Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Nom : Kornog Âge : 3 ans Meute : Esobek Rang : Guerrier - Recrue
Force : 10 Agilité : 4 Endurance : 6
Un grand nombre de cicatrices disséminées sur ces pattes et au sein de sa fourrure ¤ Son museau est légèrement cassé et donc bombé ¤ Des yeux jaunes-orangés ¤ Sa canine gauche est cassée mais garde une longueur respectable
Physionomie&Phsycologie
- Kornog, comme son prénom le signifie -vent de l'Ouest- est un loup impressionnant de puissance physique. Son anatomie est à la hauteur des vents froids et humides qui viennent du large, il dépasse tous ses congénères au garrot ainsi qu'en largeur, ses muscles sont très volumineux ce qui traduit un développement avant tout basé sur le sprint et non sur une capacité à tenir sur la durée, de plus cette masse de 45kg, quand il se porte correctement, mais qui peut monter à 50kg si la nourriture se fait abondante, possède certaines difficultés à se mouvoir par rapport à un loup plus petit et par conséquent plus agile. Cependant un tel super-prédateur se doit de nourrir son homme -ou plutôt son loup- et son manque d'endurance l'oblige à le faire régulièrement ne lui permettant pas de se contenter de petits rongeurs toutes les semaines.
Le pelage de Kornog est tout à fait singulier. En effet, ce dernier est un alternement de noir et blanc sur le dos, le blanc prenant tout le ventre ainsi que les pattes. Une tache fauve fait son apparition au niveau de ce qu'on peut appeler la bavette, surmontée par du pelage blanc en forme de bavoir qui lui prend le dessous du museau. Sa dent cassé à la particularité d'être morte, cependant la gencive qui entoure la dent ne l'est pas ainsi cette dernière ne tombe pas. Elle possède la particularité d'être dentelé grossièrement.
- Kornog n'est pas un loup facile à cerner, au premier abords il semble assez passif et reposé. Une force tranquille en sorte, et c'est une image qu'il aime entretenir quitte à ce que cela passe pour de la fainéantise. Ainsi il passe une partie de son temps à flâner à son compte. Il sait faire preuve d'une patience certaine surtout en ce qui concerne les louveteaux, il agira comme une peluche se laissant faire, ne s’offusquant que trop peu de la morsure si peu douloureuse de ces êtres ridiculement petit. En ce qui concerne les adultes il est vrai qu'il se montre un peu plus froid. Il ne semble pas très joueurs et fait preuve d'une grande loyauté bien qu'il soit arrivé il y a peu de temps de cela.
Sa facette moins connue, et qu'il sera bien difficile de mettre à jour est tout autre. Kornog n'est pas un gros lourdot qui passe sa journée à dormir, bien au contraire, conscient de ce qu'il vaut et de ce que valent les autres il joue avant tout sur ses capacités et les faiblesses des autres pour arriver à ses fins. N'allons pas jusqu'à dire qu'il est assoiffé de pouvoir car ce n'est pas le cas, cependant il aime être le leader et n'aime pas être leadé. Chose que bien évidemment il cache au plus profond de lui. Mais l'ex solitaire n'est pas un fourbe désireux d'être à la tête des autres. Il fait tout pour ne pas faire paraître sa sensibilité qui pourrait être prise comme une faiblesse à ses yeux. Il aime prendre soin des autres et ne supporte pas le malheur des autres quitte à se mettre la faute sur le dos même si il n'est pas lié à l'histoire, au fond de lui réside cette tristesse sans fin qu'il tente d'apaiser comme il peut. Enfin le jeune loup a le sang chaud sous ses airs calmes et ces cicatrices tout comme son museau ou encore sa canine gauche témoigne d'un orgueil qu'il défend avec rage.
crackle bones
Histoire
Kornog est issu d'une portée assez nombreuse compte tenu des circonstance de sa naissance. Deux louveteaux virent le jour en même temps que lui. Mais à l'heure d'aujourd'hui il reste le seul représentant vivant de son sang. Tous trois naquirent dans les terres de l'ouest, au paysage dévasté par la guerre des hommes, ils avaient élu domicile bien loin des meutes actuelles dans des terres éloignés et plus précisément une ville en ruine. Comme seule meute Kornog avait droit à sa génitrice son petit frère et sa petite soeur ainsi qu'une jeune louve qui chassait pour son propre compte sans chercher à importuner la petite famille. Le reste de la meute avait -semblait il- été décimé. Rien ne le prédestinait à faire une taille imposante, sa mère était plutôt petite et de ce qu'il savait son père n'était guère plus grand. Malgré un appétit croissant du fait de sa carrure, le louveteau ne laissait pas ses cadets sans quelque chose à se mettre sous la dent.
Mais les jours tendre de l'enfance à explorer les ruines et à poursuivre des rats s'éloignèrent un beau jour. Les batisses abandonnées et fragiles cédèrent un beau jour sur la moitié de sa famille emportant avec elle la vie de la moitié de ce qui lui restait de famille. Seul lui restait sa cadète dont il tachait de prendre le plu grand soin. Cependant la nourriture se faisait rare pour deux jeunes loups qui avaient toujours besoin de plus de viande. Et il y avait cette louve qu'ils connaissaient depuis leur premier jour, elle rodait, attendant le meilleur moment pour frapper. Quand vint le jour de la trahison ils découvrirent un être famélique assoiffé de sang qui n'avait plu rien à perdre, ses plaies étaient purulente et sentaient mauvais, un essain de mouche gravitait autour comme des satellites. Les deux jeunes loups n'étaient pas de tailles. Malgré le surnombre et la puissance physique de Kornog, ils étaient eux aussi affaiblis par la sous nutrition. La louve ne mit pas longtemps à choisir sa proie, et quand elle se jeta sur la soeur de notre loup celui-ci tenta vainement de la défendre. il se fit alors briser un os du museau avant de s'enfuir, laissant le cadavre de sa soeur à la merci de son ennemie. Jusqu'à ses trois ans, Kornog vécu en solitaire nomade, préférant resté éloigné des autres prédateurs. La blessures morale avait laissée des marques indélébiles chez lui, mais aussi physique comme le montrait son museau bombé car mal réparé.
C'est à cet âge qu'il prit la route pour de nouveaux horizons. De nombreuses fois il rencontra d'autres solitaires ou petits groupes parfois agressif. Mais Kornog avait pris du poids et de l'importance, parfois il n'y laissait qu'on aboiement ou un touffe de poil au mieux, mais d'autre fois une cicatrice s'ajoutait à sa collection. Il n'entretenait pas de très bon rapports avec ses congénères et encore moins avec ces chiens des hommes qui passaient leur temps à lui courir après, et dieu seul sait qu'il n'aimait pas courir sur de longues distances. Malgré ses rapports conflictuels, le jeune mâle avait pour but de rejoindre une meute. Sans doute était il désireux de se racheter et de pouvoir appartenir voir former une famille. Ainsi il prit contact avec l'une des trois meute qui lui paraissait être la plus ressemblante à sa personnalité.
crackle bones
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 16 Aoû - 22:29
Welcome mon p'tit louloup ! ♥
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 16 Aoû - 22:44
Bienvenue ! (:
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 16 Aoû - 23:53
Bienvenuuuue ! Un Esobek o/ Bon courage pour la suite !
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 2:08
Charmante petite histoire, pauvre louloup. Sur ce !
Fiche validé ! Ton nom de lune est Tempête d'Antan ! Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Amuse toi bien parmi nous.