Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives

 Recherche de liens !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 14:53

Minuit a pas de meilleure amie, ça pourrait le faire ! =D, enfin si c'est avec elle que tu veux un lien =p, après j'ai Plume, Saphir, et Keres pour des liens positifs. Sinon pour des liens négatifs j'ai Torka Prince Sekmet ou Éclipse solitaire x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 14:58

La place de meilleur amie pour Plume est déjà prise, pas touche 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 15:00

Alors amie ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 15:14

Mdr ma nymy' =D, ouais on peu faire en sorte que Plume rousse et aubélia deviennent amie =), je te laisse commencer le rp =p j'y répondrais samedi donc prend ton temps ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 16:16

ok !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 18:19

Hello !

Je me permets de répondre là même si ça n'est peut-être pas l'endroit :a:

J'avais écris notre rp entre Saphir et le loup, mais je ne sais pas si tu as eu le lien sur la cb ? Alors voilà au cas où : https://neworld.forumpro.fr/t3646-a-peu-de-choses-pres-pv-saphir#71847

Bonne lecture !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Recherche de liens !

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives