Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Voilà bien longtemps que Reaven n'avait plus ressenti la nécessité de chasser, mais les temps étaient graves pour la Meute et le garde-manger avait besoin d'être rempli. Il s'était donc dirigé vers les Collines Escarpées, qui abritaient nombre de proies toutes différentes les unes des autres, en espérant ramener au moins une proie pour ramener au garde-manger, tout en ne devant pas faire face aux Traqueurs qui rôdent.
F 9 | A 14 | E 17 Dé 1 : 7+2=9 proie trouvée et attrapée
Reaven grimpe au sommet de ce qu'il reste d'une Colline pour avoir une bonne vue des environs, et renifle l'air pour avoir une idée de ce qu'il pourrait trouver et ramener à sa Meute.
En contrebas, quelques mètres plus loin, il aperçoit quelque chose qui se déplace dans l'herbe haute, sans pouvoir déterminer exactement de quoi il s'agit, jusqu'à-ce que la créature lève la tête et dévoile deux longues oreilles aux pointes noires : un lièvre.
Le Guérisseur descend donc de son promontoire et se dirige vers sa proie, qu'il peut maintenant sentir et déterminer que c'est un mâle, ce qui le rassure car il n'aurait pas voulu tuer une femelle enceinte ou ayant des petits desquels s'occuper. Il continue de s'approcher, rampant dans les herbes hautes, jusqu'à voir distinctement une boule de poils bruns s'activer à quelques mètres de lui. Encore un pas, puis un autre ... Le lièvre s'immobilise soudain, aux aguets, et Reaven fait de même. Les oreilles du rongeur scannent les environs, il ne faut surtout pas qu'il se retourne ...
Heureusement, le lièvre ne se retourne pas et recommence à brouter comme il le faisait une minute plus tôt. Reaven peut alors bondir sur sa proie, et quand bien même elle manque de lui échapper, il arrive à la tuer d'un bon coup de crocs.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 21 Aoû - 11:42
Le membre 'Reaven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
F 9 | A 14 | E 17 Dé 2 : 6+2=8 proie trouvée et attrapée
Le Guérisseur dépose sa première proie à un endroit où il la retrouvera et continue sa chasse dans l'espoir d'en ramener une deuxième.
Elle se montre assez vite : un deuxième lièvre en train de somnoler dans une dépression du sol. Reaven s'en approche prudemment jusqu'à en être à portée. Le lièvre n'a aucune idée de sa présence et continue de dormir comme si de rien n'était. Le loup n'a même pas besoin de bondir, juste d'attraper rapidement le lapin insouciant avec ses mâchoires et le tour est joué.
F 11 | A 14 | E 19 Dé 1 : 5+2=7 proie trouvée mais pas attrapée
Le lendemain, Reaven retourne dans les Collines Escarpées avec l'espoir de trouver d'autres proies à ramener au garde manger.
Il ne lui faut pas longtemps avant de trouver une petite colonie de chiens de prairie qui s'est installée aux alentours d'un petit cratère. Plusieurs de ces rongeurs sont debout sur de petits monticules de terre, à l’affût des prédateurs, tandis que les autres vivent leur vie, rentrent et sortent de leurs terriers, et fouillent le sol au pied des buissons pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent.
Si Reaven s'approche de trop et se fait repérer, les chiens qui montent la garde donneront l'alerte et tous ceux qui sont encore à l'extérieur fileront dans leurs terriers fissa. Il faut donc s'approcher avec délicatesse et discrétion, dos au vent, à l'abri des buissons. Reaven n'est peut être pas un chasseur expérimenté mais il se débrouille assez bien et s'arrête dans les fourrées près de la petite colonie.
A quelques pas de là se trouve un rongeur qui est sorti du cercle que forment les gardiens et qui est en train de grignoter quelque chose dans un buisson. Reaven doit agir vite, dès qu'il sortira de sa couverture, l'alerte sera donnée.
Le loup rassemble ses forces et bondit, franchissant la moitié de la distance qui le sépare de sa proie. Les cris stridents des chiens lui parviennent aux oreilles. Il court vers le chien de prairie qu'il a choisi, pensant le couper dans sa fuite, mais le rongeur lui file entre les pattes et saute dans un tunnel. Bientôt toute la colonie est sous terre.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 22 Aoû - 16:06
Le membre 'Reaven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
F 11 | A 14 | E 19 Dé 2 : 9+2=11 proie trouvée et attrapée
Reaven déambule alors le long du territoire, à l'affût de tout autre animal qu'il pourrait tuer, et il finit par trouver un jeune cerf errant parmi les buissons, un faon qui doit être à peine sevré. Normalement, il ne s'attaquerait pas à des jeunes, mais celui-ci a l'air maigre et mal en point et aucun signe de sa mère à l'horizon, il va mourir de toute façon.
Le Guérisseur s'approche de sa proie, qui malheureusement le remarque avant qu'il ne se soit assez approché et commence à s'enfuir. Reaven s'élance à sa suite. Le jeune cerf a beau être affaibli, il n'en n'est pas moins agile et court en zigzag en espérant fuir son prédateur. Malheureusement pour lui, le loup le rattrape néanmoins facilement, agrippant une de ses pattes arrières avec ses crocs, ce qui le déstabilise et l'envoie au sol. Reaven ne perd pas de temps pour finir le travail et brise la nuque de sa proie, la tuant ainsi rapidement.