Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Discussion au sommet - Ft Atom

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 14:15

F:21/A:16/E:17

« Les temps sont durs », pensa Djall. La femelle se tenait immobile à l'ombre d'un des murs en pierre encore debout de la construction humaine. Elle était allongée là depuis de longues minutes, à veiller sur les louveteaux de la meute. Les deux petits d'Ebène se bagarrer vigoureusement à quelques longueurs d'aile d'aigle de là, poussant par moment des crics rageurs aigus et la Navnik gardait un œil sur eux. Les jeunes de la meute était suffisamment âgés pour que leurs mères les laissent un certain temps sous la surveillance d'un autre loup alors Djall s'était proposée ce matin-ci pour que les louves qui allaitaient puissent aller chasser. Certes, la guerrière aurait préféré chasser elle aussi. Mais chaque chose en son temps, et le principal était que chaque loup ait son quota de nourriture pour la journée. Avec les évènements récents qui avaient relativement affaibli le groupe, les loups de la meute Navnik devaient être solidaires et forts pour s'en sortir. La mort de leur alpha mâle était survenu il y a peu, abattant l'alpha femelle. Et une meute sans chefs et une meute vouée à périr. Heureusement qu'Atom se ressaisissait bien. Qui plus est, un fils d'Atom était décédé lui aussi très récemment. La pauvre louve devait être affligée. Enfin, les lamentations ne servaient à rien. Djall entreprit de se toiletter. La matinée était étonnement chaude et ensoleillée, même à l'ombre la fourrure de la guerrière lui semblait insoutenable. Coup de langue après coup de langue, elle enleva les particulières brunes de poussière qui venaient ternir le gris de ses poils. Soudain, la brise qui balayait les ruines par intermittence lui apporta des odeurs familières et entremêlées. Le parfum de la meute qui revenait de la chasse. La louve bondit sur ses pattes et quitta son abris aux pieds des murailles ardoises pour rejoindre l'entrée des décombres. Elle observa les louves approcher à une allure véloce les unes près des autres et poussa un jappement joyeux pour les accueillir. Aux fumets qui imprégnaient leurs pelages, Djall devina que la chasse avait été fructueuse et cela lui mit du baume au cœur. Elle décida de trouver Atom. La guerrière ressentait le besoin de témoigner son soutien à sa cheftaine. La truffe aux vents, la femelle ne mit pas longtemps à repérer le parfum d'Atom qui s'engouffra dans ses naseaux. Elle suivit la piste de l'autre femelle dans le but de la trouver. Djall leva son visage vers l'horizon et repéra une tâche blanche dans le paysage immobile en haut d'une butte de terre sèche. Elle rejoignit Atom et lança d'un ton respectueux en grimpant la montée :

« - Tu es pensive, nous sommes tous pensifs. »

Puis elle ajouta en se plaçant droite aux côtés d'Atom :

« - Sache que tu n'es pas seule, tu as toute une meute qui s'arracherait les oreilles pour toi, qui mourrait pour toi. »

Prenant une grande inspiration, elle se mit à dire ce qu'elle avait sur le cœur depuis un moment :

« - Lorsque tu m'as recueillie, errante et affamée. Lorsque tu m'as nourrie et protégée, il est apparu au fond de moi un sentiment étrange, je me sentais redevable envers toi et envers cette meute. Tu m'as donnée l'occasion de devenir une guerrière émérite au sein d'une meute forte et soudée, et je serai toujours prête à te prouver ma loyauté dans n'importe quelles circonstances. N'oublie jamais cela Atom. »
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Discussion au sommet - Ft Atom Qkci13/100Discussion au sommet - Ft Atom Qkci  (13/100)
agilité:
Discussion au sommet - Ft Atom Qkci5/100Discussion au sommet - Ft Atom Qkci  (5/100)
endurance:
Discussion au sommet - Ft Atom Qkci9/100Discussion au sommet - Ft Atom Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 16:24

Discussion au sommet
djall

F : 100
A : 100
E : 100

Il est mort. Mon double, mon amour, ma vie. Il est mort. Je ne le reverrai plus. Je ne reverrai plus ses magnifiques yeux bleus ni son beau pelage beige toujours en parfait état. Je n'assisterai plus à ses crises de colère où jamais au grand jamais il n'attaquait nos enfants ou moi-même. Je n'assisterai plus jamais à ses doux moments avec ses fils et ses filles. Il va me manquer, ce petit gars. C'était mon petit gars. Je ne sais pas comment je vais pouvoir continuer tout ceci. Comment vais-je pouvoir retourner au début ? Où je ne connaissais personne, n'aimais même pas mon ombre, n'avais ni Sageeth ni Isha ? Certes, j'ai toujours Sageeth, mais dorénavant tout a changé. Il est Sekmet, je suis Navnik. Nous sommes Alpha. Nous sommes ennemis. Voilà tout. Nous ne pouvons plus être les meilleurs amis. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, oh que non. Mais je ne me vois plus continuer à vivre ici sans Sageeth ni Isha.

Mais aujourd'hui, ce n'est pas le problème. Je ne peux décidément pas gérer cette meute seule, aussi jeune soit-elle. Ce n'est pas possible et j'ai besoin de personnes sur qui compter. C'est donc ce moment que choisit Djall pour venir à mes côtés. Reste à savoir s'il s'agit d'une opportuniste ou d'une louve voulant simplement aider sa meute, comme Ebène.

« Tu es pensive, nous sommes tous pensifs.»

Je ne suis pas pensive, simplement une suicidaire en deuil. On appelle ça des veuves, j'crois.

« Sache que tu n'es pas seule, tu as toute une meute qui s'arracherait les oreilles pour toi, qui mourrait pour toi. »

Je ne réponds rien. Je n'ai rien à répondre. La plupart étaient ici grâce à Isha, alors qu'en sera-t-il désormais ? Ils vont tous déguerpir ? Quitter le bateau ? Le laisser couler ? Je n'en doute pas une seule seconde.

« Lorsque tu m'as recueillie, errante et affamée. Lorsque tu m'as nourrie et protégée, il est apparu au fond de moi un sentiment étrange, je me sentais redevable envers toi et envers cette meute. Tu m'as donnée l'occasion de devenir une guerrière émérite au sein d'une meute forte et soudée, et je serai toujours prête à te prouver ma loyauté dans n'importe quelles circonstances. N'oublie jamais cela Atom. »

« Où veux-tu en venir, Djall ? »

Je sais ce qu'elle veut dire. Mais je veux l'entendre de par sa propre bouche, avec ses mots.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Aoû - 10:56

« - Ou veux-tu en venir, Djall ? questionna Atom en gardant son grand regard triste rivé sur l'horizon.
- Je connais les règles qui régissent une meute, je sais que tu auras beaucoup de mal à gérer cette meute seule, et si c'est nécessaire, alors je suis prête à prendre le rôle de général au sein de cette meute, déclara la louve d'un ton déterminé. »

Djall planta ses longues griffes noires dans la poussière brune alors que le doute s'insinuait en elle. Et si Atom n'avait pas suffisamment confiance en elle ? Un silence tendu et pesant s'installa entre les deux femelles alors que l'alpha semblait réfléchir intensément. La guerrière Navnik attendait le verdict. Au fond d'elle, la louve savait qu'elle était capable d'endosser ces nombreuses responsabilités qu'impliquait le fait de devenir général des troupes. C'était un rêve qu'elle entretenait depuis un certain temps, celui de pouvoir servir au mieux sa meute et devenir un animal puissant.

HRPG:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Discussion au sommet - Ft Atom Qkci13/100Discussion au sommet - Ft Atom Qkci  (13/100)
agilité:
Discussion au sommet - Ft Atom Qkci5/100Discussion au sommet - Ft Atom Qkci  (5/100)
endurance:
Discussion au sommet - Ft Atom Qkci9/100Discussion au sommet - Ft Atom Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 24 Aoû - 13:42

Discussion au sommet
djall

F : 100
A : 100
E : 100

« Je connais les règles qui régissent une meute, je sais que tu auras beaucoup de mal à gérer cette meute seule, et si c'est nécessaire, alors je suis prête à prendre le rôle de général au sein de cette meute. »

Elle est déterminée et sûr d'elle, c'est certain. Mais cela suffira-t-il réellement ? Elle n'est à peine plus âgée que mes enfants et souhaite avoir un grade important ? Elle a peut être les épaules pour cela, mais il faudra qu'elle se fasse écouter et respecter par tous. Cela sera-t-il le cas ? Les loups plus âgés se soumettront réellement à une si jeune demoiselle aussi forte (physiquement que mentalement) soit-elle ? Cela reste à savoir.

« J'admire ta détermination, Djall. Si tu penses pouvoir te lancer dans la mêlée, dans ce monde sans foi ni loi où seule règne la règle du plus fort, alors soit. Mais je t'aurais prévenu. »

Je ne mâche pas mes mots. Pas le temps, pas l'envie. L'annonce sera faîte cet après-midi, qu'ils soient prêts ou non.

« T'en sens-tu capable, générale ? »

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Discussion au sommet - Ft Atom

:: Archives :: Archive des RPs