Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

space invaders, entrainement groupé (empress & sézane)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Avr - 22:46

L'aurore de sa toute puissance balaye les dernières nuées nuptiales. Avec elle je délaisse morphée pour m'éveiller au soleil levant. J'apprécie l'ambiance matinale, lorsque la nature sort tranquillement de sa torpeur... Je savoure l'air, bien qu'il ne soit pas plus riche que les autres fois. Profitant de l'instant présent, je m'éloigne de la meute encore endormie, au profit d'une escapade sauvage. J'avance. Mais je ne sais pas où je vais. Je me laisse guider par la douce odeur d'iode. Prémices de la remontée de souvenirs. Douloureux. Vulgaires mais beau. Il pleut. Dans mon esprit tout est soleil. Cet endroit est magnifique. Je laisse mes paupières s'abaisser, Le bruit de l'eau me bercer. Tout est lancinant. Enclin à l’exercice je me met à courir. Sous mon corps mes membres se dérobes et voilà que je pars dans une course effréné . La vitesse m'emporte, il me semble que je flotte au dessus du sol. L'atmosphère est légère, et j'en suis presque l'égale. Il me semble que je suis invincible...

Subitement, je pile. Invincible. Je ne le suis pas. Si je l'étais je ne serais guère ici. Mais peut-être est-ce un mal pour un bien. Peut-être suis-je ici pour le devenir... Invincible.
(F8, A8, E7)
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
space invaders, entrainement groupé (empress & sézane) Qkci24/100space invaders, entrainement groupé (empress & sézane) Qkci  (24/100)
agilité:
space invaders, entrainement groupé (empress & sézane) Qkci18/100space invaders, entrainement groupé (empress & sézane) Qkci  (18/100)
endurance:
space invaders, entrainement groupé (empress & sézane) Qkci23/100space invaders, entrainement groupé (empress & sézane) Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 9 Avr - 20:26

Empress ouvrit lentement les yeux. La louve avait somnolé après s'être levé avant l'aube et effectué un tour de territoire. Dernièrement, l'alpha veillait aux frontières, poussée par l'intuition qui l'empêchait de dormir paisiblement. Depuis les dernières bombes tombées, celles qui avait soufflée les Hurleurs de l'Aube, Empress n'avait plus le sommeil aussi serein, si jamais il l'avait déjà été.

Allongé sur la coque humide de l'avion qui servait d'abri à la meute, la louve s'étira longuement et ébroua son pelage touché par la rosée discrète. Elle aperçu en contre bas, le départ de la louve au pelage noir, Sézane, qu'elle reconnue aisément. Bien matinale, ce n'était pas un mauvais point. Cela tombait bien, l'alpha était d'humeur ce matin. Empress se releva et bondit de la coque de l'avion. Trottinant dans la même direction, la louve inspira profondément l'air frais du matin. La brise du sud balayait les sol, apportant un peu de chaleur sous le ciel colorée de l'aube. Après un long moment à s'échauffer, modifiant la vitesse de son pas, assouplissant ses enjambées, l'alpha aperçu la silhouette de Sézane, au coeur des bois Charbonneux. La silhouette des pins confinaient les lieux, peignant un clair-obscur de noir et de dorés. Lentement, l'alpha s'approche de la louve au pelage nuit.

- Tu es bien matinale, Sézane, aurais-tu l'esprit intranquille ?

(F = 31 – A = 23 – E = 33 )
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
space invaders, entrainement groupé (empress & sézane) Qkci105/100space invaders, entrainement groupé (empress & sézane) Qkci  (105/100)
agilité:
space invaders, entrainement groupé (empress & sézane) Qkci105/100space invaders, entrainement groupé (empress & sézane) Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 24 Avr - 10:46

des nouvelles de ce rp ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 14 Mai - 11:20

[ 2eme relance ]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

space invaders, entrainement groupé (empress & sézane)

:: Archives :: Archive des RPs