Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Quel drôle d'endroit pour une rencontre(pv Nyx)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Juin - 5:32

La forêt fur bientôt bien visible. Nyx n'avait rien répondu aux paroles de Naïa, tout simplement par ce qu'elle n'avait rien à rajouter. Les guérisseurs semblaient se faire rares dans la région, elle-même en avait rencontré très peu, si ce n'est même aucun. Alors que le nombre de loups atteints de l'épidémie restait encore très élevé d'après les échos qu'elle avait pu entendre.

Désormais, Nyx faisait tout pour se reconcentrer sur sa chasse. Elle revient déjà d'un cerf ou encore d'un sanglier bien gras qu'elle ramènerait fière à sa meute. Allait-elle leur dire qu'elle avait chassé avec une Esobek ? Non, elle éviterait. Après réflexion, il serait préférable de ne parler de cette chasse à personne pour ne pas éveiller les soupçons. Car même si en ce moment les meutes n'étaient pas en période de tension, la grande amitié n'y était pas non plus tout comme en temps normal.

Le trajet était plutôt silencieux, ce qui avait tendance à ennuyer la cendrée. Cette fois-ci, elle choisit de trouver un sujet et de parler pour ne pas paraître timide ou encore renfermée, même si cette deuxième solution pouvait paraître évidente chez elle.
La forêt était à quelques mètres, bientôt les deux louves ne seraient plus qu'à la lisière.

« Je suppose que c'est cette forêt là dont tu me parles, à moins qu'elle soit plus loin et que celle-ci n'en soit qu'une autre. »

Manière peu originale de parler, mais c'était déjà un grand pas pour Nyx qui ne faisait ça que très rarement. Ce que les autres pensaient d'elle, le plus souvent elle s'en fichait et était fière d'être ce qu'elle était.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Juin - 19:15

Quel drôle d'endroit pour une rencontre(pv Nyx) - Page 2 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
«Seuls les poissons morts suivent le courant »

feat Naïa & Nyx

Alors, on marchait dans un silence, un petit moment puis ensuite, je regardais la louve et je continuais de marcher. Je n'aimais pas trop quand rien ne se passait, ou personne ne parlait. La forêt était de plus en plus proche, puis après un temps, nous étions maintenant arrivées à la lisière de la forêt . La forêt s'étendait devant nous, une odeur de gibier était dans l'air, juste à y penser, je faisais que saliver. Je n'allais sans doute pas parler que j'avais chassé avec une louve Sekmets, nous n'étions pas en tension, mais je crois que cela valait mieux que personne ne le sache.

Cela pourrait nous apporter des problèmes, puis on en avait déjà, alors je ne voulais pas en avoir d'autres. Par la suite, la cendrée me demandait bien si c'était la forêt que je lui parlais ou c'était une autre plus loin.

"Non c'est bel et bien celle-là."

Je lui souris et j'entrais la première dans la forêt des pendus, puis j'attendais qu'elle entre à son tour.
© code by Lou' sur Epicode

HRP:(on continue le sujet ici ou on le fait à la forêt?)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Juin - 21:55

HRP :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Juin - 1:34

HRP:(je crois que tu as raison, on est mieux de le continuer à la forêt et Est-ce que tu pourrais le commencer vu que j'avais commencé celui-ci?)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Juin - 12:49

[Je m'en charge ce soir alors, pas de problème =) ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Juin - 18:23

(merci Smile )
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archive des RPs