En savoir plus | Mer 5 Aoû - 1:06 | |
| NOM : Jeggën (Qui se prononce "iégenne" a peu près) AGE : 3 ans SEXE : Mâle MEUTE : Sekmet RANG : Sentinelle AUTRES INFORMATIONS : Des troubles du comportement liés à certains produits chimiques ont été constatés, ce sont des troubles obsessionnels qui font surface en présence de certaines substances. Aucune marque ou cicatrice n'est visible sur le jeune loup.
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 7 Agilité : 7 Endurance : 6
CARACTÈRE : C'est un explorateur, depuis la sortie de la tanière, il aime être partout, ce qui lui a valut le grade de sentinelle. Jeggën a besoin de mûrir un peu, il a beau être né au milieu de cette désolation, il relativise tout et peut paraître un peu trop dans son monde. Il cherche à satisfaire ses intérêts dans chaque situation, en n'hésitant pas à mentir (oh de petites choses je vous rassure, Jegg n'assume aucun de ses mensonges et ça se retourne souvent contre lui). C'est un personnage attachant, loyal et fidèle. Il est juste un peu con parfois. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il peut se vexer, comme ça, et mettre un coup de patte et le regretter amèrement après. Oh ça oui, il a énormément de fierté. C'est un rancunier. Il n'a aucune expérience amoureuse, au fond de lui l'amour l'effraie. Son principal problème sont ses troubles obsessionnels qui font surface lorsqu'il est en présence de certaines substances chimiques.
PHYSIQUE : Jegg est un jeune loup et cela ce voit. Il fait même un peu moins de son âge. Il possède une carrure normale, une fourrure tricolore où le gris domine sur son pelage dense. Sa démarche est calculée et silencieuse. Il est doté d'un regard vert clair assez froid suivant son humeur et sa compagnie. Il dispose comme ses camarades d'un jeu de griffes et de crocs redoutables. Sa particularité est d'avoir une échine bien fournée qui constitue pour lui une armure supplémentaire face à ses adversaires.
HISTOIRE : Tu es né dans la boue, le plus rapidement possible, dans le bruit sourd et continu des combats humains. C'était une tanière de fortune formée par un arbre tombé sur une cavité, elle-même creusée par une explosion. Quelques instant seulement après que chaque bébé soit né, un bruit métallique infernale s'est mis a résonner au loin. Apeurée, la louve sortit à toute vitesse. Prise de remords, elle fit directement demi-tour, Boum choppa une petite forme boueuse et détala juste avant que la terre de vole en éclats derrière elle... Puis le silence... Combien de frères et sœurs as-tu laissé derrière toi Jeggën ? Ce jour là tu as été en contact avec une substance bizarre qui a pénétré ta peau. Tu as couiné, longtemps, comme ta peau était irritée, ta mère s'en souviens encore de là où elle est. Depuis parfois tu es.. Bizarre. Elle t'aimais beaucoup ta mère mais elle n'était pas faite pour être maman. Elle t'a vite abandonnée aux autres Sekmet, puis elle est partie, elle a quitté la meute, ça va faire 3 ans bientôt, mais heureusement tu t'en fous..
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Je n'en ai point
|
|
En savoir plus | Mer 5 Aoû - 1:20 | |
| Welcome charmant p'tit loup o/ |
|
En savoir plus Messages : 888
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 2661
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Mer 5 Aoû - 1:29 | |
| TROP DE SEKMET/BAM Welcome u, bonne chance pour ta fiche~ |
|
En savoir plus | Mer 5 Aoû - 1:52 | |
| Bienvenueee |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 5 Aoû - 2:01 | |
| Bienvenue ! Il ne te manque que quelques mots de physique pour remplir les 4 lignes demandées et tu pourras être validé ! |
|
En savoir plus | Mer 5 Aoû - 2:56 | |
| Ducoup voilà j'ai modifié un petit peu. Je vous remercie tous Il y a vraiment trop de Sekmet ? |
|
En savoir plus | Mer 5 Aoû - 9:31 | |
| Bienvenue ! Non Nocturne dit ça pour rigoler Hmmm A quel point est-ce que tu comptes être loyal à ta Meute ? B) |
|
En savoir plus | Mer 5 Aoû - 11:57 | |
| Bienvenue à toi pitit loup, ton nom de lune est Retombée Faramineuse, je t'invite à aller faire ta fiche dans gestion des personnages, si tu as des questions n'hésite pas =) |
|
En savoir plus | Mer 5 Aoû - 13:53 | |
| Haha merci x) Jeggën est du genre à être loyal envers des personnes plusse qu'à l'idée de meute. Il va passer pour un traître haha pourtant pas du tout, du coup je pars du principe qu'il est attaché aux membres de la meute pour commencer Merci Plume Rousse ! C'est chouette ;3 |
|
En savoir plus | Mer 5 Aoû - 19:04 | |
| Bienvenue parmi nous, enfin une sentinelle Sekmet pour nous aider un peu, ça fait plaisir! J'aime beaucoup ton perso 8D |
|
| |