Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives

Ciao Bella

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Ciao Bella Qkci13/100Ciao Bella Qkci  (13/100)
agilité:
Ciao Bella Qkci5/100Ciao Bella Qkci  (5/100)
endurance:
Ciao Bella Qkci9/100Ciao Bella Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 16:32

Atom a écrit:
Alors, je le poste en avance, c'est clair, mais au moins je ne vais pas changer d'avis pour la énième fois ni vous lâcher au dernier moment.
Doonc. Je vais redevenir simple membre au 1er septembre et donc quitter mon rôle d'admin. Pourquoi ? (grande question :a:). Déjà parce que ça fait déjà un an que je suis dans le staff et je pense qu'il est temps de laisser place (Nym ? Ciao Bella 2519405657). Puis j'en ai surtout passé neuf mois en tant qu'admin, j'ai vécu neuf MAJ avec tous les jolis fails (bon au moment même je disais pas trop ça) qui vont avec et c'était top. Même si y'a eu des moments où j'avais plus envie de venir sur le forum à causes de certains trucs, j'ai toujours changé d'avis parce que j'adore ce boulot. Mais il y a une fin à tout ! Et la seconde raison et la plus "raisonnable", c'est qu'il va y avoir les cours et j'ai pas envie de contraindre encore une fois Sageeth à me changer mon mdp pour ne plus que j'aille sur aff ... Je n'ai pas non plus envie de faire poids mort, même si j'arrive toujours à trouver un truc pour venir mais bon voilà. Au moins, en simple membre, je viendrais moins. Car qu'on le veuille ou non, je préfère administrer que rp ... Mais osef de ma life.
Breef. Tout ça pour dire que voilà je vous aime, vous êtes top. Je compte sur vous pour faire des chapitres de ouf et peut être qu'un jour vous ferrez mon (censuré pcq c'ets secreet) mdr.
Aussi, vu que je ne sais pas si je serais là pour la MAJ, je m’enlèverai mes droits le 2 au pire mais le faîtes pas à ma place, je veux le faire moi-même Razz *fille sentimentale*

Du coup j'ai 21 jours d'avance mais bon voilà :')
Ca va me faire tout bizarre Ciao Bella 4107336961

Voilà voilà. Au début, je pensais m'arrêter là, simplement quitter le staff le 1er. Mais non. Pour les mêmes raisons, je pense que j'ai fait mon temps. Ca fait un an et demi il me semble que j'ai joué mon petit Argawaen, puis Atom, s'en est suivi Appledore & Bellamy, mais maintenant il est temps d'arrêter. Cela va peut être paraître prétentieux ou je sais pas quoi, mais je pense avoir tout vu. J'ai connu pas mal de gens, parfois c'étaient de bonnes choses, parfois non. Que dire de plus ? Je vais d'abord regretter ce geste -pendant un moment même- puis vais me dire que c'est mieux, qu'il y a une vie derrière tous ces forums et ces maj, qu'il y a une vie à vivre (logique) au lieu de toujours mettre à jour des sujet ou mes rp (quoi que bon les rp c'est pas ce qui m'étouffait faut avouer). De toute façon, j'en ai marre de certaines choses et celles-ci sont plus fortes que toutes les autres. Comprendra qui pourra. C'est aussi pour cette raison que j'avance mon départ.

Pour ce qu'il en est des Navnik, je vais faire un rp général annonçant pas mal de choses dont le départ d'Atom. Dalioka, tu peux voir si ta louve a refusé de la suivre ou si Atom ne lui a tout simplement pas demandé, ça m'est égal. Smile Bellamy ira aux pré-créés.

Je supprime Bellamy. Je me passerai aux inactifs, archiverai mes sujets, ferrai le tri et me retirerai du staff. Vous n'aurez plus qu'à me retirer mes droits sur la cb. Je garde Atom, on sait jamais si y'a un design et un chapitre tellement bg que les cours attendront. Ciao Bella 2519405657 Je vais faire tout ça quand j'aurai terminé mes rp importants avec Atom.

Bon voilà j'm'attends à aucun commentaire, vous aviez juste le droit de savoir. =)
J'vous em
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 16:44

Buh ma Atom T3T Que va devenir les Navnik sans ta pestouille ='(
M'en fou j't'ai sur skype MWALA ♥♥♥♥
Et m'en fiche que ça soit lock je poste quand même ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 18:07

C'est triste ! J'aurais aimé Rp avec toi et le lien intéressant qui aurait tout mit le bordel XD
Du coup, j'espère que ça ira bien pour ta continuation dans la vie Ciao Bella 1965528436
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Aoû - 22:00

J'arrive & tu pars, dommage je pense que j'aurais aimé te decouvrir en rp !
Tu quittes definitivement alors?
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Ciao Bella Qkci24/100Ciao Bella Qkci  (24/100)
agilité:
Ciao Bella Qkci18/100Ciao Bella Qkci  (18/100)
endurance:
Ciao Bella Qkci23/100Ciao Bella Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 27 Aoû - 14:31

Ciao Bella 4107336961 Ciao Bella 4107336961 Ciao Bella 4107336961 Ciao Bella 4107336961 Ciao Bella 4107336961 Ciao Bella 4107336961 Ciao Bella 4107336961 Ciao Bella 4107336961 Ciao Bella 4107336961 Ciao Bella 4107336961 Ciao Bella 4107336961 Ciao Bella 4107336961 Ciao Bella 4107336961

Merci pour tout Tomtom' d'amour ! Tu as été une staffienne géniale mais surtout, tu fais vraiment partie des plus belles personnes que j'ai pu rencontré sur ce forum et rien que pour toutes ces merveilleuses rencontres, je suis heureuse que le forum soit là ! Garde au moins un compte en inactif, comme ça tu pourras venir flooder un coup sur la CB si le coeur t'en dis, occasionnellement (pis j'aimerais bien continuer à avoir de tes nouvelles Ciao Bella 1965528436 )

Bon courage pour tout, prend soin de toi et à la prochaine j'espère Ciao Bella 1965528436 Ciao Bella 1965528436 Ciao Bella 1965528436 Ciao Bella 1965528436 Ciao Bella 1965528436 Ciao Bella 1965528436 Ciao Bella 1965528436 Ciao Bella 1965528436
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Ciao Bella

:: Archives