Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Archives

Sézane.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Avr - 17:43

SEZANE ALIAS LYS D'ACIER 5 ANS LOUVE SEKMETS CHASSEUR

Sézane est une âme retirée. Régulièrement distraite par des pensées en ébullition il semble qu’elle ne vous ait pas remarqué. Le regarde lointain, la louve divague. D’une nature paisible et respectable – en général – Sézane est tantôt soumises à de violentes sautes d’humeurs, si violentes qu'elles la font changer de couleur. Toutefois, si elle peut-être vénal ou sadique, c'est rare, car ces changements résultent majoritairement de réactions. Bien que très portée sur l’honneur, Sézane n'est pas de celles à vouloir rentrer dans les normes. Les normes elle les décide, posant ses propres limites, troublant les acquis, se tenant en équilibre là où on ne devrait normalement pas. La dame est calculatrice. La patience, l’observation et la discrétion sont des atouts qu’elle aime à manipuler.

Sézane est une âme sauvage.  La solitude ne semble pas lui déplaire. Alors que l’on se prêterait facilement à croire que l’insensibilité est de la partie, il n’en est rien. Aucun des pions de son échiquier n’a encore porté ces étendards. Il est certain que Sézane ne manque pas de feindre cette insensibilité, repoussant tout sentiment afin de mieux se séparer des autres mais, comme chaque être, elle a besoin de s’entourer. Il est tout à fait surprenant de la voir entrouvrir ses lèvres, mais il est d’autant plus rare de la voir se lier aux autres. Même ses pairs ne captivent pas son intérêt. Une seule certitude : la différence est un bien, l’exception un trophée.Ils existent néanmoins, ceux qui de par leur personnalité on sut touché son cœur et s’accommoder de sa sympathie. _ à votre tour, essayez d’entrer dans le monde de Sézane.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

uc - rp
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

LIENS

Sézane. ALsOn
    Empress ઈ alpha Sekmets
    lors d'une nuit orageuse sézane et empress
    furent prises en chasse par les traqueurs.
    empress lui sauva la vie. cette nuit là sézane
    renonça à son indépendance et jura à l'alpha
    allégeance et loyauté.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Avr - 17:45

à vous ! Sézane. 1790948623 
je suis en attente de multiples liens et rps !
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Sézane. Qkci105/100Sézane. Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 7 Avr - 19:10

hey, j'aurais bien voulu un lien entre nos deux louves Very Happy
aurait-tu une idée ? je vais reflechir
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Avr - 20:11

hmm, elles auraient put être de bonnes collègues d'entrainement ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Avr - 23:34

Moi 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Avr - 0:29

avec plaisirs ! rp au feeling ou bien tu souhaites qu'on définisse un lien ? (: