Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Une idée de perso'

Well'
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 10 Aoû - 3:36

Coucou, Une idée de perso'  3705122848

Premièrement, comme la plupart des personnes, je vais commencer par vous dire que le forum et très attirant (; Il est non seulement sublime visuellement, mais le contexte comble les attente. En plus, le plus important de tout, vous semblez d'un accueil chaleureux pour tous nouveaux, ce dont je serais sûrement^^

Bref ! Deuxièmement, j'aurais une idée de personnage fort intéressant. Vous l'aurez sûrement deviné en lisant le titre XD Quoiqu'il en soit, ce que je veux, c'est savoir si mon idée pourrait se faire. Par contre, avant de tous dévoiler, je voulais savoir s'il n'y avait pas moyen de communiquer avec le Staff' en privé. Cela semble étrange, je le sais, mais le Staff' comprendra sûrement lorsque j'expliquerais mon idée (:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Une idée de perso'  Qkci13/100Une idée de perso'  Qkci  (13/100)
agilité:
Une idée de perso'  Qkci5/100Une idée de perso'  Qkci  (5/100)
endurance:
Une idée de perso'  Qkci9/100Une idée de perso'  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 10 Aoû - 7:20

Coucou,

Comme ont le dit à chaque fois, merci, ça donne envie de continuer avec des gentils commentaires comme ça Une idée de perso'  1965528436 Une idée de perso'  2807195730

Après comme moyen de communication, soit tu t'inscris et ça peut se faire par MP, sinon skype ou peut être facebook mais ça devient après "personnel" après, surtout si tu veux parler à des gens que tu ne connais pas :3
Well'
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 10 Aoû - 9:06

Cela faitt plaisir de dire ses commentaires (:

Après, le plus simple est de vous Mpottez. Mon pseudo sera Well'^^
Seulement, à qui devrais-je m'adresser ? À une personne parmi les admin' ou à Destin ? peu importe qui, dès m'être inscrit, je contacterais la personne pour expliquer tout ça^^ (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 10 Aoû - 11:00

Coucou =D, a un admin' de préférence =)
Well'
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 10 Aoû - 15:11

Oui, je le sais bien^^
Ce que je voulais dire, c'est qui parmi les admin', justement XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 10 Aoû - 15:12

Tu peux y envoyer à Atom ou Plume Rousse, de tout au besoin elles feront tourner l'info au reste du staff pour voir.
Well'
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 10 Aoû - 15:16

D'accord ! Merci !
Je ne tarderais pas à m'inscrire et à Mp l'un d'eux pour expliquer.
À bientôt :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une idée de perso'


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions