Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Amusons nous. [PV Aponyria]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Aoû - 20:21

Un passe temps
Aponyria et Minuit



Le soleil se levait, le ciel était entièrement "gris" vive le temps de merde quoi... Sortant de sa tanière tout en cherchant rapidement ses filles de vue elle se rendait compte que celles-ci étaient déjà partit s'entrainer. Elles étaient très matinale ses petites, c'était une bonne chose pour la meute qui commençait de nouveau à devenir importante. Un jour peut-être celle-ci serait "puissante", ce serait bien plus personne ne viendrait les emmerder pour commencer... De plus les nouveaux alphas n'étaient pas comme Yroen, ils étaient moins "tendres" surtout le mâle, Freux, très sympas à première vu mais assez impulsif, valait mieux ne pas le vexer le loup loup au risque d'y laisser une oreille... Déjà qu'elle était boiteuse l'envie de perdre une oreille n'était pas présente. Enfin en se dirigeant vers le terrain de chasse favoris de la majorité des Esobeks elle venait de croiser une louve entièrement blanche, l'une des seule de la meute, elle avait le choix entre Niara ou Aponyria, elle allait lui demander ceci serait plus simple.

- Hey louvette c'est quoi ton nom déjà ?

Tout les loups blancs se ressemblait, mais en faisant un peu plus attention à l'odeur elle constatait que ce n'était pas Niara. Plongeant alors ses yeux vairons dans les siens elle attendait de voir la réaction de la louve qui lui faisait face, après tout Minuit n'était pas très sociable de base et allait rarement vers ses camarades de meute, excepté pour les emmerder car oui notre grise était une belle chieuse. Si elle avait rejoint cette meute c'était pour être en "sécurité", puis elle avait eu des petits donc elle était restée, tant que tout allait bien elle n'avait aucune raison de partir après tout... Sauf si elle était suicidaire sur les bords ce qui n'était pas le cas.

Spoiler:
Code by Reira


-->

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 11:17

UP

 Amusons nous. [PV Aponyria]


 :: Archives :: Archive des RPs