Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
A little part of happiness PV Nyssa et Elerinna | |
| En savoir plus | Lun 17 Aoû - 21:25 | |
| Force : 100 Agilité : 100 Endurance : 100
Le soleil était en train de se lever lentement mais surement sur les terres Navniks et ma compagne dormait paisiblement à coté de moi. Les petits étaient blottis contre son ventre. Je pris un moment pour apprécier ce tableau magnifique. Elerinna était la plus belle chose qui me soit jamais arrivé dans ma vie. Et, elle m'avait comblé de la plus belle manière en me donnant un fils. Quant à la petite Nyssa, je l'avais trouvé dans les environs de la chapelle alors que je comptais déverser ma rage sur une proie innocente. La mort de mon fils cadet m'avait fait très mal et je comptais me venger sur le moindre être vivant qui aurait eu le malheur de croiser mon chemin. Et, j'aurais ainsi prouvé que l'on ne m'a pas nommé "Châtiment de l'empereur" pour rien. Mais, tout s'était passé autrement. J'avais interprété la découverte de ma fille comme un signe du destin. Comme si on m'avait puni en me volant mon fils mais que l'on avait finalement estimé que je ne méritais pas cette punition. D'ailleurs si cela était vraiment le cas. Je ne vois pas en quoi j'aurais mérité une punition. L'éducation de mon alpha de mère m'était resté et je pense que je me suis toujours conduit avec honneur et courage sauf quand la situation exigeait le contraire. Il ne faut pas abuser non plus. Les preux chevaliers ne survivent pas longtemps dans notre monde. Et, la promesse de survivre faite à Trésor me forçait à faire tout ce qui était en mon devoir pour vivre. Mais en cet instant ou j'observe ma famille dormir paisiblement, je sais que je peux me libérer de cette promesse car j'ai désormais une raison de vivre plus forte que n'importe quelle autre. Un sourire étire mes babines lorsque je vois Ghoul et Nyssa bouger dans leur sommeil. Je me lève sans un bruit et m'étire longuement avant de quitter la chapelle pour le moment silencieuse. Je vais faire une petite patrouille pour vérifier les frontières. Je reviens à la chapelle une heure plus tard alors que le soleil inonde ce monde régénéré de son éclatante lumière. Il n'y a rien à signaler, tout est en ordre. Je m'assieds et contemple le territoire du haut de la colline. Je suis bientôt déconcentré par le rire cristallin de ma compagne et l'odeur de ma fille. Une poignée de secondes plus tard, Nyssa est devant moi. |
| En savoir plus | Lun 17 Aoû - 21:58 | |
| Force : 5 - Agilité : 8 - Endurance : 7 L'aube semble approcher...je commence à sentir le soleil chatouiller ma truffe. A moins que ce soit un brin d'herbe ou une brindille qui traîne par ici. Ou bien la brise matinale qui vient caresser mon pelage, me dire bonjour en quelques sorte. J'aime à croire que c'est dame nature qui vient elle me même me réveiller depuis ma naissance, qui veille sur moi, me protège, me dit bonjour le matin. Je sens l'odeur de mon frère blotti tout contre moi, de ma mère aussi, je sens la chaleur de son ventre contre mon dos. Mon père est présent, mais mon pelage ne touche pas le sien. Il doit nous observer. Il nous surveille, comme un alpha veille sur sa meute, il prend soin de nous. Bientôt je pourrais même aller chasser avec lui, il me l'à promis. Et peut qu'un jour, je serais aussi douée que lui, voir même plus. Je serais la plus grande chasseuse que cette terre à connu.
Je me force à rester immobile. Je ne dois pas bouger. Ghoul dort tout contre moi et maman aussi. Je n'ai pas envie de les réveiller pour l'instant. Mais cela fait longtemps que je lutte pour garder mes yeux ouverts. Ca suffit. D'un coup je relève ma tête, mes yeux s'ouvrent presque en même temps. Je profite de la vue, émerveillée par la couleur du soleil. Je me lève brusquement pour faire quelques pas dans la chapelle, un lieu étrange que je n'avais jamais vu avant. Il ne me rappelle en rien ma naissance et pourtant, tout semble indiquer que je suis née ici. Maintenant je me mets à courir, je fais des ronds, je me dépense. J'en ai besoin, ça me fait du bien. Je sautille même, j'aime ça. Puis je me rapproche de maman parce que mon ventre gargouille. J'écarte Ghoul qui dort encore et je saisi une tétine entre mes babines, puis à l'aide de mes pattes j'aide le lait à sortir. J'en prends quelques gorgées avant de sauter sur le dos de maman. Je tâtonne et je sautille pour la réveiller.
-"Maman ! Maman ! Debout vite, le soleil est déjà levé et Papa est parti !"
Tout en redescendant du dos de cette dernière je fonce hors de la chapelle espérant le retour de mon père. Je rentre à nouveau à l'intérieur aussi rapidement qu'un lapin pourrait le faire regardant ma maman qui venait d'ouvrir les yeux. Une léchouille amical sur la truffe et un câlin rapide. Puis je repars, je sors pour la dernière fois de cette chapelle pour me précipiter entre les pattes de mon père. Me plantant devant lui avec un sourire admiratif.
-"Bonjour père ! Vous étiez parti chassez ? Je pourrais venir avec vous la prochaine fois, regardez comme j'ai grandis depuis mes yeux son ouverts !"
Trépignant d'impatience je le regardais dans les yeux, en effet c'était à peine quelques heures après avoir ouvert mes yeux que je voulais partir à la découverte du monde. Mais il fallait que je gagne en force en endurance pour pouvoir l'accompagner, promis père, je ne vous décevrais jamais. Je serais une fille exemplaire que vous serez fier de présenter au reste de la meute. Et je ferai tout ce qui est entre mes pattes pour garantir notre survie. Tout. Et même si mon pelage n'est pas aussi noir que le votre, je trouverai un autre moyen pour vous ressemblez.
|
| En savoir plus | Ven 21 Aoû - 9:39 | |
| -" Maman ! Maman ! Debout vite, le soleil est déjà levé et Papa est parti !" Je sursaute quand ma petite fille me saute dessus. J'ouvre lentement les yeux et je baille. Puis je la vois sauter sur le sol et partir dehors à toute allure. Je balance ma tête de part et autres, en rigolant, amusé par cette petite, avant de regarder mon petit ghoul qui dors lui à point fermer. Je le lèche rapidement et je repose lentement ma tête sur le sol. Il fait de plus en plus clair dans la chapelle. Je peux apercevoir les autres loups, encore ensommeillés. Je reste toujours à l'écart. Surtout maintenant. Et cela fait plusieurs jours que je suis allongée. J'ai besoin de me dépenser. Je me lève et m'étire en baillant avant de prendre doucement entre mes crocs, Ghoul , toujours endormis. Je sors enfin et il faut même quelque minutes pour que mes yeux s'habitue à la lumière. Je regarde ébène et Nyssa , un peu plus loin puis je m'approche lentement. Je pose lentement ghoul sur le sol, entre les pattes de son père, contre son ventre avant de lui lécher le museau. Je me baisse alors et je prends Nyssa pour lui faire un brin de toilette. -Comment va ma petite fille surexcité ?Je la regarde un instant puis je commence alors sa toilette lentement. Je commence par le dos et par la suite je la retourne sur le dos. - Jauges:
Force : 9 Endurance : 7 Agilité : 10
|
| En savoir plus | Ven 21 Aoû - 12:51 | |
| Force : 100 Agilité : 100 Endurance : 100
Ma pile électrique de fille déboule à toute allure dans mes pattes. Puis, elle se plante devant moi avec un sourire admiratif. Je lui lèche le sommet du crane avec affection avant de sentir mes babines s'étirer en un grand sourire.
-"Bonjour père ! Vous étiez parti chassez ? Je pourrais venir avec vous la prochaine fois, regardez comme j'ai grandis depuis mes yeux son ouverts !"
Ma fille me regarda dans les yeux et je pu constater que ses yeux s'étaient ouverts il y a peu. Mon sourire s'élargit à l'écoute des propos de Nyssa. Ma petite vient juste d'ouvrir les yeux qu'elle veut déjà partir explorer le monde. Je suis fier d'elle car les louveteaux précoces deviennent souvent de très grands loups. Mais, je vais devoir tarir cet enthousiasme juvénile car ce monde est bien trop dangereux pour une louvette qui vient à peine de naitre. Cependant, je comptais bien emmener Nyssa avec moi dès qu'elle serait prête. Je lui réponds finalement : Bonjour Nyssa, non pas aujourd'hui j'étais en patrouille le long des frontières. Tu as de très beaux yeux. Les yeux de ta grand mère. Tu pourras venir avec moi à la chasse dès que tu seras un peu plus grande.
Trésor avait des yeux très similaires à ceux de la petite. Ce qui est assez ironique quand on pense que Nyssa est ma fille adoptive. Je tourne la tète vers Elerinna qui porte Ghoul entre ses crocs. Elle dépose Ghoul entre mes pattes contre mon ventre et lui lèche le museau. Avant de saisir délicatement Nyssa et lui demander : -Comment va ma petite fille surexcité ? Puis, elle commence à faire la toilette de la petite. Quant à moi, je lèche affectueusement le sommet du crane de mon fils et le regarde observer les environs comme s'il découvrait un autre monde. Je chatouille doucement le ventre de Ghoul qui se tord de rire sur le sol dallé des ruines de la chapelle. Puis, je m'allonge et saisis délicatement mon fils de mes crocs et le positionne sur mon dos. |
| En savoir plus | Ven 21 Aoû - 14:38 | |
| Force : 5 - Agilité : 8 - Endurance : 7 Bonjour Nyssa, non pas aujourd'hui j'étais en patrouille le long des frontières. Tu as de très beaux yeux. Les yeux de ta grand mère. Tu pourras venir avec moi à la chasse dès que tu seras un peu plus grande.Je souriait de tout mes crocs, fière de cette révélation. Alors même si je n'avais pas la même couleur de pelage que mon père, ma mère et mon frère j'avais hérité des yeux de ma grand-mère. Quelle chance ! C'est encore mieux ! Je suis Nyssa la grande louve dont les yeux tiennent de ceux de sa grand-mère. Ce devait être une louve formidable ! Je veux être à la hauteur, je dois être à la hauteur. Dire que j'étais inquiète de la couleur de ma fourrure, maintenant je suis rassurée, je me sens beaucoup mieux, j'ai de la chance de faire parti de cette famille. -Comment va ma petite fille surexcité ?Maman venait d’apparaître alors que papa me léchait le haut du crâne tout en souriant. La famille était au complet, Ghoul semblait encore à moitié endormi, peut être suis-je plus précoce que lui. Peut importe, bientôt je pourrais partir à l'aventure et je compte bien lui demander de m'accompagner. J'étais maintenant encore plus surexcité et je pense que cela devait être visible. Je ne pouvais rester en place alors que maman était en train de faire ma toilette. Bon j'étais tout de même un peu déçu de ne pas encore pouvoir sortir dehors, mais le jour viendra où je pourrais prouver à tous que je suis digne de faire de grande choses. -"Maman ta langue me chatouille..."J'étais en train de me tortiller dans tout les sens alors que maman essayait tant bien que mal de finir ma toilette. Et moi je tentais tant bien que mal de ne pas bouger, mais voilà, cela semblait impossible. Mais une fois la chose fini j'eu vite fait de repartir à fond la caisse avant de me prendre à nouveau les pattes dans une racine. Je devrais faire plus attention où je mets mes pattes. Une petite léchouille par ci une autre par là et me voilà repartie. Je grimpe sur un rocher non loin de maman puis je grimpe sur son dos. Comme je le fais toujours. J'avance doucement vers sa tête en posant mes deux pattes avant sur le haut de son crâne. Contemplant le territoire. -"Regardez papa, je suis aussi grande que vous maintenant !"Mon sourire en disait long alors que je continuais de contempler le paysage qui semblait à la fois beau et chaotique. Comme si une météorite était tombée là où nous nous trouvons. Est-ce qu’un jour cela ressemblait à quelque chose de mieux ? Un endroit calme et paisible ? -"Dites-moi, pourquoi est-ce que le paysage est aussi déformé ? Ça à toujours été comme ça ?" |
| | | A little part of happiness PV Nyssa et Elerinna | |
|
|
|