Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Brebis égarées [Flash event]

Destin

Fiche de personnage
force:
Brebis égarées [Flash event] Qkci100/100Brebis égarées [Flash event] Qkci  (100/100)
agilité:
Brebis égarées [Flash event] Qkci100/100Brebis égarées [Flash event] Qkci  (100/100)
endurance:
Brebis égarées [Flash event] Qkci100/100Brebis égarées [Flash event] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 1:46



Brebis égarées

Event flash


Un petit groupe de brebis s'est malheureusement écarté de son troupeau. Elles sont malheureusement trop loin pour le rejoindre maintenant et se retrouvent vouées à elles-mêmes dans la plaine de cendres, terre qu'elles ne connaissent absolument pas ... Quelle aubaine pour un groupe de loups affamés, vous ne trouvez pas ? Il serait dommage de ne pas en profiter.

Contraintes

– Les louveteaux et apprentis ne peuvent pas participer
– Votre réponse devra faire plus de 400 mots (comptés ici)
– Une proie / loup
– Pas de lancer de dé nécessaire, premier arrivé, premier servi !
– Les réponses postées mais non terminées seront automatiquement supprimées. Vous ne postez que quand votre réponse répond à toutes les attentes

ATTENTION. Il n'y a que trois brebis, donc seulement trois loups repartiront avec une proie.

Gains

– Une brebis pour vous ou votre garde manger
– Un à deux points de jauges aléatoires (distribués à la fin de l'event)

Bonne chasse à tous !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 2:09


A portée de crocs

F : 100 - A : 100 - E : 100

Ce matin-là tu t'es levé tôt, baillant à t'en décrocher la mâchoire, tu sors de l'oiseau de fer et pars te délier les pattes. T'abreuvant auprès d'un point d'eau, ravis de pouvoir enfin goûter à de l'eau pure, tu bus jusqu'à plus soif avant de t'ébrouer et repris ta route. Ce matin, tu allais chasser, profiter que le soleil ne soit pas encore suffisamment haut pour que la chaleur devienne insupportable. Tu sors des terres Sekmet, commençant t'éloigner à petite foulé, tu accélères peu à peu le pas te laisse tes membres te porter, courant à perte d'haleine, tu te diriges vers les terres neutres. Bientôt, tu sais que certain de la meute partiront pour conquérir une nouvelle terre, tu en as entendu parlé mais tu ne t'es pas porté volontaire, non … Cela n'est pas ton genre, tu préfères plutôt t'assurer que ceux qui restent ne craignent rien, veillant sur eux et les petits. Tu n'es pas un combattant, tu es un chasseur, tu combat que si cela est nécessaire et, même si avoir cette nouvelle terre peut paraître nécessaire, tu n'as guère envie de te retrouver sur le front, mêlé à une guerre qui risquerait de créer davantage de tension, non, puis ce n'est pas en étant blessé que tu pourras nourrir les autres. Laissant cela à ceux qui se portent volontaire, tu préfères t'occuper de ta tâche …

Arrivé à l'ouest des terres libres, tu ralentis le pas, soulevant quelques cendres du sol avant de t'arrêter net. Sur le sol, des traces de sabots, de petit sabot. Tu penches la tête sur le côté, intrigué, puis baisse ta truffe sur le sol, humant sa surface avant de redresser la tête, les oreilles bien droite, tu regardes de gauche à droite avant de suivre ce qui semble être une piste. Oui, les traces sont fraîche et un troupeau entier n'attend que ta venue …

Elles sont là, perdu, cherchant où aller, essayant de rester groupé, collé les unes aux autres, les brebis ne semblent guère à l'aise et ta venue n'arrangea rien lorsqu'elles te repaieront enfin … Tu t'approches sans un bruit, cherchant à maquer ton odeur par le vent puis, une fois suffisamment proche, tu t'élances en direction du troupeau, semant le bazar dans leur rang. Des brebis partirent ci et d'autres là, désorganisé et paniqué, tu pus sans le moindre souci te rapprocher de l'une d'entre elle, la talonnant, tu la fis chuter en lui pinçant une patte arrière. Une fois au sol, tu te jettes sur elle, refermant ta puissante mâchoire sur sa gorge et après l'avoir secoué, elle finit par céder dans un craquement avant que l'animal ne cesse de bouger complètement.

Attrapant correctement la brebis morte entre tes crocs, tu t'éloignas du reste du troupeau, enfin troupeau … Il s'agit plus d'un minuscule groupe dont tu venais de ravir l'une d'entre elle, laissant les autres seules et tu sais pertinemment que bientôt elles connaîtront le même sort que celle que tu es en train de traîner ...

-1 brebis

Code © N3m0

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Brebis égarées [Flash event] Qkci105/100Brebis égarées [Flash event] Qkci  (105/100)
agilité:
Brebis égarées [Flash event] Qkci105/100Brebis égarées [Flash event] Qkci  (105/100)
endurance:
Brebis égarées [Flash event] Qkci105/100Brebis égarées [Flash event] Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 7:34


Brebis égarées.
Flash event.

force 100 - agilité 100 - endurance 100


Il était tôt, réveiller par le chant des oiseaux et la lumière ambiante il avait doucement relevé la tête pour observer les alentours. Les nuages couvraient toujours le soleil et le matin venant juste de se lever les températures était encore supportable. Il s'était étiré longuement, tendant un à un tout ses muscles, faisant craqué ses os. Il avait faim...Mais il était aussi habité d'une flemme monumental de chasser et de chercher une proie pendant de longues minutes si ce n'était pas des heures. Toute fois l'appel de la nourriture fut plus fort et d'un pas lent et reflétant sa faible motivation il se mit à parcourir ces terres sans grande intérêt. Il ne semblait pas vraiment faire beaucoup d'effort, peu être attendais t-il qu'une proie lui saute dans la gueule, ce qui ma foi ne serrait que peu probable.

C'est pourtant après plusieurs minutes qu'il dressa les oreilles, pointées vers la droite. Un bruit de fuite, des bêlements paniqué voilà qui attirait son attention. Toujours discrètement et calmement, de peur de tomber sur leur propriétaire, Tybalt s'approcha de ce qui semblait être des ovidé. Oui des brebis. Il vin humidifié ses babines d'un coup de langue observant alors un mal noir tuer dans une danse mortelle l'une d'elle...Hige. Tien donc, les grands esprits se rencontre. Il n'en restait plus que deux, il n'y avait pas une minutes à perde.

Il s'élança vers les deux survivantes, tout crocs dehors. Lentes et de manière absolument ridicule les proies tentèrent de fuir en tout sens...elle faisait assez de bruit pour alerté toute l'humanité entière il fallait faire vite avant qu'un de ces foutues humains arrive ou encore quelques uns de leur chien. D'un coup de patte bien placé il tacla l'une d'elle qui s'écroula au sol. Pas une seconde de plus ne suffit pour qu'il se jette sur elle, plantant ses crocs dans sa gorge. Un nuage de cendre s'éleva autour d'eux. Puis redressant la tête il s'informa d'un quelconque danger, heureusement inexistant et attrapant l'animal par la patte arrière la traîna à son tour. Laissant la dernière à la merci du prochain. Il se dirigea alors tranquillement vers le couvert des arbres, manger à ciel ouvert ne ferais qu'attiré les oiseaux de proies et les charognards n'es pas? Et il n'avait aucune envie de partager sa nourritures avec ces salles flemmards. Se couchant au côtés de sa proie il planta ses crocs dans sa chair pour la déchirée et la dégustée. C'était un délice. Observant la dernière brebis prêt à s'offrir un petit spectacle face au prochain venant réclamer son petit déjeuner.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 9:28



Brebis égarées


Event
F 38 | A 42 | E 41

La journée avait commencé tout à fait normalement. Koschei s’était réveillé dans la Ville en Ruines, ce qui était sans surprise l’endroit où il avait été se coucher le jour précédent. Il avait ensuite pris quelques minutes pour s’étirer et se toiletter, histoire de remettre son pelage en place.

Il était ensuite sorti de son abri en bâillant, se demandant ce que la journée allait lui réserver. Le soleil brillait sans nuages pour l’obscurcir et créait des reflets dorés dans son pelage. Le mercenaire aimait particulièrement ces jours où toute sa splendeur était révélée au monde, même si par la même occasion chasser devenait un poil plus difficile.

Un poil haha ... Non rien, oubliez.

De toute façon, Koschei n’avait pas envie de chasser aujourd’hui. Il voulait simplement se balader, faire des rencontres, profiter du soleil et du bon temps pour se relaxer, en espérant qu’il ne pleuvrait pas aujourd’hui. Non pas qu’il sous-estime la valeur de l’eau, mais quand une journée commence ensoleillée, autant qu’elle finisse ensoleillée également.

Ses déambulations l’ont emmené hors de la Ville et jusqu’aux Plaines de Cendres. Après quelques pas sur la plaine, il avait alors décidé de faire demi-tour : il n’y avait jamais rien d’intéressant par ici et les cendres ternissaient son pelage. Il s’avéra cependant qu’il avait tort quant à la première partie : il remarqua des traces de sabots au sol, et après inspection, il s’avéra que ces empruntes étaient celles de brebis qui étaient passés par là il y a peu. De la nourriture gratuite en perspective.

Koschei avait donc trottiné le long de la piste, qu’une deuxième et une troisième rejoignaient bientôt, et enfin une quatrième, différente cette fois, celle d’un loup. Il accéléra alors la cadence, pas question qu’on lui vole le pain de la bouche, une de ces brebis sera à lui. Il finit bientôt par apercevoir non pas un, mais deux loups. Il reconnut l’un d’entre eux comme étant Tybalt, mais l’autre lui était inconnu. Les deux avaient déjà récolté leur repas du jour tandis que la dernière brebis courait en rond, paniquée, un peu plus loin.

Le Solitaire s’approcha de la brebis sans même faire attention à rester discret. Elle le vit, bien sûr, mais elle était tellement fatiguée qu’elle n’arrivait même plus à courir droit. Il fut donc aisé à Koschei de l’attraper au niveau d’une patte arrière pour la faire tomber au sol, puis de l’achever d’un coup de crocs à la gorge. Le cadavre de la brebis n’était pas bien lourd et il le traîna à l’abri des charognards et du soleil pour le déguster comme il se devait.

Destin

Fiche de personnage
force:
Brebis égarées [Flash event] Qkci100/100Brebis égarées [Flash event] Qkci  (100/100)
agilité:
Brebis égarées [Flash event] Qkci100/100Brebis égarées [Flash event] Qkci  (100/100)
endurance:
Brebis égarées [Flash event] Qkci100/100Brebis égarées [Flash event] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 20 Aoû - 0:49

Ajout des gains !

Hige : Jauges pleines
Tybalt : Jauges pleines
Koschei : +2 en force
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Brebis égarées [Flash event]


 :: Archives :: Archive des RPs