Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Rencontre caractérielle [FT Pandémonium]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Aoû - 13:56

Encore une escapade secrète de ma part, j'en ai vraiment ras le bol de rester sur le territoire, cette fois je vais plus loin, mes pattes ne sont certainement pas encore assez expérimentée pour parcourir une tel distance, une distance hors du territoire de la meute, mais je ne veux pas encore voir les mêmes têtes, cela en devient plus que lassant. Je traverse la forêt assez rapidement sans être coupée par un certain loup cette fois-ci et je gagne une route. Mes pattes me font légèrement mal sur le sol dur et sec alors que mes griffes se claquettent contre le bitume noir. Je continue mon chemin et finis par gagner un terrain plus grand avec diverses lézardement sur le sol. Il me faut même parfois sauter pour continuer à avancer. Il y a des sortes de véhicules avec une forme bien visiblement abîmées, au début ils n'étaient pas écrabouillés comme ça, c'était sur. Et me voilà qui tombe dans l'une de ces puta*ns de trous qui lézardent le sol, heureusement que celle-ci, contrairement aux autres, n'est pas totalement profondes. Je regarde autour de moi, je ne peux pas vraiment avancer, les crevasses se rétrécissent, quant à derrière moi, c'est à peu près la même chose, je suis limitée dans mes mouvements, mais je peux tout de même me retourner. Pour ce qui est de la hauteur, je ne peux pas sauter, la chute m'a fait assez mal. Mais je ne peux pas sauter, et même si j'essayais, je ne pourrais pas arriver jusqu'en haut. Je ne pourrais jamais m'en sortir. J'affichais une grimace avant d'hurler:
-Hé?! Oh!!! Help!! A l'aide!! S'il vous plaît!!!
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Rencontre caractérielle [FT Pandémonium] Qkci100/100Rencontre caractérielle [FT Pandémonium] Qkci  (100/100)
agilité:
Rencontre caractérielle [FT Pandémonium] Qkci100/100Rencontre caractérielle [FT Pandémonium] Qkci  (100/100)
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Mar 18 Aoû - 15:15

rencontre caractérielle

f e a t . A l k a ï n e

F.24 | A. 24 | E. 17
Sous le ciel orageux, le jeune Navnik avance prudemment entre les décombres des engins de fer. On n’est jamais trop méfiant, à tout moment un de ces monstres peut démarrer et vous aplatir comme une crêpe. Le louveteau avait déjà vu un lapin faire les frais de cette longue bande dure et lisse, qui brûlait les coussinets par temps de soleil et qui émettait sans cesse des relents nauséabonds. Pandémonium, un peu perdu depuis la disparition brutale de son père, avait décidé – peut-être par nostalgie – de retourner chasser dans les endroits qui l’avaient vu grandir. Oh, depuis qu’il avait découvert le monde de la Surface, jamais il n’aurait pensé remettre les pattes dans un endroit aussi sinistre que celui-ci. Et pourtant, c’était bien là qu’il était né : dans les entrailles de la terre. Un éclair fend le ciel à l’horizon, et un grondement résonne sourdement dans les ténèbres nuageux. La truffe frémissante, Pandémonium se met en chasse, tous les sens aux aguets. Ces lieux regorgent de souris, de rats, de petits rongeurs en tous genres et il le sait pour y avoir passés les premiers mois de sa vie. Dire qu’il avait pu croire que le monde se limitait à des souterrains sans fin et à des boyaux puants !
« Hé ?! Oh !!! » Le novice s’arrête net, ses oreilles frémissent : est-ce que le vent pourrait produire de pareilles onomatopées ? Ou bien est-ce son imagination qui lui joue des tours ? « Help !!! A l’aide !! » Cette fois, il est certain de ne pas avoir rêvé : une voix inconnue et fluette résonne non loin d’ici. Le jeune loup hésite. « S’il vous plaît !!! » Il s’agit peut-être d’un piège ? Mais cette dernière supplique finit par attiser totalement sa curiosité et il s’élance vers la source de l’appel. Il ne tarde pas à dénicher la provenance du son, qui émerge du fond d’une crevasse. Passant prudemment la tête au-dessus du trou, il aperçoit au fond une minuscule louvarde qui semble prise au piège. Leurs yeux se croisent, et un petit sourire moqueur s’affiche sur les babines du fils du Dragon. Il secoue la tête avec mépris : ces crevasses sont pourtant faciles à repérer !

« C'était pas une bonne idée, de s'aventurer loin de maman, hein ?! », lâche-t-il sur un ton moqueur.

Il flaire clairement la même odeur que celle que se trimballe cet idiot de Ragnar'k : une jeune Sekmet, donc. Ces louveteaux nés dans des meutes n'ont décidément aucun instinct de survie, pense le Navnik. Finalement, il était bien heureux d'avoir été abandonné par sa mère : il n'était pas débile lui au moins, et il savait se débrouiller sans hurler à la mort dès qu'une difficulté se présentait !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 11:27

UP
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Rencontre caractérielle [FT Pandémonium]

:: Archives :: Archive des RPs