Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 24 Aoû - 14:48
Et maintenant ?
Il attendait ce jour depuis plusieurs semaines déjà. En fait, il l’attendait depuis que la meute rivale avait été officiellement créée, et que les noms étaient tombés. Avec l’apparition de ce nouveau clan, les Sekmets étaient tendus et avaient presque appris par cœur les noms de ceux qui avaient rejoint la renégate. C’est en frissonnant qu’Athos avait entendu les noms de sa sœur et de son meilleur ami tomber. Pour Rajaa, Athos avait été consterné. Il aurait imaginé que cette dernière accepte de rejoindre les Sekmets. Mais il s’était fait des idées et il aurait dû le savoir. Cette meute n’était pas pour Rajaa, louve frêle qui semblait sans grande ambition. Or, il en fallait pour survivre en cette meute. Mais pourquoi alors avoir rejoint les Navnik ? C’était pour Athos bien pire encore ! Il voyait leur Alpha comme une louve décadente, d’une cruauté sans borne, une louve folle bannie de chez eux. En fait, Athos n’en savait que très peu à son sujet, on lui avait dit qu’elle avait été bannie, d’autres prétendaient qu’elle avait quitté sciemment les Sekmet, le cœur empli de haine. Le grand loup serra les dents. Peu importait. Sa seule rencontre avec elle lui avait permis de la cerner, celle qui avait pour ambition de détruire tous ceux qui se dressaient sur sa route, celle pour qui les mots justice et honneur n’avaient aucun sens voire pire, aucune utilité. De tout son cœur et de toute son âme, Athos haissait cette louve et tous ceux qui avaient eu la folie de la suivre. Jusqu’à ce qu’il se rende compte que ceux qui comptaient le plus à ses yeux, c’étaient rangés aux cotés de la louve folle…
Par contre pour Askaal, son meilleur ami depuis qu’il avait été adopté par les Sekmet à un peu moins de huit mois, il avait eu un pincement au cœur. Lorsqu’Askaal était solitaire, les deux jeunes loups se voyaient en secret, puisqu’il était interdit aux jeunes de voir des êtres extérieurs à la meute, par mesure de sécurité. Ainsi, ils s’étaient entraînés ensemble à devenir des loups forts et braves. Ils avaient joué, ri, ils s’étaient disputés, battus. Ils avaient partagé tant de choses. Askaal était un loup à fort caractère, comme Athos. Alors ce dernier n’avait pas été réellement surpris que ce soit une meute telle que les Navnik qui accueillent le loup. Cependant, Athos détestait les Navnik. Les Sekmet détestaient les Navnik. Peut-être même qu’un jour, il y aurait une guerre entre eux. Mais jamais Athos ne pourrait choisir entre son cœur et son honneur, entre Ask’ et sa meute.
Lorsque les deux loups n’avaient pas le temps de se voir, ils avaient un rendez-vous bien fixe. Tous les mois au moins, ils se voyaient à la forêt aux pendus, lieu trop sinistre pour qu’on vienne les y déranger. Mais cette fois-ci, ils ne se voyaient ni pour un entrainement ni même pour s’amuser. Ils devaient se voir, parler. Athos n’avait pas l’habitude de parler ni de lui ni de ses sentiments. Même à ce sœur, il ne se confiait pas. Il ne la connaissait que trop peu. Par contre, il pouvait parler librement à Askaal, et vice-versa. Avec lui, il ne se cacherait pas comme avec sa sœur . Il lui dirait sans hésiter ce qu’il pensait, comme les deux avaient toujours fait.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 8 Sep - 13:00
Up ?
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 8 Sep - 21:55
Idem que pour le RP avec Alka stp
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 2 Oct - 2:53
Et maintenant?
Death twitches me. "Live.", he says. "I'm coming."
31||16||17
[RP prenant place avant qu'Askaal ne quitte les Navnik]
Il y a longtemps que je n'ai pas vu Athos. Meilleur ami depuis presque toujours, je le rencontrais normalement souvent, passant du temps en sa compagnie plusieurs fois par mois. Seulement, ces derniers temps ayant été plutôt occupés par mon entrainement et mes chasses, notre dernière rencontre remonte à... justement, si longtemps que je ne m'en souviens plus très bien.
En ce matin d'été plus frais qu'à la normale, je m'engouffre dans la Forêt aux Pendus, lieux habituel pour nous rendez-vous depuis mon arrivée ici. Un léger brouillard flotte au-dessus du sol vaseux et jonché soit de végétation, soit de débris d'avions qui se sont crashés ici au fil des ans et de la guerre. Mon regard d'ambre s'élève et je relâche la tête vers l'arrière pour observer les corps des bipèdes inertes pendus aux arbres morts par leurs drôles de vêtements et gros morceaux de tissus qui leur sont rattachés. La Mort s'est déjà chargée de venir arracher leurs âmes à leurs enveloppes charnelles il y a déjà plus ou moins longtemps et un vague sourire se peint sur mes lèvres alors que je constate la présence de nouveaux venus. Quel satisfaisant tableau, les corps pendant aux arbres en une sombre silhouette contrastant sur l'arrière-plan clair des cieux nuageux, quoiqu'un peu malodorant.
Tout au bout du petit sentier de gravier, ou du moins, de ce qu'il en reste, je vois une masse qui se distingue du brouillard à force que je m'approche. Je garde un sourire au coin de mes babines alors que j'avance jusqu'à lui.
-Hey, Athos.
Il n'a pas changé. Il a toujours la même mine dure, l'air fier. C'était l'une des seules personnes qu'il admirait, et c'était pour la loyauté et la droiture qu'il inspirait. Tout le contraire de lui, en fait.
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 4 Oct - 13:57
(Avant l’Election d’Athos comme Général Sekmet)
Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Askaal✧ Athos
Force : 66 - Agilité : 73 - Endurance : 75
Enfin, il le vit arriver. L’air décontracté comme à son habitude, arrivant en retard et comme si de rien était, comme à son habitude. On aurait dit que rien n’avait changé, qu’ils étaient tous les deux toujours les mêmes gamins, l’un étant toujours à l’heure et s’énervant comme un fou quand l’autre était en retard (ce qui arrivait souvent).
Arrivant d’un air joyeux, Askaal arriva en trottinant et lança un simple : -Hey, Athos.
Le grand loup brun le regarda arriver sans un mot. Il pencha la tête de côté, observant son ami. Avait-il changé en entrant chez les traîtres ? Pour l’instant, Athos n’aurait su le dire. Il le jaugeait, regardait ce qui pouvait bien advenir de son ami, tournant la tête de côté, puis plongeant son regard bleu corbeau dans celui de l’autre. Il avait envie de crier, de hurler et en même temps il avait envie qu’Askaal s’explique de lui même sans que le loup brun n’ait à dire quoi que ce soit.
Mais Askaal n’avait pas l’air dans cette optique, il faisait comme si de rien n’était, comme si Athos ne s’était pas éclipsé pour rencontrer un ennemi, ce qui pourrait être sévèrement puni par Empress ou Torka. Car Askaal était bien un des ennemis Publics Numéro Un des Sekmets, comme tous les Navniks. Bientôt, il y aurait une guerre, bientôt, ils devraient se battre. Mais ce ne seraient plus leurs jeux d’enfants. Est-ce qu’Askaal réalisait au moins cela ? Il avait volage, la tête dans les nuages sans se rendre compte du moindre impact de ses actes.
Athos n’était pas du genre à tourner autour du pot. Il ne voulait pas faire semblant d’introduire le sujet alors qu’il ne voulait parler que de cela et de rien d’autre. Pourquoi ? Pourquoi avoir rejoint cette meute quand il aurait pu rejoindre n’importe laquelle ? Pourquoi avoir choisi les traîtres plutôt que son meilleur ami ? Tout comme sa soeur... Il se sentit oppressé, presque trahi.
« Pourquoi ? »
Lança-t-il. Il n’y avait besoin d’aucun autre mot. Celui-ci se suffisait à lui même, et il savait que son ami le comprendrait, comprendrait sa question. Il avait déclaré cela fermement, durement, comme un reproche, une accusation.
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 23 Oct - 10:45
UP
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 24 Oct - 14:58
Rp en cours à ne pas archiver svp
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 20 Nov - 12:06
up
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 21 Nov - 21:03
Si Askaal n'a pas répondu d'ici la semaine prochaine, je clôturerai avec un RP et le mettrai dans le topic concerné pour l'archiver.
Compétence d'élite :
Sam 28 Nov - 13:36
Tu souhaites faire le texte de cloture ?
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 1 Déc - 22:27
(Avant l’Election d’Athos comme Général Sekmet)
Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Askaal✧ Athos
Force : 66 - Agilité : 73 - Endurance : 75
« Pourquoi ? "
Askaal n'avait pas su lui répondre et Athos et lui s'étaient disputés. Furieux, Athos était parti en trombe s'énerver à chasser dans la forêt, sans rien de dire plus que des grognements rageurs.