Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Archives

Objectif : guérisseur accomplis !

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Objectif : guérisseur accomplis !  Qkci100/100Objectif : guérisseur accomplis !  Qkci  (100/100)
agilité:
Objectif : guérisseur accomplis !  Qkci100/100Objectif : guérisseur accomplis !  Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 7 Aoû - 14:42

Coucou les louloups !
voilà j'essaye d'avancer mes rang d'apprenti guérisseur et pour çà il me faut de l'aide !

je recherche :
- un loups malade/blessé que je puisse guérir venant d'une meute
- un solitaire blessé
- un loup atteint d'au moins 3 symptômes de maladie (celui là, sa va être dur xD)

merci d'avance :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 7 Aoû - 15:09

Si tu veux j'ai Minuit blessée par un Sekmet ^^
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Objectif : guérisseur accomplis !  Qkci105/100Objectif : guérisseur accomplis !  Qkci  (105/100)
agilité:
Objectif : guérisseur accomplis !  Qkci105/100Objectif : guérisseur accomplis !  Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 7 Aoû - 17:09

encore ? /PAN/ j'ai compté Minuit dans mes soins mais la mettre deux fois me dérange pas !
une idée du lieu ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 7 Aoû - 17:57

Ouais encore par un coup du sort o/, au bosquet ^^
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 7 Aoû - 18:18

sa me va, sa te dérange de commencer ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 7 Aoû - 18:24

Je commence ça ce weekend alors =p
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 19 Aoû - 14:55

Tu a récu a le crée ? ou je le fais ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Aoû - 15:34

Je veux bien t'aider également dans ton rang en tant que solitaire blessé^^ Sköll a une vilaine blessure à la patte à cause d'un piège à loup :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Objectif : guérisseur accomplis !

:: Archives