrait pas ce cauchemar mais je me suis menti à moi même. J'aurais voulu que le petit vive, ne serait ce que quelques minutes. J'aurais donné ma propre vie pour que ce soit le cas. Il y a toujours un brin d'espoir dans ce monde à la con et j'aurais voulu que mon petit goute à cet espoir.

Penser à mon fils mort né pousse mes pensées vers Adriel. Le fils d'Atom et d'Isha devait avoir quoi presqu'un an. Il est mort avant d'avoir pu savourer le gout la vie. Une vie dangereuse et compliquée certes mais une vie quand même. Un sourire triste étire mes babines alors que je repense à la première fois que je l'ai entrainé. Le louveteau était si calme et obéissant. Bien plus mature que tout les autres louveteaux que j'ai connu. Ce petit avait un grand avenir devant lui. Mais, la faucheuse en avait décidé autrement.

L'image du grand loup au pelage fauve s'insinue dans mon esprit. Je dis alors en regardant le ciel : Ne t'inquiètes pas Esprit du dragon, je me suis juré de protéger ta famille et j'honorerais ma promesse jusqu'à mon dernier souffle.
Un bruit de pattes me tire de mes pensées. Je renifle brièvement et capte une odeur familière. Une odeur d'ex hordien, un hordien que j'ai combattu lors de la bataille finale contre la horde. Un des pires bourreaux imaginables, Tybalt mange lumière. Je me retourne en dévoilant les crocs mais je me rappelle soudain qu'Isha et lui étaient très proches. Alors je range mes crocs et me retourne, fixant de nouveau l'horizon d'un œil morne.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Broken Wolves PV Tybalt Qkci105/100Broken Wolves PV Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Broken Wolves PV Tybalt Qkci105/100Broken Wolves PV Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Broken Wolves PV Tybalt Qkci105/100Broken Wolves PV Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Lun 24 Aoû - 19:20



Broken wolves
FT Ebène

FORCE : 100 - AGILITE : 100 - ENDURANCE : 100

Ses pas n'allait nul part, il n'allait nul part...Non sans Isha, rien avait de sens...Pourquoi ce connard avait du le laisser tout seul dans ce monde de merde hein? Et il n'avait personne pour le soutenir...Sa compagne était Générale Sekmet, que pouvait-il faire hein? rien, il ne pouvait juste pas la voir. Ses gosses ne connaissait pas son identité et ceux qui l'avait connue était morts...En fait...Était-ce une malédiction? tout ceux qui connaissait ce loup finissait par crevé de manière plus ou moins atroce. A croire que sont nom était gravé sur la faux de la faucheuse. Aion, Isha, Adriel, Laynka, Liar, Rokre, Aron, Maya. Il en avait tuer certains, d'autre était mort sans prévenir. Parfois cela lui avait fait plaisir mais maintenant...ça le torturait. Un poison qui rampait sous sa peau, brulant chaque parcelle de chair, le démangeant pour qu'il se gratte jusqu'au sang. Isha. Il tenait tant à lui, il aurait donner sa vie pour lui, il avait l'un en l'autre une confiance aveugle. Ils était l'ombre de l'autre. Ils étaient un duo. Un duo de tueur, de cons, de connards, d'amis, de frères de cœur. Une moitié de lui c'était arraché de son corps le jour où Isha était partit, et ça faisait mal, ça faisait mal...si mal...Il en avait du mal à respirer, chaque nuit était une torture, il ne dormais plus depuis deux nuits maintenant, il était épuisait. Il se souvenait de ces nuits où tout deux ils dormaient l'un contre l'autre, peau contre peau, profitant de la chaleur corporel de son ami lors des rudes nuits d'hiver.

Isha, Adriel, leurs noms tout autant que la vision de leur corps tordu par la douleurs quelque pars sur cette terre. Son apprenti et son Ami. Le souvenir impérissable de leurs vie trop courtes, ce souvenir qui agiterait sa mémoire pour des semaines, des années...une vie. Le sourire d'Isha serait probablement la chose que Tybalt souhaiterait voir une dernière fois...Il aurait préférais mourir en le voyant plutôt que de vivre en l'oubliant. De l'air...de l'oxygène, cela lui manquait. Il ne méritait pas de mourir...Du moins, entre les deux mâle c'était lui qui aurait du rejoindre les enfers...ou peu-être qu'être sur terre était en fait pire qu'en enfer...peu être y était-il déjà...et qu'ainsi, Isha était mieux là-bas. Mais était-il au moins quelque pars? Tybalt ne croyais pas en ce genre de chose, et pourtant il se retrouver maintenant à parler tout seul, souvent, tout le temps. A lui parler comme si il était là. Mais il ne l'était pas. Il ne pourrait plus jamais entendre sa voix, ni sentir son odeur, ni voir sa silhouette...et ne pourrais jamais apercevoir à nouveau la couleur de ces yeux.

"Ne t'inquiètes pas Esprit du dragon, je me suis juré de protéger ta famille et j'honorerais ma promesse jusqu'à mon dernier souffle."

Cette voix le tira de ces pensées. Il redressa la tête, face à lui se tenait un loup noir. Ebène...les crocs découvert qu'il finis par cacher à nouveau derrière ses babines. Tybalt le regarda sans rien dire, laissant les larmes couler silencieusement le long de ses joues. Son regards n'était plus le même...Aucune haine n'y brillait, aucun mépris, aucun sadisme...Rien...de la douleurs, de la souffrance, le regards d'un torturé, le regard d'un désespéré...Oui, voilà ce qu'était devenu Tybalt en l'espace de quelques mots. Isha. Chaque fois qu'il pensait, entendait ou prononçait ce mot c'était un autre poignard qui se plantait en lui, c'était une nouvelle larme qui roulait le long de sa joue.

"Toi aussi hein?"

Dit-il de cette voix fatiguer, celle d'un combattant qui avait perdu un combat, celle d'une âme à l'agonie qui saignait abondement.

"Toi aussi tu lui à promis la même chose."

Il s'approcha du char, le pas lent, les yeux brouillé par les larmes avant de bondir dessus. Il s'asseya à coter d'Ebène avant de regarder vers le ciel couvert. Ses yeux luirent d'une souffrance inouïe. Tout s'écroulait autour de lui et il cru bien qu'à sont tour il allait tomber mais ce ne fut pas le cas.

"Je sais ce que tu pense de moi...Mais honnêtement je m'en fou, je ne pense pas qu'Isha aurait souhaiter qu'on s'arrache la gueule" en pensant à lui. S'en suivit un court silence avant qu'il reprenne. "Je lui en veux à ce connard de m'avoir lâcher...Mais comment puis-je lui en vouloir? Sauf que maintenant...il n'est plus là pour me rattraper tandis que je sombre."

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Aoû - 17:44

Force : 100 Agilité : 100 Endurance : 100

Je regarde l'horizon d'un œil morne, d'un œil marqué par le passé et rongé par le chagrin. Je jette un nouveau coup d'œil vers l'ex hordien à quelques pas du char. Et, la colère se transforme en étonnement. Puis, l'étonnement cède finalement sa place à la stupéfaction. Car, le loup brun que je suis en train d'observer n'a plus grand chose à voir avec le démon des mois passés. Le bourreau sanguinaire a disparu. Ce loup brun a bel et bien l'apparence de Mange lumière. Le poitrail large et musclé couvert de nombreuses cicatrices et les pattes puissantes sont bien les siens mais ses yeux ne brillent plus de la lueur sauvage qui le caractérisait si bien. En fait, ses yeux ne brillent plus du tout. Ces yeux, ce sont ceux d'un mort. Pendant une poignée de secondes, je me dis que ce serait le moment idéal pour l'abattre. Je veux dire, le loup brun est dans un tel état qu'il ne tiendrait pas longtemps face à moi. Peut être qu'il se ressaisirait dans la foulée mais il serait trop tard, je n'ai pas été nommé "châtiment de l'empereur" pour rien après tout. Cela ferait surement plaisir aux Sekmets. Je leur dirais j'ai abattu Tybalt, le tueur de Sekmets. Ce serait surement une bonne chose pour l'alliance potentielle entre les deux meutes. Mais, je balaie cette idée d'un mouvement de tète. Premièrement parce que si j'affronte un adversaire de ce calibre, je veux que ce soit à la loyale afin de prouver que je suis le meilleur. Mais au fond bien plus que mon sens de l'honneur à la con c'est parce que j'emmerde les Sekmets que je ne le ferais pas. Les Sekmets, la meute qui a maltraitée ma compagne durant toute sa vie et ce pour quelles raisons. Aucune ! La rumeur dit que Skull a fait tout cela pour se venger d'Empress. Or, à moins d'être demeuré, on ne se venge pas sans raison et pour avoir vécu au sein de cette meute, je suis persuadé que Bourreau d'Agonie avait ses raisons. Je ne cautionne pas ce que la Horde a fait subir à cette meute car elle n'est pas que remplie d'hypocrites et de pourri. Mais ne dit on pas que l'on récolte ce que l'on sème.

Le loup brun brisa finalement le silence et me dit d'une voix brisée, une voix ou perçait la lassitude de la vie : "Toi aussi hein?"
"Toi aussi tu lui à promis la même chose."
Et bien, je ne lui l'ai pas promis de son vivant mais à son âme que j'ai accompagné dans son voyage funèbre d'un hurlement funéraire en guise d'ultime hommage. Je ne lui ai pas promis de son vivant parce que je n'aurais jamais imaginé qu'un loup aussi puissant que mon alpha puisse mourir un jour. Mais, c'était pourtant le cas. La présence du meilleur ami d'Isha fit remonter la douleur que j'avais ressenti à l'annonce de sa mort et de celle du petit. Une peine immense qui m'avais étonné dans un premier temps car le grand loup fauve avait été lui aussi un de mes bourreaux sous le règne de Skull. Mais, peut être n'ai je jamais été Sekmet au final. Et les larmes commencent à couler lentement le long de mes joues. Je pleure pour Trésor, Dante, Asmar, Adriel, Mistral, mon fils et Isha . Le loup qui m'avait motivé à vouloir plus, à devenir plus qu'un pauvre chasseur. Si, je n'avais pas fait sa rencontre je serais surement encore un petit chasseur sans avenir. Je lui devais bien plus que ce qu'il pouvait imaginer avant de mourir. Et, je me moque de pleurer devant Mange lumière car je sais qu'il est aussi brisé que moi. Je ne peux pas laisser ma douleur éclater au grand jour car je dois être un roc pour la meute. Ils doivent être sur que je suis là pour eux et que je suis au maximum de mes capacités et c'est la même chose pour nos ennemis ils doivent être persuadés que je les abattrais de sang froid s'il le fallait. Mais ici en cet instant précis, je peux me laisser aller.

Un souvenir revient dans mon esprit alors que Tybalt escalade le char. C'était juste après le premier entrainement d'Adriel, j'étais allé chercher le loup fauve et je lui avais demandé pourquoi il m'avait choisi moi pour entrainer son fils. Il avait d'abord nié bien évidement.
  - Je suis un hordien. Je n'ai pas de fils.
 Tu te demande pourquoi, hein ? Je sais que tu ne rapporte rien pour nourrir les tiens. Tu n'es pas le meilleur élément parmi les chasseurs. Mais je t'ai longtemps observé. Tu n'attends pas les ordres pour les suivre bêtement. Tu fais preuve d'initiative, tu es indépendant. Et surtout, tu es loyal. Je veux que le petit apprenne ces valeurs fondamentales.
- Tybalt est fort et un guerrier redoutable. Mais seul le sang et la destruction l'intéressent. Le combat est vital pour les louveteaux, mais ils doivent apprendre qu'il n'y a pas que ça.
Ne t'inquiètes pas pour Adriel. Je ne te trahirais pas. Personne ne saura.
Excuse moi d'avoir déboulé comme ça tout à l'heure. Il n'y a aucune raison que l'on soit ennemis toi et moi. Tu le sais ?
- Si tu étais mon ennemi, tu serais mort.
- Et si tu étais mon ennemi, je n'te confierais pas mon fils. Cependant, mes menaces sont bien réelles.

Le fait que ce loup ai vu quelque chose en moi est peut ètre la chose qui m'a poussé à m'élever plus haut que tous les autres.

Tybalt s'assoit finalement à mes cotés et fixe le ciel couvert d'un regard que je ne saurais décrire. Seule la souffrance luisait dans ses yeux. Une souffrance sans limite qui devait le bruler de l'intérieur. "Je sais ce que tu pense de moi...Mais honnêtement je m'en fou, je ne pense pas qu'Isha aurait souhaiter qu'on s'arrache la gueule en pensant à lui." Après un court silence, il reprit la parole : "Je lui en veux à ce connard de m'avoir lâcher...Mais comment puis-je lui en vouloir? Sauf que maintenant...il n'est plus là pour me rattraper tandis que je sombre."

Je lui réponds d'une voix enroué par l'émotion et les pleurs : Tu sais quoi. La dernière fois que je l'ai vu c'était la veille de sa mort. Je m'étais levé à l'aube et j'avais pris un lapin pour me remplir la panse. Bref, je suis monté au sommet de la chapelle et il est arrivé peu après. On a discuté et je me rappelle lui avoir demandé comment on allait s'en sortir avec la guerre qui couvait. Il a tourné la tète et a planté ses yeux dans les miens et m'a dit d'une voix très calme "Ne t'inquiètes pas gamin tout ira bien". Et moi, je l'ai cru. Je veux dire merde c'était Isha. S'il disait que tout se passerait bien c'est que tout se passerait bien. Deux jours après on m'apprenais qu'il était mort. Je n'y ai pas cru au début. J'ai vraiment cru qu'on se foutait de ma gueule mais c'était malheureusement vrai.

Je laisse le silence reprendre ses droits pendant un bon moment avant de répondre : Moi, je vais te rattraper. Je vais pas te laisser sombrer.
Les mots se sont échappés de ma bouche et je me demande un instant pourquoi j'ai dit cela. Peut être est ce parce que je dois bien cela à Isha. Peut être est ce parce que je n'aurais jamais imaginé Tybalt ainsi. Je veux dire avec un cœur et des sentiments. Ou peut être parce que j'ai trouvé un loup aussi brisé que moi. C'est surement un peu des trois.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Broken Wolves PV Tybalt Qkci105/100Broken Wolves PV Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Broken Wolves PV Tybalt Qkci105/100Broken Wolves PV Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Broken Wolves PV Tybalt Qkci105/100Broken Wolves PV Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mar 25 Aoû - 21:21



Broken wolves
FT Ebène

FORCE : 100 - AGILITE : 100 - ENDURANCE : 100

Une voix toute aussi brisée et saccadée lui répondit, agitée par des sanglots. Souffrait-il aussi? sentait-il aussi cette douleurs? Saignait-il aussi?

"Tu sais quoi. La dernière fois que je l'ai vu c'était la veille de sa mort. Je m'étais levé à l'aube et j'avais pris un lapin pour me remplir la panse. Bref, je suis monté au sommet de la chapelle et il est arrivé peu après. On a discuté et je me rappelle lui avoir demandé comment on allait s'en sortir avec la guerre qui couvait. Il a tourné la tète et a planté ses yeux dans les miens et m'a dit d'une voix très calme "Ne t'inquiètes pas gamin tout ira bien". Et moi, je l'ai cru. Je veux dire merde c'était Isha. S'il disait que tout se passerait bien c'est que tout se passerait bien. Deux jours après on m'apprenais qu'il était mort. Je n'y ai pas cru au début. J'ai vraiment cru qu'on se foutait de ma gueule mais c'était malheureusement vrai. "

Aucune réponse ne fusa de ses babines, clouées par la douleur. Seul un souffle emplit de souffrance daigna sortir du fond de ses entrailles. Le temps semblait s'être arrêter, l'espace d'une seconde, d'un instant. Un instant long, trop long et pourtant si court à la fois.

"Moi, je vais te rattraper. Je vais pas te laisser sombrer."

Oui par pitié, Ebène, rattrape moi.

"Tch."

Ce petit sifflement se voulait septique, méprisant. Mais pourtant il le savait pertinemment, plus que jamais il avait besoin d'un repère car pour la première fois...il était perdu. Il doutait, il cherchait le moindre signe lumineux, là quelque part au milieu de ces ténèbres qui n'était autre que le manque. Alors qu'il tombait il tentait désespérément d'attraper une brise, n'importe quoi mais rien ne venait l'aider. Il se noyait dans ces eaux noir sans atteindre la rive. Mais il devait se battre, cherchait à survivre malgré ses ailes brisés. battre de celle-ci, même si cela était vain, il aurait au moins essayer. Tout ce don il avait besoin c'était de la foi, juste de la foi. Ce monde avait besoin de foi, il n'avait besoin que de foi. Ses yeux ambrés se levèrent vers le ciel. La foi...de la foi oui, mais envers qui? envers quoi?

Tout deux, pleurant, assis sur un vieux char, au milieu d'une terre dévasté. Infecte spectacle de douleurs lupine. Pitoyable ravage de la perte d'un être chers. Ses oreilles se plaquèrent en arrière et il laissa monter au ciel un long hurlement, plutôt que d'un chant funéraire il ressemblais plus à un cri d'agonie et de détresse envoyez vers les cieux.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 15:24

Force : 100 Agilité : 100 Endurance : 100

C'était un spectacle bien pathétique que celui de ses deux loups pleurant à chaudes larmes sur cette pauvre carcasse rouillée. Sur cette pauvre carcasse d'un monstre de fer qui avait du être redoutable et mortel dans le passé mais qui n'était désormais plus qu'un vieux souvenir. Et c'était une belle métaphore que celle ci. Ce char recouvert de cendres poisseuses pouvait être Tybalt ou le loup noir à ses cotés. Deux monstres de puissance mais qui étaient recouverts de cendres. Une cendre qui pourraient être la douleur et la tristesse d'un passé marqué par le malheur et le désespoir.
La réponse du loup brun se voulue brève et méprisante. Mais, je savais pertinemment que l'ex hordien était touché par ma réponse. Et, pendant quelques secondes je me dis que ce mort n'est pas encore complètement mort. Puisque j'ai réussi à lui arracher ce simple mot de la bouche. Ce simple mot si représentatif de l'ordure sanguinaire qu'est Tybalt. Et, pendant un instant je me dis que je suis sur la bonne voie.
Puis, le silence reprends ses droits et recouvre tout. C'est un silence très agréable et reposant. J'ai toujours apprécié le silence. Dans le silence se trouve la paix. Quant bien même le chaos se déchaine autour de vous si vous êtes dans un endroit ou le silence est maitre vous vous sentirez en sécurité. Le silence permet aussi bien d'autres choses. Il permet de se rappeler ou de mettre de l'ordre dans ses pensées. Le silence est l'un des derniers trésors de ce monde en ruine.
Mais, le silence fut bientôt rompu par le loup brun. Ce dernier plaqua ses oreilles en arrière et leva la tète. Un hurlement sortit de sa gueule. Ce n'était pas un chant funéraire mais un hurlement d'agonie et de détresse. Je plaque les oreilles en arrière à mon tour et entonne un chant funéraire. Une nouvelle oraison bien plus mélodieuse que celle que j'avais chanté peu après la mort de mon alpha et son fils. Car, celle ci est moins marqué par le désespoir que la première. Je me rends compte que j'ai eu le temps de faire mon deuil, ce qui n'est pas le cas de mon camarade de char.
Une fois que le loup brun a fini sa complainte. Je me relève et tout en lui donnant un puissant coup d'épaule lui balaie les pattes. Mange lumière dégringole du monstre de fer et atterrit sur la cendre poudreuse dans un choc sourd. Je lui lance : T'as pas fini de chialer comme un louveteau. Tu crois que c'est ce que voudrait Isha que tu passes le reste de ta vie à te lamenter !
Moi, je pense plutôt qu'il se fout de ta gueule de la haut.

Je marque une courte pause avant de reprendre : Quand j'ai dit que je tiendrais ma promesse et veillerais sur la famille d'Isha, tu m'as dit "toi aussi". Comment est ce que tu comptes veiller sur elles si tu passes ta vie à te morfondre sur le passé.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Broken Wolves PV Tybalt Qkci105/100Broken Wolves PV Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Broken Wolves PV Tybalt Qkci105/100Broken Wolves PV Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Broken Wolves PV Tybalt Qkci105/100Broken Wolves PV Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 12:59



Broken wolves
FT Ebène

FORCE : 100 - AGILITE : 100 - ENDURANCE : 100

Ebène finis par se joindre à lui. Quand tout deux eurent finir d'hurler, Tybalt sentit soudainement un coup puissant frapper ses flancs. Ne s'y attendant pas le moins du monde il tomba à la renverse dans la cendre dans un bruit mat, le souffle court. C'est alors que les grognements du mâle noir montèrent à ses oreilles.

"T'as pas fini de chialer comme un louveteau. Tu crois que c'est ce que voudrait Isha que tu passes le reste de ta vie à te lamenter !
Moi, je pense plutôt qu'il se fout de ta gueule de la haut."


C'est ce qu'avait aussi penser Tybalt quand il eu appris la mort d'Isha. Il entrouvrit la bouche pour répliquer quand Ébène continua.

"Quand j'ai dit que je tiendrais ma promesse et veillerais sur la famille d'Isha, tu m'as dit "toi aussi". Comment est ce que tu comptes veiller sur elles si tu passes ta vie à te morfondre sur le passé."

Il marquait un point. Tybalt se redressa, son flanc lui brûlait. C'était dingue comme cette soudaine douleurs lui faisait du bien. Il avait cherchait un échappatoire à ces pensées lugubre par tout les moyens et celui-ci s'était matérialiser par un coup sec dans les côtes. Cette douleurs, elle lui avait fait un bien fou. C'était comme si il s'était rappelé d'un coup qu'il était toujours en vie. Il releva la tête, ses yeux ambrés se plongèrent dans ceux du mâle noir.

"Bordel que je suis naïf."

Gronda t-il.

"J'ai envie d'empêcher mes potes de mourir? mais c'est la réalité, les gens meurt."

Il regarda ses pattes avant un instant.

"Et moi je suis encore en vie."

Ses oreilles pointèrent vers l'avant. Il ne devait plus y penser, à lui, à eux. Il devait penser à sa promesse et seulement celle-ci. Sinon, comment pourrait-il avancer? Il n'avait pas besoin du passé, seulement du présent et du futur. En effet ce n'était pas le au revoir qui faisait mal mais les flashback qui suivait, et ces flashback il pouvait fermer les yeux à tout moment pour ne pas les voir.

"Alors j'vais arrêter de me plaindre et je vais fermer ma gueule"

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 15:21

Force : 100 Agilité : 100 Endurance : 100

Le loup brun se redresse d'un bond. Je scrute son visage avec attention, cherchant à déceler la moindre émotion. Les traits de Mange lumière sont marqués par la douleur mais pas seulement. Je voyais la vie revenir peu à peu dans les yeux de Tybalt. Je voyais cette lueur sauvage reprendre ses droits. Oh, celle ci était pour le moment faible mais il ne tenait qu'à lui de la faire briller de nouveau. Car, tout comme le dragon et ses descendants ce dernier avait une lueur bien particulière dans les yeux. La flamme du dragon. Ce n'est pas une flamme que je vois dans les yeux du loup brun mais une lueur d'éclat. Et, l'expression de son visage me semble équivoque. Point de mimique rageuse ou d'expression colérique. Je savais que c'était  cela dont avait besoin Mange lumière. Il avait besoin d'être ramené dans la réalité et c'est ce que je venais de faire en lui faisant bouffer la poussière. Je n'attendais pas un merci de la part du loup brun car je savais pertinemment que ce n'était pas le genre du client. De toute manière, le voir se remettre me faisait suffisamment plaisir.

Il releva la tète et plongea ses yeux ambrés dans mes yeux dorés avant de me dire dans un grondement : "Bordel que je suis naïf."
Tybalt fit une pause, semblant réfléchir à ce qu'il allait dire avant de reprendre : "J'ai envie d'empêcher les autres de mourir? mais c'est la réalité, les gens meurt."
Oui, mon vieux les gens crèvent et malheureusement il s'agit parfois de gens que l'on aime, des gens pour qui nous donnerions notre vie sans hésiter. Parce que ce monde à la con est cruel et injuste. On n'y peut rien. C'est comme cela et ca l'a toujours été. Alors quant bien même ton palmarès de meurtre est impressionnant tu n'es pas responsable de toutes les morts de ce bas monde.

Le loup brun regarda ses pattes avant de dire :
"Et moi je suis encore en vie."
Oui, tu l'es et je ne te laisserais pas crever de si tôt. L'héritage d'Isha n'est pas fait que de batailles victorieuses, de combats épiques, d'une meute solide. Non, il est également composé de gens, des loups et louves ayant été proches ou marqués par le dragon.
Oui, tu es encore en vie et tu peux donc essayer de changer pour Isha. Oh, je ne parle pas de sa sauvagerie ni de sa brutalité légendaire mais de l'usage qu'il en fait. Au lieu de les utiliser pour son intérêt personnel. Pourquoi ne pas les mettre au profit de la meute fondé par son meilleur ami. Il pourrait protéger Dalioka plus facilement si il était dans la meute. Bon, d'un autre coté est ce que je veux vraiment d'un loup comme Tybalt près de mes petits ?

Ouais t'as raison, je vais arrêter de me plaindre et je vais fermer ma gueule"

Je bondis au pieds du char et me place devant Tybalt avant de lui dire : Bonne idée mon vieux. Ecoute je peux toujours plaider pour ta candidature auprès de l'alpha. Tu pourras veiller plus facilement sur Dalioka dans ce cas et Fjorgur se remettrait plus facilement de la nouvelle.

J'avais bien remarqué durant la domination hordienne sur les Sekmets à quel point Isha, Tybalt et Fjorgur était proche. Pour être honnête, je ne sais absolument pas si Mange lumière a des chances d'être intégré à la meute mais cela ne coute rien d'essayer. Et si jamais il déconne, je lui botterais le cul moi même.

Allez viens t'as besoin de te changer les idées. Il n'y a rien de mieux qu'un bon pillage pour ca.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Broken Wolves PV Tybalt Qkci105/100Broken Wolves PV Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Broken Wolves PV Tybalt Qkci105/100Broken Wolves PV Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Broken Wolves PV Tybalt Qkci105/100Broken Wolves PV Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 9 Sep - 14:36



Broken wolves
FT Ebène

FORCE : 100 - AGILITE : 100 - ENDURANCE : 100

Il n'y penserait plus, il n'y penserait plus, il essayerais, il le devait. Il n'y pensait plus, il n'y pensait plus. Ses yeux se fermèrent et ses babines se retroussèrent comme dans un ultime effort de ne plus laisser ses souvenirs le noyer. Le bruit mat d'un loup sautant à ses côté lui fit ouvrir ses paupières à nouveau. Ses yeux ambré fixèrent le mâle noir tandis que des mots fusèrent de sa bouche.

"Bonne idée mon vieux. Ecoute je peux toujours plaider pour ta candidature auprès de l'alpha. Tu pourras veiller plus facilement sur Dalioka dans ce cas et Fjorgur se remettrait plus facilement de la nouvelle. Allez viens t'as besoin de te changer les idées. Il n'y a rien de mieux qu'un bon pillage pour ca."

Il hocha lentement sa tête, même si son corps entier lui hurlait de dormir, il ne rêvait que de se changer les idées. Il passa sa langue sur ses babines pour les humidifier à nouveau.

"Ouais, bougeons un peu notre cul, j'ai besoin de penser à autre chose."

Sur ces mots emplis de fatigue mais à la fois de détermination il se retourna. Marchant à travers la plaine de cendre. Il n'allait pas abandonné, jamais. Il ne l'avait jamais fait, son pote était mort, pas lui. Alors il devait regarder de l'avant il s'arrêta net, et ne pivotant que très légèrement la tête vers l'arrière il lança.

"Pour ce qui est de la candidature...je suis intéressé, même si j'aime pas tout ce qui est règles et lignes imaginaire aussi appelé territoire...peu être que me battre pour quelque chose serais moin pitoyable que de me battre pour rien."

Ses griffes raclèrent la cendre. C'est vraie après tout, pourquoi tuer t-il? comment était-il devenue l'un des plus grand tueurs de cette terre, l'un des loups les plus détesté, craint ou encore méprisé? Comment en était-il arrivée là? pourquoi? A cause d’égoïsme et de putain de pulsion meurtrière. Au fond n'était-ce pas de la faiblesse? de ne pas savoir contrôler ses envies? était-ce pour cela qu'Isha lui disait souvent que même s'il était fort il était faible à la foi? C'est con mais...ce n'était que maintenant que les paroles de son ami prenait sens. Ce n'était que maintenant qu'il en prenait conscience. Il repris sa route. Les yeux rivé sur l'avant, vide certes, mais reflétant qu'il était perdu dans ses pensées. Mais plus ces pensées sombres, celles d'un avenir proche. Un avenir qui allait peu être devenir un tournant essentiel de sa vie.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Sep - 12:35

Force : 100 Agilité : 100 Endurance : 100

Le loup brun hocha lentement la tète à mes propos. Je voyais bien qu'il était au bord de l'épuisement mais il aurait tout le temps de se reposer plus tard à l'abri des murs Navniks. Non, pour le moment une seule chose importait à mes yeux, que Mange Lumière réapprenne à vivre dans le présent peu importe à quel point le passé peut nous hanter. J'en sais quelque chose car lors de mon arrivée sur ces terres, j'étais dans le même état que lui. Trop mort pour être vivant mais trop vivant pour être mort. Une situation intenable sur le long terme mais si j'ai réussi à m'en sortir. Tybalt le peut aussi. Le male au pelage brun passa sa langue sur ses babines sèches comme un désert. Et pendant un instant, je me demande si le loup  s'est nourri et abreuvé au cours des derniers jours. Il semble évident que non.

Une fois cela fait, Tybalt prit la parole : "Ouais, bougeons un peu notre cul, j'ai besoin de penser à autre chose."
Un léger sourire étire mes babines. Voilà, le Tybalt que je connais. C'est ca l'esprit. Il faut que tu penses à autre chose. Et crois moi, il y a bien des choses auxquelles tu pourrais penser. La mort d'Isha nous a tout deux anéantis mais mes responsabilités personnelles que ce soit au niveau familial ou de la meute m'ont vite ramenés dans le monde réel. Cela n'a pas été le cas de mon ancien bourreau. Mais, quelque chose me dit que cela sera très bientôt le cas.
Mange lumière se mit en marche à travers la plaine. Son visage marqué par la tristesse et la douleur laissait transparaitre une nouvelle émotion. La détermination brulait de nouveau dans les yeux du loup brun.

Je suivis Tybalt en silence sur une bonne dizaine de mètres jusqu'à ce que le loup ne pile net et pivote légèrement la tète vers moi avant de me lancer : "Pour ce qui est de la candidature...je suis intéressé, même si j'aime pas tout ce qui est règles et lignes imaginaire aussi appelé territoire...peu être que me battre pour quelque chose serais moins pitoyable que de me battre pour rien."

J'acquiesce en silence et observe le corps du loup brun. Un corps musculeux taillé pour le combat et la destruction. Un corps dont il n'y a que quelques centimètres de peau non recouverts de cicatrices. J'ai du lui en infliger au moins une durant la bataille face à la horde. Quant à lui, il m' avait bien malmené. En même temps, je n'étais encore qu'un pauvre chasseur à l'époque. Cela fait longtemps que je ne suis plus ce loup faible. Je sais quel poste lui irait comme un gant. Oui, Mange Lumière est le général idéal. Djall a beau être mon amie, sa jeunesse et son inexpérience ne sont pas de bonnes choses pour un tel grade. La guerre approche, je le sens, je le sais.

Je lance à mon camarade : Tu ferais un excellent général et tu as raison se battre pour quelque chose est bien plus noble que se battre pour le plaisir. Se battre pour l'héritage d'Isha est le meilleur hommage que tu puisses lui rendre. Allez mon vieux allons piller un garde manger. J'ai une de ces dalles !
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Broken Wolves PV Tybalt Qkci105/100Broken Wolves PV Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Broken Wolves PV Tybalt Qkci105/100Broken Wolves PV Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Broken Wolves PV Tybalt Qkci105/100Broken Wolves PV Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 12 Sep - 15:34



Broken wolves
FT Ebène

FORCE : 100 - AGILITE : 100 - ENDURANCE : 100

Il laissait ses pas le guider machinalement, sans vraiment s'inquiéter de sa direction, il savait que son instinct le guiderait au lieu qu'il souhaitait. Un endroit où ils pourraient piller. C'est après un court silence que la voix d'ébène s'éleva à nouveau.

"Tu ferais un excellent général et tu as raison se battre pour quelque chose est bien plus noble que se battre pour le plaisir. Se battre pour l'héritage d'Isha est le meilleur hommage que tu puisses lui rendre. Allez mon vieux allons piller un garde manger. J'ai une de ces dalles !"

Tybalt hocha la tête.

"Être générale? pourquoi pas, ça me plairait bien, J'aurais ma dose de combats ainsi. Mais après c'est une autre histoire, il faudrait déjà que les Navniks m'accepte. Et ne me parle pas de faim, je crois même avoir oublier ce que c'était de bouffer."

Il continua sa route, ses yeux ambrés rivé sur l'horizon.

(ok, vraiment désolée pour cette mini-réponse! du coup on arrête là et on ouvre un autre RP pour pilier où...?)

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Sep - 14:41

Force : 100 Agilité : 100 Endurance : 100

Le male brun hocha la tète à mes propos avant de répondre : "Être générale? pourquoi pas, ça me plairait bien, J'aurais ma dose de combats ainsi. Mais après c'est une autre histoire, il faudrait déjà que les Navniks m'accepte. Et ne me parle pas de faim, je crois même avoir oublier ce que c'était de bouffer."

Oh, crois moi ils vont t'accepter. Au final, très peu d'ex Sekmets composaient la meute. Enfin, mis à part l'état major et ma compagne. Mais de toute manière, c'était ce qu'était notre meute. Une meute composée de loups et de louves de tout horizon. Avec des passés différents, parfois compliqués mais cela ne posait pas vraiment de problèmes.

Je voyais cette meute comme un endroit ou tout le monde pouvait avoir une deuxième chance. Même les anciens bourreaux. Un léger sourire étira mes babines à cette pensée. Oui, les Navniks étaient un refuge pour les loups de tout bords, déçus des autres meutes, loups aux passés sombres et sanglants, loups perdus ou solitaires cherchant une nouvelle voie. Mais, ce n'est pas cela qui venait de me faire sourire. Non, c'était le fait que les Esobeks, cette bande d'hypocrites se prétendant supérieurs à tout le monde devaient nous voir comme des ex hordiens.

Ce qui était comique dans l'histoire était que la horde avait fait bien plus de mal aux Sekmets qu'au ramassis de lâches qu'ils sont. Et qu'ils auraient pu vaincre facilement la horde bien des mois avant cette bataille finale. Ils n'avaient qu'à attaquer les hordiens. Les Sekmets en auraient profité et se seraient dressé contre la horde. Mais, ils n'en avaient rien fait car la vie de leur précieux guérisseur était en jeu. Cqfd, qu'est ce que la souffrance de toute une meute à leurs yeux si "nobles" face à la vie de l'un des leurs. Réponse, rien du tout.

Enfin, bon les Esobeks étaient ce qu'ils étaient et cela ne changeraient jamais car ce n'est pas parce que l'on rêve d'être un lion que l'on en est un. Toute cette merde avait eu au moins le mérite de révéler le vrai visage de chacun et encore nous n'étions qu'au commencement de l'histoire.

Je me contente d'hocher la tète aux paroles de mon camarade de pillage et bientôt de meute. Un sourire amusé étire mes babines lorsque Mange Lumière évoque sa faim. Je me place à sa hauteur et nous quittons la plaine de cendres, cote à cote en silence. Ennemis d'hier qui seront frères demain.

Fini (Je te laisse choisir le garde manger : Esobek ou humain :a: )
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Broken Wolves PV Tybalt Qkci105/100Broken Wolves PV Tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
Broken Wolves PV Tybalt Qkci105/100Broken Wolves PV Tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
Broken Wolves PV Tybalt Qkci105/100Broken Wolves PV Tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 13 Sep - 15:37

Je te laisse archiver et commencer le prochain? <---non non ce n'est pas de la flemme.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Sep - 15:49

Ok, je m'en occupe. Non bien sur :a:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Broken Wolves PV Tybalt


 :: Archives :: Archive des RPs