Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Heir to the demon PV Nyssa | |
| En savoir plus | Mar 18 Aoû - 17:48 | |
| Force : 100 Agilité : 100 Endurance : 100
Nyssa et Ghoul avaient tellement grandi en si peu de temps. Je n'avais pas été assez présent pour les voir le faire. Les chasses et les entrainements avaient occupé une bonne partie de ma vie ces derniers temps. Mais, au moins cela avait eu le mérite de faire de moi l'un des loups les plus puissants de la meute et peut être même de ces terres qui sait. Il ne me restait plus qu'à mettre en pratique ce que j'avais appris en autodidacte et user de mes nouvelles capacités physiques contre des ennemis. Une chose qu'il me tardait de faire. L'empire d'Atom sera crée à coups de griffes et de crocs. le sang coulera sur ses terres et nul ne sera épargné. Et si notre plan ne fonctionne pas et que cet empire ne voit jamais le jour. Je serais la vengeance aveugle qui frappera sans faire de distinction.
Tout les évènements que j'avais vécu depuis mon arrivée sur ces terres m'avaient profondément changé. Certains plus que d'autres. Mon entrainement intensif, la bataille contre la horde, les morts d'Isha et d'Adriel, la naissance de mes petits et la rencontre d'Atom. Tout cela avait fait de moi un autre loup. Je me rappelle encore de ma première chasse. Mon oncle Asmar qui était alors mon mentor m'avait dit "Tue le louveteau en toi et deviens le loup". Je n'avais pas bien compris ses mots à l'époque. Mais, aujourd'hui je les comprends parfaitement et je sais qu'il n'y a plus une trace de faiblesse juvénile en moi.
Quant à mes traits de caractères tels que la bonté ou la sympathie, je les faisais peu à peu disparaître de mon plein gré. Du moins envers les étrangers à la meute. Et, je sais que bientôt les seuls réactions que j'aurais vis à vis d'un étranger seront l'attaque ou l'indifférence. C'est comme une sorte de lavage de cerveau, un lavage de cerveau volontaire dans mon cas. Je me suis juré de marcher dans les traces d'Isha et je ne faillirais pas à cette promesse et ce peu importe ce qu'il m'en coutera.
Mais pour le moment, je me dois de profiter des miens, de ma compagne, de mon fis et de ma fille. J'espérais de tout cœur que Nyssa n'avait pas de doutes quant à son origine. Oh, elle se rendrait bien vite compte que son pelage est plus clair que celui de ses parents mais c'est le cas de nombreux louveteaux. La génétique est pleine de mystères. En tout cas, Elerinna lui prodiguait autant d'amour qu'à Ghoul et il en était de même pour moi. Je lui en prodiguais peut être même un peu plus. En effet, le fait qu'elle ai été abandonnée tout comme je l'avais été me poussais à prendre plus soin d'elle que de son frère.
Perdu dans mes pensés, je sors de la chapelle en marchant. Tout ces entrainements m'avait épuisé et mes muscles douloureux m'empêchait de chasser ou d'entrainer d'autres membres de la meute. J'inhale une bouffée d'air pur en m'allongeant afin d'admirer le panorama. Mes pensées revinrent bien vite sur ma fille. Ma chère fille si énergique et curieuse. Elle est mon portrait tout craché ce qui est assez étonnant puisque je l'ai adopté. Je sentais qu'elle avait cette flamme en elle. Une flamme similaire à celle qui m'animait, une flamme qui ne demandait qu'à être attisée. Ma fille était très prometteuse et j'avais tôt fait de remarquer qu'elle voulait absolument marcher dans mes traces. Une chose qui me rendais très fier mais qui m'effrayait aussi car la voie que je m'étais récemment choisi était dangereuse et exigeante. Mais de toute manière, ma fille avait tout le temps devant elle, le temps de grandir, le temps d'hésiter et de changer d'avis. Un bruit de patte détourne mon attention de ma contemplation. Je tourne la tète et vois Nyssa se planter devant moi dans une posture fière, un grand sourire sur ses petites lèvres. |
| En savoir plus | Mar 18 Aoû - 19:08 | |
| Force : 5 - Agilité : 8 - Endurance : 7 Qu’est-ce qu’un rêve au fond ? Un ensemble de phénomènes psychiques éprouvés au cours du sommeil ou une seconde vie ? Une vie parfaite et merveilleuse. Une vie dans laquelle je suis en train de chasser, un tigre. Il est bien plus gros et bien plus fort que moi. Mais peut m’importe. Je cours, je le pourchasse, je le mords, je le griffe et du haut de ma taille adulte, je finis par le tuer. Je traine sa carcasse par queue à l’abri des regards et je contemple cet être sans vie, ce puissant félin se disant pourtant invincible.
*fin du rêve*
Une oreille se dresse, puis une autre. Comme à chaque fois dame nature me réveil avec un légère brise matinale. Et comme à chaque fois que je me réveil, mon père est parti. Je m’étire doucement, habituée à être réveillée avant mon frère et ma maman. Je contemple la chapelle qui semble être notre chez nous depuis notre naissance. Il y à d’autres loups ici, mais je ne vais pas les voir n’y leur parler. Je me contente de rester avec ma maman, profitant des rares occasions que j’ai pour sortir explorer le monde. Mais pas trop loin, maman me l’à interdit. Et je ne veux pas me faire gronder. Je reste assise près d’eux, je veille sur le sommeil de mon frère, jusqu’à ce que mon ventre gargouille. Alors je m’approche des tétines de ma mère avant d’en saisir une et d’apprécier le lait chaud coulant dans ma gorge. Ce matin j’ai faim, je prends tout le lait que j’ai envie de prendre et je m’écarte gentiment. Faisant des bulles avec le reste de lait dans ma bouche, je rigole en jouant avec ma queue. Attendant que ma mère se réveil.
-« Bonjour maman ! »
Je souris en venant câliner avec tendresse la louve à peine réveillée. Lui léchant le museau avec amour en montant sur son dos comme j’aime le faire. Observant les environs avec le sourire. Impatiente de pouvoir sortir. Je dévale son dos en sautant par-dessus mon frère avant de lui demander.
-« Maman ! Maman !? Je peux sortir s’il te plaît ? Aller faire un tour, peut-être tomberais-je sûr papa ? »
Avec un hochement de tête la louve noire m’autorise à quitter la chapelle non sans un peu d’inquiétude visible dans ses yeux. Je la câline une dernière fois avec un merci avant de m’élancer hors de la chapelle. Bondissant sur un rocher non sans avoir trébuché sur une racine, j’observe avec admiration le paysage, les terres sur lesquelles la meute vie, se nourrit et prospère. Je suis fière de faire parti de cette meute. Quelques instants après je cherche mon père du regard. Je fait le tour de moi-même en observant les alentours à la recherche d’un grand loup noir. Mon regard fini par croiser le pelage tant espéré de celui-ci. Alors je bondis à nouveau, sans trébucher cette fois. Dévalant la piste jusqu’à atterrir devant lui, essoufflée mais je reste droite, fière et souriante. Même si je peux sentir que tout mes muscles me demandent de m’arrêter et de dormir, je les fais taire et je le fixe le regard plein d’admiration, envers le loup qu’il est.
-« Père ! Père ! Je suis si heureuse de vous voir ! Maman est à moitié réveillée et Ghoul dort toujours comme d’habitude. Je peux rester avec vous ? »
Il est vrai que rester à l’intérieur de la chapelle c’est réconfortant, blotti contre le pelage de ma mère et celui de mon frère. A dormir en rêvant de chasse et d’attaque. Mais la vie en dehors et tellement plus existante et captivante. Ma curiosité me pousse à vouloir en savoir d’avantage, je veux en découvrir plus que les autre, je veux savoir le plus de chose, je veux être la meilleure ! Dans n’importe quel domaine.
|
| En savoir plus | Mer 19 Aoû - 11:49 | |
Le soleil continue son ascension céleste et inonde bientôt le monde de son éclat. Les nuages sont transpercés les uns après les autres par ses rayons. Et, le ciel est très vite aussi bleu qu'un océan dont l'eau n'aurait pas été souillé par la pollution des bipèdes. Je me détourne des cieux pour me contenter d'observer le territoire. La terre qui verra mes petits grandir, s'épanouir, devenir le futur de cette meute. Nos terres sont verdoyantes et agréables. Et plus d'une fois, je me suis arrêté avant ou après une chasse pour profiter du spectacle divin d'une nature régénérée.
Un spectacle que je n'avais jamais eu le plaisir de voir depuis ma naissance il y a maintenant trois années de cela. Mais, mes petits eux grandiront sur une terre ou la nature reprend peu à peu ses droits sur le chaos engendré par la folie humaine. Je me relève et m'ébroue prestement avant de lisser méticuleusement mon pelage corbeau. Après, cette séance de décrassage dont j'avais ma fois bien besoin, je me rallonge dans la même position. Je sens un filet de vent caresser mon pelage ce qui me procure un bien fou mais m'amène l'odeur d'une belle proie. A vue de museau, je dirais qu'il s'agit d'un cervidé. Mais, je ne saurais déterminer lequel à une telle distance.
L'appel de la chasse me taraude mais je ne peux pas bouger et ne dois pas le faire pour le moment. Je risquerais de me blesser stupidement ce qui serait complètement idiot car cela rendrait toutes ces semaines d'efforts vaines. Soudain, des bruits de pattes sur de la pierre m'interpelle. Je tends l'oreille et constate qu'il s'agit de petites pattes. J'entends le bruit caractéristique d'un bond puis celui plus bruyant d'une chute. Un sourire étire lentement mes sombres babines. Nyssa est une vrai casse cou pour son âge. Bien plus que moi à son âge, je dois bien le reconnaître. En cela, elle ressemble plus à mon défunt frère Dante. Paix à son âme.
J'entends un autre bond qui se déroule bien mieux que le précèdent je suppose puis le bruit d'un dévalement de piste. Quelques secondes plus tard, ma fille est devant moi. Malgré la fatigue bien visible qui marque ses petits traits enfantins, elle se plante devant moi droite comme un i dans une posture fière avec un léger sourire sur les lèvres. Son regard sur moi semble refléter de l'admiration. Quant à mon regard sur elle, il peut exprimer bien des sentiments parmi lesquelles on retrouve du bonheur mais le sentiment dominant est sans conteste la fierté.
-« Père ! Père ! Je suis si heureuse de vous voir ! Maman est à moitié réveillée et Ghoul dort toujours comme d’habitude. Je peux rester avec vous ? »
Il faut bien reconnaître que pour le moment Nyssa est bien plus énergique que son frère. En fait, il semblerait que Ghoul ai pris la plupart des traits de caractères de sa mère. Je n'ai pas encore constaté de traces des miens mais il est encore jeune. Il a tout le temps devant lui pour nous dévoiler sa nature. Ma chère fille doit simplement être plus précoce que la plupart des louveteaux.
-Je suis très content de te voir ici ma fille. Et bien il semblerait que ton frère aie besoin de bien plus de sommeil que toi. Bien sur que tu peux rester avec moi. Rien ne me ferais davantage plaisir.
Un sourire étire mes babines alors que je me lève et lèche affectueusement le sommet du crane de Nyssa. Puis, je m'allonge une nouvelle fois avant d'être imité par ma fille qui s'allonge devant moi. |
| En savoir plus | Mer 19 Aoû - 15:04 | |
| Force : 5 - Agilité : 8 - Endurance : 7 Ma respiration était bruyante du fait de ma course folle pour rejoindre mon père. Mais je faisais en sorte de l’étouffée le plus possible pour ne pas que les autres le sache, même si cela devait être visible. Je dois apprendre à cacher mes faiblesses à mes ennemis sinon je ne survivrais jamais. Mais bon, c’est mon papa ce n’est pas un ennemi, pour le moment il me protège, à ces côtés je ne risque rien.
-Je suis très content de te voir ici ma fille. Et bien il semblerait que ton frère ait besoin de bien plus de sommeil que toi. Bien sur que tu peux rester avec moi. Rien ne me ferait davantage plaisir.
Je souris de toutes mes dents en l’entendant parler, encore plus alors qu’il me lécha le haut de mon crâne. Il s’allonge ensuite et je l’imite presque immédiatement. D’abord pour me reposer et ensuite pour faire comme lui tout simplement. Je pose ma tête sur mes pattes avant en regardant les immenses pattes de mon père, me demandant si u jour je serais aussi grande que lui. Mes yeux commençaient à être lourds me rappelant par la même occasion que j’étais encore jeune et qu’une sieste devait s’imposer. Je me lève, baille et m’étire, puis je viens monte sur le dos de mon père comme je le fais avec maman, m’allongeant sur lui, posant ma tête sur son pelage noir, fermant les yeux quelques instants.
Une nouvelle brise vint caresser mon pelage, j’ouvris les yeux en constatant que j’avais dormis. Pas pendant très longtemps en voyant que le soleil n’avait pas beaucoup bougé. Je me redressais à nouveau, baillant tout en m’étirant avant de descendre du dos de mon père après une toilette rapide. Il semblait très calme alors qu’à côté de lui je ressemblais à une pile électrique sur le point d’exploser. Une feuille se décrocha d’un arbre je ne sais comment et vint rencontrer mon museau, je ne pu résister à l’envi de jouer avec. C’est ainsi que je tournais autour de mon père, jouant avec une pauvre feuille qui fini bientôt en bouillit par terre alors que je me grattais l’oreille l’air de rien.
-« Avez-vous prévu quelque chose aujourd’hui ? Oh oh je sais ! Racontez moi le jour de ma naissance, maman nous l’à déjà dit des centaines de fois à moi et à Ghoul mais je suis sûr que vous aurez une version vu par vos yeux ! »
Je m’étais assise devant lui en souriant remuant la queue en espérant qu’il accepte. Maman nous avait déjà raconté que Ghoul était né en premier et que moi après, mais je voulais connaitre la version de notre père. Il devait être si fier se jour là de voir ses petits pour la première fois.
|
| En savoir plus | Mer 19 Aoû - 18:14 | |
Ma réponse a l'air de ravir ma petite puisqu'elle illumine les lieux de son plus beau sourire. Me dévoilant par la même toutes ses petites dents qui deviendront bien assez tôt des crocs acérés. La question qu'il faut se poser est la suivante : a quoi serviront ils ? Serviront ils à protéger, chasser ou tuer ses ennemis. Ce qui revient à être mes ennemis car les ennemis de ma fille seront forcément les miens et avant même qu'elle n'ai à se soucier d'eux, je les éliminerais d'une façon ou d'une autre.
Oh, j'imagine que lorsqu'elle sera adulte elle n'aura pas besoin de moi pour cela. Je suis persuadé qu'elle sera ma digne héritière mais que voulez vous le sens paternel reste et restera à jamais le sens paternel. Moi qui avais des appréhensions vis à vis de ma paternité l'ai finalement complètement embrasé sans aucun soucis. Sans même m'en rendre compte en fait. Cela s'est fait très naturellement, comme si c'était déjà en moi quelque part en quelque sorte.
Pour en revenir à cette fameuse question. Je vais me contenter de faire de ma fille ce qu'elle voudra que je fasse d'elle. Une guerrière, une chasseuse, une tueuse, une protectrice ? Je ferais d'elle la meilleure louve que ces terres aient jamais connu mais je ne la dirigerais pas. C'est elle qui décidera pourquoi elle se battra, pourquoi elle saignera, pourquoi elle avancera même dans les situations les plus noires et les plus difficiles. Je ne suis pas un gourou, je suis un père qui veut que sa fille survive dans ce monde dévasté. Un monde qui se remet peu à peu mais qui n'en reste pas moins dévasté.
Combien de morts ? Combien de braves ? Combien de proches ai je perdu ? Plus que je ne saurais dénombré et tout cela en trois années de vie. Trois petites et insignifiantes années de vie. Ou plutôt de survie car vivre dans ce monde est bien plus compliqué que l'on ne l'imagine. Oh, je ne parle pas ici de vie au sens physique mais plutôt émotionnel et psychique. Seuls les plus forts survivent ici bas. C'est la seule règle de notre monde mais tout cela peut s'avérer terriblement éreintant.
Ma fille me tire de mes sombres pensées en s'animant devant mes yeux. Elle se lève sous mes yeux, baille et s'étire prestement avant de monter sur mon dos avec habileté. Bon d'accord, peut être que j'en rajoute et qu'elle a juste grimpé sur mon dos mais nous ne sommes pas objectifs quand il s'agit de nos enfants. Je sens la tète de Nyssa se poser sur mon dos. Et, je sens son petit cœur battre. J'écoute les battements de son cœur ralentir peu à peu, signe que Nyssa vient juste de s'endormir.
Je ferme les yeux à mon tour et tente de dormir mais n'y parviens pas. Au lieu de ca, je vois ma mère décédé devant moi et l'entends murmurer "je suis fière de toi mon fils" avant de disparaître. Je pensais en avoir fini avec mes hallucinations depuis longtemps maintenant. Mais en est ce vraiment une ? Non, je ne pense pas. Je pense que j'ai juste imaginé cela néanmoins, je ne doute pas une seconde que Trésor serait fière de moi en cet instant.
Une vingtaine de minutes plus tard, Nyssa se réveilla et descendit de mon dos avant de se mettre à jouer avec une feuille qui s'était accrochée sur son museau. Je ne quitta pas ma progéniture des yeux un seul instant alors qu'elle réduisait la feuille morte en bouillie. Un sourire éclaira mon visage au moment ou ma fille se gratta l'oreille l'air de rien. Puis, elle reporta bien vite son attention sur moi et s'asseyait devant moi avec un grand sourire sur les lèvres.
-« Avez-vous prévu quelque chose aujourd’hui ? Oh oh je sais ! Racontez moi le jour de ma naissance, maman nous l’à déjà dit des centaines de fois à moi et à Ghoul mais je suis sûr que vous aurez une version vu par vos yeux ! »
Je me relève et m'ébroue avant de m'assoir juste en face d'elle et de lui dire : Bien sur Nyssa je vais te le raconter. Je revenais d'une chasse fructueuse lorsque je suis allé voir ta mère. Elle ne se sentait pas bien et était fatiguée à cause de l'accouchement qui arrivait. Mais, même ainsi c'était la plus belle louve que j'ai jamais vu. Enfin, moins belle que toi mais très belle tout de même. Ensuite, tout s'est passé très vite. Le travail a commencé et quelques instants plus tard ton frère venait au monde. J'étais si heureux, j'étais tellement heureux que j'aurais pu hurlé de joie aux étoiles durant toute une nuit. Puis, tu es arrivé une poignée de secondes après ton frère et j'ai tout de suite su en te voyant que je vivais le plus beau jour de ma vie. J'étais si fier en vous voyant Ghoul et toi cote à cote et mes doutes furent aussitôt balayés.
Un sourire triste se fige sur mon visage car il n'y a rien de plus douloureux que mentir à son enfant. Mais c'est pour son propre bien et je ne me sens pas la force de gâcher la journée de ma fille en lui disant qu'elle avait été abandonnée par sa mère biologique ou que l'un des petits d'Elerinna était un mort né. Je lui raconterais surement la vérité un jour mais pas pour le moment. |
| En savoir plus | Ven 21 Aoû - 15:00 | |
| Force : 5 - Agilité : 8 - Endurance : 7 Bien sur Nyssa je vais te le raconter. Je revenais d'une chasse fructueuse lorsque je suis allé voir ta mère. Elle ne se sentait pas bien et était fatiguée à cause de l'accouchement qui arrivait. Mais, même ainsi c'était la plus belle louve que j'ai jamais vu. Enfin, moins belle que toi mais très belle tout de même. Ensuite, tout s'est passé très vite. Le travail a commencé et quelques instants plus tard ton frère venait au monde. J'étais si heureux, j'étais tellement heureux que j'aurais pu hurlé de joie aux étoiles durant toute une nuit. Puis, tu es arrivé une poignée de secondes après ton frère et j'ai tout de suite su en te voyant que je vivais le plus beau jour de ma vie. J'étais si fier en vous voyant Ghoul et toi cote à cote et mes doutes furent aussitôt balayés.Je restais calme et silencieuse alors qu'il racontait son récit. Chose très rare d'ailleurs. Aussitôt qu'il eu fini je vins me frotter contre lui amicalement et avec un sourire. Me redressant peut après comme lui, essayant d'adopter la même position. Essayant de faire la même taille que lui, tombant à la renverse avec un petit pignement juste après. A croire que je ne grandirais jamais ! -"Oh, cela à du être un jour merveilleux pour vous deux alors !"Tout en fixant mon père je me rendis compte de sa mine triste, je vins alors me blottir contre lui, enfouissant ma tête dans son long pelage noir, écoutant son cœur battre avec un léger soupire. Je ne savais pas ce qui le rendait aussi triste. Peut-être était-il déçu que je soit une femelle, il voulait peut être deux mâles pour assurer sa descendance. Je ne peux pas savoir je ne suis pas dans sa tête. Ou alors il est déçu parce que je ne lui ressemble pas physiquement. Mais ce n'est pas de ma faute, j'aurais bien aimée avoir un pelage noir comme lui, comme maman. Enfin non, je suis sûr que ce n'est pas ça. Après un bref câlin je me dégage pour changer de sujet. -"Alors comme on ne peut pas bouger, expliquer tout ce que l'on peut faire au sein de la meute, les loups importants, comment on peut aider la meute à survivre...je veux tout savoir pour être capable de l'aider du mieux que je le peux !" |
| En savoir plus | Dim 23 Aoû - 18:42 | |
Ma petite fille resta calme et silencieuse durant mon discours. Et, pendant un moment je fus stupéfait par la capacité qu'avait la petite de rester aussi sage et immobile alors même qu'elle était une véritable pile électrique en temps normal. Cela faillit m'arracher un sourire mais ce dernier n'apparut pas sur mes lèvres. Non, c'est bel et bien un sourire triste et figé qui apparu sur mes sombres babines. Oh, ce sourire n'était pas complètement faux car il y avait indubitablement du vrai dans ce que je disais. Le bonheur et la fierté avaient bel et bien enflammés mon poitrail lors de la naissance de Ghoul et de la découverte de Nyssa mais le fait de mentir à ma fille me faisais plus mal que je ne l'aurais imaginé.
Une fois mon récit achevé Nyssa vint se frotter contre moi avec un petit sourire sur les babines. Puis, elle adopta la même position que moi et tenta de s'étirer pour faire la même taille ce qui m'arracha un petit rire et un sourire amusé. Ne t'inquiètes pas ma puce, tu seras bien assez tôt aussi grande que moi et je peux te jurer que tu seras au moins aussi puissante que moi. Oui, cela je peux te l'assurer. Elle tomba finalement à la renverse avec un petit pignement. A ce moment là, toute ma tristesse du au souvenir de la naissance fut balayée. Voilà, ce que m'apportais ma petite. Elle m'apportait de la paix, de la joie et du bonheur.
-"Oh, cela à du être un jour merveilleux pour vous deux alors !"
Je me contente d'hocher la tète à ses propos, un léger sourire sur les lèvres. Malheureusement, les souvenirs étaient bien revenus dans mon esprit et ne comptaient pas me laisser en paix si facilement. Mon fils mort né et le visage d'Elerinna repassaient en boucle dans ma tète. Mais, Nyssa me tira de ma lassitude en venant se blottir contre moi et en enfonçant sa tète dans mon pelage. Puis, elle se dégagea quelques secondes plus tard. Et changea rapidement de sujet. Ce qui fut une excellente idée.
-"Alors comme on ne peut pas bouger, expliquer tout ce que l'on peut faire au sein de la meute, les loups importants, comment on peut aider la meute à survivre...je veux tout savoir pour être capable de l'aider du mieux que je le peux !"
Alors, il y a d'abord les gradés de la meute. Ce sont eux qui la dirige et décide de la direction qu'elle va prendre. C'est tout autant un privilège qu'une grande charge. Car, toute la meute compte sur eux. Il y a l'alpha au sommet, puis juste en dessous le bras droit et enfin les généraux. Concernant la meute, il y a de nombreux postes. Les guerriers, chasseurs, sentinelles, espions, nourrices, conteurs. Je pourrais te parler en détail de tout cela mais je le ferais une autre fois. Saches juste que tous ces postes sont aussi importants les uns que les autres. S'il venait à manquer de chasseurs, la meute mourrait de faim. S'il venait à manquer de sentinelle, elle serait très facile à prendre au dépourvu. Sans guerrier point de protection.
Je m'arrête une seconde et me dis que notre meute manque de bien des choses. Et que nous aurions du être plus organisé avant de vouloir partir en guerre pour créer un empire ou même un royaume. Mais, je balaie ces doutes d'un revers de la patte. Je fais confiance à l'alpha pour nous guider.
Une petite promenade te ferait elle plaisir ?
Ce n'est pas parce que je dois me ménager que je dois rester clouer sur place comme un foutu tronc d'arbre. |
| En savoir plus | Ven 28 Aoû - 13:19 | |
| Force : 5 - Agilité : 8 - Endurance : 7 Alors, il y a d'abord les gradés de la meute. Ce sont eux qui la dirigent et décide de la direction qu'elle va prendre. C'est tout autant un privilège qu'une grande charge. Car, toute la meute compte sur eux. Il y a l'alpha au sommet, puis juste en dessous le bras droit et enfin les généraux. Concernant la meute, il y a de nombreux postes. Les guerriers, chasseurs, sentinelles, espions, nourrices, conteurs. Je pourrais te parler en détail de tout cela mais je le ferais une autre fois. Saches juste que tous ces postes sont aussi importants les uns que les autres. S'il venait à manquer de chasseurs, la meute mourrait de faim. S'il venait à manquer de sentinelle, elle serait très facile à prendre au dépourvu. Sans guerrier point de protection.Je fixais mon père avec attention, me mettant à bouger dans tout les sens en souriant, imitant un petit grognement en jouant avec la queue de mon père. Essayant de l'attraper alors que celui-ci là faisait bouger de gauche à droite et de haut en bas avec mes petits crocs. Malheureusement sans succès, mais je continuais. -"Alors je serais la plus valeureuse guerrière que la meute ai connu."Rriant un instant je bondis sur mon père en souriant, je fis attention à ne pas lui faire mal, même si je n'y serais pas arrivée avec mes petits crocs. Je me suis vite essoufflée, alors je vins m'asseoir doucement contre lui en souriant, sortant ma langue pour respirer par ma bouche le souffle court. Lâchant un petit bâillement sur mon moment. -"Une petite promenade te ferait elle plaisir ?"Ma tête se tourna pour regarder celle de mon père alors que mon regard croisa le sien. Je penchais la tête en souriant. Je ne suis jamais allé trop loin en dehors de cette chapelle. Et c'est mon père qui sera le premier à me montrer les environs. J'ai hâte. Je trépignais déjà d'impatience sur place. Je me révèle d'un coup désireux de voir le monde. -"Oh oui, oui, oui !"Je regardais au loin, enfin j'allais découvrir mon territoire un peu plus en profondeur. |
| En savoir plus | Sam 29 Aoû - 17:19 | |
Nyssa m'écouta avec attention avant de se mettre à jouer. Un grand sourire étira mes babines. Voir ma fille s'amuser était un spectacle très agréable et rafraichissant. Un spectacle que je pourrais observer pendant des heures. Elle se mit à bouger dans tout les sens, tentant d'attraper ma queue. Ses petits crocs à découvert, elle essaya tant bien que mal de l'attraper mais n'y parvint pas. Elle décida finalement d'abandonner et me dit : -"Alors je serais la plus valeureuse guerrière que la meute ai connu."
J'hoche la tète, un léger sourire sur les lèvres. Je n'en attendais pas moins de ma chère fille. C'est une bonne chose de savoir quel rôle on espère avoir dans sa meute. C'en est une meilleure de le savoir dès son plus jeune âge. Cela permet de s'y entrainer le plus tôt possible. Et c'est ainsi que l'on devient excellent dans sa branche. Et toi ma fille tu seras excellente. Cela ne fait aucun doute.
La petite se mit à rire avant de me bondir dessus en souriant. Puis, quelques minutes plus tard elle se mit à haleter. Et oui, l'énergie des louveteaux est immense mais malheureusement la fatigue arrive vite pour ces petites boules de poils. Elle vint s'assoir contre mon flanc dans un petit bâillement. Le sommeil est proche. Il va falloir recharger les batteries n'est ce pas ma puce. Je vais te faire visiter ton territoire avant alors ne t'endors pas tout de suite. -"Une petite promenade te ferait elle plaisir ?"
La fatigue sembla disparaître en quelques secondes. Nyssa tourna la tète et planta ses petits yeux dans les miens en penchant la tète sur le coté. Elle se mit à trépigner sur place. La curiosité est de famille on dirait. -"Oh oui, oui, oui !"
Alors allons y. Je saisis ma fille le plus délicatement possible entre mes crocs et la place sur le sommet de mon dos avant de m'élancer au trot. Je ne vais pas assez vite pour que cela me demande beaucoup d'énergie. Je descends la colline à cette allure modérée, laissant le temps à ma fille d'admirer le panorama. Puis, une fois au bas de la colline. Je ralentis l'allure et me dirige au pas vers les bois. |
| | | Heir to the demon PV Nyssa | |
|
|
|