En savoir plus Messages : 115
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 17 Aoû - 2:35 | |
| La traque commence Vivre ou mourir, à toi de choisir Depuis quelques temps les hommes se plaignent de la proximité des loups venant s'en prendre aux animaux environnants. Beaucoup craignent que les loups ne finissent par s'en prendre à eux et commencent peu à peu à reculer, restant cloîtré dans leur abris. Face à ce problème, les traqueurs ont été appelé en renfort pour déloger les loups des zones fertiles. Des pièges ont été posé s et les traqueurs accompagnés de leurs molosses rôdent de plus en plus. Il devient plus difficile pour les loups de se risquer dans ces zones sans se retrouver en danger ... Intervention – Les zones à risque sont : les collines escarpées, dans la forêt charbonneuse, près des ruines de la chapelle et dans les marais griffes vertes. – Selon votre score avec le dé le PNJ Traqueur interviendra dans votre topic. – A 1 : Vous tombez dans un piège, vous devez vous dégager de là. Pas d'intervention de la part du PNJ. – De 2 à 4 : Vous êtes repéré par un traqueur ou un molosse. Intervention du PNJ. |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mer 19 Aoû - 15:44 | |
| Est-ce de même pour les dés de guérisseur? (je sais qu'il fait écrit "dés de chasse" mais c'est pour m'assurer //SBAFF//) |
|
En savoir plus | Mer 19 Aoû - 15:51 | |
| Awi j'ai précisé dé de chasse, mais c'pour tous les dés en fait. =p |
|
En savoir plus Messages : 115
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
| |