Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

S'entraîner pour se préparer [Esobek]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 18:31

Spoiler:

Arès me regarde intensément, mais je ne détourne pas les yeux. Je remarque qu'il lance quelques coups d'oeils furtifs vers mes côtes, quand il décidé de passer à l'assaut, je fais un bond sur le côté, et le vois s'écraser sur le sol. Je reste à distance, jette un oeil à Nymeria, sans me rendre compte que l'adversaire s'est déjà levé et qu'il s'élance sur mon postérieur droit. Avec agilité, il se glisse sous mon abdomen et saisis ma patte avec vitesse. Je trébuche et mord la poussière, je suis exaspéré et me relève rapidement.

Je tente une attaque vers son thorax, mais il m'évite et je freine brusquement mon élan pour faire volte face. Je bondis sur lui avec tant de détermination qu'il titube sous mon poids. J'attrape sa patte avant qu'il ne retrouve l'équilibre et tire sur celle-ci, peut-être plus fort que je ne l'aurais du, pour qu'il s'affale sur le sol. Ventre à terre, je me mets au dessus de lui et lui mordille l'échine. Ma queue haute et le pelage ébouriffé, je fais preuve de domination. Puis, un flash back me revient en mémoire, une image de chien féroce qui m'écrasait sous sa masse et qui me tailladait l'épaule. J'entends encore mon hurlement bourdonner à mes oreilles, j'en tremble presque. Je me retire d'Arès puisque tout ceci n'est qu'un entrainement, et me prépare pour la suite du combat.

Après de minutes acharnées, le mâle bondit sur moi et nous roulons par terre ensemble. Au dessus de moi, Arès mâchouille presque mon oreille en s'écriant "Gagné !". Je ris légèrement, puis ramène les dernières forces qu'il me reste et me secoue pour me dégager. Enfin, me levant, je lui lance sur un ton enjoué : "Bien joué gamin, tu te débrouilles pas mal on dirait."

Nymeria clot l'entrainement, et je salue chacun d'un mouvement de tête pour les remercier.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 23:49

se terminer
f. 100 - a. 100 - e. 100

Les duels avaient débuté, la louve, Bras Droit Esobek, observait chacun des combattants présent. Chacun avait sa technique, chacun leur expérience. La louve ne pouvait pas juger, elle avait sa propre expérience, elle n'a jamais appris à se battre comme il se doit, elle a dû improviser, improviser pour survivre … Elle laissa les duels continuer jusqu'à ce qu'elle juge que tous en on suffisamment fait. Cela ne sert à rien de les fatiguer davantage, qu'ils gardent leur force !

« Vous pouvez arrêter ! Vous avez bien travailler aujourd'hui. Continuez de vous entraîner durement, cela vous sera toujours utile. Vous pouvez disposer ou continuer de vous entraîner si vous le souhaitez. »

Elle hocha doucement la tête, permettant aux loups de pouvoir y aller puis, en fit de même. Nymeria avait fort à faire encore, Nymeria doit également s'entraîner mais, seule, dans son coin … Elle laissa alors les autres loups derrière elle, le stress de l'entraînement s'évacuant peu à peu …

HRP. Aller zou je vais aller demander vos points Wink

Code ©️ N3m0

S'entraîner pour se préparer [Esobek]

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archive des RPs