Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
You look good let me change that Pv Nocturne | |
| En savoir plus | Lun 10 Aoû - 16:22 | |
| Force : 72 Agilité : 75 Endurance : 76
Cela faisait quelques jours que je n'avais pas vu mon cher rival. Je savais que Nocturne était devenu mercenaire suite à l'implosion de la horde puisque nous nous étions rencontré peu après alors que la meute Navnik venait à peine de naitre. Je supposais donc qu'il était occupé pour oser se pointer en retard à notre rencontre hebdomadaire. Enfin, vous pouvez très bien remplacez rencontre par combat et vous verriez le topo. Mais, pourquoi n'était il pas là comme d'habitude près du fleuve noir connu sous le nom de Styx. Ce n'est pas comme si les meutes étaient en guerre et que ces loups sans honneurs communément appelés mercenaires avaient beaucoup de travail ces temps ci. Oui, je n'avais que peu de respect pour cette profession et ne m'en cachais pas. D'ailleurs, le loup noir aux yeux vairons connaissait très bien mon avis sur la question puisque je ne manquais pas une occasion de lui jeter à la figure tout le bien que je pensais de ses collègues. Je ne ferais personnellement jamais appel à un mercenaire. Si j'ai un différend à régler, je le règle moi même. Si je veux la tète de quelqu'un je m'en occuperais moi même. Je ne méprise cependant pas toutes les personnes qui les utilisent. Dans un conflit, un contingent de mercenaires peut s'avérer décisif. Et au vu de nos envies expansionnistes, je me doute bien qu'il y ait des chances que nous fassions appel à ces loups. Non, je méprise les personnes qui les emploient pour des choses qu'elle pourrait faire elle même. Après, je suis peut être un peu trop dur avec ces personnes. Tout le monde n'a pas les tripes suffisantes pour faire certaines choses. Alors que je marche le long du fleuve en maudissant Nocturne pour oser me faire perdre mon temps. Une idée farfelu entre dans mon esprit et j'éclate de rire. S'il n'est pas là, c'est parce qu'il veille sur des petits louveteaux comme une nourrice bienveillante. Cela me ferais bien rire mais ce n'est pas le genre du client. Je suis sur qu'il préférait se pendre plutôt que d'accepter un contrat pareil. Au fur et à mesure que les minutes passent, je passe de la colère à l'inquiétude. Non, ce con n'aurait quand même pas clamser. Il n'aurait pas osé ! Sur qui je vais pouvoir me défouler maintenant. Alors, que je m'assois je distingue une forme noire en mouvement. Je plisse les yeux et reconnais Nocturne. Le luron marche tranquillement dans ma direction. Je vais l'accueillir comme il se doit. |
| En savoir plus Messages : 2661
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Dim 16 Aoû - 18:29 | |
| Force: 63 Agilité:77 Endurance: 57 You look goo let me change that.Dormir. Longtemps. Tellement longtemps qu'il en avait presque oublié son rendez vous, non-galant avec un certain navnik au pelage noir. Cet ex-hordien avec qui il prenait plaisir à se battre. Enfin, plaisir était un bien grand mot. On dira plutôt qu'il lui permet de passer le temps. Et comme Nocturne connaissait bien le caractère de son rival, il savait pertinemment qu'il devait mourir d'impatience à l'attendre au bord du Styx. Peut-être même était-il en train de grogner sur une pierre, en insultant les eaux sombres du fleuve. Parce que oui, son rival, il le trouvait un peu bête. Et il savait bien que, même si Ebène détestait sa profession, ça ne l'empêchait pas de venir le voir dès que l'envie lui prenait. Ce qui avait le don de le mettre sur les nerfs. Alors aujourd'hui, c'était à lui de le foutre en rogne. C'est d'ailleurs pour cela que le mercenaire prenait tout son temps pour s'étirer puis sortir de sa tanière. Il trottina longuement le long des rives, avant d'atteindre les eaux noires du Styx. Caché dans les broussailles, Nocturne contempla un instant Ebène rire tout seul. C'est qu'il était vraiment con celui là. Mais finalement, il se décida à bouger son derrière afin de se montrer. C'est qu'il n'allait pas rester des heures ici à pourrir, juste pour énerver son camarade, non-camarade d'ailleurs. A peine le navnik eut perçu sa présence, qu'il se précipitait presque vers lui. Alors que l'animal au regard vairon marchait tranquillement sans un mouvement brusque, sans accélérer, ni ralentir son allure. Jusqu'à ce qu'Ebène ne soit qu'à deux mètres de lui. A cet instant, le solitaire accéléra d'un coup, prenant son adversaire par surprise, avant de l'attraper par la gorge et de le balancer brutalement au sol. -T'rigoles tout seul maintenant, du con? Grogna la silhouette dominante du solitaire. |
| En savoir plus | Lun 17 Aoû - 8:51 | |
| Force : 72 Agilité : 75 Endurance : 76
Cet abruti de mercenaire semblait prendre tout son temps et ce qui me mettais le plus en rogne dans tout cela, c'est qu'il le faisait totalement exprès. Quel crétin fini, j'avais des choses bien plus importantes à faire que m'amuser avec un gus dans son genre. Si, j'ai donner rendez vous au loup noir, c'était juste pour le plaisir de lui mettre une raclée mais peut être qu'il en avait marre de me servir de punchingball sur pattes. Le mercenaire décide finalement de pointer le bout de son museau. Je m'élance dans sa direction. J'ai dans l'idée de lancer une petite joute verbale avant de lui faire bouffer le sol. Mais, alors que je ne suis plus qu'à deux mètres de lui Nocturne s'élance et me prends par surprise. La seule manière pour lui de me vaincre soit dit en passant. Il m'attrapa par la gorge et me projeta à quelques mètres. Le mercenaire me lance : -T'rigoles tout seul maintenant, du con? dans un grognement rauque. Un sourire mauvais étire mes babines alors que je bondis sur mes pattes pour me relever. Je lui lance : Miroir des silences. Avec un nom de lune pareil on aurait pu penser que tu saurais fermer ta gueule mais il n'y a pas grand chose que tu arrives à faire alors je vais devoir t'y aider. Je me suis déjà battu de nombreuses fois contre le loup aux yeux vairons. Je connais donc parfaitement ses points faibles. Il connaît surement les miens du coup à moins qu'il ne soit pas très futé. On ne gagne pas un combat sans un sens de l'observation très développé. J'ai aussi remarqué que j'étais bien plus fort et endurant que lui. En fait, mon cher rival ne m'égale qu'en agilité. Pour le moment car je me doute bien qu'il doit en avoir marre de se faire battre. En tout cas, c'est ce que je ferais à sa place. Bon, soyons honnête Nocturne m'a déjà battu mais ce n'était que des accidents. Je m'élance à toute allure vers le mercenaire. Je le percute de toutes mes forces dans un choc sourd. Ce qui le fait tomber à la renverse. Puis, je l'immobilise fermement d'une patte sur son poitrail avant de planter durement mes crocs dans son épaule. Le sang coule sur mes crocs. Mes yeux d'or lancent des éclairs et l'adrénaline pulse dans mes veines. Je lui dis : Alors mon vieux, toujours obligé d'attaquer par surprise. Mets toi dans le crane que tu ne me battras jamais. Puis, je m'écarte du lupin et m'assieds en face de lui. Je retrouve mon calme quelques instants plus tard mais s'il ne voulait pas que cela se produise il n'avait qu'à pas attaquer les gens avant de les saluer. Je l'observe se relever un sourire moqueur aux lèvres. Et je lui lance : Pour répondre à ta question. Je pensais à toi et cela m'a fait rire mais j'avais oublié que tu étais bien plus comique en chair et en os. |
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 2661
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Mar 15 Sep - 17:44 | |
| Force: 63 Agilité:77 Endurance: 57 You look goo let me change that.-Miroir des silences. Avec un nom de lune pareil on aurait pu penser que tu saurais fermer ta gueule mais il n'y a pas grand chose que tu arrives à faire alors je vais devoir t'y aider.Le brun s'élança sur lui. Après tout, il l'avait attaqué en premier, alors le solitaire se dit qu'un choc en retour ne serrait que justice. Aussi, il ne tenta pas d'esquiver l'attaque cognante de l'autre imbécile prétentieux. Dieu qu'il détestait ce comportement. -Tu est inintéressant, gamin.C'était en un grognement que ces mots fusèrent, alors que le mercenaire se laissait percuter sans le moindre geste. Les dents qui s'enfoncèrent dans son muscle dans une brûlure ardente, ne le firent pas grogner, contrairement à ce qu'attendait certainement l'autre. Des blessures, il en avait eu des pires, surtout par son mentor. Ce n'était pas ce minuscule truc qui se croyait bien plus fort que lui qui allait véritablement lui faire des dégâts. -Alors mon vieux, toujours obligé d'attaquer par surprise. Mets toi dans le crane que tu ne me battras jamais.Il ne l'écoutait déjà plus. Gagner? Non. Le gosse s'était apparemment mis dans le crâne qu'il l'avait toujours battu. Sauf que, les victoires étaient égales des deux côtés. En plus d'être arrogant, l'autre ne savait pas compter. C'est justement pour ça, que Nocturne ne s'était pas encore énervé au point de lui arracher la jugulaire avant de la lui faire bouffer. C'est parce que leur force respective se valait. C'est ainsi qu'il le laissait parler. Car sous ses apparences de brute épaisse, un cerveau qui tournait rapidement se dissimulait sous la caboche solide du roc brunâtre. -Pour répondre à ta question...Il n'y a pas à dire, quand il parlait, Ebène était inintéressant. Et ça l'agaçait plus qu'autre chose. Le brun était venu pour se battre, se défouler afin de sortir une personne de son esprit. Une ombre qui le hantait un peu trop depuis un moment. Son regard vairon sans expression remonta le long du poil noir et soyeux du gamin arrogant avant que le loup se mette à bailler. -Tu m'ennuies. Battons nous, pas de gagnant ce soir. Comme défouloir, tu suffiras.Il l'avait prévenu, et c'est à cet instant qu'il s'élança sur l'autre, agrippant son épaule avec sa mâchoire solide, avant de l'emmener rouler au sol avec lui. Il ne voulait pas de la parlotte avec le Ebène ridiculement chiant qui se croyait plus fort que tous. Il voulait un défouloir, avec un loup de sa trempe qui pouvait lui tenir tête sans pour autant chercher complètement à le tuer. Comme lui faisait à vrai dire. Ce n'était pas de la haine qui coulait dans le sang du mercenaire calme. C'était un début d'adrénaline, et encore. Pour le moment, l'autre était tellement inintéressant, qu'il avait presque la flemme de se battre contre lui. |
| | | You look good let me change that Pv Nocturne | |
|
|
|