Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Unfinished business (solo)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 13:16

Force : 100 Agilité : 96 Endurance : 98

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas revenu dans la foret des pendus. Un lieu que j'appréciais beaucoup autrefois. Je l'apprécie un peu moins désormais. Mais peu importe mon avis sur l'endroit, si je suis revenu ici c'est pour une bonne raison. En effet, la fête foraine avait fini par me lasser et je voulais m'entrainer ailleurs. De plus, je pourrais chasser ici. Quel est l'intérêt de chasser ici alors que le territoire de la meute est très abondant en proies ? Et bien cela va me permettre d'évaluer ma progression car c'est une chose de chasser dans une zone remplie de proie mais c'en est une autre de chasser dans une zone ou elles se font rares. Mais, chaque chose en son temps et commençons par le commencement. L'entrainement pour bien commencer ma journée. Je m'étire pendant un long moment avant de m'élancer au trot. J'accélère petit à petit et cours au bout de quelques minutes. Il n'y a rien de mieux qu'une foret pour une course d'obstacle. Oh, les ruines des bipèdes peuvent faire de bons parcours mais ce sont dans les vielles marmites que l'on fait les meilleurs soupes. J'augmente la cadence à chaque foulée supplémentaire et atteins rapidement une belle vitesse. Je bondis par dessus un buisson avant de ralentir le rythme afin de ramper dans un tronc assez large pour me laisser passer. Une fois de nouveau à l'air libre, je reprends de la vitesse. Je galope au milieu des bois, frappant l'humus de mes pattes. Je me faufile de justesse entre deux arbres. Puis, je bondis par dessus une souche d'une taille impressionnante. Je retombe sur le sol une poignée de secondes plus tard et esquive un arbre dans la foulée. Cette opération m'a fait perdre de la vitesse alors je redouble d'efforts afin de retrouver ma vitesse de tout à l'heure. Une fois cela fait, je slalome entre une série d'arbres avant de m'arrêter essoufflé et trempé de sueur. Je m'allonge afin de me reposer quelques instants et une fois repu de repos, je me relève lentement. Je me mets ensuite à la recherche d'un bout de bois. Ce qui ne devrait pas être difficile à trouver vu le lieu dans lequel je me trouve. Je tombe finalement sur une branche de belle taille quelques secondes plus tard. Je la saisis entre mes crocs et m'élance. Je bondis sur une souche avant de bondir sur la souche suivante tout en tenant fermement le bâton entre mes crocs. Je m'arrête et cherche un autre point d'atterrissage pour bondir. Il y a bien un tronc renversé juste devant moi mais il est un peu loin. Bon s'il n'y a que ca alors tant pis. Je recule de quelques pas avant de m'élancer et de bondir sur le tronc. J'atterris de justesse sur le tronc et vacille pendant un long moment mais je retrouve finalement l'équilibre. Je jette le bâton au sol et bondis. Un grand sourire étire mes lèvres alors que je retrouve la terre ferme. Je reprends rapidement mon souffle et décide de me mettre en chasse, l'appétit creusé par cet entrainement.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 13:17

Destin

Fiche de personnage
force:
Unfinished business (solo) Qkci100/100Unfinished business (solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Unfinished business (solo) Qkci100/100Unfinished business (solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 13:17

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 13:18

Force: 100 Agilité : 96 Endurance : 98
2+7=9 Chasse réussie

Une brise de vent ramène les effluves des environs dans mon museau au moment même ou des nuages apparaissent, masquant peu à peu le ciel bleu sous leurs sombres auspices. Je n'y fais pas attention et me focalise plutôt sur mon odorat acéré. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y a visiblement pas grand chose à se mettre sous la dent. Je renifle de plus belle. Il me parait inconcevable que je ne trouve pas un repas en ces lieux. Une odeur finit par se distinguer. C'est une odeur de rongeur. Je parierais sur un lapin ou un lièvre. Je n'arrive pas vraiment à la définir mais cela importe bien peu. Ce qui m'importe c'est que je remplisse mon estomac avant de reprendre l'entrainement. Je remonte la piste de ma petite proie en silence dans la position du chasseur. Je parcours une bonne trentaine de mètres avant de sentir l'odeur plus nettement. Je me rapproche au pas avant de me camoufler dans un buisson épineux. La douleur est plus que supportable au vu de l'enjeu. J'ai trop faim pour me plaindre d'inconfort. De l'autre coté de ma planque se trouve un lapin de belle taille. J'en ai littéralement l'eau à la bouche. J'attends que le petit herbivore se retourne pour émerger de ma cachette. Je bondis sur le rongeur et écrase sa tète d'une patte. Le choc produit un craquement sonore. Je n'attends pas une seconde de plus pour me jeter sur ma prise. Je la dévore en quelques minutes.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 14:12

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 14:12

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 15:05

5+7=12 Chasse réussie

Une autre odeur frappe mon museau avec force alors que je viens à peine de finir mon repas.
Je lève le museau vers le ciel afin de mieux la capter dans l'optique de l'analyser rapidement. C'est une odeur de volatile. J'hume les environs plus longuement afin de déterminer à quelle proie j'ai affaire. L'effluve se précise peu à peu et je comprends ensuite très vite qu'il s'agit d'un faisan. Je remonte la piste à toute allure. Je sais que les faisans ne sont pas réputés pour leur capacité de vol mais cela reste tout de même un piaf et les piafs ont des ailes. Je galope à toute allure en bondissant par dessus les obstacles se trouvant sur ma route vers ma proie. Je baisse la tète afin d'éviter de me prendre la pointe d'une branche dans l'œil. Encore quelques foulées et j'y serais. J'arrive finalement à la lisière de la foret et freine ma course brutalement. Je cherche le faisan du regard mais ne le trouve pas. Ou est ce que tu te caches mon ami. Allez ne me fais pas perdre mon temps inutilement. Je soupire et écrase une patte sur le sol. Quelques instants plus tard, le faisan émerge des fourrées un vers de terre dans le bec. Je m'élance à toute allure vers ma proie qui recrache sa prise, affolée. L'oiseau commence à battre des ailes mais c'est trop tard. Je fonds sur ma proie dans un bond habile. Je le maintiens au sol de mes pattes avant. Je plante mes crocs dans sa nuque et secoue violemment. Les os se brisent dans un craquement sonore. Je décide de cacher ma prise afin de m'entrainer.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 15:29

Une fois mon faisan à l'abri dans un tronc déraciné, je me mets en quête d'un nouvel exercice. Assis au milieu des bois, je réfléchis au type d'entrainement que je pourrais effectuer avant de rentrer au bercail auprès de ma compagne et mes petits. Et bien, je vais m'entrainer au combat. Néanmoins, il n'y a point de déchets de cuir dans cette foret. Non, ce genre de choses est l'apanage des ruines humaines. Alors, je vais faire avec ce que j'ai sous la patte. En l'occurrence, j'ai du bois beaucoup de bois. Je m'avance jusqu'à l'arbre le plus proche et commence à lui tourner autour en grognant. Puis, je bondis en avant et lance un coup de griffe dans l'écorce. Je bondis en arrière dans la foulée. Puis, je m'élance et frôle l'arbre de l'épaule puis me jette sur le coté dans une roulade. Je bondis sur mes pattes et m'approche du tronc en grognant. Je plante mes crocs dans l'écorce et les retire presque aussitôt pour cracher les copeaux de bois. Puis, je bondis sur le coté puis de l'autre. Avant de e remettre à tourner autour de mon ennemi de bois. Je réalise une série d'esquive avant de bondir à la hauteur de l'arbre et de le labourer de mes griffes. Je ne m'arrête que quelques minutes plus tard, une fois que je commence à fatiguer. Je me détourne de ma cible d'entrainement et m'allonge sur le flanc dans l'optique de faire une petite sieste. Je me réveille quelques heures plus tard. Je pousse un bâillement sonore avant de prendre mon faisan et de prendre la direction des terres Navniks.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Unfinished business (solo)

:: Archives :: Archive des RPs