Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

Fais-moi le plaisir de crever. || Chasses solo

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Aoû - 23:18

Fais-moi le plaisir de crever. || Chasses solo Tumblr_nft4cm4HPV1s33phto1_500
fais-moi le plaisir de crever.
Chasse solo #4

18||16||13

Ça fait un bail que j'ai pas chassé, tiens. Tant que le beau temps et le semblant d'accalmie des hommes sont toujours d'actualité, faudrait bien en profiter. De plus, ça fait également un bout que je ne me suis pas entrainé. C'est sous un soleil d'après-midi filtré par les nuages que je rentre sur nos terres à pas feutrés. J'hume, je regarde, j'écoute, restant alerte au moindre son qui trahirait une bestiole qui va me servir de casse-croute.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Dé.
Destin

Fiche de personnage
force:
Fais-moi le plaisir de crever. || Chasses solo Qkci100/100Fais-moi le plaisir de crever. || Chasses solo Qkci  (100/100)
agilité:
Fais-moi le plaisir de crever. || Chasses solo Qkci100/100Fais-moi le plaisir de crever. || Chasses solo Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Askaal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Aoû - 4:27

Fais-moi le plaisir de crever. || Chasses solo Tumblr_nft4cm4HPV1s33phto1_500
fais-moi le plaisir de crever.
Chasse solo #4

18||16||13

9+3=12=chasse réussie.

À l'instant où je pose les pattes dans la petite clairière dans laquelle la Chapelle repose, une odeur me saute à la truffe: une odeur forte, presque répugnante. Pas comme celle d'un cabot ou d'un humain, non. Une odeur qui, bien qu'elle soit presque dégueulasse maintenant, m'est alléchante. Je me fie à ma truffe et elle m'informe qu'un sanglier n'est pas loin. Hors de ma vue, mais pas hors d'atteinte. Et puis je l'entends. Il marche, renifle, respire sans rien se douter. En fait, il fait presque un tapage une fois qu'on tend bien l'oreille. Je laisse mon nez me guider alors que je me mets à ses trousses.

Une fois en haut de la colline, je le vois un peu plus bas, de l'autre côté. Bordel qu'il est gros. Il doit faire un peu moins que ma taille et un peu plus que mon poids. Par chance, le vent me souffle dans le visage. Si je suis assez discret et rapide, je vais peut-être pouvoir le prendre par surprise et le clouer au sol...

Je m'approche ventre à terre, il n'est plus qu'à quelques mètres de moi. Je peux l'avoir. Il semble bien insouciant de ma présence et trop bien occupé par cette touffe de nouvelles pousses qu'il renifle frénétiquement depuis que je l'ai repéré. Je m'élance, une foulée, puis deux et il me remarque. Contrairement aux autres proies que j'ai pu chasser ces derniers temps, la bête se retourne et me fait face. Il grogne et recule, mais ne me fuit pas pour autant. Et c'est là que je réalise... putain que c'est moche, un sanglier.

Mes crocs se referment sur son museau qu'elles lacèrent, puis je bifurque sur le côté pour les planter dans son cou. Il se débat, il lutte avant de tenter de s'enfuir, mais je ne me permets pas de lâcher prise. Il est coriace et fort, mais je suis plus que déterminer à lui donner le coup de grâce.

Plusieurs instants plus tard, épuisé de se débattre, il s'effondre au sol. Je l'ai bien amoché avec mes griffes et mes crocs, il a abandonné. Sa respiration est sifflante et saccadée, et c'est là que j'obéis à la voix dans ma tête qui m'ordonne de l'achever. Moi aussi, je suis à bout de souffle. Il était bien coriace, celui-là. J'ai eu du mal, pour être honnête. Mais une pogné de coups de crocs bien placés a su l'épuiser assez jusqu'à ce que je puisse mettre fin à la bataille. Maintenant, reste plus qu'à le trainer jusqu'à au garde-manger...

+1 sanglier

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Sep - 12:55

Up ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Sep - 0:35

(Je le laisse ouvert pour avoir mon rang :3)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Fais-moi le plaisir de crever. || Chasses solo

:: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface