Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Lun 3 Aoû - 22:16 | |
| Force : 68 Agilité : 73 Endurance : 71
Un nouveau jour commence et de nouvelles opportunités se présentent à nous. Chaque jour est un combat, chaque jour est une leçon et il est aisé de se coucher plus fort et plus rusé que la veille à condition de faire des efforts. Des efforts c'est précisément ce que la meute faisait ces derniers temps et cela me plaisais énormément. Notre meute était certes jeune mais si tout le monde travaillait dur et y mettait du sien, nous pourrions nous élever pus haut que les autres meutes n'ont jamais été. C'était juste une question de volonté et il semblerait que nos dernières recrues en aient bien assez. Je me faisais peu à peu à notre nouveau territoire et à ma paternité. Le territoire était certes limité mais il n'était pas marqué par la souillure humaine. C'était un atout inestimable. Quant à mes enfants, j'étais soulagé que Nyssa et Ghoul s'entendent comme larrons en foire. Je profitais de chaque minutes passé auprès d'eux. Elerinna passait le plus clair de son temps à se reposer car l'accouchement avait été éprouvant. Je me lève rapidement de ma couche et quitte la chapelle en faisant le moins de bruit possible, me faufilant à travers les ruines telle une ombre dans les ténèbres. Je réfléchis à ce que je pourrais faire avant l'entrainement avec Bellamy. J'opte finalement pour une patrouille. Une vingtaine de minutes plus tard, je rejoins le point de rendez vous et attends mes partenaires en observant la récente verdure. La vie contre attaque elle ? Ou tout cela va t'il être détruit avant que nous ayons pu en profiter. Je n'en sais rien. |
| En savoir plus | Jeu 6 Aoû - 13:01 | |
| F:14/A:11/E:9 Un rayon de soleil vint illuminer la boule de poils argentés que formait le corps recroquevillé de Djall. Celle-ci ouvrit un œil, réveillée par la douce chaleur qui accompagnait l'astre levant. La Navnik était couchée dans un creux parmi les gravas recouvert d'humus qu'elle avait elle-même rapporté des bois environnants. D'autres loups dormaient encore, éparpillés dans le grand espace à moitié couvert des ruines de pierre. Son beau regard aussi bleu qu'un ciel sans nuage brillait encore de sommeil alors que la guerrière se levait, non sans un grognement nonchalant. Elle replaça du bout de son museau humide les quelques feuilles qui avaient volé de sa couche durant la nuit puis entreprit de remettre aussi en place sa fourrure ébouriffée. Elle prit de longues minutes pour passer encore et encore sa langue rose sur les touffes grises rebelles et enlever un ou deux parasites qui s'y étaient logés puis astiqua ses longues griffes ivoires jusqu'à ce que ces dernières scintillent de propreté. A présent, son pelage était passé d'un gris terne à des dizaines de nuances argentées. La louve était éclatante et se sentait fin prête à rejoindre Ebène, le congénère de sa meute avec lequel elle devait s'entraîner aujourd'hui. Djall se tourna vers un nid vide d'où elle sentait l'odeur encore forte du chasseur. Elle entreprit de suivre sa piste encore fraîche une fois qu'elle fut bien imprégnée de son parfum. La truffe faisant des allers-retours entre le sol et les airs, la femelle se mit en route. En une vingtaine de minutes, elle avait retrouvé son acolyte. La première chose qu'elle vit de lui fut une tâche sombre entre les feuillages d'un buisson, mais son flair lui confirmait qu'il s'agissait bien là d'Ebène. D'un bond souple, la guerrière l'avait rejoint en passant par-dessus les épineux.
« - Bonjour Ebène, lâcha-t-elle avec déférence en couchant ses oreilles poilues sur son crâne, est-il prévu qu'une tierce personne nous rejoigne ? »
Les battements frénétiques de l'épaisse queue cendrée de Djall attestait de son excitation. Elle sentait que cet entraînement allait être très bénéfique, car elle se trouvait en face d'un loup, certes chasseur, mais plus expérimenté qu'elle.
|
| En savoir plus | Jeu 6 Aoû - 18:46 | |
Je sens l'odeur d'un membre de la meute à moins d'une dizaine de mètres de moi. L'odeur des Navniks est maintenant bien imprégnée sur chacun de nous. Cette imprégnation est une étape importante pour toute meute car c'est le passage d'une odeur d'un groupe de solitaire frayant ensemble à celle d'une véritable meute. Je lève le museau vers la source de l'odeur afin de tenter d'identifier de qui il s'agit. Il s'agit d'une odeur de femelle. Ainsi, Djall est bien plus matinale que Bellamy. C'est une bonne chose. Ne dit on pas que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. J'attends patiemment au milieu de la clairière sous le soleil déjà brulant. Je suis aussi immobile qu'une statue. Une aptitude dérivant de ma discipline légendaire. Une discipline qui a bien évidemment eu un prix, mon enfance. Mais, cela n'a aucune importance car sans cet état de fait je ne serais pas devenu le loup que je suis aujourd'hui. La jeune guerrière bondit agilement au dessus d'un buisson d'épines avant d'atterrir gracieusement devant moi. Elle prit rapidement la parole et me dit : « - Bonjour Ebène, est-il prévu qu'une tierce personne nous rejoigne ? » Elle accompagna ses paroles en couchant ses oreilles sur le sommet de son crane. Cela me troubla un peu car je n'étais pas habitué à recevoir ce genre de marques de respect. En effet, il y a quelques mois à peine j'étais celui qui s'inclinait devant ses supérieurs. Et au vu de mes capacités de l'époque cela arrivait souvent. Mais, depuis mon entrée chez les Navniks tout avait changé. Je me dis un instant que je ferais bien de m'y habituer car la discussion avec mon alpha à propos de mon avenir au sein de la meute s'était avérée concluante. Et j'avais de bonnes chances de monter en grade. Si cela se produisait, je devrais veiller sur et protéger chacun et chacune de mes frères et sœurs de meute. Ce qui ne s'avérerait pas très compliqué car je suis protecteur de nature. Je lui répondis un grand sourire sur les babines : Bonjour Djall, et bien oui Bellamy devrait nous rejoindre sous peu. La motivation des jeunes recrues est impressionnante à mes yeux et je suis maintenant absolument persuadé que notre meute a l'ambition et aura bientôt les capacités nécessaires pour dominer ces terres. La devise des Navniks pourrait être "notre temps ne se compte pas en nombre d'années mais en nombre d'exploit". Son excitation ne m'échappe pas et je décide par conséquent de changer le programme : Nous n'avons qu'à commencer sans lui. Quel type d'entrainement voudrais tu faire ?
HRP : Puisque Atom/Bellamy sera absente à partir de la semaine prochaine, je te propose un entrainement à deux. |
| En savoir plus | Jeu 6 Aoû - 20:12 | |
| Ses longues canines ivoires scintillèrent lorsqu'Ebène afficha un sourire lupin en répondant à Djall :
« - Bonjour Djall, et bien oui, Bellamy devrait nous rejoindre sous peu. Nous n'avons qu'à commencer sans lui, quel type d'entraînement voudrais-tu faire ? »
Le poil argenté de la femelle chatoya sous un rayon de lumière rougeoyante alors que celle-ci s'approchait doucement de son camarde, sentant que celui-là même l'y autorisait par son comportement. Alors que la guerrière appréciait l'herbe tendre et moelleuse sous ses coussinets, une lueur de joie réchauffa son regard bleu. Elle se sentait définitivement bien. Elle orienta son visage de louve vers le ciel dégagé et ferma l'espace de quelques secondes ses paupières pour profiter de la lumière matinale qui offrait une caresse tiède à son pelage. Elle décida de se concentrer sur l'entraînement à venir. Elle posa brusquement ses yeux cyans sur le loup fin et élancé qui arborait fièrement son épaisse fourrure noire à deux longueurs d'aile d'aigle de là. Ses traits contractés attestaient de sa concentration soudainement intense.
« - Je pense que j'aimerai perfectionner mes techniques de combat, ma force vois-tu, répondit-elle d'une voix douce et posée, mais il faudrait aussi travailler mon agilité, par toutes sortes d'esquive. »
Djall accompagna ses paroles d'un geste respectueux de la tête pour signifier sa soumission. Face à un loup plus fort qu'elle, il était normale qu'elle soit soumise.
|
| En savoir plus | Ven 7 Aoû - 17:05 | |
Un rayon de soleil fit chatoyé le pelage argenté de ma jeune sœur de meute et nouvelle partenaire d'entrainement. Je prends un moment pour l'observer alors qu'elle se rapproche doucement de moi pas après pas. Je comprends aisément pourquoi elle a choisie la voie de guerrière. Elle a le physique idéal pour cela. Son physique impressionnant peut lui donner un air brute de décoffrage mais cette sévérité naturelle est contre balancée par son magnifique pelage composé d'une multitude de ton argenté. Et son visage respire la sincérité et la bienveillance. Ce qui prouve que les noms de lune ont toujours une part de vérité. Oui, Amour suprême est quelqu'un de bien. Vous me direz qu'au bout de quelques minutes passés ensemble, je me prononce un peu trop vite. Mais, c'est l'impression qu'elle me fait. Et mon instinct ne se trompe que rarement. Une fois arrivé près de moi, elle ferma les yeux un instant et orienta le visage vers le ciel dégagé afin de profiter des rayons du soleil matinal. J'en aurais bien fait de même mais j'avais eu l'aube pour me régaler de la présence de l'astre solaire alors je me contenta de l'observer. Puis, elle rouvrit brusquement ses beaux yeux bleu cyans quelques instants plus tard et les posa sur moi. Son regard et sa nouvelle posture indiquaient qu'elle était prête et motivé pour débuter notre entrainement.« - Je pense que j'aimerai perfectionner mes techniques de combat, ma force vois-tu, répondit-elle d'une voix douce et posée, mais il faudrait aussi travailler mon agilité, par toutes sortes d'esquive. » Elle accompagna ses paroles d'un geste respectueux de la tète. Je répondis : Je te propose de commencer par un échauffement. Il ne faudrait pas se blesser stupidement tu en conviendras. Ensuite nous pourrons combattre afin que tu puisses perfectionner tes aptitudes de guerrière. Laisse moi réfléchir un instant. Je ferme les yeux afin de me concentrer. Quel type d'exercice pourrait faire l'affaire en guise d'échauffement. Je sais. Je reprends : Trouvons un poids à tirer. Cela fera travailler ta force et ton endurance. Un bout de bois solide fera l'affaire. Attends ne bouge pas, je vais nous chercher ca. Je me dirige au trot vers les bois qui nous entoure et tombe rapidement sur deux morceaux de bois en sale état mais d'une taille idéale. Je les traine jusqu'à Djall et en dépose un à ses pattes. |
| En savoir plus | Sam 8 Aoû - 19:06 | |
| « - Je te propose de commencer par un échauffement, il ne faudrait pas se blesser stupidement tu en conviendras, commença le chasseur avec douceur et courtoisie, ensuite nous pourrons combattre, afin que tu perfectionnes tes aptitudes de guerrière, laisse-moi réfléchir un instant. »
Le loup noir ferma les paupières l'espace de quelques secondes puis les rouvrit en reprenant :
« - Trouvons un poids à tirer, cela fera travailler ta force et ton endurance, un bout de bois solide fera l'affaire. Attends ne bouge pas, je vais nous chercher ça. »
Djall piétina le sol d'herbe sous ses pattes en tournant sur elle-même pour pouvoir suivre de son regard placide son camarade qui se mit en quête de ses fameuses branches mortes. Il revint une première fois vers elle, un morceau d'arbre sec entre les mâchoires puis une seconde fois, un second morceau dans la gueule. Les courts poils faits de nuances de gris de la guerrière s'agitèrent en une cascade argentée lorsque celle-ci avança pour saisir le « cadeau » d'Ebène entre ses deux rangées de crocs ivoires. La première tentative qu'elle esquissa pour le soulever se solda par un échec. Il pesait bien trop lourd pour qu'à elle seule elle se permette de le lever de terre. Elle allait le trainer, de ce faite. Elle lança une oeillade outragée à son congénère pour l'amuser, puis dans un grondement d'effort, commença à marcher avec la carcasse d'arbre dans la gueule. Elle parcourut toute la clairière avec son objet. Il en résulta qu'elle tremblait de tous ses muscles et sa fourrure était déjà flanquée sur ses côtes apparentes. C'était dur, mais pour la peine elle lâcha le bois, fit volte-face et le reprit dans sa gueule à l'autre bout de celui-ci, entamant une seconde longueur.
|
| En savoir plus | Lun 10 Aoû - 12:44 | |
| Une fois les deux morceaux de bois déposé à mes pattes et à celle de Djall, je prends une petite minute afin de me reposer. Ce n'était qu'un petit effort, j'en conviens mais la clef de la progression se trouve selon moi ironiquement dans le repos. Il ne faut pas s'épuiser inutilement mais efficacement. Et, ne pas s'entrainer alors que l'on se sent à bout de force. Cela est complètement contre productif et peut avoir des conséquences fâcheuses, notamment des blessures. Enfin, bref une minute plus tard la louve grise planta ses crocs d'ivoire entre son bout de bois et tenta de le soulever. En vain, elle n'avait pas encore la force nécessaire pour y parvenir. Mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle y arrive. J'ai eu de très bons résultats avec tout mes apprentis alors il ne pourra qu'en être de même avec mes frères et sœurs de meute. Je ne pris cependant pas la parole pour lui conseiller de le trainer car je n'avais pas un louveteau en face de moi mais une sœur de meute. J'attendais d'elle un esprit d'adaptation et des capacités bien supérieures à celle de mes apprentis. Je savais pertinemment qu'elle possédait déjà les deux. Un sourire amusé étira mes babines lorsqu'elle me lança une œillade outragée. Je savais bien qu'elle plaisantait car si elle était ici c'était pour s'entrainer et s'entrainer n'a jamais été une partie de plaisir. Et, je suis persuadé qu'elle le sait. Tout bon guerrier doit savoir que la douleur est inévitable mais que la souffrance quant à elle est une option. Elle saisit la carcasse dans un grondement d'effort et la traina jusqu'à l'autre bout de la clairière. Je pris un moment pour l'observer alors qu'elle venait de finir l'allée. Elle tremblait et était trempée de sueur. Elle lâcha le bâton. Je me dis "N'abandonne pas Djall. Allez tu sais que tu peux le faire". Elle le reprit entre ses crocs et le traina jusqu'à moi. Une fois devant moi, je lui dis : Bravo Djall. N'oublie pas que la douleur est inévitable mais que la souffrance est optionnelle. Allez encore un aller retour et nous commencerons le combat. Je pris le morceau de bois entre les crocs et le tira au même rythme que Djall afin de l'accompagner sur son parcours. Mais arrivé à l'autre bout de la clairière, je repartis aussitôt et enchaina un autre aller retour. Ce n'était absolument pas pour la narguer mais si j'ai eu envie de m'améliorer et me suis entrainer sans relâche ces derniers moi c'est en partie parce que j'ai rencontré des loups plus forts que moi et les voir m'a donné plus de motivation à la tache. Une fois ma sœur de meute devant moi, je lui dis : Très bien. Repose toi le temps qu'il faudra puis nous commencerons le combat. |
| En savoir plus | Lun 10 Aoû - 14:10 | |
| « - Bravo Djall, apostropha le loup noir, n'oublie pas que la douleur est inévitable, mais que la souffrance est optionnelle. Allez encore un aller-retour et nous commencerons le combat. »
Djall ne releva pas les paroles de son congénère, mais une lueur intriguée éclairait son regard cyan posé sur l'autre loup. Les dires du chasseur l'avait visiblement troublés, mais elle secoua sa tête grise avant de se remettre au travail. Ses longues canines blanches immaculées brillèrent d'un éclat puissant lorsque la guerrière les dévoila au soleil écrasant. Prenant sa maudite branche morte dans sa gueule entrouverte, la femelle se remit en marche en soulevant un épais nuage de poussière sur son passage. Son allure avait encore diminué, c'était son second aller-retour après tout. Sous sa courte fourrure d'été, ses muscles saillaient brutalement à chacun de ses pas. L'effort était certain, mais un éclair de détermination dans son regard bleu donnait un air féroce à la Navnik. Ses oreilles s'agitèrent en direction d'un bruit non loin d'elle et Djall se redressa un court instant pour apercevoir une silhouette noire comme les plumes d'un corbeau avancer près d'elle. Ebène trainait lui aussi son morceau de bois et restait gentiment aux côtés de la guerrière qui peinait à garder un rythme. Les deux loups côtes à côtes firent leur aller-retour mais alors que Djall laissait son bout de bois retomber lourdement au sol dan un autre soulèvement de particules, Ebène reprenait encore pour un autre aller-retour. « Il est vraiment déterminé, et plus entraîné que moi », se dit intérieurement la louve en suivant d'un regard écarquillé par la surprise le loup noir. Lorsque celui-ci revint vers elle, il l'interpela :
« - Très bien, repose-toi le temps qu'il faudra puis nous commencerons le combat. - Je suis prête, j'ai eu tout le loisir de reprendre des forces pendant que tu continuais à t'échauffer, répondit avec une voix douce pleine de respect la femelle. »
Sans aucuns préavis, le combat démarra. Djall fit mine de bondir droit sur Ebène, et sa trajectoire indiquait qu'elle sautait sur son dos. Mais à la dernière seconde, elle modifia celle-ci et glissa un poil chaotiquement sous le ventre de son camarade noir. Prenant garde à ne pas faire tâter de ses griffes la peau de son frère de meute, la guerrière mima un mouvement de lacération qui visait le ventre tendre et duveteux de son congénère. Avant que celui-ci puisse la coincer, la grise se dégagea de sa position de soumission et se releva avant de s'éloigner d'un bon souple pour se mettre hors de danger. A présent, elle attendait la réplique. |
| En savoir plus | Lun 10 Aoû - 15:58 | |
| - Je suis prête, j'ai eu tout le loisir de reprendre des forces pendant que tu continuais à t'échauffer, répondit avec une voix douce pleine de respect la femelle. Parfait alors allons y très chère, je me place en position de combat mais avant que je n'ai eu le temps de tenter un mouvement ou une attaque, la jeune guerrière au pelage argenté et aux yeux bleus cyans se jette en avant. J'anticipe par conséquent un bondissement de sa part. J'observe sa position, selon sa trajectoire elle va tenter d'atterrir sur mon dos. C'est pourquoi je mets mon dos en évidence en me surélevant légèrement. Un mouvement stupide me direz vous mais qui est parfaitement logique à mes yeux car je sais parfaitement comment me débarrasser d'un ennemi encombrant se trouvant sur mon dos. Cependant, ce n'est pas ce qui arriva et mes yeux s'écarquillèrent de surprise lorsque je la vis se glisser au dernier moment sous mon ventre et sentir ses griffes sur ma peau nue. Elle ne me griffe pas sérieusement mais m'effleure à peine. Alors, que je m'apprête à en profiter pour la plaquer au sol, elle se dérobe d'une roulade habile et s'éloigne d'un bond. Je lui lance : Bien joué Puis, je réfléchis à ma réplique. Je ne réfléchis pas pendant des heures car la surprise est la meilleure des tactiques. Ma jeune sœur de meute venait de me le prouver. Je décide de la jouer en finesse car je suppose qu'elle s'attend à ce que je la charge de front, utilisant ainsi mon avantage physique. C'est surement ce que je devrais faire si je voulais gagner mais ce n'est ni un combat réel ni une compétition. C'est un entrainement donc le but de tout ceci est d'apprendre. Enfin, pour moi il s'agit plutôt de révision et Djall vient de me prouver que tout le monde peut avoir besoin de quelques rappels. Je m'élance à toute allure, chargeant finalement ma partenaire d'entrainement mais au lieu de la percuter, je bondis au dessus d'elle juste avant l'impact et atterris juste derrière elle. Je pivote sur moi même et lui balaie les pattes arrières. Djall s'écroule et je m'écarte afin qu'elle se relève et qu'elle puisse répliquer. |
| En savoir plus | Mer 12 Aoû - 18:05 | |
| « - Bien joué, lança le chasseur avec une voix grave qui ne manqua pas de trahir une pointe de surprise. »
Les oreilles pleines de poils gris de Djall s'agitèrent, preuve de son contentement. La jeune Navnik était heureuse de la réussite de son attaque, sa queue touffue se balançait puissamment de gauche à droite. Mais alors que la guerrière avait baissé sa garde bien vite, son congénère chargea sans préavis. Il fonçait vers elle à vive allure, mais la distance conséquente qui les séparait permis à la louve de lui faire tout de même face. Campée sur ses quatre pattes, elle vit bien qu'il était trop tard. Elle n'aurait jamais du se déconcentrer. Elle fit en sorte de s'enraciner dans le sol, prête à être percutée. Mais son compagnon d'entraînement bondit à une moustache d'elle et passa par-dessus cette-dernière qui se retrouva sur le cul, dans tous les sens du terme. Ebène venait de lui faucher les pattes arrières, la faisant s'assoir brutalement sur son séant. C'était là une belle attaque. Dans un vrai combat, il aurait pu lui briser la nuque sans problème. Djall fit demi-tour d'un bond souple pour faire face au loup noir.
« - Sacré mouvement, murmura-t-elle d'un ton plein de malice. »
Et elle attaqua. D'un saut vif, elle se retrouva à hauteur d'épaule de son ami et lui donna un grand coup pour le déséquilibrer. De la elle se plaqua au sol et rampa à toute vitesse sous le ventre d'Ebène pour se redresser d'un coup en utilisant sa hauteur pour renverser l'adversaire. Là, elle se retrouva une patte sur le ventre d'Ebène qui avait à présent la gorge dégagée. Un sourire triomphant rayonnait sur les babines noires de la femelle.
|
| En savoir plus | Jeu 13 Aoû - 13:41 | |
| Ma jeune partenaire d'entrainement se releva d'un bond souple et se tourna face à moi. « - Sacré mouvement, murmura-t-elle d'un ton plein de malice. » Puis, sans attendre une seule seconde, sans avoir besoin de réfléchir elle s'élança puis bondit gracieusement avant d'atterrir à la hauteur de mon épaule. Alors que je m'apprêtais à lui bondir dessus, elle me donna un coup d'épaule dans l'optique de me déséquilibrer. Mais, je reste fermement campé sur mes pattes. Et son mouvement me fait juste légèrement vaciller. Cependant, avant que je puisse avoir le plaisir de lui rendre la pareil en lui envoyant un coup d'épaule, la louve grise se plaqua au sol et rampa sous mon ventre. Et, avant que je n'ai pu l'emprisonner sous mon poids, elle se redressa ce qui eu pour effet de me renverser. Djall posa fièrement sa patte sur mon ventre. Son visage arborait un sourire de triomphe pur. Un sourire plaisant à voir, je devais bien le reconnaître car bien que je pouvais là tout de suite me dégager de sa prise, lui faucher les pattes dans la foulée et approcher mes crocs de sa gorge. Je préfère lui laisser savourer ce moment. Elle le méritait amplement. Cette louve était douée très douée. Et, j'étais plus qu'heureux de constater que le talent n'attend point le nombre d'année. Je lui lance, un sourire aux lèvres : Je suis impressionné par tes capacités martiales et je dois bien avouer que c'est un réel plaisir de s'entrainer avec toi. Puis, sans un mot de plus. Je profite du fait que la louve soit en partie sur moi pour la projeter à quelques mètres en me relevant brusquement. Puis, je m'élance dans sa direction à toute allure et je lui fauche les pattes dans une roulade contrôlé avant de me relever prestement et d'approcher mes crocs de sa gorge tout en lui disant : Quand ton ennemi est la montagne tu dois être la mer et quand ton ennemi est la mer tu dois être la montagne. Ce qui signifie que le combat est une danse, une danse mortelle dans laquelle il faut toujours s'adapter à l'adversaire. Il ne faut pas combattre en suivant toujours un schéma précis car si vous vous battez de cette façon, votre ennemi finira par lire dans votre comportement ce que vous vous apprêtez à faire. Et dès qu'il l'aura fait vous serez mort. |
| En savoir plus | Sam 15 Aoû - 12:10 | |
| « - Je suis impressionné par tes capacités martiales et je dois bien avouer que c'est un réel plaisir de s'entraîner avec toi, s'exclama Ebène avec un ton un peu surpris. »
Une énorme patte posée sur le torse large et duveteux du chasseur couleur du corbeau, Djall arborait un sourire lupin et son regard cyan brillait de fierté et de joie. Elle était faite pour ça, elle le sentait chaque fois qu'elle exécutait une manœuvre martiale. S'entraîner était pour elle un plaisir certain. Alors que la Navnik était en pleine rêverie, le loup sous elle eut la bonne idée de se relever sans préavis. La femelle se sentit projeter à une ou deux longueurs d'aile d'aigle de là et le choc de son corps contre la terre sèche créa des ondes qui secouèrent tout son squelette. Elle se redressa aussitôt, non sans un grognement de douleur, et se sentit à tomber comme une masse. Sa fourrure aux reflets d'argent scintilla lorsque Djall se tourna vers l'hauteur de sa chute. Ebène avait sorti ses longs crocs redoutables qu'il avait approché de la gorge de la guerrière pour lui montrer comme elle était en mauvaise posture.
« - Quand ton ennemi est la montagne, tu dois être la mer, commença-t-il avec un air impartial, quand ton ennemi est la mer, tu dois être la montagne. »
Cette phrase fit son petit effet. La Navnik prit quelques secondes pour la méditer. Une idée venait de germer dans son esprit. Elle se remit sur ses pattes et se secoua pour enlever les poussières qui s'étaient agrippées à elle dans sa chute. Qu'était Ebène dans ce combat ? Djall venait d'être fauchée pour la seconde fois en peu de temps. Il était la mer, et elle était la montagne. Mais il était un mer plus puissante que la montagne. Alors elle devait sauter par-dessus les vagues.
« - Je crois que j'ai compris la leçon, dit-elle avec douceur à l'égard d'Ebène, c'était un très bon entraînement, merci beaucoup Ebène pour m'avoir inculquer un peu de ton savoir, j'espère qu'on sera amené à s'entraîner de nouveau ensemble. »
La louve sentait qu'elle en avait assez pour aujourd'hui. Les temps étaient tout de même dur et les loups devaient se préserver. Elle gratifia Ebène d'un coup de langue amical sur l'épaule en signe d'au revoir et de remerciement, puis fit volte-face et s'élança en trottinant vers d'autres horizons.
- HRPG:
Tu réponds et on termine le Rp là-dessus ? Comme ça on récupère nos points
|
| En savoir plus | Sam 15 Aoû - 13:15 | |
| J'observe avec attention ma sœur de meute assimiler mes paroles avant de se relever prestement et de s'ébrouer pour débarrasser son pelage d'argent de la poussière sablée qui l'encrassait.Je constate que la jeune guerrière présente quelques signes de fatigue. Puis, Djall prit la parole : « - Je crois que j'ai compris la leçon, c'était un très bon entraînement, merci beaucoup Ebène pour m'avoir inculquer un peu de ton savoir, j'espère qu'on sera amené à s'entraîner de nouveau ensemble. » La sagesse du guerrier est de savoir quand s'arrêter et quand continuer. Ma jeune sœur de meute connaît ses limites actuelles et s'y conforme. Mon instinct me souffle que cette jeune louve a énormément de potentiel et pourra aller loin, très loin si elle continue de persévérer ainsi. Je me contente d'hocher la tète en lui adressant un grand sourire. J'espérais moi aussi vraiment pouvoir de nouveau m'entrainer avec elle. Elle me gratifia d'une léchouille sur l'épaule en guise d'au revoir. Puis, fit volte face et s'en alla en trottinant. Je l'observe quitter les lieux en me disant qu'avec quelques nouvelles recrues comme elle, nous pourrions faire des merveilles ou des ravages c'est selon. Je quitte la clairière quelques instants plus tard et me dirige vers les ruines de la chapelle. Hrp : Je vais réclamer nos points de suite. |
| | | |
|
|