Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Elle était encore blessée, ouais, et cette fois à cause d'une mission à la con "aller voir les Sekmets pour leur faire part des dangers qu'ils encourent avec ce solitaire dans les parages", ouais c'était une idée géniale, jusqu'à ce qu'un gros débile de Sekmet Sentinelle lui tombe sur la tronche. Frapper, puis parler, voilà donc elle avait eu le temps de se faire blesser vu que cet imbécile ne l'avait écouté qu'après l'avoir biiiien mordu. Si elle avait été d'une toute autre carrure elle l'aurait massacré, oh que oui... Mais pour le moment elle ne faisait tout simplement pas le poids et le mieux était de faire profil bas au risque d'y laisser sa vie. Un jour elle se vengerait, tout simplement, elle pensait déjà à comment se venger de tout ces connards qu'elle détestait plus que tout... Et dire que son compagnon avait été un des leurs pendant des années, elle se demandait comment il avait pu tenir le coup dans ce type de meute. Secouant sa tête elle observait la tanière de Reaven avant d'appeler l'un des guérisseurs.
- Y a quelqu'un ?
C'était bref, mais rapide, elle allait bien tomber sur l'un des deux guérisseurs, enfin il y en avait beaucoup plus dans la meute que deux mais les autres elle ne leur faisait pas encore assez confiance, il ne fallait pas non plus pousser le bouchon trop loin. Déjà qu'elle acceptait d'aller voir "un" guérisseur pour se faire soigner.... C'était un exploit pour elle qui n'aimait pas avoir besoin d'aide, mais bon là elle n'avait pas le choix, ses filles et son compagnon la surveillait de très prêt. Ses filles étaient devenues de belles louves utiles pour la meute, Angel était partit en tant qu'apprentie Espionne, Saphir Sentinelle et leur mère, donc Minuit, était tout simplement très fière d'elle pour le moment. Elles avaient du sang Sekmet, certes, mais n'étaient pas aussi horribles qu'eux, le sang Esobek devait relever le niveau... Dressant ses oreilles elle voyait une forme s'approcher, Emarok ? Oui.
Spoiler:
31/53/57
Code by Reira
-->
Emarok
Pierre d'Été
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mer 9 Sep - 12:21
Encore ...
Force : 64 - Agilité : 72 - Endurance : 72
La vie est très courte en ce moment, je me demande réelement ou je vais et pourquoi. Je suis actuellement apprenti guerisseur et j'aimerais que ma formation ce termine bientôt , pourquoi ? il faut croire que je ne suis plus très jeune. Je vois les nouveaux arrivant avec un sang frais, une belle jeunesse, et moi dans tous çà ? je vois les années passer et je les ressens de plus en plus. Je vais bientot être le plus vieux de la meute, sa me déprime un peu. Qu'ai-je fait de ma vie ? déprimé, chercher une voix, et maintenant que j'ai trouver ma route je sens la mort arriver avant que je n'arrive a la fin. Ne reflechissons pas trop ... Je suis le dernier survivant, mes parents nous on laisser la meute, mon frère a été bannis et ma soeur est disparu. Qu'ai-je fait pour ma famille ? rien. Pour la meute ? non plus, je soutiens Plume et Nym' mais de mon côté je ne fais rien, rien du tout.
- Y a quelqu'un ?
Je n'avais pas remarquer une présence arriver. Son odeur commençà a infiltrer la pièce, une odeur de sang. Le loup est-il blesser ? je me retourne lentement cherchant le regard de ce loup. Non de cette louve, les pas légers, m'aprochant lentement vers elle. Que lui arrive t'il ? pourrais-je l'aider ? je ne sais pas. J'espère que ma formation actuelle me suffit a l'aider, la dernière fois c'était une urgence, pensons pareil. Son nom était Minuit il me semble ?! oui c'est çà. Elle va mieux apparemment, sa plaie c'est reformer et elle re-marche. Finalement j'étais pas si mauvais que ce que je pensais. J'ai peu être un avenir en temps que guérisseur.
" Bonjour Minuit, je peu t'aider ? "
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 9 Sep - 13:37
Foutu Sekmet
Emarok et Minuit
La voix d'Emarok s'était faite entendre à l'intérieur de la tanière, il y avait donc quelqu'un ! Heureusement pour elle car déjà que sa plaie était assez grande elle se la trimballait depuis deux jours, de quoi laisser une belle infection et un risque pour sa santé mais bon elle n'avait pas eu le temps de venir avant c'était tout... Puis en plus elle avait des quintes de toux, pourquoi ? Parce qu'elle était faible à cause de cette plaie de merde et que du coup elle avait choppé autre chose à côté... C'était son compagnon et ses filles qui l'avait forcé à venir ici, elle voulait alors se faire soigner histoire d'éviter le pire, comme la "mort" par exemple, elle l'avait tellement de fois frôlée qu'elle préférait éviter de le faire de nouveau.
-Oui j'ai eu des soucis lors d'une de mes expéditions... Un Sekmet m'est tombé dessus et... Bah du coup il m'a mordu.
Ouais mordu, il s'était acharné sur elle se grand con, avant de lui demander pourquoi elle était là, puis après il s'était excusé... Ouais après le "drame", c'était agir puis réfléchir leur mot d'ordre... Se plaçant vers Emarok elle laissait effectivement voir une belle plaie au niveau de son encolure, celle-ci était assez vilaine à voir et une infection était en train de prendre place. Seule la louve n'avait pas conscience de la gravité de sa blessure qui la grattait plus qu'autre chose.
Spoiler:
31/53/57
Code by Reira
-->
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mar 15 Sep - 10:14
Encore ...
Je ne suis plus ce que j'étais, plus le temps passe et plus je change, je reflechis et finalement je n'agis pas ... pas encore. Je ne sais pas par ou commencer. Depuis longtemps maintenant les guerres continue, des alliances ? chouette on possedera un ennemie en moins, mais ses alliances ne dure jamais lontemps. Une guerre ? un affrontement ? des blesser reviendrons nous voir, encore. Ne peut-il pas y avoir une zone de paix ? 3 meutes son actuellement sur AFF, rester là ou vous ête et vivez ...
-Oui j'ai eu des soucis lors d'une de mes expéditions... Un Sekmet m'est tombé dessus et... Bah du coup il m'a mordu.
Je me re dirigea vers Minuit. Encore une blessure ... je ne fais que les guérir encore et encore. Pendant ce temps certain se blesse mais n'on personne a qui venir voir pour l'aider. Je me suis engagé dans la voie de guérisseur, mais je déteste la guerre et les combats. Ses infusion de sang ne son pas pour moi. Je pars du principe que chacun a le droit a des soins sans ce soucier de savoir de quel meute il ou elle est. Le problème ? si je me retrouve a soigner des Sekmet ou Navnik, je vais me retrouver avec des regards noir de la meute. Et alors ? aujourd'hui je ferais ce que je veux ou je veut. bref, retournons a nos moutons ... Je fixa la blessure de la louve, pas très profonde mais cela a arracher des morceaux de peau et sa saigne ... on ne peu pas laisser cette plaie ouverte comme çà.
" Il faut désinfecter avant que cela ne s’aggrave ... Après je te conseil d'éviter de combattre ou de forcer dessus pendant un moment. "
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 16 Sep - 11:53
Foutu Sekmet
Emarok et Minuit
Emarok semblait songeur, ailleurs, la louve le voyait très bien. La seule question était pourquoi ? Avait-il lui aussi peur de ce qui se tramait entre les meutes ? Peut-être, après tout ils étaient tous concernés et avait tous un peu peur du futur qui approchait à grand pas et s'annonçait noir... La seule question qui se posait réellement était comment tout cela allait se finir ? Car bon les loups étaient occupés à se faire la guerre alors que leur seul et véritable ennemi était l'homme, lui allait très certainement profiter de cette cohue pour tenter d'en finir une bonne fois pour toute avec les loups mais bon... Minuit suivrait le mouvement, pourquoi ? Pour ses filles. Restant donc assise elle observait le beau prince, attendant qu'il lui apporte les soins nécessaires pour cette blessure qui la démangeait de plus en plus.
- Quelque chose te tracasse Emarok ?
C'était une question conne vu qu'elle avait très bien vu que c'était le cas, mais bon pour engager la conversation elle avait poser la question, elle voulait avoir l'avis du Prince aussi même si elle savait déjà à quoi s'attendre, la majorité des guérisseurs de la meute étaient contre la "guerre", mais bon attendre que les ennemis leur tombe dessus n'était pas une solution... Puis leurs supérieurs avaient très certainement fait de leur mieux pour que leur meute ne soit pas "perdante" dans l'histoire, elle voulait y croire, pourquoi ? Parce qu'au fond d'elle, elle avait peur, peur de se retrouver une seconde fois seule...
Spoiler:
31/53/57
Code by Reira
-->
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Ven 18 Sep - 10:04
Encore ...
Je recula et alla chercher dans la réserver de Reaven la plante qui servait a dé-infecter les plaies. Ma formation est sur le point de ce finir, mais ne l'est pas a ce jour. Je pris la plante dans ma gueule et retourna auprès de la louve. M'aprochant lentement je calma un peu la louve et lui indiqua que je vais poser la plante.
- Quelque chose te tracasse Emarok ?
Me dit-elle ... me tracasse ? oui et non. C'est simplement une façon de vivre différentes, une visions qui diffère. Mais ce n'est pas le moment d'en parler, je ne pense pas. Je posa la plante sur la plaie et l'étala doucement. Retournant en arrière pour recuperer de l'eau et poser quelque goutes par dessus.
" Rien de bien important, ne t'inquiète pas pour moi. Je reflechis simplement sur mon rôle et le rôles des loups en général ..."
Tous a fait, je reflechis sur tous et rien en même temps. Suis-je utile dans la meute ? oui je pense ... a ma façon. Je reflechis a ce que souhaitait mes parents et ma soeur, et moi dans tous çà. Finalement je ne regrette pas ma vois. Simplement j'aimerais élargir mon domaine de compétence ! ne pas faire de choix en ce qui concerne les blesser, mais la meute l'acceptera t'elle ? je ne souhaite pas la quitter pour des raisons diverse qui me lis a elle ... simplement faire ce que je veut sans le regretter.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 19 Sep - 10:24
Foutu Sekmet
Emarok et Minuit
Il ne voulait pas lui en parler, se laissant faire elle grimaçait tout de même à cause de la douleur... Pourquoi ne voulait-il ne rien dire ? Avait-il honte de ses pensées ? Très certainement, puis bon la louve n'était pas là pour se soucier des petits soucis de tout le monde... Si il ne voulait ne rien dire c'était son problème pas celui de la grise qui fixait alors l'intérieur de l'antre de Reaven, elle était assez spéciale cette antre mais pas vilaine. Peut-être qu'elle aussi elle aurait pu être guérisseuse au lieu d'être espionne, cela lui aurait coûté moins d'ennuis, car bon il ne fallait pas le cacher si un jour elle se faisait griller en plein espionnage elle risquait gros. Le silence pesait donc dans la tanière et la louve devait rapidement trouver un sujet de conversation pour dissiper ce malaise.
- Je vois... Tiens je me suis toujours demandée, est-ce-que tu as une compagne ? Ou une louve que tu gardes dans ton cœur ?
Toujours aussi débile comme question mais elle n'avait que ça en tête, aller trouver quelque chose d'intéressant pour discuter avec un guérisseur vous verrez que ce n'est pas du tout facile... Surtout quand celui-ci est tellement discret et que vous le connaissez à peine... De toute façon la grise ne connait pratiquement personne à part de vu, pourquoi ? Parce qu'elle n'était pas sociale et ne le serait sans doute jamais... Enfin "jamais", elle l'était un peu plus aujourd'hui grâce à ses petites mais ce n'était pas pour autant qu'elle se dirigeait librement vers les autres loups.
Spoiler:
46/70/76
Code by Reira
-->
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Dim 20 Sep - 11:02
Encore ...
La sève de chene mélanger a l'eau a permis de dé-infecter la plaie et accelerer la guérissons tandis que la toile d'araignée evite que la plaie saigne trop et que la louve ne perde pas trop de soins. Maintenant il fallait attendre la guérissons naturel et lente de la louve. Celle-ci avait essayer d'entamer une discussion, je n'avais pas trop la tête pour une fois, réfléchissante a tous et rien en même temps. Je connaissait la louve car je l'avais guéris dans les souterrains mais sans plus.
- Je vois... Tiens je me suis toujours demandée, est-ce-que tu as une compagne ? Ou une louve que tu gardes dans ton cœur ?
Qu'elle était cette question? je m'arrêta un moment de poser les soins, la regardant droit dans les yeux. Peu être, peu être pas, en fait non. La louve que je garde dans mon coeur ? ma soeur bien entendu. Et pour le moment la douleur de perdre tous les êtres qui me sont cher ne m'aide pas a avancer, a faire une croix sur tous çà et passer a autre chose. Je suis vieux, dans la meute la jeunesse arrive, je ne sais pas si je garderais du temps pour trouver une compagne.
" Tu est curieuse a ce point ? non je n'ai pas de compagne ... j'ai encore du mal a assumer le fait que je n'ai plus aucune famille vivante ... "
Tous est là, je possédè des amis dans la meute, avec qui je discute, mon mentor qui m'a beaucoup aider. J'ai même été un soutiens pour certain, notamement Nymeria qui doutait. Mais de mon côté mon propre soutiens n'est plus là, a vrai dire plus personne ...
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 23 Sep - 15:24
Foutu Sekmet
Emarok et Minuit
Il est vrai que ce loup était bien seul quand on y réfléchissait bien... Il n'avait plus de famille et n'envisageait visiblement pas de s'en construire une, enfin plus de famille il lui restait la meute même si cela ne remplaçait pas des parents ou des frères et sœurs... Enfin elle aurait mieux fait de se taire car elle avait l'impression qu'il était un peu dépressif et elle ne savait pas quoi lui dire... Bon de toute façon elle allait devoir tenter de lui parler un peu pour éviter de se sentir "mal", il fallait juste qu'elle cherche quelque chose à dire, ou comment le rassurer sur un certain sujet... Elle qui n'avait pas l'habitude de parler c'était bien une grande première.
- Il faudrait quand même que tu te refasses une vie... On en perd tous des proches mais ne pas tourner la page est bien la pire des choses.
Pour ça par contre elle pouvait bien parler, elle avait perdu son frère, ses parents et sa sœur l'avait chassé de sa meute "natale"... Pourquoi ? Juste pour devenir l'alpha, Minuit était à la base une princesse, mais elle avait préféré fuir. Simplement par pure lâcheté, elle n'avait jamais été prête pour défier sa sœur qui était bien plus caractérielle qu'elle... Elle avait du se reconstruire une vie, tenter de faire autrement et surtout de ne plus penser à tout ce malheur qui s'était abattu sur elle... Est-ce-qu'Emarok allait réussir à tourner la page ? Comme elle l'avait si difficilement fait.
Spoiler:
46/70/76
Code by Reira
-->
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Ven 25 Sep - 14:49
Encore ...
La louve resta neutre lorsque je lui ai étaler cette plante et cette toile sur sa plaie. Tous était fini, la plaie été dé-infecter et bien tenu pour éviter qu'elle ne se ré-ouvre. Je ne sais pas pourquoi elle a décider de lancer des sujets sans véritablement être interesser ... sa se voyait par sa réaction neutre, tous bonnement banal, elle sort ce qui lui passe par la tête, histoire de trouver de quoi parler.
- Il faudrait quand même que tu te refasses une vie... On en perd tous des proches mais ne pas tourner la page est bien la pire des choses.
Je releva la tête, cette fois-ci affichant un regard sérieux. Est-ce une blague ? connait-tu mon âge au moins ? il est facile de construire une famille ou de la refaire quand on est jeune et tous frais. Quand tu commence a dépasser les 8 ans c'est moins facile. Qui voudrait d'un loup vieux ? Je ne suis pas d'humeurs de discuter de ce sujet et encore moins avec une nouvelle franche, qui sort tous ce qui lui passe par la tête sans vraiment reflechir a ce que je lui dit.
" Evite les combats et les ennuies pendant un petit moment ... surtout pour eviter que la plaie ne se ré-ouvre."
La plaie n'était pas profonde, mais si elle evitais toute action trop physique elle se refermera d'ici peu avec ce que je lui ai donner.
" Quant a ma vie c'est la mienne ... Je tournerais la page quand je me sentirais près. "
Je ne souhaitait pas continuer sur ce sujets plus longtemps. Tournant la tête vers la sortie du bosquet, comme si je souhaitait m'y échapper. Depuis quand je commence a parler ainsi au loup de ma meute ? je n'en sais rien ... je n'ai juste pas envie d'en parler, du moins pas a certain.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 3 Oct - 11:41
Foutu Sekmet
Emarok et Minuit
Elle aurait du se taire oui, elle sentait que le guérisseur était des plus agacés par ce sujet, elle qui avait voulu aider aurait mieux fait de finalement fermer sa gueule et laisser planer le long silence qu'il y avait eu depuis le départ... Bon ce qui était fait était fait elle ne pouvait rien faire de plus si ce n'était que de lui dire adieu et merci. Il était vrai qu'elle avait la langue pendue, peut-être même un peu trop et c'était pour ça que les loups de sa meute pouvaient ne pas l'apprécier, mais bon au moins on savait directement ce qu'elle pensait pas comme certain où il fallait "gratter" pendant des semaines pour tenter de comprendre pourquoi ils sont comme ça.
-Merci, bonne fin de journée.
C'était court, c'était froid, mais elle ne voulait pas s'attarder avec ce loup qui la mettait désormais relativement mal à l'aise. C'était un peu con mais elle se sentait mal et préférait filer rapidement, elle ne devait pas se battre donc elle ne se battrait pas... Tout simplement. Sortant de la tanière elle se dirigeait alors vers le camp pour y retrouver son compagnon et ses filles, elle avait besoin de discuter et de penser à autre chose car l'ex-Prince l'avait réellement perturbé... Tout ça à cause d'une petite discussion à l’apparence anodine.