Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 When our walls collapses |PV: Fjorgur|

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci105/100When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci  (105/100)
agilité:
When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci105/100When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci  (105/100)
endurance:
When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci105/100When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 16:24



When our walls collapses
FT Fjorgur

FORCE : 100 - AGILITE : 100 - ENDURANCE : 100

L'autoroute éventrée...Lieu lugubre reflétant mort et désespoir...ici le temps ne semblait exister, le silence régnait. Seul le grincement des vielles carcasses de voitures rouillé et le souffle chaud et lourd du vent semblait rappeler qu'ici, les cœurs n'avait pas cessaient de battre, les êtres n'avait pas cessaient de se mouvoir et le temps n'avait jamais cessaient de coulé. Le ciel était couvert, à tout moment la pluie menaçait de tomber. La solitude, voilà bien longtemps qu'il ne l'avait pas connue. Mais maintenant elle était bien présente, s'accrochant à lui comme un parasite, refusant de le lâcher...Mais seul? était-il si seul? Non. Il y avait une poignée de loups aux quelle il pouvait se confier et sur qui il pouvait comptait. Isha en faisait parti. Ce loup représentait tant pour lui...pourtant il s'était souvent querellé et battus...Mais cela n'avait pas d'importance face aux liens qui les unissait. Ce duo était bien connue sur les terres d'Angels fall first. Il avait toujours était ensemble...dans les meilleurs comme dans les pires moments. Cela faisait un bon moment que le grand mâle brun n'avait pas vue son frère de cœur. Il lui manquait...Il irait bientôt le voir. Ensemble ils pourraient se réjouir de la naissance de ses nouveaux petits, bien qu'il ne les aient jamais vue, il ne connaissait d'eux que leur noms et leur noms de lune. Ses pattes s'enfonçaient dans la boue à chaque pas tandis que le clapotit de la pluie se faisait de plus en plus fort. Il leva la tête, laissant coulé de nombreuses gouttes sur son visage. Que cela faisait du bien, surtout avec une tel chaleur. Le pelage souillé par la poussière et le mélange de terre et d'eau il trouva cela inutile de le protégé en allant s'abriter sous une des carcasses ou sous l'un des ponts à moitié écroulé. Il se contentait de marcher, sans réel but, sur le bitume. La truffe au sol peu être pourrais t-il trouver une quelconque trace? Oh oui cela faisait longtemps que Tybalt n'avait pas connue la vie de solitaire et...étrangement, cela lui était plutôt dur. Survivre? non. C'était de vivre seul qui le tracassait. Il avait pris gout à la vie de groupe...Mais il avait choisis sont chemin et ne souhaitait pas revenir en arrière. Il avait choisis la liberté, sans frontière et sans règles. Il avait choisis de porter sur son dos les ailes de la liberté plutôt que la lourde armure des guerres de meutes qu'il avait autrefois porté...il n'y as pas si longtemps. Cette armure qui l'avait conduit un peu plus chaque jour dans les ténèbres mais qui l'avait aussi rendu plus fort, qui avait fait de lui ce qu'il était maintenant. Mais c'est auprès du cadavre de Skull qui l'avait abandonné, après la mort de la leadeur il avait décider de changer de route. De reprendre celle qu'il avait autrefois emprunté...celle de la solitude...oui être libre avait un pris. Mais c'est un bruit de pas qui le sortit de ses pensées, il releva la tête. Ses yeux ambrés se tournèrent vers la source de ce dérangement. Il aperçus alors la silhouette d'un loup qui lui était familière...Il se détendit aussi tôt e ses crocs qui s'était soudainement exposé à la lumière du jour se cachèrent à nouveau derrière ses babines.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci100/100When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci  (100/100)
agilité:
When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci100/100When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci  (100/100)
endurance:
When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci100/100When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Lun 24 Aoû - 21:37



When our walls collapse
A self once masked by these stains
That filth washed out with the rain

With
Tybalt

F 59 | A 58 | E 56

Tapi dans les fourrées, Fjorgur est prêt à s’élancer.

Sa cible : un jeune lapin brun, les bajoues remplies de pissenlits. Les premières gouttes de pluie tombent sur son museau. Le loup bondit, mais le rongeur a visiblement de meilleurs réflexes que lui car il parvient à se glisser entre ses griffes et s’enfuir à toute allure, bondissant entre les buissons. Fjorgur s’élance après lui, bien décidé à lui faire la peau. C’est le troisième lapin qu’il essaie d’attraper aujourd’hui et il ne va certainement pas le laisser s’échapper, quand bien même la pluie se fait de plus en plus dense et de la boue commence à se former sur leurs pattes.

Bien heureusement pour le prédateur, le lapin glisse dans une flaque de boue et s’étale sur le côté. Fjorgur n’hésite pas et lui bondit à nouveau dessus, atterrissant dans la boue et souillant la moitié de son pelage, mais au moins ses crocs se sont refermés sur le rongeur. Celui-là ne se sera pas échappé. Fjorgur se relève, constatant l’ampleur des dégâts sur sa fourrure : ses pattes et son ventre blanc sont maintenant brun foncé et dégoulinant de boue, pareil pour sa mâchoire inférieure. Il sort de la flaque de boue et se secoue vigoureusement, se débarrassant de la majeure partie de la souillure mais pas de tout. La pluie fera le reste. Être sale ne l’a jamais vraiment ennuyé. Plonger dans la boue pour attraper des proies, ou nager dans les marais ne lui posent pas de problème. Quelque part il apprécie même ça, relique du temps où il était encore un louveteau qui sautait innocemment dans les flaques après chaque pluie.

Il n’y a donc plus que l’Autoroute Éventrée à traverser, et il serait rapidement de retour chez lui, avec en prime de quoi remplir un peu le garde-manger. En tous cas, même si la boue ne le dérange pas plus que ça, il n’aime pas trop de rester sous la pluie trop longtemps et trottine donc à un rythme assez rapide, jusqu’à apercevoir un loup brun à l’odeur familière vagabonder le long de la route.

Est-ce que c’est ? Noooooooooon ... Si ? Si, si c’est bien lui.

Soudainement joyeux, il laisse sa proie tomber au sol et hèle Tybalt d’un jappement puis se rapproche de lui en trottinant à nouveau, la queue battant l’air et un grand sourire aux lèvres. L’ancien Hordien a une sale tête, sûrement à cause de toute cette boue qui s’est accumulée dans son pelage.

“Woah Tybalt ça fait longtemps ! Qu’est-ce que tu deviens ? Pourquoi t’as pas rejoint les Navniks avec Isha et moi ? Je croyais que vous étiez meilleurs potes.”

Aux yeux de Fjorgur, cela a toujours paru illogique que Tybalt ne les ait pas rejoint et ai au contraire décidé de s’évaporer dans la nature, les laissant plusieurs mois sans nouvelles. mais l’important c’est qu’il est là, maintenant, et rien ne pourrait le rendre plus heureux ... Enfin rien qui soit possible dans les limites de ce monde.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Sep - 13:10

Up ?
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci105/100When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci  (105/100)
agilité:
When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci105/100When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci  (105/100)
endurance:
When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci105/100When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 9 Sep - 15:02



When our walls collapses
FT Fjorgur

FORCE : 100 - AGILITE : 100 - ENDURANCE : 100

Oui, c'était lui, c'était Fjorgur. Tybalt souria, sa queue se dressa en l'air et remua légèrement, en signe de bienvenue. Fjorgur trottina vers lui, l'air ravie. Il lança dans un jappement joyeux.

“Woah Tybalt ça fait longtemps ! Qu’est-ce que tu deviens ? Pourquoi t’as pas rejoint les Navniks avec Isha et moi ? Je croyais que vous étiez meilleurs potes.”

Un petit rire échappa des babines de Tybalt.

"Je ne te le fait pas, dire, je ne pensait plus pouvoir te revoir. Vous ne devez pas êtres installer très loin non? Si tu veux des nouvelles de moi et bien je suis un mercenaire. Je ne comptait pas juste devenir un simple solitaire, j'avais besoin de piment dans ma vie, aussi merdique soit-elle. Si je ne vous est pas rejoins c'est à cause de pas mal de raisons. De un, Isha n'est pas mon meilleur pote, c'est mon frère de cœur. Moi aussi ça m'as fait mal de ne pas vous rejoindre, mais je me suis dit qu'on pourrait toujours se voir de toute manière. Et puis Atom, elle m'aime pas, j'laime pas. C'est une longue histoire entre nous, et pas d'amour crois moi. J'aime pas les règles, les territoires et toutes ces conneries, j'aime la liberté et faire ce que j'veux. J'ai jamais était un loup de meute. J'avais que 10 mois quand j'ai était foutue hors du nid familiale après tout j'ai du me démerder tout seul, j'ai toujours était solitaire, sans jamais personne. C'est la horde qui à changer les choses. Après tout, si j'lai rejoins ce n'était que dans le but de tuer et de piller tout en m’entraînant, et pour le pouvoir, évidemment. Enfin le faite que je sois un putain de connard tu l'sait déjà non? Mais on s'en fou de moi tu veux? Que deviens Isha? Sa famille? Toi? Votre meute?

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci100/100When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci  (100/100)
agilité:
When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci100/100When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci  (100/100)
endurance:
When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci100/100When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Ven 11 Sep - 18:25



When our walls collapse
A self once masked by these stains
That filth washed out with the rain

With
Tybalt

F 59 | A 58 | E 56
hrp:

Tybalt laisse sortir un petit rire, à la fois joyeux et triste. Fjorgur se calme un peu et arrête de gesticuler dans tous les sens, reprenant le contrôle de ses émotions.

Franchement, Fjorgur n’a pas écouté tout le grand discours du loup brun, seulement les parties importantes, ou du moins celles qu’il jugeait importante. Tybalt Mercenaire qui aime Isha mais pas Atom et qui veut savoir ce qu’Isha et les autres Hordiens deviennent, OK, pas besoin de longues phrases pour le dire. Le style télégraphique ça marche toujours mieux dans l’esprit de Fjorgur, il a du mal à se concentrer sur les longues déclarations et les figures de style.

Ce que devient Isha ... Le regard de Fjorgur s’obscurcit un peu quand la question le percute.

“Oh tout va bien pour nous tous, on vient de conquérir une nouvelle terre, Atom est toujours aussi chiante, mais ... euh ... Ca fait ... longtemps qu’on n’a pas vu Isha et Adriel. Quelques mois, en fait ... Des gens disent qu’il est mort, mais c’est absurde, tu connais Isha, il se laisserait pas tuer aussi facilement. Il va revenir bientôt, c’est sûr.”

Un grand sourire franc étire les babines de Fjorgur. Il y croit, au retour d’Isha, contrairement à certains, et est totalement persuadé qu’il reviendra très vite avec de très bonnes nouvelles et un fils en très bonne santé aussi fort que trois boeufs.

“Franchement y’a aucune raison de s’inquiéter je pense.”


[/quote]
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci105/100When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci  (105/100)
agilité:
When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci105/100When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci  (105/100)
endurance:
When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci105/100When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 13 Sep - 11:46



When our walls collapses
FT Fjorgur

FORCE : 100 - AGILITE : 100 - ENDURANCE : 100

Le visage de Fjorgur semble soudainement s'assombrir. Il regarde un instant ses pattes avant de répondre d'une voix laissant perser l'espoir:

“Oh tout va bien pour nous tous, on vient de conquérir une nouvelle terre, Atom est toujours aussi chiante, mais ... euh ... Ca fait ... longtemps qu’on n’a pas vu Isha et Adriel. Quelques mois, en fait ... Des gens disent qu’il est mort, mais c’est absurde, tu connais Isha, il se laisserait pas tuer aussi facilement. Il va revenir bientôt, c’est sûr.”

Cette réponse percute soudainement Tybalt. Le grand mâle fixa longuement Fjorgur, ses oreilles se plaquèrent en arrière.

"Franchement y’a aucune raison de s’inquiéter je pense.”

Etait-il au moins convaincue des mots qu'il laissait échapper. Tybalt lui pourtant voyais déjà une toute autre réaliter face à lui, bien plus cruelle. Il connaissait trop bien Isha. S'il n'était pas revenue...il ne reviendrait jamais. Les yeux de Tybalt s’écarquillèrent un peu plus, sa fourrure se dressa en pique sur son corps, le monde sembla comme...arrêter de tourner autour de lui.

"Quoi?"

S'étrangla t-il.

"C'est une blague? Il à disparut? depuis plusieurs mois?"

Il secoua un peu sa tête pour tenter de chasser toutes ces pensées qui montaient en lui.

"Mais tu sait ce que ça veux dire?! Oui je connais Isha, justement. Jamais il ne se serait perdu, jamais il n'aurait abandonner sa meute et sa famille juste pour prendre un putain de séjour, s'il il n'est plus là c'est qu'il..."

Il sentit sa gorge le piquer atrocement, son cœur se serré comme-si il allait se déchiré.

"C'est qu'il n'est plus là..."

La douleurs fut insupportable, et il plongea son regards dans celui qu'il voyait maintenant comme un ami. Comme pour se rassuré, savoir si on lui faisait une blague. Mais au fond il refuser juste d'accepter la réaliter, il la voyait mais détournait le regards, comme lui, au fond.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci100/100When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci  (100/100)
agilité:
When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci100/100When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci  (100/100)
endurance:
When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci100/100When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Ven 18 Sep - 21:46



When our walls collapse
A self once masked by these stains
That filth washed out with the rain

With
Tybalt

F 59 | A 58 | E 56

Tybalt a l’air en détresse. Fjorgur recule d’un pas par réflexe, son vieux compagnon ne croit pas à ce qu’il dit, mais pourquoi ? N’a-t-il pas confiance en Isha ? Il n’a aucune raison de ne pas revenir ! Il ne va quand même pas rejoindre le camp des loups pessimistes ? Lui mieux que quiconque devrait savoir que le Dragon reviendrait.

“Quoi?”

Fjorgur a un instant peur que Tybalt n’avale sa propre langue et s’étrangle dessus. Là est une mort qu’il n’aurait vraiment pas voulu avoir sur la conscience. Mais bref, tout étant que le loup brun paraît choqué et qu’une expression perplexe s’affiche sur le visage du Fjorgur ... N’empêche que d’un côté il comprend sa réaction, des mois c’est long quand même ...

“Mais tu sait ce que ça veux dire?! Oui je connais Isha, justement. Jamais il ne se serait perdu, jamais il n'aurait abandonner sa meute et sa famille juste pour prendre un putain de séjour, s'il il n'est plus là c'est qu'il... C’est qu’il n’est plus là ...”

No shit, Sherlock.

Tybalt a l’air au bord des larmes, ce qui devrait, chez un loup normal, correspondre à des sanglots incontrôlables. Il cherche le regard de Fjorgur mais celui l’évite, non pas qu’il ait quelque chose à cacher ou qu’il ne soit pas sûr de ce qu’il dit, mais parce qu’il déteste être regardé dans les yeux.

“Oh Tybalt tu penses bien qu’il avait une très bonne raison, les trucs d’Alpha, tout ça, ça rigole pas ! Et puis peut être qu’il fait un séjour d’entraînements intensifs avec Adriel, genre il lui apprend la survie sans nourriture, comment trouver de l’eau, comme ne pas se faire bouffer, des trucs comme ça.”

Inutile de préciser que le jeune Chasseur est très mal à l’aise dans cette conversation, ne sachant pas vraiment quoi faire pour soulager son ami et le ramener à la raison ...


Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci105/100When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci  (105/100)
agilité:
When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci105/100When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci  (105/100)
endurance:
When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci105/100When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 18 Sep - 22:21



When our walls collapses
FT Fjorgur

FORCE : 100 - AGILITE : 100 - ENDURANCE : 100

Fjorgur fuya sont regard, Tybalt lui continua de plonger le siens dans ses yeux.

“Oh Tybalt tu penses bien qu’il avait une très bonne raison, les trucs d’Alpha, tout ça, ça rigole pas ! Et puis peut être qu’il fait un séjour d’entraînements intensifs avec Adriel, genre il lui apprend la survie sans nourriture, comment trouver de l’eau, comme ne pas se faire bouffer, des trucs comme ça.”

Mange lumière laissa échapper un grognement.

"Tu te fou de ma gueule?"

Il secoua vivement la tête pour chasser les quelques larmes qui perlaient au coin de ses yeux ambrés et dit alors de sa voix rauque.

"Tu crois qu'il à décider de laisser sa meute juste pour ça? Tu crois qu'il est assez con pour ne pas être prêt à la protégé en cas d'attaque?"

Il sentit la colère monter en lui.

"Bordel Fjo'! tu crois qu'il est si égoïste?!"

Tybalt lui tourna le dos, le poil hérissé. La queue dressé par la rage. Il tourna la tête vers son ami et laissa échapper d'un air à la fois déçue et briser par la douleurs qu'il ressentait à l'idée que son meilleur ami sois mort.

"Crois ce que tu veux...Mais s'il ne reviens pas, j'éspère au moins que tu restera loyal envers les Navniks, en l'honneur de votre amitier, en son honneur."

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci100/100When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci  (100/100)
agilité:
When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci100/100When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci  (100/100)
endurance:
When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci100/100When our walls collapses |PV: Fjorgur| Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Dim 27 Sep - 10:15



When our walls collapse
A self once masked by these stains
That filth washed out with the rain

With
Tybalt

F 59 | A 58 | E 56

Le jeune Chasseur ne peut s’empêcher d’avoir un mouvement de recul lorsqu’il entend le sourd grognement de Tybalt, non pas que celui-ci serait enclin à l’attaquer mais ... on ne sait jamais.

“Tu te fous de ma gueule ?”

Ses oreilles sont tirées vers l’arrière, il faut dire que le loup brun l’inquiète un peu et qu’il ne veut pas être près de lui si celui-ci part dans un accès de colère, mais pourquoi est-ce qu’il réagi comme ça ? Fjorgur ouvre la gueule et lâche, avec mainte hésitation :

“Euh ... non ?”

Mais, heureusement pour lui, Tybalt a décidé de reprendre la parole en même temps et ses propres mots, qui auraient sûrement encore plus énervé le gros loup, s’évaporent dans l’atmosphère, entendus de personne.

“Tu crois qu'il à décider de laisser sa meute juste pour ça ? Tu crois qu'il est assez con pour ne pas être prêt à la protégé en cas d'attaque ? Bordel Fjo' ! tu crois qu'il est si égoïste ?!”

Fjorgur ne répond pas, après tout peut-être que Tybalt a raison, du moins partiellement, c’est vrai qu’Isha est quand même parti longtemps en laissant le reste de sa famille derrière lui ... Mais le loup brun n’a-t-il pas foi en lui ? Comment est-ce qu’il peut croire que le Dragon ne reviendra pas ... Il reviendra, un jour, avec une explication.

Le gros loup lui tourne le dos, visiblement toujours en colère, mais sa tête se retourne vers Fjorgur, avec de la déception dans ses yeux. Le Chasseur se relaxe un peu et reprend une posture un peu plus digne, se rendant compte qu’il s’était recroquevillé sur lui-même.

“Crois ce que tu veux... Mais s'il ne reviens pas, j’espère au moins que tu restera loyal envers les Navniks, en l'honneur de votre amitié, en son honneur.”

Pour qui est-ce qu’il le prend ? Il croit vraiment que le jeune loup va quitter les Navniks, quitter ce que son Mentor a construit, laisser tomber ses idéaux ? Jamais.

“Bien sûr, les Navniks sont ma famille maintenant et je ne trahirai jamais ma famille.”


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 When our walls collapses |PV: Fjorgur|


 :: Archives :: Archive des RPs