Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Négociations

Destin

Fiche de personnage
force:
Négociations Qkci100/100Négociations Qkci  (100/100)
agilité:
Négociations Qkci100/100Négociations Qkci  (100/100)
endurance:
Négociations Qkci100/100Négociations Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 15:25



Conquête

Négociations entre leaders


Atom, Freux, Plume Rousse, Sageeth, Helya. Vous êtes les plus haut gradés en état de négocier. Vous êtes les leaders et vous représentez votre meute. Son avenir dépend de vous, ici, aujourd'hui. Prendrez-vous cette terre coûte que coûte ? En vaut-elle vraiment la peine ? Et les alliances, tiendront-elles vraiment face à un si gros enjeux ? Allez vous choisir de vous battre ? Allez-vous décider de faire la paix, de tout donner ? Mais les membres choisis pour la guerre, ceux qui attendent au pied de la dune ... Seront-ils du même avis que vous ?

Pas plus de 350 mots.
Répond qui veut quand il peut.


Leaders, tout repose sur vous maintenant.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 15:41

Le bon choix
Atom, Isha, Sageeth, Helya, Freux et Plume Rousse



Tout allait se jouer aujourd'hui... Les Esobeks s'étaient réunis pour venir en ces lieux, mais ils n'avaient pas été les seuls. En face d'eux se trouvaient des Sekmets et des Navniks, la nouvelle meute dirigée par Atom et Isha, une meute qui allait s'avérer être "agressive" au vu des deux leadeurs qui la dirigeait. Les loups en question avaient alors fait appel à la négociation, le bain de sang allait donc pouvoir être évité aujourd'hui, du moins la rousse l'espérait. Mais ils ne pouvaient pas repartir bredouille, eux aussi étaient menacés par la famine et avaient besoin de ses terres. Tous allaient tout simplement vouloir leur part du marché et ce n'était pas gagné, oh que non. Regardant Freux puis Nymeria, Plume s'avançait sur les lieux avec son mâle. Nymeria était chargée de faire agir la meute si cela déraillait.

- Mes plus amples salutations.


S'installant alors en face des quatre autre loup la rousse attendait, elle les avait saluer simplement car il le fallait, c'était un signe de respect et eux en avaient fait de même. C'était aujourd'hui que tout allait se jouer, aujourd'hui qu'ils allaient voir si ils pourraient avoir leur "morceau" eux aussi... Même si désormais elle en doutait. Les Sekmets eux semblaient plus aptes à négocier, pour les Navniks Plume ne savait pas encore... Enfin, dans tout les cas si les deux meutes se serraient les pattes Plume n'enverrait pas les siens au massacre, ils ravaleraient tout bonnement leur fierté. Temporairement cependant, car ils n'allaient pas se laisser marcher sur les pattes toute leur vie, les Esobeks étaient en train de reprendre du poils de la bête et ce n'était pas pour rien. Silencieuse elle attendait donc que l'un des loups prennent la parole.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Négociations Qkci105/100Négociations Qkci  (105/100)
agilité:
Négociations Qkci105/100Négociations Qkci  (105/100)
endurance:
Négociations Qkci105/100Négociations Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 6 Aoû - 13:39


Négociations
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Tous va commencer ici, les loups de la meute sont là cloué en bas de la dune, attendant un signe. Allons-nous combattre ? ou allons-nous négocier. Mieux vaut ne pas se voiler la face ... une terre, trois meute, dur de se la partager. J'avance lentement vers le haut de la dune là ou les leaders c'était donnez rendez vous. L'odeur Esobek était déjà présente, et celle de l'hordien qui avait fonder sa propre meute avec Atom. Je ne sais pas encore comment réagir, finalement je ressemble un peu a celle qui fut notre général, une louve qui possédé mon respect malgré qu'elle est quitter la meute.

Je me posa face a ses deux loups, fixant plus près la louve blanche en face de moi, de mes yeux blanc j’examinai celle-ci. On en avait entendu parler, celle qui était devenu alpha après la disparition de Yroen. Rien n'était encore joué mais les négociation n'allais pas être du gâteau, tous réunis ici, de forte tête, de forte personnalisé, cela va se jouer comme une guerre, une guerre de mots. Mais cette guerre là peu très mal finir, c'est une situation qui ne faut pas mettre de côté.


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Négociations Qkci13/100Négociations Qkci  (13/100)
agilité:
Négociations Qkci5/100Négociations Qkci  (5/100)
endurance:
Négociations Qkci9/100Négociations Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 6 Aoû - 13:42




Négociations
isha & sageeth & helya & plume rousse & nyméria


F : 100
A : 100
E : 100


Tout va donc se passer aujourd'hui ? L'avenir de cette dune de sable va être décidé aujourd'hui. Oh, cela aurait pu être facile avec un combat - plus ou moins loyal - des trois meutes, mais non, bien sûr, ils veulent des négociations. Ils ont les meutes les plus anciennes et celles qui sont le plus fondées et ils veulent des négociations ? Nous ne nous sommes installés que depuis quelques mois et la seule chose que nous voulons c'est nous battre, parce que nous pouvons, nous en sommes capables, physiquement et mentalement. Mais eux, les pauvres meutes qui fondent ces terres, non. Alors oui, je suis en colère. Oui, j'aurai voulu entraîner sans relâche chacun des membres de ma meute, mais heureusement que je ne l'ai pas fait, puisque ça n'aurait servi à rien. Trop lâches. De toute façon, cette terre sera notre. Ils en ont chacun trois, nous n'en avons qu'un. Ils ont voulu la négociation ? Eh bien ils vont assumer. Parce qu'au moins avec un combat, une meute aurait eu sa terre et les deux autres seraient parties, mais là, il va falloir tout négocier. Et quand je dis tout c'est tout, jusqu'à la moindre petite proie dans le garde manger. Mais de toute façon il faut y aller. J'ouvre la marche au coude à coude avec Isha, suivie par Djall, Ebène, Fjorgur et Askaal. Un ancien Esobek, un ancien Sekmet, un ancien Hordien, un ancien genre de solitaire. C'est ça, notre team Navnik. Horizons différents, j'aime bien ça.
Et nous y voilà, au sommet de cette dune (dune qui sera bientôt notre, je dois bien préciser) à tous jouer les faux sourires, les fausses amitiés. Tout est faux, dans chacun de nous. Je me demande comment on peut bien faire avancer les choses. Et dans tous les cas, je ne vais faire aucun effort. Je veux cette terre, je ne céderai rien. Ils ne veulent vraiment pas se battre ? Alors ils reculeront. Nous, nous avancerons.
Je ne rend aucun salut. Je n'en ai pas envie.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 6 Aoû - 14:04

Aux côtés d'Helya, j'entrai moi aussi sur ce nouveau territoire. Ce nouveau territoire que les trois meutes connues de ces terres se disputaient. Il y a de cela quelques mois, j'aurais sans hésité mené tous les guerriers au combat, pour m'emparer des dunes par la force. Mais entre temps, les Sekmets étaient passés par plusieurs épreuves qui les avaient rendus de plus en plus faibles. La famine, les épidémies, la Horde. Le départ de beta plus ou moins influents. Nous n'avions même plus d'alpha à proprement parler, celle-ci récupérant des suites aux traitements de sa sœur. Et face à nous se trouvaient deux meutes. Les Esobek qui avaient toujours été de redoutables opposants, avec deux nouveaux alpha pleins de vie qui venaient de prendre leurs fonctions, et les Navnik, meute florissante dont je connaissais personnellement les deux alpha, deux loups dangereux. Les Navnik étaient jeunes mais très entraînés, poussés par l'ambition d'agrandir leur nouvelle "famille". C'est pourquoi j'avais fait ce qui me paraissait être le meilleur choix, celui de négocier le territoire. Je ne voulais pas de bataille inutile, les Sekmets avaient bien trop souffert pour être lancés dans une boucherie inutile et perdue d'avance. Dans ce cas là, juste cette fois, il fallait être réaliste. Seuls, nous n'avions aucune chance. Mais ça, mes opposants l'ignoraient et je comptais bien jouer dessus.

Mais je refusais de me battre contre celle que j'avais toujours considéré comme ma soeur, même si elle était en partie responsable de notre affaiblissement temporaire.

- Mes plus amples salutations, avait dit Plume Rousse.

- Ouais, pareil, répondis-je nonchalant avant de saluer toute l'assemblée vaguement d'un signe de tête. C'était déjà beaucoup pour moi, il ne fallait pas abuser. Je n'étais pas là pour faire l'hypocrite poli et courtois. J'étais ici pour négocier, pas pour aimer mes congénères.

- Meneurs Navnik, Esobek et Sekmet. Nous voilà donc réunis pour négocier ces terres. Très bien, qui se jette à l'eau ?


100 | 100 | 100
Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 7 Aoû - 20:12



Freux

posé attend à jamais ...


Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100



Devoir négocier. Voilà quelque chose qui tapait lourdement sur le moral du grand loup Grisâtre. Lui qui n'aimait pas s'étendre en parole, voilà qu'il allait devoir délibérer avec d'autres pour un morceau de territoire. Plissant les yeux, il toisait froidement ses camarades à droite et à gauche. Qu'avaient-ils tous, derrière la tête ? Sans doutes des plans pour essayer d'achever tout le monde autour d'eux et garder le territoire pour eux seuls. Pourquoi ne pas simplement pouvoir partager tout ça en trois parties égales ? Ce qui éviterait un bain de sang commun. Des pertes inutiles, des blessures et un manque de plantes médicales pour rien.

Ouvrant la gueule, le mâle lâcha simplement une proposition tout haut.

- Pourquoi pas simplement tout partager en trois. La guerre est terminée depuis quelques temps. Mais la période sans eaux et les cicatrises de la guerre peuvent encore handicaper certaines personnes. Pourquoi chercher à encore une fois s'entre-déchirer ? Nous pourrions avec aisance partir sur un chemin de paix. Ce territoire pourra servir pour le monde. Du moment où les frontières que l'on pourra établir en trois, seront respectées.

Le mâle glissa son regard Vairon sur chaques personnes tout autour de lui. En terminant par Plume Rousse. Il n'était pas l'Alpha sélectionné par la meute. Mais nommé par alliance avec la véritable Alpha. Mais Freux n'avait jamais eu sa langue dans sa poche, alors bon !

Quoi qu'il en soit. Il l'avait ouverte.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Négociations Qkci13/100Négociations Qkci  (13/100)
agilité:
Négociations Qkci5/100Négociations Qkci  (5/100)
endurance:
Négociations Qkci9/100Négociations Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 7 Aoû - 20:35




Négociations
isha & sageeth & helya & plume rousse & freux


F : 100
A : 100
E : 100


« Ouais, pareil. », Sageeth, mon bon vieux Sageeth ! Un des rares êtres dont je ne me lasserai jamais, quel que soit le temps que je vivrais. il demande qui se jette à l'eau ... Ce ne sera certainement pas moi. S'ils ont voulu faire des négociations alors ils vont nous faire le plaisir de commencer, nous allons ainsi voir ce qu'ils veulent réellement. « Pourquoi pas simplement tout partager en trois. La guerre est terminée depuis quelques temps. Mais la période sans eaux et les cicatrises de la guerre peuvent encore handicaper certaines personnes. Pourquoi chercher à encore une fois s'entre-déchirer ? Nous pourrions avec aisance partir sur un chemin de paix. Ce territoire pourra servir pour le monde. Du moment où les frontières que l'on pourra établir en trois, seront respectées. » Ah, ah, ah. Comique le petit gars qu'a choisit Plume Rousse comme compagnon. « Oh mais quelle bonne idée ! Et vous voulez aussi prendre nos terres et celles des Sekmet ? Nous les partagerons et nous tiendrons côte à côte ? Non désolé, ce sera sans nous. » Bon, les fondations sont là, plus qu'à continuer. « Je ne vais pas me battre contre mon frère ni mes amis, c'en sera de même pour ma meute. Les Navnik ne combattront pas les Sekmet. Vous n'êtes pas en position de négocier. » Ça, c'est bon, passons à la dernière étape. « Nous voulons cette Dune de Sable, la totalité, sans partage et sans contre-partie. Ou nous vous déclarerons la guerre. Et vous regarderez vos amis et votre famille mourir, un à un. Tout ça parce que vous aurez refusé mon offre. » L'ultimatum est posé. J'en ai déjà discuté avec Sageeth. Je ne sais pas s'il a mit au courant Helya, mais j'espère qu'elle comprendra que je ne veux pas que le bien de MA meute. Nous y gagnerons tous là dedans. Enfin, sauf les Esobek, bien sûr. Mais eux ils ne sont pas vraiment important ...
Je ne reviendrai sur aucun de mes mots. Je suis prête à me battre s'il le faut et mes guerriers aussi.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Aoû - 11:41

Le bon choix
Atom, Isha, Sageeth, Helya, Freux et Plume Rousse



Ils ne voulaient pas partager et ses craintes se confirmaient. Les Navniks et les Sekmets travaillaient actuellement ensemble pour avoir cette terre, c'était judicieux de leur part et aujourd'hui elle allait devoir ravaler sa fierté pour ne pas prendre le risque de faire un combat inutile avec les siens. Les Esobeks étaient en pleine former, certes, mais ils ne pouvaient pas aujourd'hui faire face à deux meutes, pour le moment ils n'étaient pas prêt... Laissant échapper un léger grognement elle plaquait alors ses oreilles, ils avaient gagnés cette bataille, mais pas la guerre car oui... Il y aurait très certainement une guerre un jour ou l'autre car Plume ne comptait pas en rester là. Le jour ou un autre territoire se présenterait, cette fois il n'y aurait pas de "beaux" discours, ni de menaces en l'air.

- Bien.


"Bien", oui, juste ce mot, ce mot qui voulait à la fois rien dire et tout de dire, ce mot que l'on avait déjà entendu quelque part et que l'on entendrait très certainement encore, il était simple mais utile. Ne demandant alors aucun reste la louve rousse se redressait pour s'éloigner, ils allaient partir. Les autres loups allaient voir ceci comme un signe de faiblesse, ils allaient penser que les Esobeks n'étaient pas prêt pour lutter, tant mieux... C'était toujours ça de gagner, ils cachaient le "tout". Ils allaient se préparer à lutter, car oui, même si ils ne voulaient plus de guerre il allait y en avoir une autre et les Sekmets allaient-être leur cible première pour avoir oser pactisé avec les restes de la "Horde". Sauf si Empress pouvait se justifier, mais ça c'était une autre histoire...

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Aoû - 14:22

Plume Rousse avait abandonné, elle déclarait forfait pour cette première conquête qui s'offrait aux trois meutes. Alors c'était si facile ? Les Esobeks n'allaient pas tenter leur chance ? Ils se retiraient du jeu ? Il fallait croire étant donné que leurs meneurs se retiraient. Il faut croire que je surestimais ce clan. A leur place, j'aurais au moins tenté de corrompre l'ennemi, annuler l'alliance. J'aurais discuté, je n'aurais pas lâché l'affaire aussi facilement. Au moins par fierté, et pour la dignité de ma meute. Et même si j'avait finalement cédé la terre, je serais resté au moins pour tenter de dégoter plus d'informations sur cette alliance naissante qui me menacerait. Le temps d'Yroen était visiblement résolu, car même si je haïssais cette louve avec ferveur, je ne pouvais nier sa force de caractère et son courage lorsqu'il s'agissait de sa meute. Maintenant, entre un alpha qui refusait de se battre et demandait gentiment un partage en trois d'une terre, et la seconde qui se repliait à la moindre menace, la dignité des leurs se fanait.

- Je ne ferai pas non plus couler le sang des Navnik tant que ma sœur sera à leur tête. Je propose une alliance temporaire entre nos deux meutes afin d'agrandir nos terres respectives. Vous avez autant besoin de nous que nous avons besoin de vous. A l'heure actuelle, aucune de nos meutes ne peut rivaliser seule contre les Esobek malgré leur peu d'entêtement. Nous vous aiderons donc à conquérir des terres si vous nous aidez à faire de même. Le partage devra être équitable. En signe de bonne volonté, nous vous laissons la Dune de Sable dans son intégralité.

La tête haute, je regardai un à un les membres de l'assemblée. Peut-être que finalement, en partant comme la meute la moins avantagée des trois, nous réussirions tout de même à récolter des avantages considérables dans cette quête.

- Cela dit je ne pense pas qu'une alliance définitive puisse être discutée pour le moment. J'ai conscience des tensions qu'il peut y avoir entre nos membres, une alliance à long terme risquerait donc d'être mal vue au sein de nos meutes, voir au sein de cette assemblée même. Je demande simplement par conséquent un pacte de non agression pour le moment.

il est vrai que les Navnik étaient d'anciens Hordiens, que je méprisais moi même pour ce qu'ils avaient fait à notre meute, à notre alpha. Il y avait aussi d'anciens Sekmets considérés comme traîtres, à commencer par Empress en personne. Je ne souhaitais pas risquer la rébellion des miens. Mais j'allais travailler en la faveur d'une alliance dans un futur proche, il ne restait plus qu'à trouver les arguments, les mots, pour convaincre les mécontents.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Négociations Qkci13/100Négociations Qkci  (13/100)
agilité:
Négociations Qkci5/100Négociations Qkci  (5/100)
endurance:
Négociations Qkci9/100Négociations Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 12 Aoû - 9:03




Négociations
isha & sageeth & helya & plume rousse & freux


F : 100
A : 100
E : 100


« Bien. » Alors voilà, c'est tout ? J'aurais pu garder toutes ces menaces quand ils auraient étaient plus réticents ... Mais tant pis. Je leur ressortirai les mêmes à la prochaine terre à conquérir (terre qui sera sûrement une de celles qu'ils ont déjà acquis). De toute façon ces paroles ne sont pas justes en l'air. S'ils ne se rangent pas dans le rang, ils en payeront le prix fort. Comme un dernier pic, je les remercia de leur coopération. « C'est un plaisir de faire affaire avec vous. »

Ne restait plus que les dirigeants Sekmet et ceux Navnik. Sageeth nous donna son plan lorsque les Esobek furent partis. Celui-ci me semblait plus qu'équitable. Nous gagnons la première terre à conquérir des terres d'Angels Fall First. C'est une sorte d'honneur. Oh, dans quelques années quand je ne serais plus là et que mon corps sera poussière, je passerai pour l'Alpha sans doute caractérielle et tyrannique, mais mon nom restera comme la fondatrice des Navnik. Espérons juste qu'ils survivront sans mes plans élaborés dans le flou total qui au final ne donnent pas trop mal. Ça c'est une autre histoire.

« Cela dit je ne pense pas qu'une alliance définitive puisse être discutée pour le moment. J'ai conscience des tensions qu'il peut y avoir entre nos membres, une alliance à long terme risquerait donc d'être mal vue au sein de nos meutes, voir au sein de cette assemblée même. Je demande simplement par conséquent un pacte de non agression pour le moment. »

Je ne m'en fais pas pour notre alliance, je sais que les choses vont changer avec ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Certains vont se soulever, d'autres se soumettre. C'est ainsi que vont les choses. Et si jamais les Sekmet se soulèvent trop, Sageeth et Helya trouveront refuge chez les Navnik (ce qui ne sera pas le cas des autres).
« Alors que les choses soient ainsi. » Je marque une pause. « Il va falloir discuter de la prochaine terre que nous allons leur prendre maintenant ... Votre terre. »


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Négociations


 :: Archives :: Archive des RPs