Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Le soleil se levait peu à peu sur les terres des Navniks. L'astre solaire inondait les cieux de sa lumière, fendant les nuages les uns après les autres. La température était élevé sans pour autant être excessive. La journée s'annonçait radieuse et était propice à une chasse de meute. Ce serait la première pour la meute et pour moi. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas chassé en meute. En fait la dernière fois remontait à plusieurs années. J'étais un jeune loup insouciant à l'époque mais la cruauté de ce monde hostile a bien vite changée cela. Enfin bref, assez ressasser le passé, il est temps de me préparer pour la chasse. Je me lève discrètement en faisant le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller Elerinna et les petits. J'observe ma famille pendant un long moment, un sentiment de fierté s'allumant dans ma poitrine. Un sourire amusé se peint sur mon visage alors que je vois Nyssa se redresser. Je me rapproche de ma fille et lui dis que je dois aller chasser. Je lui lèche tendrement le sommet du crane et lui dis de se rendormir. Ce qu'elle fait en se blottissant contre sa mère. Puis, je quitte les ruines de la chapelle en évitant de réveiller le reste de la meute. Je ne connais pour le moment ni Djall une jeune guerrière ayant rejoint la meute il y a quelques jours ni Bellamy dont je ne connais même pas le rang. Je connais par contre le quatrième chasseur puisqu'il a été un frère de meute avant de rejoindre la horde. Je l'ai même affronté sur le champ de bataille. Je pense qu'il faut laisser le passé derrière nous et oublier nos différents passés. Fjorgur est pour moi un frère de meute et je le traiterais donc comme tel. Une fois arrivé à destination, je pousse un hurlement afin de rallier mes partenaires de chasse.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 14:03
F:12/A:7/E:7
Deux grands yeux cyans apparurent comme deux lumières bleutées dans la pénombre de l'aube lorsque Djall ouvrit brusquement ses paupières. Un hurlement lupin venait de retentir et l'on entendait encore son écho se répercuter entre les murs délabrés de la construction humaine. La louve reconnut la voix qui l'appelait à chasser. C'était celle d'Ebène, Châtiment de l'Empereur. Un chasseur de la meute Navnik. La fourrure argentée de la guerrière scintilla sous les premiers rayons du soleil lorsque celle-ci se leva. Certes, il n'était pas son Alpha. Mais elle allait tout de même répondre et le rejoindre, car chasser était vitale et dernièrement la meute avait frôlé la famine. Les oreilles poilues de Djall se plaquèrent sur son crâne velu lorsqu'elle renversa la tête pour hurler à son tour. Son geste était empli de grâce et le son qui sortit d'entre les mâchoires entrouvertes de la femelle parut arrêter le temps l'espace d'une seconde. C'était une réponse positive à son congénère. La grande louve s'élança alors que son chant résonnait encore au-dessus d'elle. Elle galopa en direction de son camarde, guidée par son ouïe qui avait localisé la provenance des intonations du chasseur. Ses longues pattes musclées la portèrent à travers les ruines et il ne lui fallut pas plus d'une dizaine de minutes pour rejoindre Ebène. Celui-ci était debout, immobile au centre d'une clairière étonnamment verdoyante en périphérie du territoire des Navniks. Djall se dit à elle-même à quel point elle trouvait que la verdure revenait à une vitesse incroyable. Puis elle se concentra sur le loup noir qui se trouvait en face d'elle.
« - Salutations Ebène, Châtiment de l'Empereur, il est agréable de rencontrer l'un de ses camarades de meute, salua-t-elle en agitant ses oreilles touffues pour signifier son contentement, j'ai répondu à ton appel à la chasse. »
Puis queue basse pour montrer à son interlocuteur qu'elle ne cherchait pas à le dominer, Djall ajouta en se rapprochant de celui-là même :
« - J'ai appris pour ta progéniture à peine née, j'espère de tout mon cœur qu'ils survivront. »
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 5 Aoû - 14:03
Le membre 'Djall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 9
Fjorgur
Mémoire des Mondes
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 6 Aoû - 14:25
One Pack, One Mission
Djall & Ébène & Bellamy
F 57 | A 55 | E 53
Fjorgur s’est réveillé de bonne heure, ce matin-là, si bien qu’il a déjà eu le temps de se lever et de sortir des ruines de la chapelle avant d’entendre l’appel d’un loup de la Meute, Ébène. Il avait été question de faire une chasse à plusieurs ces derniers jours, et Fjorgur s’était bien naturellement proposé pour participer, avec Djall et Bellamy. Du temps où il était encore un Sekmet, Fjorgur n’avait jamais chassé avec d’autres loups, et si à l’époque il ne s’était jamais posé la question, il savait pourquoi maintenant ...
Mais aujourd’hui est un jour bien différent, aujourd’hui il va connaître sa première chasse en groupe et il est excité par cette idée. Même si pour cela il doit coopérer avec un ancien Sekmet ... Mais Fjorgur a appris à pardonner, du moins à ceux qui sont retourné sur le droit chemin et ont abandonné cette Meute de sanguinaires, comme Ébène, même si les deux loups ont déjà combattu l’un contre l’autre dans le passé ; quant à ceux qui sont toujours là-bas, il préfère ne pas s’y frotter.
Le Chasseur trottine donc jusqu’à l’endroit du rassemblement pour y trouver Ébène et Djall, une louve grise qui vient de rejoindre la Meute, une ancienne Solitaire, est-ce bien ça ? Fjorgur n’en est pas sûr, mais qu’importe, ce qui compte c’est qu’elle est des leurs désormais. Il s’approche d’eux avec un grand sourire enjoué et la queue qui bat de gauche à droite :
“Salut les gars ! Prêts à chasser des grosses bêbêtes ?”
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 6 Aoû - 14:25
Le membre 'Fjorgur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 7 Aoû - 21:18
One pack one mission
ebène & djall & fjorgur
F : 11 A : 8 E : 7
Un appel de chasse venait d'être lancé par Ebène. Comment je le sais ? Bah j'suis juste devant en fait. Mais bon ça on s'en moque un peu. Je n'ai pas eu à réfléchir bien longtemps avant de faire un choix et de me joindre à cette chasse. Je n'ai jamais vraiment parlé avec Ebène et n'ai aucun avis sur lui. Je sais seulement qu'il reste ambitieux et a de bonnes chances d'être promu. Alors tant mieux pour lui, si c'est ce qu'il veut. Et je dis ça sincèrement, sans ironie ou quoi que ce soit. Nous sommes rapidement rejoins par Djall, puis Fjorgur. Tous deux paraissent réellement motivés par cette chance, plus que moi apparemment. « Salutations Ebène, Châtiment de l'Empereur, il est agréable de rencontrer l'un de ses camarades de meute, j'ai répondu à ton appel à la chasse. » Un peu trop lèche botte et hypocrite à mon goût, mais elle prend sûrement de l'avance pour être bien vu par son futur chef ? Pas si bête que ça quand on y repense. « Salut les gars ! Prêts à chasser des grosses bêbêtes ? » Voici donc Fjorgur, lui ne parle sans chichi et sans manies, il me plaît déjà. « Allons-y ! » A quatre, nous allons bien réussir à ramener quelque chose ! Et être plus serait plus gênant qu'autre chose ... Il y aurait plus de chance que quelqu'un fasse fuir la proie. Espérons que ce ne sera pas le cas aujourd'hui. Je prends la tête du groupe sans trop y réfléchir et commence à essayer de poster quelque chose. De gros de préférence !
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 7 Aoû - 21:18
Le membre 'Bellamy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 8 Aoû - 0:49
Dé
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 8 Aoû - 0:49
Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 8 Aoû - 3:53
Force : 68 Agilité : 73 Endurance : 71 9+3+4+3+6+3+2+3+2(bonus de chasse d'Ebène)=35 Chasse réussie
Bellamy, le jeune espion qui vient d'arriver dans la meute arrive quelques minutes après moi. Il devait surement être dans les parages depuis un bout de temps. Il se positionne non loin de moi et attend le reste du groupe en silence. Un hurlement mélodieux et harmonieux s'élève dans les airs en réponse au mien. Je tends l'oreille, intrigué afin de déterminer qui est le membre de la meute ayant eu la courtoisie de me répondre. Je reconnais assez facilement la voix de Djall, la jeune guerrière avec laquelle je m'entraine depuis peu. J'attendis patiemment l'arrivée de ma sœur de meute aussi immobile qu'une statue au milieu de cette clairière verdoyante. Djall était toujours ponctuelle ce qui était agréable. Il n'y a rien de pire que les gens qui vous font attendre inutilement. Mon temps est devenu si précieux depuis la naissance des petits. Mon imposante et sympathique sœur de meute arriva une bonne dizaine de minutes plus tard en galopant. Elle ralentit le pas et se rapprocha de moi en marchant. Une fois devant moi, elle me dit : « - Salutations Ebène, Châtiment de l'Empereur, il est agréable de rencontrer l'un de ses camarades de meute, j'ai répondu à ton appel à la chasse. » Elle signifia son contentement en secouant ses oreilles. Puis reprit :« - J'ai appris pour ta progéniture à peine née, j'espère de tout mon cœur qu'ils survivront. » Je lui adresse un grand sourire avant de répondre : Bonjour Djall, Amour Suprème. J'ai entendu, tu as une belle voix. Les petits se portent à merveille alors à priori ils vivront. Merci. Une odeur atteint mon museau presque simultanément. Je reconnais celle de Fjorgur et ne suis donc nullement surpris de le voir trottiner jusqu'à nous. Le loup grisâtre et camarade chasseur s'approche de nous un sourire enjoué aux lèvres et la queue frétillant d'excitation. Il nous lance : “Salut les gars ! Prêts à chasser des grosses bêbêtes ?” Je lui adresse un sourire, mi amusé mi étonné par toute cette bonne humeur ambiante du à cette simple chasse de meute. Je me contente d'hocher la tète à ses paroles car il a totalement raison. Plus nous sommes nombreux plus il sera facile d'attraper une proie massive. Bon et bien il n'y a plus qu'à y aller. Alors que je m'apprête à donner des instructions non pas en tant que loup aspirant à un grade mais en tant que chasseur le plus expérimenté du groupe, Bellamy donne le signal de départ. Je le suis sans rien dire. Nous sommes là pour coopérer et pour ramener quelque chose de comestible. Pas pour faire des enfantillages concernant le loup qui dirige les opérations. Ce serait puéril et croyez moi j'ai cessé d'avoir un comportement puéril bien avant la plupart des louveteaux. Mais, tandis que notre petit groupe avance en marchant à travers les bois à la recherche de proie, une légère brise m'apporte l'odeur d'une grosse bébête comme dirait Fjorgur. Puisqu'il s'agit de l'odeur puissante et marquée d'un puma. Je renifle afin de déterminer la position du prédateur. Il se trouve au nord de notre position. Je m'élance à toute allure vers la source de l'odeur. Pas le temps de discutailler, ils se douteront bien que si je fonce vers une odeur c'est qu'il y a une raison. Je ne peux pas manquer cette occasion, chasser un puma seul relève de l'impossible. Alors autant en profiter.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 8 Aoû - 18:47
Les oreilles grises de Djall se tournèrent instinctivement vers Ebène lorsque celui-ci adressa une réponse courtoise à la louve. Elle entendit, et apprécia, mais préféra ne pas relever car un troisième loup arrivait déjà. Il s'agissait de Fjorgur. La Navnik en eut le cœur net lorsqu'un plutôt grand loup élancé à la fourrure composée de nuances de gris et de roux apparut après avoir contourné un bosquet. Oui, elle le reconnut bien.
« - Salut les gas, prêts à chasser de grosses bébêtes ? s'exclama-t-il avec un engouement prouvé par les battements puissants de sa queue. - Bonjour Fjorgur, contente de te rencontrer, lâcha la seule femelle du groupe avec un air franchement heureux. »
Ebène, le chasseur le plus expérimenté de la dépêche de loupiots, ouvrit la gueule pour prendre la parole, mais Bellamy venait d'apparaître et s'en aller déjà, à l'affut, visiblement déjà en chasse. « Ok, je vois qu'on va s'amuser aujourd'hui », pensa Djall en observant le dos crème du fameux Bellamy d'un regard plein d'amertume. Il est vrai que la louve a un sacré caractère, et qu'elle apprécie difficilement ses congénères peu importe de quelle meute ils viennent. Ebène lui a montré du respect, alors elle se tourna vers lui. Il se tenait à une longueur d'aile d'aigle de là, son regard jaune fixé sur Bellamy. Alors qu'il se mit en marche à son tour, Djall discerna une toute petite pointe d'agacement fleurir dans son regard et son attitude, mais il le cachait bien. La louve se mit en route à son tour, avançant auprès du loup noir. Alors qu'elle passa devant Fjorgur, elle lui fouetta délibérément le bout noir de sa truffe d'un coup de queue touffue et, tout en le dépassant, lui adressa un clin d'oeil malicieux. Elle aimait bien se loup qu'elle venait de découvrir, elle le trouvait drôle. Ils étaient en marche depuis peu, lorsque soudainement Ebène sortit des rangs et accéléra la cadence en prenant une autre direction que celle imposait par Bellamy. Sans aucune hésitation, Djall le suivit de si près que l'épaisse queue noire de son congénère lui chatouillait les narines. Quelques secondes plus tard, elle comprit. Un parfum qu'elle connaissait se mit à taquiner son flair. Un puma. C'était dangereux, de s'attaquer à un autre prédateur, mais en groupe c'était faisable. Et Djall aimait les imprudences et les défis. Elle jeta un coup d'oeil étincelant d'excitation à Fjorgur qui avançait derrière eux, puis se concentra sur la chasse. Ils approchaient, la proie visée n'était plus très loin car son odeur devenait presque étouffante. La femelle grise se mit à hauteur d'épaule de son camarade Ebène et se tapit près de lui. Elle le voyait. Le félin couleur sable se reposait à plusieurs longueurs d'aile d'aigle d'ici. Heureusement, le vent tournait en leur faveur et la proie ne pouvait les repérer. Djall savait ce qu'elle devait faire. Sans une once de questionnements, elle se mit à contourner la clairière où se reposait leur gibier en prenant garde à ne faire aucuns bruits. Certes, la brise d'été aller finir par transporter son odeur jusqu'au puma, mais il serait déjà trop tard. Elle se posta à l'opposé du reste du groupe, de l'autre côté de la clairière. Il fallait se dépêcher à présent, le puma allait rapidement comprendre. Mais ils seraient bientôt encercler. Et il en serait fini de lui.
Fjorgur
Mémoire des Mondes
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 9 Aoû - 18:28
One Pack, One Mission
Djall & Ébène & Bellamy
F 57 | A 55 | E 53
Le jeune Chasseur accueille les salutations de Djall avec un sourire, et s’apprête à lui retourner la politesse quand une voix le surprend.
Fjorgur n’avait pas remarqué pas la présence de Bellamy avant que celui-ci ne prenne la parole, ce qui le surprend un peu car l’ancien Mercenaire n’a pas du tout l’air de vouloir se cacher, il est tout simplement debout près d’Ébène. Peut-être qu’il se font juste étonnamment bien dans l’environnement, après tout c’est un Espion, il est entraîné pour ça. Heureusement pour Fjorgur, il n’a pas l’air de l’avoir remarqué.
“Allons-y !”
Fjorgur pense que ç’aurait été marrant qu’il dise ça avec un accent Anglais mais il ne sait pas trop pourquoi ...
Bellamy prend alors spontanément la tête du groupe, coupant Ébène dans son élan mais celui-ci ne semble pas le lui reprocher et le suit sans broncher. Fjorgur et Djall ferment la marche, et le petit groupe s’avance à travers les arbustes. La queue de Djall lui chatouillant le museau quand elle le dépasse manque de le faire éternuer, ce qui aurait été assez ennuyant et aurait sûrement fait fuir la moitié des proies. Heureusement il est arrivé à le contenir. Elle lui adresse alors un clin d’oeil avant d’accélérer.
Si Fjorgur était humain, il aurait été rouge comme une pivoine, et il doit sûrement l’être sous toute cette fourrure. Est-ce qu’elle ... ? Non, la chasse d’abord.
Fjorgur rentre dans le rang et rattrape à peine le groupe qu’Ébène s’en détache déjà. Le jeune Chasseur sent la même chose que lui : un puma. Les yeux de Djall trouvent les siens et le rendent inconfortable. Il les fuit, détournant son regard vers l’horizon.
Le petit groupe arrive bien vite en vue de leur proie : un puma, mâle à l’odeur, au milieu d’une clairière en train de renifler l’air, peut être en chasse lui aussi. Djall fait une pause avant de se démarquer et de contourner la clairière. Fjorgur ne perd pas son temps et dessine un arc de cercle à son tour, de manière à être à mi-chemin entre la femelle et le mâle noir, sous le couvert des buissons. Il ne restait plus qu’à Bellamy à se positionner.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 14 Aoû - 15:35
Force : 68 Agilité : 73 Endurance : 71
Je cours à toute allure en direction du puma. Je ne prends pas la peine de me retourner pour vérifier que le reste du groupe me suit tant je suis concentré sur la piste du prédateur. Mais, je sens rapidement une présence juste derrière moi. Je reconnais l'odeur de Djall rapidement car elle est très proche. A chaque foulée supplémentaire, l'effluve du puma se fait de plus en plus forte jusqu'à embaumer complètement les lieux. Ma sœur de meute se mit à ma hauteur d'épaule au moment même ou je me tapissais dans les fourrées afin d'évaluer la stratégie à adopter. Nous sommes quatre, donc il me semble que l'encerclement est la meilleure chose à faire. Il sera déstabilisé et aura du mal à se concentrer. Quant au combat puisqu'il risque fortement d'en avoir un, il n'y aura qu'à l'occuper suffisamment longtemps pour que les autres le blesse. Je jette un coup d'œil à Djall qui semble avoir eu la même idée que moi et se dirige le plus discrètement possible vers l'opposé de notre position. Parfait, j'aime quand les chasses se passent comme cela; pas de palabres inutiles, des loups et louves efficaces et du travail bien fait. Il faut néanmoins faire vite car ce n'est qu'une question de temps avant que le puma se rende compte de notre manœuvre grâce à la brise d'été. Je jette un regard à Fjorgur qui est arrivé peu après Djall. Il va se placer à mi chemin entre Djall et moi. Il ne reste plus qu'à Bellamy de se mettre en position et nous pourrons y aller. Je le cherche du regard mais ne le trouve pas. Je le vois se placer à sa position à l'opposé de Fjorgur quelques secondes plus tard. Décidemment ce Bellamy est un espion prometteur. Bon, il ne reste plus qu'à laisser le piège se refermer sur le puma trônant fièrement au milieu de la clairière. Je jette un coup d'œil à chacun de mes partenaires et m'élance à toute allure vers le puma. Celui ci bondit sur ses pattes en me voyant arriver. Je vais l'occuper pour que les autres puissent le blesser suffisamment afin que la mise à mort arrive rapidement. Une fois devant lui, je le percute de toutes mes forces. Ce qui j'imagine à du me faire bien plus mal qu'à lui. Puisqu'il a à peine vacillé.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 15 Aoû - 11:53
Les poils mis-longs de Djall ondulèrent alors que le vent tiède d'été vint s'inviter dans son pelage. Celui-ci ne la caresser pas dans le sens du poil, la louve devina donc que le puma pouvait les sentir à présent. Tout allait se passer très vite maintenant. La femelle malgré l'éclat argenté de sa fourrure avait réussi à se cacher dans la broussaille naissante des bois. Un voile de concentration drapa le regard cyan de la guerrière rivé sur sa proie. Faisant entièrement confiance à Ebène, le chasseur le plus expérimenté, la Navnik attendait son signal. Ce-dernier ne la déçu pas car quelques secondes après que les deux autres participants à la chasse aient pris place, un éclair noir percuta de plein fouet le puma au milieu de la clairière. De sa cachette entre les buissons, Djall n'arrivait pas à apercevoir Bellamy, mais distinguait très bien Fjorgur qui se trouvait planqué à quelques longueurs d'aile d'aigle sur la droite de la louve. Elle avait bien vu comme il avait réagi à ses taquineries et pour pousser la blague un peu plus loin, elle lui lança un clin d'oeil espiègle avant de s'élancer à son tour. La chasse était lancée. Elle s'extirpa des branches étroitement nouées dans lesquelles elle s'était camouflée d'un bond puissant et se jeta sur leur futur repas. S'ils réussissaient, ce serait un repas de rois pour la meute Navnik. Djall pensait aux louveteaux d'Ebène. Et aussi un peu à son estomac qui criait famine. Ses longues pattes musclées avalèrent la distance qui la séparait de son but en l'espace de deux secondes. Elle sauta avec souplesse pour atterrir sur le dos noueux du puma et mordit de toutes ses forces la nuque dorée de sa proie. Les os épais de l'animal ne craquèrent pas entre les mâchoires acharnées de la guerrière alors elle le secoua entre ses crocs avec fermeté. Il vacilla sous le poids de la grande louve et roula sur le côté pour prendre le dessus. La Navnik devait absolument ne pas être prise sous le puma, sinon s'en était fini d'elle. Alors dans un élan de désespoir, elle roula à son tour loin du prédateur. Heureusement qu'elle n'était pas seule car le puma était trop occupé par ses camarades de meute qu'il ne prêtait plus attention à elle. Malgré l'échec de son attaque, les épaules et le cou du puma ruisselaient d'un liquide pourpre. Elle avait manqué de peu. La prochaine fois ce serait sa gorge qu'elle trancherait. Pour déstabiliser le puma, Djall renversa sa belle tête grise et poussa un hurlement bref mais fort qui attira l'attention du gros chat au pelage d'or l'espace d'un instant. Ca dégageait une marge de manœuvre pour ses compagnons.
Fjorgur
Mémoire des Mondes
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 21 Aoû - 14:14
One Pack, One Mission
Djall & Ébène & Bellamy
F 57 | A 55 | E 53 Désolée du retard x_x
Une fois en position, Fjorgur se tourne vers Ébène, qui lui même lui envoie un coup d’oeil avant de faire de même pour les deux autres loups qui sont déjà en place. C’est le signal.
Le Chasseur voit le loup noir bondir en avant et le puma se redresser rapidement en réponse. Fjorgur s’élance à son tour, croisant le regard de Djall au passage ... Est-ce qu’elle lui a fait un clin d’oeil ? Qu’importe, le puma est tout ce qui compte. Ébène vient de le percuter et de le faire tituber, Djall en a donc profité, le temps que les deux autres loups arrivent, pour lui sauter à la gorge avec férocité. Malheureusement elle a visiblement raté l’artère de peu, mais le fauve est affaibli bien qu’il se débat encore. Elle se retrouve au sol et roule de justesse pour esquiver le puma puis lance un bref hurlement.
C’est là que Fjorgur arrive et saute depuis les fourrés, atterrissant sur le dos du fauve. Il plante ses griffes de part et d’autre de son échine et enserre la base de sa nuque avec ses mâchoires, pas assez bas que pour toucher une artère, mais il peut sentir ses crocs entamer la surface d’une de ses vertèbres. Le puma rugit de douleur et rue, tentant de se débarrasser de son cavalier inopportun, mais plus il se remue et plus Fjorgur resserre sa prise, empêchant le puma de tourner le cou assez que pour le mordre. Celui-ci essaie quand même de l’attaquer par la droite et le loup donne un coup de rein vers la gauche en réponse, ce qui déséquilibre le fauve qui tombe au sol, ventre et cou exposés. Si les compagnons de Fjorgur agissent assez vite, c’est le moment parfait pour donner le coup de grâce.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 22 Aoû - 22:08
Ma charge eu le mérite de bousculer le puma qui concentra toute son attention sur moi. Je me lance ensuite dans une série d'esquive afin de ne pas me faire prendre sous les griffes puissantes et habiles du prédateur. Saisissant une opportunité, je bondis et enfonce mes crocs dans une patte avant de l'imposant chasseur. Le gout du sang excite ma soif de sang et me fait redoubler d'efforts mais je dois bondir en arrière pour ne pas recevoir un coup de crocs bien placé. Je ne vois pas Djall s'élancer mais remarque son bond au dernier moment. La jeune guerrière atterrit sur le dos du félin et enfonce ses crocs dans la nuque dorée du puma. Elle tente de briser l'échine de notre proie mais n'y parvient pas alors elle change de tactique et secoue furieusement la tète dans tous les sens. Ce qui a pour effet de le faire vaciller sous son poids. Le puma rue et se laisse tomber sur le sol dans l'optique de prendre le dessus sur ma sœur de meute. Mais, dans un élan de désespoir celle ci roule loin de notre proie. Puis, elle hurle afin de dégager une marge de manœuvre pour Fjorgur. Le loup gris bondit avec agilité sur le dos du puma. Le chasseur effectue du très bon boulot puisqu'il plante durement ses crocs dans le dos du prédateur, s'assurant ainsi une prise solide puis il enserre la nuque dorée entre ses crocs et empêche le puma de se débarrasser de lui. Après, quelques secondes de ruade durant lesquelles Fjorgur contre toutes les tentatives du puma, le mouvement fait basculer le puma qui s'effondre. Bellamy émerge à son tour des fourrées et enfonce ses crocs dans la patte arrière du prédateur au pelage d'or, l'immobilisant définitivement. L'animal se débat moins intensément à chaque seconde qui passe. La fatigue le gagne peu à peu. Je m'élance et bondis devant le puma avant de planter mes crocs dans sa gorge. J'arrache la peau de toutes mes forces et observe le liquide pourpre s'écouler tel un torrent. Puis, je félicite chacun de mes partenaires pour le travail effectué. Ce fut une chasse rondement bien menée. Et, la meute n'aura pas volé son festin.