Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Un rayon de soleil passe les nuages matinaux et filtre à travers les murs en ruines de la chapelle. J'ouvre paresseusement un œil et constate que le soleil est déjà levé. D'habitude, je serais déjà réveillé depuis belle lurette mais je dois me ménager pour le moment alors je passe beaucoup plus de temps allongé à ne rien faire dans un état de semi sommeil que je ne l'ai fait pendant toute ma vie. J'ouvre finalement mon autre œil et jette un coup d'œil à travers le camp de la meute. Tout le monde dort paisiblement.
Tout le monde pas tout à fait. Notre alpha n'est pas visible dans son coin habituel. Je renifle, inquiet à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose mais je retrouve bien vite la piste de son odeur. Je pousse un soupir de soulagement. Ma loyauté complète envers Atom s'accompagne d'une certaine affection pour notre alpha. Ce qui j'en conviens est relativement étrange puisque je ne lui ai que très peu parler. En fait, je connaissais même plus Isha qu'Atom. Je suppose que mon coté protecteur ressort dès qu'il s'agit d'un membre de la meute et ce même pour Atom. Oh, je sais pertinemment que la louve blanche est bien assez puissante pour se sortir de n'importe quelle situation toute seule mais que voulez vous on ne peut rien contre sa nature.
Je décide de mettre fin à mon sommeil qui n'en est pas vraiment un et me lève le plus discrètement possible. Je lèche le museau de tous les membres de ma famille avant de remonter la piste d'Atom. Celle ci me conduit vers le toit de la chapelle. Ou du moins, ce qu'il reste du toit. Elle est au sommet du monde de là haut. C'est là sa place légitime. Je ne peux retenir un pincement au cœur alors que je repense au fait qu'Isha aimait beaucoup se poster là haut lui aussi. Et, que la dernière conversation que j'avais eu avec lui s'était déroulée ici sur ce toit effondré sur lui même. Peut être est ce pour cela qu'elle est montée la haut, pour pleurer la perte de son compagnon et de son fils. Je m'arrête un instant. Si elle est là haut pour cela, elle ne voudrait certainement pas être dérangée.
Mais, je reprends ma route une poignée de secondes plus tard. Je dois faire une proposition à Atom. Il faut qu'elle sache qu'elle pourra toujours compter sur moi et que je veux bien devenir son bras droit. Et, puis j'appréciais moi aussi Esprit du Dragon. Je bondis de débris en débris avant d'atteindre le sommet de la chapelle. Chimère oubliée se retourne en m'entendant arriver et j'incline respectueusement la tète en m'approchant d'elle. Puis, je me place à coté de mon alpha et laisse mon regard divaguer à l'horizon.
Je prends finalement la parole et dis : Toutes mes condoléances pour Isha et Adriel. Isha était un très grand loup. Peut être même le plus grand que ces terres aient jamais connue. Quant à ton fils, j'ai eu l'honneur d'être son mentor et je peux te dire que c'était le louveteau le plus prometteur qu'il m'ai été donné d'entrainer. Après une petite pause, je reprends : Si je suis venu c'est pour te dire que tu peux compter sur moi. Je sais que je ne suis pas Isha mais je peux te soutenir d'une autre manière.
Je suis persuadé qu'Atom a compris ce que je voulais dire. Je ne vois personne de plus qualifié que moi pour le poste de bras doit et je pense avoir prouvé que je méritais cet honneur plus que n'importe quel autre membre de la meute.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 21 Aoû - 16:12
The offer
ebène
F : 100 A : 100 E : 100
Il est mort. Mon double, mon amour, ma vie. Il est mort. Je ne le reverrai plus. Je ne reverrai plus ses magnifiques yeux bleus ni son beau pelage beige toujours en parfait état. Je n'assisterai plus à ses crises de colère où jamais au grand jamais il n'attaquait nos enfants ou moi-même. Je n'assisterai plus jamais à ses doux moments avec ses fils et ses filles. Il va me manquer, ce petit gars. C'était mon petit gars. Je ne sais pas comment je vais pouvoir continuer tout ceci. Comment vais-je pouvoir retourner au début ? Où je ne connaissais personne, n'aimais même pas mon ombre, n'avais ni Sageeth ni Isha ? Certes, j'ai toujours Sageeth, mais dorénavant tout a changé. Il est Sekmet, je suis Navnik. Nous sommes Alpha. Nous sommes ennemis. Voilà tout. Nous ne pouvons plus être les meilleurs amis. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, oh que non. Mais je ne me vois plus continuer à vivre ici sans Sageeth ni Isha.
Mais aujourd'hui, ce n'est pas le problème. Je ne peux décidément pas gérer cette meute seule, aussi jeune soit-elle. Ce n'est pas possible et j'ai besoin de personnes sur qui compter. Ebène n'aurait pu mieux choisir son moment et saute à ce moment là sur le toit de la Chapelle, où je me trouve en ce moment. Ebène. Je n'ai jamais eu de mauvais vents sur lui, ni entendu aucune rumeur. Il est un bon père, un bon compagnon. Il chasse pour ainsi dire pour la meute entière à lui seule. Il a toujours été loyal à Isha et moi même par conséquent.
« Toutes mes condoléances pour Isha et Adriel. Isha était un très grand loup. Peut être même le plus grand que ces terres aient jamais connue. Quant à ton fils, j'ai eu l'honneur d'être son mentor et je peux te dire que c'était le louveteau le plus prometteur qu'il m'ai été donné d’entraîner. »
Adriel, mon fils. Le petit homme de ma vie. Mort, lui aussi. Comme tous les êtres chers que j'ai connue en fait. Ils sont tous mort, un à un.
« Si je suis venu c'est pour te dire que tu peux compter sur moi. Je sais que je ne suis pas Isha mais je peux te soutenir d'une autre manière. »
J'ai compris. Cette phrase n'était que sous-entends en pagaille mais j'ai compris le plus important. Ebène n'est pas seulement le meilleur loup de notre meute, il est aussi le plus ambitieux et le premier à se présenter. Tous les honneurs lui reviennent de droit. De toute façon, je ne suis pas d'humeur pour de longs discours. Il le mérite, c'est tout ce qui compte. Je sais qu'il sera à la hauteur pour cette tâche.
« C'est d'accord. Tu le mérites amplement, tu es le meilleur de nos maillons. Il ne pourrait y avoir de meilleur choix que toi, Ebène. »
Atom semble sombrer dans ses souvenirs à mon évocation d'Adriel et pendant un moment, je me dis que je n'aurais pas du venir la déranger et que j'aurais du attendre avant de la déranger avec ces histoires de grade. Que j'aurais du lui laisser le temps de faire son deuil. Il m'avait fallu un certain temps pour encaisser la perte de cet alpha que j'admirais et respectais tant et il m'en avait fallu encore plus pour me remettre de la mort d'Adriel. Ce louveteau était si jeune et innocent. Mais, il était également très doué pour son âge. Une précocité aisément compréhensible au vu de ses deux parents. Cependant, tout ce que je retenais du petit c'est qu'il était réellement adorable et c'est pour cette raison qu'il ne méritait nullement de mourir aussi tôt. Je suis persuadé qu'il y a des louveteaux sur ces terres qui mériteraient amplement de crever la gueule ouverte et pourtant eux sont en vie quand Adriel est parti. En plus d'être cruelle, la mort est immensément injuste. Et c'est tout cela qui rend tout plus difficile. Difficile à accepter, difficile à oublier et difficile de poursuivre sa vie mais il le faut pourtant. Toute cette meute compte sur Chimère oubliée pour la guider. Elle est tout ce qu'il nous reste. Je formule ma proposition de manière détournée sans même savoir pourquoi. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai honte de le faire dans les circonstances actuelles ou parce que je veux qu'elle sache que davantage que le grade de bras droit c'est être un soutien pour elle qui m'intéresse. Surement un peu des deux, j'imagine. Sa réponse ne se fait pas attendre : « C'est d'accord. Tu le mérites amplement, tu es le meilleur de nos maillons. Il ne pourrait y avoir de meilleur choix que toi, Ebène. » Sa réponse m'emplie de fierté car il y a un monde d'écart entre savoir que l'on est au faite de sa puissance et de ses capacités et l'entendre de la part de la personne pour laquelle nous serions prêt à mourir ou à tuer. Je n'en montre néanmoins rien et garde un visage parfaitement impassible. Je lui réponds : Je me montrerais digne de la tache que tu me confies et ne te décevrais jamais Atom. Je te remercie pour ta confiance. Je reste à ses cotés durant un long moment, silencieux, fixant l'horizon. C'est à ses cotés que je me tiendrais désormais, je protégerais toujours ses arrières et veillerais sur elle tout comme je veille sur chaque membre de ma famille. Je lui demande finalement : Souhaites tu rester seule ? Je comprendrais parfaitement qu'elle veuille s'isoler pour faire son deuil.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 23 Aoû - 16:39
The offer
ebène
F : 100 A : 100 E : 100
Le mâle ne réagit pas et reste même stoïque, cela prête à rigoler mais je n'en ai vraiment pas le pouvoir. Pas maintenant, pas aujourd'hui et pas même demain. Sans doute jamais.
« Je me montrerais digne de la tache que tu me confies et ne te décevrais jamais Atom. Je te remercie pour ta confiance. Souhaites tu rester seule ? »
« Oui, merci Ebène. »
J'aurais peut être tout lui dire sur mon plan et mes intentions à venir, mais je ne pense pas qu'il s'agit du meilleur moment pour cela. Ce loup mérite réellement d'être bras-droit. Je ne l'ai pas choisi par désespoir ou parce qu'il est le premier à se proposer, non, vraiment. C'est un bon choix. Mais je pense qu'il devrait en savoir plus sur le futur proche. Or ce ne sera pas le cas pour le moment. Du moins, pas tout de suite, mais ça viendra. Et ça ne va pas plaire.