Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Archives

Alerte bouffe !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Aoû - 22:17

Salut les Sosobek !

Nous sommes le 19 août et le garde-manger est comme qui dirait vide ! Il faudrait penser sérieusement à le remplir si on ne veut pas tous finir en famine ! Je compte sur tous ceux d'actif pour lancer au moins deux dés de chasses par jour, favorisez la colline ou les marécages qui possèdent un +3 au bonus de chasse (et de plante d'ailleurs), il faut qu'on remonte la pente en vitesse ! Je compte sur vous ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Aoû - 11:02

Nous faut combien de proie pour survivre ? :3 je vais essayer d'en choper un max rapidement
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Aoû - 12:56

J'en sais rien du tout x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Aoû - 19:12

j'ai ajouté 5 proies au péril de ma vie ! mais j'peux pas chasser pendant deux jours =<
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 20:19

Je crois que j'ai chopé une proie ! Mais cest encore flou le systeme de chasse et mon freux est pas la pour m'aider lol ! Merci de me dire si ca va https://neworld.forumpro.fr/t3322-hunting-obligations-continu#66563 que je lance le deuxieme !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 21:03

Yep, t'as eu ta proie Wink

De 12 à 8 --> vous trouvez et attrapez quelque chose
De 7 à 5 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper
De 4 à 0 --> vous ne trouvez rien

Du coup yep. Pour savoir ce que tu as chopé, tu choisis ne t'aidant de ce topic et en étant logique.
Oublie pas aussi que tu as 2 dés de chasse par jour Wink
Et vu que tu es sur les collines et que dans les collines tu as un bonus, tu as +3 à ton résultat du coup tu as fait 13 ce qui est largement suffisant.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Alerte bouffe !

:: Archives