Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Archives :: Archive des RPs

Kings never die PV Isha

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 10 Aoû - 17:22

Force : 72 Agilité : 75 Endurance : 76

Je me réveille doucement aujourd'hui. Et ce pour plusieurs raisons, tout d'abord afin de ne réveiller ni ma compagne, ni mes petits. Ghoul et Nyssa sont si adorables quand ils dorment. On croirait regarder deux incarnations de l'innocence. Mais, ca c'est lorsque ces deux petites boules de poils sont endormies car de l'énergie mon fils et ma fille en ont à revendre. Je lève les yeux vers les vitres brisées et constate qu'il ne fait pas encore jour. La deuxième raison de ce réveil en douceur est que le garde manger déborde à foison grâce à la participation de toute la meute. Je ne compte pas pour autant arrêter de chasser bien au contraire mais je pense avoir mériter un ou deux jours de repos. Oh, je ne compte pas rien faire pour autant. Nous n'avons pas encore de sentinelles et j'ai pris depuis quelques semaines maintenant l'habitude d'effectuer une petite patrouille matinale avant de me mettre en chasse. C'est que je compte faire pour commencer ma journée mais je vais d'abord me mettre quelque chose sous la dent. Je me lève le plus silencieusement possible et quitte notre tanière telle une ombre se faufilant dans les ténèbres d'une nuit sans lune. Je me dirige sans faire de bruit vers le garde manger et prends un lapin qui se trouve près de l'entrée. Puis, j'escalade le plus discrètement possible les débris effondrés de la chapelle pour atteindre ce qu'il reste du toit. Je ne suis jamais monté là haut. J'imagine que la vue doit valoir le détour vu l'emplacement de la chapelle. Une fois sur place, je dépose le lapin à mes pattes et m'allonge sur le ventre. L'air frais matinal me fait un bien fou et je m'en délecte tout en observant les environs d'un œil acéré de chasseur. Au départ, je me contente de surveiller les frontières mais je change peu à peu d'objectif et je laisse mes yeux apprécier la beauté sauvage de notre territoire. Le seul ayant été épargné par la folie des hommes. Puis, je pioche un morceau de lapin d'un coup de croc. Tout en mastiquant, je fais un bilan de ma vie depuis mon entrée dans la meute. Une famille agrandie par l'arrivée de Nyssa et de Ghoul, un ou deux apprentis car je ne sais pas si Pandémonium veut que je continue de l'entrainer. De nombreux partenaires d'entrainement que je ne qualifierais pas d'apprentis mais que je considère entrainer néanmoins. J'ai découvert Atom ces dernières semaines car soyons honnête, je n'avais eu aucun contact avec la louve blanche du temps ou nous étions tout deux Sekmets. Et, je suis très fier de l'avoir suivi. Il s'agit surement de la meilleure décision que j'ai prise depuis longtemps. Pour finir, j'avais moi même complètement changé tant physiquement que mentalement. En fait tout avait changé en quelques semaines et ma vie de Sekmet me paraissais remonter à une éternité. Alors que je déguste le lapin, des bruits de pas résonnent derrière moi. Je renifle, je reconnais cette odeur. Mon alpha est donc aussi matinal que moi.

Kings never die PV Isha

:: Archives :: Archive des RPs