Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Si certains jours sont tristes, d'autres semblent être faites pour ne penser plus à rien, un jour comme celui-ci, la louve en profite pour chasser la tête vide, ne pensant qu'à ramener de quoi nourrir sa meute, laissant de côté les conflits, laissant de côté les négociations à venir, non, aujourd'hui elle n'avait envie de penser à rien, à rien ni personne. Se laissant aller à sa chasse, la louve avait continuer jusqu'à ressentir la fatigue, jusqu'à ce que ses muscles lui soient douloureux, jusqu'à ce que sa langue pende hors de sa gueule en quête d'air pour se ventiler.
Ramenant sa dernière proie, elle marcha d'un pas tranquille, pénétrant sur les terres qui sont désormais aussi sienne. Elle croisa quelques loups, hocha la tête pour les saluer, sa proie en gueule, elle s'avance jusqu'à la cave où elle dépose sa proie inerte. Passant sa langue sur ses babines imbibés de sang, elle fit demi-tour pour aller se prélasser plus loin. Où allait-elle se prélasser d'ailleurs ? La mer, elle avait bien envie de la voir, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas retourné sur cette plage, observant cette immense étendu d'eau mais, cette fois-ci, nul couché de soleil sera présent, non, le soleil est bien trop haut dans le ciel encore. Au petit trot, elle quitta les terres Esobek avant d'accélérer la cadence jusqu'à ce que ses pattes la porte rapidement jusqu'à cet endroit de paix.
Foulant la plage, ses pattes s'enfonçant légèrement dans le sable tiède, elle s'avance doucement, fatigué par cette course qu'elle venait de mener, fatigué par ces multiples chasses qu'elle se doit de faire si elle veut espérer que les autres ne manquent de rien. Quoi de plus difficile que d'être dans une meute enfin de compte et, surtout, d'être le bras droit de l'Alpha ? Oui, elle faisait tout cela pour son amie, pour la remercier, la remercier de cette vie qu'elle lui a offerte malgré qu'elle a toujours rechigné à vivre ainsi. Tout ce temps elle s'était trompé, la vie en meute n'était pas si horrible que ce qu'elle pensait autrefois, non, elle commence enfin à se sentir comme chez elle, accepté des autres, elle a enfin un but, elle ne pense plus au passé ou presque.
Se rapprochant de l'eau, elle s'arrêta non loin de l'étendu d'eau et s'y allonge, une vague s'échoua sur la plage et montant pratiquement jusqu'à sa patte avant tendu. Son regard se perd dans le liquide bleu, que cela fait plaisir de voir enfin cette teinte … De ne plus voir cette horrible texture blanche … Que cela est agréable de ne plus entendre les pluies de bombardement … Que cela est agréable que de ne rien faire parfois … Elle secoua la tête, faisant tinter son collier de fer tout en observant la mer.
Un épais manteau nuageux couvrait l'astre solaire, les rayons qui réussissaient à traverser créaient une atmosphère assez pesante, lourde, fatigante. Comme si l'ensemble des nuages s'appuyaient sur le grand loup. Ce dernier se sentait un peu perdu face à cette agitation, une population aussi importante que celle d'une meute il la découvrait pour la première fois de sa vie, il ne connaissait que trois loups et aujourd'hui il y en avait tellement qu'il avait du mal à retenir leurs noms respectif. Cependant il lui fallait admettre que la vie en groupe possédait des avantages certains qu'il était heureux de découvrir voir même de redécouvrir. Lui qui, naguère, chassait pour sa personne et qui connaissait des difficultés assez importante dans ce domaine, commençait à reprendre du poids et un pelage dense. Il n'allait pas jusqu'à vivre sur le dos de la meute sans participer aux taches quotidiennes, cependant au vue de ce qu'il lui était nécessaire d'engloutir pour se sustenter par rapport à ce qu'il ramenait, il était légèrement déficitaire. Kornog connaissait sa mission et son rôle au sein de son nouveau groupe, il était un combattant et avait pour but de protéger le territoire des Esobeks ainsi que ceux qui le peuplait. Sa loyauté était assez importante et il ressentait une véritable dette envers ceux qui l'acceptaient, aussi c'est très à cœur qu'il rodait sur les frontières du territoire. Cependant sa connaissance géographique et politique des lieux était assez restreinte et il avait tendance à s'égarer. L'odeur de sa meute ne lui était pas encore parfaitement familières ce qui ne l'aidait pas non plus à retrouver son chemin. C'est donc sans surprise qu'il découvrit les rivages de la mer. Elle s’étendait, calme, tranquille, placide à perte de vue. Un miroir bleuâtre qui se confondait au loin avec la voûte nuageuse. Elle semblait complètement insensible aux déconvenues des habitants de la terre ferme, chaque jours elle venait lécher inlassablement le sable blanc, rouillant les ronces de fer qui jonchaient le rivage. Ces dernières en plus de déchirer la chaire des loups avaient la particularité de transmettre une maladie mortelle. Kornog suivait du regard les barbelés qui couraient sur le sable et le rivage quand son regard s'arrêta sur une forme étrange. Il lui était plutôt difficile de définir si il s'agissait d'un mâle ou d'une femelle, mais la petite taille du loup, qui se tenait allongé sur la plage à proximité de l'eau, laissait penser qu'il s'agissait d'une louve. La question qui le taraudait était de savoir si il s'agissait d'un ami ou d'un ennemi. La carrure imposante du loup originaire de l'ouest ne l'aidait pas à passer inaperçue. Aussi dût-il s'éloigner quelque peut des rives pour revenir sur sa cible. C'était une louve, assurément, son pelage était blanc et noir, le soleil perçait entre les nuages et elle semblait en profiter. Vue de près elle était vraiment petite par rapport à l'imposant carnivore, elle ne représentait donc pas un danger pour lui. Aussi décida-t-il de se montrer mais sans se présenter, il se tenait droit comme un "i" attendant d'être remarqué.
Spoiler:
12F/4A/6E
made by roller coaster
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 0:05
gagner en confiance
f. 100 - a. 100 - e. 100
Pendant sa contemplation de l'étendu d'eau, la louve sentie l'odeur de l'un de ses congénères et, notamment celle d'un Esobek, ce qui la rassura directement. L'odeur du loup était encore récente et pour cause, beaucoup ont rejoint les Esobek depuis plusieurs jours, grossissant ainsi les rangs. Ce n'était pas plus mal en soit … La meute se portait tellement mal que de nouveaux loups feraient un bien fou à la meute. La louve ne se tourna pas pour voir de qui il s'agissait, non, elle resta à observer la mer sans un bruit alors que le mâle derrière elle semblait chercher ce qu'il devait faire. Au bout d'un moment, elle entendit et sentit la présente du loup se rapprocher d'elle avant de s'arrêter sans le moindre bruit, le moindre son. Elle finit par se retourner pour voir l'immense loup brun planté derrière elle, bien droit en train de la fixer. Elle l'observe longuement sans rien dire avant se secouer la tête pour retirer le sable qui avait volé jusqu'à son pelage à cause du vent. Son collier se mit à bouger en même temps avant de s'immobiliser lorsqu'elle cessa de gigoter, reportant son attention sur le mâle.
« Bonjour Kornog, on se promène ? »
Kornog, oui, c'était son nom, elle s'en souvenait car elle avait approuvé son admission au sein de la meute auprès de son amie et Alpha. Le bras droit continuait d'observer l'imposant guerrier. En ce moment, pas mal de loup les rejoigne comme guerrier, ce n'est pas plus mal après tout, surtout avec cette soi disant alliance entre Sekmet et Navnik … Les Esobek pourront-ils faire face à ces deux meutes ? Si ils jouent la carte de la prudence et trouvent les bonnes alliances alors oui mais, cela n'est pas évident d'autant que la louve a encore bien du mal avec diplomatie et tout ce qui va avec. Les élections pour un nouvel intendant approchait également et, c'est elle qui va devoir s'en charger car son amie a d'autre chat à fouetter, fort heureusement elle ne sera pas seule, non, le compagnon de l'Alpha sera là aussi, heureusement … Mener l'entraînement seule fut stressant pour elle mais, elle y était parvenu. Il lui fallait prendre davantage confiance, elle le sait mais, tout ceci est tellement nouveau pour elle …
Tournant la tête vers la mer, elle perdit un instant son regard dans le bleu de ce liquide qui semble sans fin avant de rompre le silence.
La jeune louve, car elle faisait quatre ans grand maximum, se retourna tranquillement en direction de Kornog. Elle le dévisagea comme si il n'avait rien à faire là, le jeune mâle ne craignant pas le regard des autres se laissa décortiquer visuellement. Dans un petit mouvement de tête elle se débarrassa des grains de sables qui s'étaient introduis dans son pelage blanc et gris. Car si ils lui avaient paru noir dans un premier temps, lorsqu'ils se révélaient être éclairés par la lumière du soleil il prenaient une teinte bien plus clair. Soudain le loup remarqua un objet autour du cou de la petite femelle, le soleil s'était reflété . A présent il ne voyait plus que ça, et cela l'obsédait tout particulièrement, il semblait démesurément grand et lourd en comparaison avec le physique de la femelle. Kornog aurait donné n'importe quoi pour connaître le pourquoi du comment.
« Bonjour Kornog, on se promène ? »
De toutes évidence elle connaissait son identité. Et si elle connaissait son identité et qu'elle était sur ces terres c'était qu'elle était dans sa meute assurément. Il en était certain, il s'agissait de quelqu'un d'important dont il aurait du se souvenir, mais tout de même ce truc en métal autour du cou, sans doute était-ce une personne haut placée. Une personne haut placé qui aurait un collier en fer autour du cou, et quel étrange collier d'ailleurs, il aurait du s'en souvenir... Il paraissait vraiment lourd. Dans d'ultimes efforts de concentration perturbés par cet étrange collier, Kornog balançait d'un côté sur l'autre son imposante carrure, c'était un toc, une manière pour lui de réfléchir. Sans prévenir, l'inconnue, au grand dam du loup, se désintéressa de lui et se tourna de nouveau vers l'étendue bleu, peut être qu'elle cherchait quelque chose du regard. Aussi il se mit à arpenter les flots de ses yeux couleurs ambre cherchant désespérément quelque chose. Il n'avait pas répondu à la première question mais ne s'en souciait guère, il partait du principe qu'il s'agissait d'une question rhétorique quand la louve se tourna de nouveau dans sa direction
« Tu te fais à ta nouvelle vie ? »
Avait il réellement le choix ? Non, pas vraiment, mais il fallait bien avouer qu'il le vivait plutôt bien cette "nouvelle vie". Cependant il s'étonnait qu'une personne avec un placement hiérarchique assez important -de ce qu'il se rappelait- puisse se soucier d'un nouveau, un sous fifre. De plus on aurait presque dit qu'il s'agissait d'une question réthorique, comme si elle en connaissait au moins partiellement la réponse. D'ailleurs elle n'attendait pas une réponse mais certainement une confirmation. Dans un mouvement lent et plein de contrôle, Kornog s'allongea tout en longueur et posa son museau sur ses pattes avant.
"Disons que ça fait beaucoup de noms, et que je n'en retiens absolument -hum- aucuns. Mais trois questions, qu'est ce que c'est, d'où ça vient et d'où viens tu ?"
Plus que l'identité de la jeune louve il lui fallait connaître la vérité.
Spoiler:
12F/4A/6E
made by roller coaster
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 18:48
qui es-tu
f. 100 - a. 100 - e. 100
Le mâle ne lui répondait pas, il semblait plutôt perturbé, perdu ou alors, son attention est porté ailleurs car, son regard ne quitte pas la louve et, elle se doute bien pourquoi, comme toujours … Toujours ce même regard d'interrogation … Elle ne dit rien concernant cela, après tout, elle avait prit l'habitude qu'on l'observe à cause de cela, s'était devenu une habitude entre autre. Lâchant un long bâillement, la louve secoua la tête à la fin tout en passant son épaisse langue sur ses babines alors que l'autre venait s'installer, s'allongeant également. Si elle elle savait qui il était, est-ce le cas pour lui ? Visiblement non, il semblait bien trop perdu encore pour avoir réussi à retenir le nom et grade de tous les loups de la meute et, après tout, elle aussi avait encore du mal avec cela. Elle ne dit rien pour le moment, laissant le mâle briser la glace.
Et voilà … Les questions qu'elle attendait … Au moins elle avait la confirmation qu'il ignorait qui elle était mais elle ne s'en offusque guère car, après tout, elle aussi était comme lui au début, perdu, passant d'une vie de solitaire à celle d'une meute, devoir retenir plusieurs noms au lieu de quelques uns. Puis la question se porta sur son collier, forcément, c'est sur quoi il bloque depuis le début, elle le sait … Elle tourna la tête vers le brun sans rien dire au début.
« Je suis Nymeria, l'Etoile Damnée et bras droit des Esobek. »
La présentation faites, elle fit une courte pause, laissant un instant son regard se perdre.
« Si tu parles de cette chose que j'ai autour du cou, ce sont les Hommes qui me l'ont imposé après m'avoir capturé, Plume Rousse et moi. Ça servait à nous maintenir attaché à eux pour ne pas qu'on tente de s'enfuir mais, il nous ai impossible à le retirer. »
Comme à chaque fois, des souvenirs lui revinrent en tête concernant cet épisode de sa vie, de leur vie à toutes les deux, ce passage qui leur a permis de se rapprocher, se soutenir et arriver là où elles en sont désormais. Passant de nouveau sa langue sur ses babines, elle posa de nouveau son regard ambré sur le guerrier.
« J'ai toujours été sur ces terres et j'étais solitaire autrefois mais, plus depuis bien quarante jours je crois. Je peux comprendre ton état d'esprit à l'heure actuel pour l'avoir vécu et le vivre encore je dois dire. Et toi, qui es-tu et d'où viens-tu ? »
Elle connaît son nom mais, elle ne sait rien de plus sur lui alors, pourquoi ne pas profiter de ce moment de tranquillité pour apprendre à connaître les nouveaux de sa meute puis, pour une fois qu'elle est ouverte à la discussion, quoique, elle le devient un peu plus chaque jour, cela change d'autrefois ...
La jeune louve semblait indifférente, presque blasée des questions que lui posait Kornog. Ce n'était sûrement pas la première fois qu'une telle question lui était demandé, cela devait même revenir régulièrement. Aussi c'est non sans lassitude qu'elle faillit se décrocher la mâchoire d'un bâillement que le mâle fit tout pour ne pas imiter. Finalement elle se décida à se présenter.
« Je suis Nymeria, l'Etoile Damnée et bras droit des Esobek. -un temps- Si tu parles de cette chose que j'ai autour du cou, ce sont les Hommes qui me l'ont imposé après m'avoir capturé, Plume Rousse et moi. Ça servait à nous maintenir attaché à eux pour ne pas qu'on tente de s'enfuir mais, il nous ai impossible à le retirer. »
Elle sembla alors se perdre dans ses pensées et ses souvenirs. Comme si le passé l'avait happée et ne la laissait pas repartir. Kornog, lui, ne la lâchait pas du regard cherchant la raison suffisante d'un tel trouble. Finalement elle posa ses yeux couleurs ambre sur l'imposante carrure du loup tout en passant sa langue sur ses babines. Que cherchait-elle à faire ?
« J'ai toujours été sur ces terres et j'étais solitaire autrefois mais, plus depuis bien quarante jours je crois. Je peux comprendre ton état d'esprit à l'heure actuel pour l'avoir vécu et le vivre encore je dois dire. Et toi, qui es-tu et d'où viens-tu ? »
Kornog redressa son imposante tête avec lenteur, pesant chacun de ses gestes. Il lui fallait faire attention à ce qu'il laissait paraître, peut être ne pas trop en dire pour la pousser à s'intéresser à lui. Il fallait l’intéresser. Cependant le souvenir de cette terre où il avait vécu et où il avait perdu des êtres chers ne lui faisait pas le plus grand bien.
"Disons que, hum, je viens de l'Ouest, loin à l'Ouest. J'étais dans une petite meute qui s'est fait décimer et dont je suis le dernier survivant. Alors, disons que je suis pas quelqu'un en particulier car je ne suis certainement pas le premier loup à qui ça arrive. Je suis là pour me rendre utile, je suis le groupe plus que l'individu."
Le loup prit son temps pour continuer.
"Je... ça doit te paraître bizarre comme discours, c'est juste bizarre comme vie pour moi."
Il baissa doucement le museau fouillant le sable de son museau dans une mimique gênée.
Spoiler:
12F/4A/6E
made by roller coaster
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 23 Aoû - 14:52
une vie nouvelle
f. 100 - a. 100 - e. 100
Elle attendit que le mâle se présente à son tour, et il finit par le faire. La louve posa son regard sur lui, l'écoutant. Ainsi il venait de loin et d'une ancienne meute, au moins, cela ne doit pas trop le changer de faire partie une nouvelle fois d'une meute. Elle écoute attentivement sa courte histoire, tournant de nouveau la tête vers l'étendu d'eau qui scintillaient sous les timides rayons du soleil qui osaient montrer le bout de leur lumière. A sa dernière phrase, elle tourna de nouveau sa tête vers lui. Un discours bizarre ? Pourquoi le serait-il ?
« Du tout, tu n'as pas à t'en faire, personne n'est là pour te juger. »
Non, personne, personne ne l'avait jugé elle, alors qu'elle restait sur la terre des Esobek pendant de nombreux jour sans jamais les rejoindre, restant à son statut de solitaire jusqu'à ce que son amie passe Alpha et lui demande de les rejoindre. Aucun ne s'était montré hostile avec elle, aucun n'avait tenté de la chassé. Elle avait été accepté, elle les aidé, ils la gardaient sur leur terre puis, elle est devenu l'une des leur et très rapidement bras droit, une dizaine de jours après. Aucun n'avait crié au scandale, aucun ne s'en était prit à elle, non, ils avaient acceptés et la traité avec respect alors qu'elle n'était rien peu avant.
« Ton passé reste ton passé. Ce que j'ai appris en rejoignant les Esobek, c'est qu'ils sont très tolérant et offre une seconde chance à ceux qui en veulent une. De rien tu peux devenir quelqu'un d'important, regarde. J'ai toujours vécu solitaire et pourtant, je suis désormais à la tête d'une meute, aidant mon amie dans sa tâche et pourtant, je n'étais rien et je n'ai jamais rien été. »
Mais cela avait changé et cela l'avait changé également. De la solitaire méfiante et asociale elle était devenir une louve prête à tout pour sa meute, sa famille. Jamais elle n'aurait cru être ainsi un jour, jamais elle n'aurait cru réussir à gagner en confiance mais, malgré tout, elle doute encore parfois de ses capacités ou plutôt, elle est encore mal à l'aise lorsqu'elle doit faire face aux Esobek pour leur annoncer quelque chose, comme lors de l'entraînement ou de la réunion d'élection qui approche. La grise a fait bien du chemin depuis et, d'un certain côté, elle est fier d'avoir réussi à devenir ce qu'elle est aujourd'hui mais, elle doit avant toute chose remercié la rousse pour cela, sans elle elle ne serait pas là et elle ne serait probablement plus en vie d'ailleurs aussi. Elle doit tout à son Alpha et c'est pour cela que jamais elle ne la trahira.
Lançant un nouveau regard vers le mâle, elle laisse ses yeux le détailler sans la moindre gêne. Il est imposant mais, ses muscles ne semblent pas aussi robuste que les siens, il manque d'entraînement et, si il souhaite être un vrai guerrier il se doit d'être plus fort, plus résistant. Elle ignorait ses capacités au combat cela dit mais, nul doute qu'avec son gabarit il pourrait prendre le dessus sur elle, toutefois, elle ne mettrait pas longtemps à inverser les rôles.
« Tu as visiblement le corps taillé pour être un grand guerrier, avec de l'entraînement tu deviendras sûrement redoutable mais, pas sûr que tu réussisses à me battre. »
Elle ajouta cela avec un petit sourire en coin qui étire ses babines. Elle est loin d'être le genre de louve à se vanter, du tout même, surtout lorsqu'on sait pourquoi elle est devenu aussi forte mais, elle voulait voir la réaction du mâle.
Kornog n'était pas tout à fait à son aise, il n'aimait pas perdre le contrôle ni son calme. De nouveaux elle se tourna vers le lointain et l'étendue marine où les trous des nuages laissaient passer un rayon lumineux qui venait contrasté la couleur uniforme. Le jeune mâle, quant à lui, ne la lâchait pas du regard comme si la simple pression de son regard lui permettait de découvrir l'ensemble des pensées qui parcouraient la tête de la petite canidé. Lorsqu'il eu terminé son mea culpa, elle se tourna de nouveau dans sa direction l'air mi-songeur mi-perplexe
« Du tout, tu n'as pas à t'en faire, personne n'est là pour te juger. Ton passé reste ton passé. Ce que j'ai appris en rejoignant les Esobek, c'est qu'ils sont très tolérant et offre une seconde chance à ceux qui en veulent une. De rien tu peux devenir quelqu'un d'important, regarde. J'ai toujours vécu solitaire et pourtant, je suis désormais à la tête d'une meute, aidant mon amie dans sa tâche et pourtant, je n'étais rien et je n'ai jamais rien été. »
Cela en aurait été presque touchant de sa part, certes elle essayait de le rassurer et de le mettre à l'aise. Mais elle vendait la réputation de la meute comme si il fallait le convaincre de quelque chose ce qui arracha une mimique amusée au nouveau Esobek. Cependant, il retint dans un coin de sa tête la dernière phrase qu'il entendit. "Je n'étais rien, et je n'ai jamais rien été" elle n'exprimait donc aucun regrets au sujet de sa nouvelle vie, mais ce "je n'ai jamais rien été" le laissait songeur ce qui le renfrogna en partie. Comment pouvait on avoir une opinion aussi basse de soi même ? Il s'était déjà senti plus bas que terre durant les trois premières années de sa vie, mais jamais au point de renier sa propre existence, et surtout se sentait elle toujours dans cet état ? Pensait elle qu'elle était toujours "rien" ? Finalement la louve se retourna vers lui, l’auscultant du regard, ne relâchant l'étreinte de son observation qu'une fois son diagnostique aboutit. Il était évident que Kornog portait encore les stigmates de son voyage à travers l'Ouest, ses muscles avaient souffert de la sous nutrition et il n'avait jamais vraiment eu de territoires pour pouvoir s'exprimer physiquement et donc se développer.
« Tu as visiblement le corps taillé pour être un grand guerrier, avec de l'entraînement tu deviendras sûrement redoutable mais, pas sûr que tu réussisses à me battre. »
Lança-t-elle avec une pointe d'arrogance ou de provocation. Touché dans son orgueil, l'imposant carnivore redressa son large cou et retroussa légèrement ses babines pour dévoiler ses deux imposantes canines dont l'une d'elles était cassée. Kornog avait le sang chaud, mais pas au point de sauter sur un congénère pour une simple phrase taquine. Le sourire qu'elle abordait le confortait dans l'idée qu'elle le testait, mieux valait ne pas la décevoir... Il entreprit alors de faire le tour de la femelle, à pas de loup bien sur, avec une finesse qui n'allait pas avec sa carrure, lorsqu'il fut derrière elle il se décida finalement à lui répondre.
"Tu as peut être l'avantage d'une agilité et d'une endurance supérieur, mais je suis convaincue que malgré ma sous-alimentation je possède le monopole de la puissance physique. Dans cette mesure il te serait difficile de me renverser sans prendre de gros risques."
Si il avait commencé par produire des cercles assez réguliers et éloignés de la grise, au fur et à mesure de ses paroles il avait resserré son étau autour d'elle. Kornog était un loup intelligent qui utilisait comme première arme sa cervelle, aussi il espérait pouvoir la mettre en échec et mate sans avoir besoin de produire le moindre effort.
Spoiler:
12F/4A/6E
made by roller coaster
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 0:23
la ruse contre la force
f. 100 - a. 100 - e. 100
Gagnée ... Le mâle réagit au pique lancé par la louve, ce qui l'amusa et, cela fut la première fois d'ailleurs, première fois que la louve cherche à taquiner un autre loup, un loup qu'elle ne connaissait pas. Une envie soudaine ? Peut-être. Une envie de se lier davantage à ceux de sa meute ? Peut-être aussi, pour sûr, elle n'est plus la solitaire qu'elle était autrefois du moins, une part d'elle le reste mais, elle est bien plus forte qu'elle ne l'était autrefois. Observant d'un œil le brun lui tourner autour tout en réduisant le cercle pour se rapprocher d'elle. Il pense qu'elle ne peut pas le maîtriser ? Qu'elle ne peut pas le renverser ? Mais il ignore tout de ce qu'elle a dû traverser, du nombre de chien qu'elle a dû coucher pour sa survie. Certains étaient petits, d'autres maigrichons et d'autres encore plus grand et imposant qu'elle et pourtant elle réussissait à les battre, pourquoi ? Parce qu'elle a dû compenser son manque de force par sa ruse. Parfois chercher à mettre à terre un adversaire par la force le sert à rien, pourquoi forcer lorsqu'on peut le faire autrement sans risquer de se briser le coup sur un mur ?
La louve a dû apprendre bien des choses seule pour pouvoir survivre dans ce milieu hostile qu'est l'arène des Hommes et depuis elle n'a fait que affiner ses capacités pour éloigner le côté barbare et sanglant qu'elle avait finit par avoir à force de devoir lutter pour vivre.
« C'est vrai, tu as raison. »
Finit-elle par lâcher sans le quitter une seconde du regard tout en se redressant. Elle s'ébroua pour retirer le sable se son poil gris puis, en prenant appuie sur ses pattes arrière, bondit pour passer au-dessus de l'imposant mâle, retombant de l'autre côté de lui avant de lui lancer du sable dans les yeux de sa patte avant lorsque le guerrier tourna sa tête brune vers elle. Profitant de son aveuglement, elle lui fauche habilement les pattes pour le mettre au sol et pose une patte sur le poitrail du mâle tout en le fixant.
« Mais j'ai appris à être plus rusé pour pouvoir battre ceux de ton gabarit. »
Elle garde un moment sa patte blanche sur le poitrail sombre du guerrier avant de la retirer tout en reculant pour le laisser se relever. Certes, si le mâle s'était attendu à un coup pareil, il aurait eu le temps de se camper sur ses pattes pour ne pas se faire faucher ainsi et peut-être ne se serait-il pas fait ainsi avoir par le jet de sable. Elle sait très bien que dans un combat, que ça soit un duel amical ou un véritable combat, la situation aurait été tout autre.
La louve semblait presque amusée que Kornog réagisse à la pic qu'elle lui avait lancé. Elle s'y attendait et savait ce qu'elle faisait, le grand canidé était sur ses gardes, de toute évidence elle allait lui jouer un sale tour. Cependant il avait pris le soin d'étudier son environnement ce qui ne semblait pas être le cas de la femelle qui était juste venu se reposer. Si elle se sentait menacée sans doute chercherait-elle à retourner la situation à son avantage, elle chercherait avant tout à fuir un combat frontal où le mâle pourrait faire valoir toute sa puissance physique. Dans ces conditions il faudrait l'acculer dans un cul de sac. Un cul de sac dans une plage ?
« C'est vrai, tu as raison. »
Dit-elle en se relevant, tout en prenant le temps d'ôter le sable blanc et fin qui s'était invité dans sa fourrure. Elle le sortit de sa torpeur, et il se reconcentra sur celle qui l'avait provoqué. Elle bondit au dessus du géant, profitant de son poids assez faible pour passer de l'autre côté. A défaut d'être agile, Kornog n'avait tout de même pas une tension basse. Cependant il était intelligent et il s'agissait sûrement de la plus grande qualité devant la force, l'agilité et l'endurance. Il devait se tenir prêt à sacrifier sa Reine pour pousser son adversaire à l'échec et mat. Face à l'absence de réaction la dite Nyméria ne se fit pas prier et attrapa les pattes arrières de Kornog pour le faire choir sur le sable où elle reposait quelques secondes auparavant. Roulant sur le dos pour garder un œil sur sa tortionnaire il la laissa poser une patte victorieuse sur son poitrail.
« Mais j'ai appris à être plus rusé pour pouvoir battre ceux de ton gabarit. »
Déjà Kornog préparait ses pattes arrières à se balancer contre le flanc de la louve pour l'éjecter. Fort de sa domination elle s'était approché on ne peut plus près de la mâchoire démentielle à la canine cassée. Mais elle se retirait, se contentant de peu, sans qu'il ai eu le temps de répliquer d'une quelconque façon. Le facial de ce dernier se referma de mécontentement, il aurait bien voulu lui montrer de quelle façon il se défendait. Elle semblait être repartie dans ses pensées et ne prêtait plus attention à l'ex-adversaire, s'étant légèrement rapproché de l'étendue marine, Kornog ne se le fit pas dire deux fois. Se relevant d'un bond, il se propulsa de toute sa force en direction de la petite femelle et l'envoya se rafraîchir les idées dans l'eau peu profonde.
Spoiler:
12F/4A/6E
made by roller coaster
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 23:31
une petite baignade
f. 100 - a. 100 - e. 100
Elle s'était reculé, dos à la mer, les yeux braqués sur le mâle couché sur le sol sableux puis, d'un bond, il s'était redressé avant de se jeter sur elle, la percutant avec force et la faisant partir puis rouler jusqu'à l'eau froide et salé. Elle redresse la tête hors de l'eau pour ne pas en avoir dans les oreilles et secoue la tête avant de tourner la tête vers le brun. Elle finit par se redresser, plusieurs goûtes perlant de son pelage blanc et gris pour finir par retourner de là où ils viennent. La louve ne s'était pas attendu à une vengeance, ou du moins, elle ne pensait pas finir dans l'eau, ainsi propulsé. Pour sûr, le mâle à de la force, de la force qu'il peut encore améliorer.
Marchant pour sortir de l'eau, elle se rapproche de lui sans pour autant être trop proche et s'ébroua, éjectant ainsi l'eau de son pelage et envoyant une partie sur le guerrier qui l'avait mouillé. Chose sûr, son pelage risque de la démanger au bout d'un moment et elle devra se chercher une source d'eau autre que celle salé de la mer pour pouvoir se nettoyer.
« D'accord, tu m'as eu pour ce coup et effectivement, tu ne manques pas de force. »
Avoua-t-elle au mâle. S'avançant vers lui, elle se décale pour passer juste à côté, voulant s'éloigner de l'eau pour ne pas y finir une nouvelle fois. Au vu de l'état de la plage, qui peut savoir ce qu'il traîne dans l'eau ? Chose sûr, elle n'a aucune envie d'y vérifier ou de s'y attarder plus que cela, sa peau commençant déjà à l'irriter.
S'arrêtant, elle s'assit sur le sol et commence une toilette rapide pour retirer un peu de ce sel qui est si désagréable à son pelage et sa peau. Oui, elle a plutôt intérêt à vite trouver un point d'eau après mais pas pour le moment. Le goût du sel lui fit faire une grimace sur le coup avant de cesser de se nettoyer et fixe le mâle de ses yeux ambré.
« En tout cas, j'espère que tu te feras vite à la meute. Si tu cherches partenaire pour t'entraîner, tu peux venir me trouver. »
Kornog était assez fier de sa petite vengeance, en signe de sa satisfaction il s'allongea de tout son long sur son dos. Il s'étendait les pattes repliées sur son poitrail, ses pattes arrières tendu comme si il cherchait à grandir encore plus. En face de lui, bien qu'elle soit tout à l'envers, la dénommée Nymeria sortit de l'eau et elle semblait légèrement contrariée peut être même vexée. S'approchant de lui tout en gardant une certaine distance de précaution, elle s'ébroua, bien maigre vendetta, pour éviter de récupérer du liquide salé sous les paupières il ferma les yeux tout en tournant la tête dans la direction opposée.
« D'accord, tu m'as eu pour ce coup et effectivement, tu ne manques pas de force. »
La louve prit le temps de faire un brin de toilette, retrouvant une position plus décente, il attendit qu'elle ai finis.
« En tout cas, j'espère que tu te feras vite à la meute. Si tu cherches partenaire pour t'entraîner, tu peux venir me trouver. »
Kornog dévoila sa canine et demi dans un sourire terrifiant de par sa taille. Il aimait s'entraîner, procurer de l'effort, sentir ses muscles brûler sous sa peau, la température de son corps qui augmente.
"Il est vrai que mon corps n'est pas développé de façon optimale, surtout en ce qui concerne mon agilité ainsi que mon endurance. Ce sont certainement des qualités que tu le possèdes comme tu me l'as prouvée, alors oui, pourquoi pas s'entraîner ensemble. Même si je n'ai pas grand chose à t'apporter en échange..."
{HRP : Est-ce que tu as une idée de ce qu'on fait ? Est ce qu'on s'arrête là ? Et est-ce qu'on continue avec un autre rp d'entraînement justement ?}
Spoiler:
12F/4A/6E
made by roller coaster
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 3 Sep - 15:51
viens jouer
f. 100 - a. 100 - e. 100
Évitant de s'asseoir sur le sable pour que celui-ci ne colle pas à son pelage, elle garde son regard posé sur le loup, complètement avachit sur le sable, les pattes avant replié sur son poitrail. Il était fier, nul doute, les mâles et leur fierté … Fort heureusement que la louve ne se vexe pas pour si peu. En tout cas, il était partant pour sa proposition.
« Tu n'as rien à me donner en échange. On fait partie de la même meute, c'est normal de s'aider. »
Du moins c'est ce qu'elle avait compris depuis qu'elle vivait parmi eux. La vie en meute était bien différente de la vie en solitaire, cela lui changeait énormément mais, elle s'y faisait, elle n'avait pas bien le choix en même temps mais, cela ne la dérange pas ou plus.
Elle perdit soudainement son regard sur la surface de la mer. Un entraînement … Elle ne s'était jamais entraîné avec qui que ce soit en y repensant, elle s'est toujours débrouillé seule, en même temps, elle n'avait pas le choix … Le seul entraînement où elle a participé, elle s'est contenté de le dirigé, par de participer alors, comment arrivera-t-elle à faire le moindre entraînement avec un loup en tête à tête ? Une idée lui vint soudainement en se souvenant des paroles du mâle. Il manquait d'endurance et d'agilité … Le regard de la grise se fait plus insistant sur la mer avant de tourner son regard vers le brun et s'en approche.
« Quoi de mieux que de l'eau pour s'entraîner ? »
Passant près du mâle, elle pince l'une des pattes avant de ce dernier de ses dents avant de continuer d'avancer jusqu'à l'eau en trottinant puis se retourne.
« L'eau demande bien plus d'effort et fatigue plus vite. Combien de temps réussiras-t à te mouvoir sans fatiguer mon cher guerrier ? A moins qu'être mouillé t'effraie. »
Elle le provoque, adoptant une posture d'invitation au jeu, un jeu qui allait se terminer dans l'eau. Tant pis pour le sel, elle ira se détendre dans une rivière après. Elle attendit que le mâle réagisse avant de se jeter à l'eau.
« Tu n'as rien à me donner en échange. On fait partie de la même meute, c'est normal de s'aider. »
La louve semblait assez rassurante, elle essayait de mettre Kornog en confiance, qu'il se sente à son aise. De nouveau elle retournait dans ses pensées, plongeant son regard dans l'océan, ce qui donnait une occasion à Kornog pour la détailler, l'observer un peu plus. Jusqu'à présent il s'agissait du seul canidé qu'il avait appris à connaître, soudainement elle se retourne vers lui.
« Quoi de mieux que de l'eau pour s'entraîner ? L'eau demande bien plus d'effort et fatigue plus vite. Combien de temps réussiras-t à te mouvoir sans fatiguer mon cher guerrier ? A moins qu'être mouillé t'effraie. »
Entre temps, elle s'était rapprochée de lui, et lui avait attrapée la patte entre ses dents, la pinçant légèrement ce qui arracha une petite grimace au grand loup. Elle adoptait la même mimique que quand elle l'avait provoquée, mais cette fois-ci elle se tenait au bord de l'eau et semblait attendre que Kornog l'a rejoigne. Il semblerait qu'il allait avoir droit à une séance d’entraînement. Comme première rencontre avec le deuxième plus haut échelon de la hiérarchie des Esobek on pouvait faire pire. D'humeur joueuse il bondit sur ses pattes et se lança en direction de l'océan, sautant dans la mer et éclaboussant Nymeria au passage. Sortant la tête de l'eau, il la secoua pour en évacuer le liquide qui coulait et regarda la louve.
"Alors, qu'est ce qu'on fait ?"
Spoiler:
12F/4A/6E
made by roller coaster
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 4 Sep - 18:20
âme de louveteau
f. 100 - a. 100 - e. 100
Le mâle se redressa et bondit dans l'eau, éclaboussant la louve par la même occasion. Fermant les yeux pour ne pas recevoir de projection, elle s'ébroua même si cela ne servait à rien étant donné qu'elle était déjà trempé et dans l'eau qui plus est. Le guerrier volait savoir ce qu'ils allaient faire, la louve réfléchit un instant en se déplaçant dans l'eau.
« Essaye déjà de m'attraper si tu le peux. »
Lança-t-elle au mâle avant de bondir d'un coup avant de prendre de la distance par petit bond et en essayant de courir. L'eau ralentissait ses mouvements mais, fine comme elle est et, entraîné également, cela ne lui pose pas tant de problème que cela, elle n'avait qu'à soulever plus haut ses pattes pour faire de grande fouler. Par moment, elle se retourne pour voir où se trouvait le mâle. Bondissant d'un côté à un autre lorsqu'il s'approche d'elle, le laissant venir pour ensuite l'esquiver, la louve était un peu comme un poisson dans l'eau, si on lui enlève les pattes et qu'on lui met des nageoire à la place bien sûr mais, sa petite taille et son habilité lui permet de s'extirper assez facilement de l'eau pour bondir, même si elle ne va jamais bien loin car l'eau ralentie ses mouvements. Enfin, le mâle risquait d'avoir bien plus de mal qu'elle et, surtout, il risquait d'avoir les membres douloureux dans quelques heures mais au moins, il se sera renforcé davantage.
Remuant la queue, celle-ci relevé pour se trouver hors de l'eau, la louve avait l'impression de retrouver une sensation qu'elle avait perdu depuis bien longtemps, la sensation de s'amuser. Certes, elle jouait parfois avec ses fils mais, c'était différent … N'ayant pas son gabarit car encore bien jeune, elle ne peut jouer de la même manière avec eux qu'avec des loups de son âge. De quand date la dernière fois où elle s'est amusé avec un autre loup ? Il y a bien longtemps … Deux ans si ce n'est pas trois. Après la mort de son meilleur ami, elle n'a plus jamais eu le moindre lien amical avec un quelconque loup de son groupe de solitaire. Son âge de jeune loup s'était arrêté au moment même où les Hommes on mit fin à la vie de ce loup qui comptait beaucoup pour elle …
Retrouvant ce plaisir d'autrefois, la louve s'amusait à faire galérer le mâle, le provoquant par moment, l'attendant pour mieux le distancer ensuite. Le laissera-t-elle réussir à l'attraper ? Possible oui, elle le fera avant qu'il ne se fatigue complètement, histoire de lui offrir quand même une victoire ...
Toujours la tête à fleur d'eau, Kornog attendait patiemment qu'on lui dise quoi faire. Les petites vaguelettes venaient s'écraser contre son cou et son museau. La louve quant à elle s'ébroua, sans doute ces éclaboussures l'avaient chatouillée. Cependant cette action était promptement inutile vu qu'elle trempait dans l'eau, cela revenait à piétiner une touffe d'herbe enflammée au milieu d'un incendie.
« Essaye déjà de m'attraper si tu le peux. »
Déjà elle s'était mis à bondir à toutes pattes. Son petit gabarit lui permettait de bondir sans opposer trop de résistance à l'eau. Kornog quant à lui se trouvait dans une position bien plus compliqué, il ne pouvait s'en remettre qu'à sa puissance physique pour propulser son imposant gabarit. Il était obligé de sauter pour toucher un minimum la mer. Il se sentait un peu vexé à l'idée de poursuivre la louve qui n'éprouvait aucune difficulté à se mouvoir. Cette dernière semblait s'amuser, elle paraissait même radieuse. Elle allait même jusqu'à le provoquer, blessé dans son estime il mettait du coeur à l'ouvrage même si il savait pertinemment qu'il était battu d'avance sur un terrain comme celui-ci. C'est non sans mal qu'il la suivait, la langue pendante, sur laquelle les éclaboussures venaient s'écraser ce qui lui donnait encore plus soif. Ses muscles le tiraient affreusement mais son honneur lui disaient de continuer. Finalement il se stoppa à presque trois mètres d'elle. Le temps d'un instant il baissa le museau en direction du fond marin tout en plongeant ses yeux dans ceux de la femelle qu'il poursuivait. Sans élan il lança son saut, espérant atteindre sa cible ou du moins s'en rapprocher.
Spoiler:
12F/4A/6E
made by roller coaster
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 11 Sep - 1:38
un entraînement fatiguant
f. 100 - a. 100 - e. 100
Elle l'attendait, le fixait, elle voyait bien qu'il avait du mal, qu'il cherchait par tous les moyens de l'attraper et, lorsqu'il se prépara enfin à bondir dans un ultime effort, elle lui céda cette victoire … La masse du loup brun tomba sur elle, l'entraînant dans l'eau avec lui. La tête plongé sous l'eau, elle la ressortie aussi sec, heureusement elle s'y était attendu et avait gardé sa gueule et ses yeux fermés. Une fois la tête hors de l'eau, elle se secoua pour en retirer l'eau de ses oreilles, le poil collé contre sa peau ébouriffant sous le mouvement. Ouvrant les yeux, Nymeria posa son regard sur le guerrier aux yeux vert.
« Eh bien, je pense que tu en as suffisamment eu pour aujourd'hui. Tu as bien mérité un peu de repos pour te remettre. »
Puis d'un mouvement de tête elle invite Kornog à la suivre pour quitter l'eau salé. Une fois sur la plage, la louve s'ébroua pour en retirer le plus d'eau possible de son pelage puis fit face à son frère de meute. Le loup s'est bien débrouillé dans l'eau malgré son gabarit et, nul doute que le pauvre guerrier risque d'avoir mal au muscle jusqu'à demain au moins mais, au moins, il aura permis à ses muscles de se développer davantage grâce à cet entraînement certes très fatiguant. Elle-même sentait ses muscles la tirer et sait les prochaines heures et la nuit difficile mais, cela faisait du bien de temps à autre, de s'entraîner de nouveau.
« Je vais aller me rendre dans une rivière avant de rentrer. Je te laisse donc, à moins que tu ne veuilles m'accompagner mais j'imagine que tu as hâte de pouvoir t'allonger dans un coin. En tout cas, ce fut un plaisir de discuter avec toi, Kornog. »
Elle était sincère, rare les fois où elle disait ce qu'elle pense, quoique, depuis son admission parmi les Esobek, le caractère de la louve a bien changé et désormais, elle tente de se montrer plus amical avec les membres de la meute, même si elle reste froide et distante quant à certains sujets ou certaines situation …
Tournant le dos au guerrier, la louve se hâta, souhaitant rapidement se débarrasser de cette eau salé pour pouvoir rentrer dans sa tanière pour se prélasser. Si Kornog souhaitait l'accompagner, il le pouvait mais, sinon, elle partirait seule sans plus l'attendre ...
Kornog ferma ses paupières, cherchant à se protéger de l'impact, si impact il y avait. Et contre toutes attente, il atteint sa cible. La force du choc combiné à son poids important les firent s'enfoncer sous la surface de la mer. Les poumons du grand loup brûlaient déjà de l'effort produit, ils cherchaient de l'air parmi l'étendue liquide. Finalement sa tête émergea. L'eau ruisselait de chaque côté de son museau ainsi que sur sa nuque, il ressemblait à une fontaine poilue. Il se tourna immédiatement vers sa supérieur hiérarchique, cette dernière en fit de même.
« Eh bien, je pense que tu en as suffisamment eu pour aujourd'hui. Tu as bien mérité un peu de repos pour te remettre. »
Il est vrai que Kornog sentait ses muscles le tirer affreusement, ils brûlaient encore de la course bondissante qu'il avait produit. Elle proposa au mâle de quitter la mer d'un geste de la tête. Elle semblait elle aussi souffrir des ses muscles, bien qu'elle cachait sa douleur du mieux qu'elle pouvait.
« Je vais aller me rendre dans une rivière avant de rentrer. Je te laisse donc, à moins que tu ne veuilles m'accompagner mais j'imagine que tu as hâte de pouvoir t'allonger dans un coin. En tout cas, ce fut un plaisir de discuter avec toi, Kornog. »
Hochant de la tête il resta silencieux, sa respiration s'était calmée et son pouls avait ralentis. Déjà Nymeria lui tournait le dos et allait vaquer à ses occupations, en autres se débarrasser du sel qui encombrait son pelage. Sans un mot il prit la direction opposée en trottinant.