Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Archives

Arès avec Freux

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Aoû - 12:35

Voilà notre coin perso' !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Aoû - 12:38

Yeaaaaaaaaaaah! Comment je me sens bien protégé sous ce bel alpha puissant *-*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Aoû - 10:56

Hehe. Si tu as la moindre question pose la ! Je ferai tout pour t'aider.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 21 Aoû - 16:42

Comment on augmente les jauges exactement qui donne les points .?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Aoû - 10:37

Alors. Tout simple. Les jauges montent au fur et à mesure des rp que tu feras.

Je te donne un exemple
Une chasse réussite donne 2 points dans une jauge.
Un entraînement entre 2 et 4.
LeS entraînements en groupe donnent plus.
Les participations aux événements du forum te donneront aussi des points.
Et enfin les animations ont parfois des récompenses de points. L'animation actuelle. La pinata donne des récompenses aléatoire dont des points.

Afin de récupérer tes points après un rp entraînement. Chasse. Ou événement. Il te suffit d'aller poster le lien de ton rp dans la zone du forum qui leur est réservé.

Une chasse réunit donne des point. Et de nombreuses ratés donneront des points aussi. Un conseil pour les choses. Fais un poste à un endroit et fait des chasses continues la bas. C'est à dire
Tes jets de des quotidiens au même endroit. Ça te permettra de ne pas te perdre dans tes chasses.

Je te posterai le lien du sujet de gagner des niveaux en rentrant chez moi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Aoû - 10:38

Ah ! Et. Ce sont les modérateurs et adminis qui donnent les points comme ils l entendent.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Aoû - 13:19

Rectification ce sont seulement les admin =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Aoû - 16:42

Ah ? Il n'y a plus le post des points dans la partie modération ? Elle y était quand j'étais modô
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Aoû - 16:44

C'était une fois où un admin avait besoin d'aide car y'avait trop à faire, mais sinon c'est que les admin qui gèrent ça. Y'a qu'eux qui peuvent toucher aux jauges.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Arès avec Freux

:: Archives