Force : 100 Agilité : 96 Endurance : 98
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas revenu dans la foret des pendus. Un lieu que j'appréciais beaucoup autrefois. Je l'apprécie un peu moins désormais. Mais peu importe mon avis sur l'endroit, si je suis revenu ici c'est pour une bonne raison. En effet, la fête foraine avait fini par me lasser et je voulais m'entrainer ailleurs. De plus, je pourrais chasser ici. Quel est l'intérêt de chasser ici alors que le territoire de la meute est très abondant en proies ? Et bien cela va me permettre d'évaluer ma progression car c'est une chose de chasser dans une zone remplie de proie mais c'en est une autre de chasser dans une zone ou elles se font rares. Mais, chaque chose en son temps et commençons par le commencement. L'entrainement pour bien commencer ma journée. Je m'étire pendant un long moment avant de m'élancer au trot. J'accélère petit à petit et cours au bout de quelques minutes. Il n'y a rien de mieux qu'une foret pour une course d'obstacle. Oh, les ruines des bipèdes peuvent faire de bons parcours mais ce sont dans les vielles marmites que l'on fait les meilleurs soupes. J'augmente la cadence à chaque foulée supplémentaire et atteins rapidement une belle vitesse. Je bondis par dessus un buisson avant de ralentir le rythme afin de ramper dans un tronc assez large pour me laisser passer. Une fois de nouveau à l'air libre, je reprends de la vitesse. Je galope au milieu des bois, frappant l'humus de mes pattes. Je me faufile de justesse entre deux arbres. Puis, je bondis par dessus une souche d'une taille impressionnante. Je retombe sur le sol une poignée de secondes plus tard et esquive un arbre dans la foulée. Cette opération m'a fait perdre de la vitesse alors je redouble d'efforts afin de retrouver ma vitesse de tout à l'heure. Une fois cela fait, je slalome entre une série d'arbres avant de m'arrêter essoufflé et trempé de sueur. Je m'allonge afin de me reposer quelques instants et une fois repu de repos, je me relève lentement. Je me mets ensuite à la recherche d'un bout de bois. Ce qui ne devrait pas être difficile à trouver vu le lieu dans lequel je me trouve. Je tombe finalement sur une branche de belle taille quelques secondes plus tard. Je la saisis entre mes crocs et m'élance. Je bondis sur une souche avant de bondir sur la souche suivante tout en tenant fermement le bâton entre mes crocs. Je m'arrête et cherche un autre point d'atterrissage pour bondir. Il y a bien un tronc renversé juste devant moi mais il est un peu loin. Bon s'il n'y a que ca alors tant pis. Je recule de quelques pas avant de m'élancer et de bondir sur le tronc. J'atterris de justesse sur le tronc et vacille pendant un long moment mais je retrouve finalement l'équilibre. Je jette le bâton au sol et bondis. Un grand sourire étire mes lèvres alors que je retrouve la terre ferme. Je reprends rapidement mon souffle et décide de me mettre en chasse, l'appétit creusé par cet entrainement.