En savoir plus Messages : 888
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 10 Aoû - 17:38 | |
| Hey people Je suis en quête de rps pour faire monter Zwey de niveau un peu. Pour l'instant il m'en faudrait pour ces niveaux-là, si quelqu'un est intéressé B3 Et de là éventuellement on peut développer des liens sympas si le rp est cool, I don't know.Juste, pour le rps "Défenseur" je préférerais quelqu'un qui ait à peu près les mêmes jauges que Zwey (ou inférieur je m'en fiche) parce qu'avec les plus forts que lui bennn... il se bat pas 8D Donc voilà, je réponds pas très vite mais si quelqu'un est intéressé... merci d'avance /o/ - Citation :
- Sentinelles - Veilleur
Obtention : - Jauge de force : 25 points - Jauge d'agilité : 15 - Jauge d'endurance : 30
Validation par l'insertion de votre personnage dans un sujet posté par un solitaire ou un membre d'une autre meute sur l'un des territoires de votre propre meute.
Sentinelles - Défenseur Obtention : - Jauge de force : 30 points - Jauge d'agilité : 20 - Jauge d'endurance : 40
Validation par l'insertion de votre personnage dans un sujet posté par un solitaire ou un membre d'une autre meute sur l'un des territoires de votre propre meute avec combat.
Sentinelles - Gardien Obtention : - Jauge de force : 35 points - Jauge d'agilité : 25 - Jauge d'endurance : 50
Validation par le sauvetage d'un louveteau ou d'un autre membre de la meute hors du territoire. |
|
En savoir plus Messages : 1323
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Lun 10 Aoû - 17:42 | |
| Tu peux toujours taper sur Koschei dans notre Rp il aime çaPour le rang de gardien je veux bien me dévouer et mettre Reaven en danger quelque part, sauf si quelqu'un d'autre veut le faire à ma place o/ |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Lun 10 Aoû - 17:48 | |
| J'y ai pensé D8< Mais j'ai pas trouvé de raison valable je suis triste Il le frappera un autre jour t'en fais pas.
Sinon je garde Rea sous le coude alors ♥ Le pauvre. Si personne d'autre ne se dévoue.
|
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 11 Aoû - 20:23 | |
| Hop hop hop ~~ Suite à une mise à jour de mon cerveau sur la façon dont le level up fonctionne ( ) finalement pour le moment j'aurais besoin d'un truc différent. - Citation :
- Sentinelles - Veilleur
Obtention : - Jauge de force : 25 points - Jauge d'agilité : 15 - Jauge d'endurance : 30
Validation par l'insertion de votre personnage dans un sujet posté par un solitaire ou un membre d'une autre meute sur l'un des territoires de votre propre meute. Siii quelqu'un est intéressé par un topic/veut bien me laisser envahir le sien, merci à lui o/ |
|
| |